darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011 - 12:43

Ben ce matin je me suis remis a akumajou dracula X sur saturn... c'est vraiment la claque!

Ce soir je vais tester astra superstars!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011 - 12:45

psychocat a écrit:
salut

c'est vrai SNK a toujours été beaucoup plus technique , et capcom plus accessible

cependant il est possible de finir un KOF au niveau le plus dur sans coup spéciaux , les programmeurs ont inclus des erreurs dans l'IA ( genre coup de pied bas et recule et avance ) ! heureusement car sinon se serait humainement impossible surtout Rugal dans le 95 avec ses coups de savates répété a la c...

chez capcom se genre de choses est moins facile a décelé , l'IA est nettement moins "robot" ! c'est que mon avis !

oui exact j'ai deja remarqué ça, dans les world heroes aussi je crois bien..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 00049267
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011 - 12:47

djbra a écrit:
Ben ce matin je me suis remis a akumajou dracula X sur saturn... c'est vraiment la claque!

Ce soir je vais tester astra superstars!

oui c'est un super jeu, l'ambiance est genial et le perso surper maniable, un must! Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011 - 13:26

puis la jaquette est exceptionnelle! c'est vraiment un grand jeux! dommage qu'il soit pas en anglais! ou français!
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011 - 22:23

... me suis mis sérieusement (madame étant chez sa môman Very Happy ) à Zelda Minish Cap sur GameBoy Advance ...

'TAIN QUE CE JEU EST BON Very Happy

j'ai presque envie de le mettre au niveau de Link To The Past : c'est beau, bourré de bonnes idées, super jouable ...

quelle claque !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011 - 22:31

Ouai chui d'accord....et pourtant chui pas très Zelda....j'ai été bloqué à un moment et donc pas joué beaucoup...mais il m'a laissé un super souvenir ce jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 9:23

The theologue a écrit:
... me suis mis sérieusement (madame étant chez sa môman Very Happy ) à Zelda Minish Cap sur GameBoy Advance ...

'TAIN QUE CE JEU EST BON Very Happy

j'ai presque envie de le mettre au niveau de Link To The Past : c'est beau, bourré de bonnes idées, super jouable ...

quelle claque !
ah merde, pourquoi j'ai lu ce post avec ton avis !? Evil or Very Mad

moi qui comptais revendre ce jeu (sans même y avoir joué une seule fois... Rolling Eyes ) maintenant j'hésite et je remets en cause mes intentions...

euh sinon là je pense avoir mis le doigt sur un double topic... car il existe celui là aussi qui parle de la même chose, non ?

https://saturn.forumgaming.fr/t1275p255-a-quoi-vous-jouez-en-ce-moment
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 10:16

créons un club de soutient contre les femmes qui empechent leur mec de jouer! cheers....le hsp ..."hommes sans pad"..sos hsp!
lol! lol!


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Image124

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Image125

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Image126

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Image127

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Image128
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 10:26

c'est quoi comme série ça au fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 10:32

jegolan a écrit:
c'est quoi comme série ça au fait ? scratch

Mariés 2 enfants cheers



Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 10:34

rahh jego, c'est un classic! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 10:42

ah ok ! oui je me rappelle de ça, c'est vieux ! et même la dernière fois que ça passait à la télé c'est pas récent, j'ai rajeuni de 10 ans là ! ^^

et maintenant c'est moi le gars marié 2 enfants... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 10:44

héhéhé! he oui! Razz Razz

ho bin si c'est passé que w9 entre midi et 2 je crois cette année encore.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 10:47

ah oui sur la tnt, c'est vrai qu'ils rediffusent pas mal de vieilles séries.

c'est marrant de voir le décalage avec notre époque, comment la mode et la déco ont changé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 10:48

oui c'est vrai ça, jme le dit souvent aussi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 10:55

Surtout des séries comme Mariés 2 enfants qui faisaient "déjà vieilles" niveau déco de la maison lors de leurs sorties Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 11:18

ha bin 1987 hein.. Razz mais oui c'est vrai ça faisait pas jeune...faut dire c'etait aussi en fonction et en rapport avec la serie... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedDim 2 Oct 2011 - 20:25

Je suis en train de jouer à exhumed et j'en suis bien content pour le moment.

C'est un jeu qui m'a toujours fait tiqué à l'époque mais n'ayant pas de saturn ni de psx,
je n'y ai jamais joué. Bon, c'est clair que ça à quand même pas mal vieillit et le gameplay
ne vaut pas un duke ou un shadow warrior mais j'adore l'ambiance et les musiques.

Là je viens de recuper l'artefact pour respirer sous l'eau.

Par contre, sur la map, lorsqu'on se place sur le "col de sobek", il y un bip qui retentit à
répétition. Quelqu'un saurait il ce que cela veut dire ? Quelque chose en particulier à récupérer dans ce level ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Oct 2011 - 9:59

c'st pas pour signaler la présence d'une statuette?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Oct 2011 - 10:50

J'ai commencé à jouer à Child of Eden sur PS3 : le jeu ressemble à Rez mais avec la volonté d'en faire un jeu plus grand public

Les niveaux du jeu sont courts mais tout est basé sur le scoring, donc on peut y jouer très longtemps avant de dépasser le score de 800 000 points par level

C'est une digne suite de Rez

Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Oct 2011 - 10:56

patoulachi a écrit:
Je suis en train de jouer à exhumed et j'en suis bien content pour le moment.

C'est un jeu qui m'a toujours fait tiqué à l'époque mais n'ayant pas de saturn ni de psx,
je n'y ai jamais joué. Bon, c'est clair que ça à quand même pas mal vieillit et le gameplay
ne vaut pas un duke ou un shadow warrior mais j'adore l'ambiance et les musiques.

Là je viens de recuper l'artefact pour respirer sous l'eau.

Par contre, sur la map, lorsqu'on se place sur le "col de sobek", il y un bip qui retentit à
répétition. Quelqu'un saurait il ce que cela veut dire ? Quelque chose en particulier à récupérer dans ce level ?

peut etre un sex toy de cacher dans le niveau Question pig
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Oct 2011 - 11:18

héhéhé! ters sluguien ça..je plussois! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 000631A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 00049273
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 5 Oct 2011 - 15:19

patoulachi a écrit:
Je suis en train de jouer à exhumed et j'en suis bien content pour le moment.

que de souvenir avec ce titre
je me suis fait une partie y'a déjà un bon bout de temps maintenant ,
et si vous pouvez le mettre en 60hz je vous le conseil car franchement rien a voir,beaucoup mieux

sinon pour ta question me souvient plus du tout. et perso je n'ai jamais fini ce jeux en entier
pourtant plus jeune je me souvient y avoir mis de la bonne volonté mais trouver tous les objets dans ce jeux , moi j'ai pas réussi
quelqu'un a déjà réussi a le finir a 100% sur le forum?

d’ailleurs comparons la durer de vie d'un call of et d'un exhumed....y'a pas photo je crois
en plus ca coute combien un call of (70-80 ?,connais pas les prix next gen,m'y intéresse pas trop)

bon....on va refaire un coup d'exhumed , bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: ben la    A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 5 Oct 2011 - 20:21

salut,

aujourd'hui à Super Street Fighter IV Arcade Edition (xbox 360), Beyond Good&Evil (Xbox), Forza 3 (Xbox360) et pour fini World Heroes Perfect (Saturn)

demain matin Forza (Xbox) et peut-etre Nights (Saturn) si j'ai le temps (lol).


bonne soirée à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 5 Oct 2011 - 23:06

ezos a écrit:

si vous pouvez le mettre en 60hz je vous le conseil car franchement rien a voir,beaucoup mieux

La différence est flagrante, oui. Par contre, obligé de repasser en 50hz à chaud pour pouvoir
bien comprendre les missions que nous donne le dieu (je ne sais plus son nom)

Je pense que ça doit être bien faisable de le finir, au pire avec les faqs et j'ai envie d'y arriver juste pour la zic de fin:


Voir les crédit descendre la dessus, ça doit bien le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Oct 2011 - 21:51

Bon, finalement, je sais ce que sont les bips....

Cela indique les pièces manquantes pour réparer le radio émetteur.
J'ai cru comprendre qu'il y aurait 2 fins possibles dont cela dépendrait.

Je suis chaud pour le finir, je ne joue pas beaucoup ni tous les soirs mais je vais y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Oct 2011 - 22:26

J'ai également en Objectif de Finir Exhumed à 100% avec l'aide deux soluces qui vont bien. J'attends que Darius prépare la Sat et ça sera bon pour le départ. Wink

@patoulachi : Ta photo d'avatar fait vraiment peur ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Oct 2011 - 23:51

tuxbot a écrit:

@patoulachi : Ta photo d'avatar fait vraiment peur ! Suspect

Bha, on est comme on est.
Et puis, c'est toujours mieux que de ne pas en avoir....... quoi que Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 19:14

Bon bah voila je me suis remis sur Shenmue premier du nom (que j'ai terminé), bordel mais quelle truc de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 19:19

Tao Prak Nang Thai a écrit:
Bon bah voila je me suis remis sur Shenmue premier du nom (que j'ai terminé), bordel mais quelle truc de ouf !

J'me le suis refait comme toi y'a pas longtemps avec mon meilleur pote...exactement comme à l'époque et OUAI PUTAIN C'est une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cette animation...ces graphismes....cette histoire...Cette ambiance....rrhoooooooo vraiment un des jeux les plus marquants de sa génération!!!!! I love you

Et faut absolument que je me motive pour faire le 2 qui est encore mieux dans mes souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 19:23

Même en 2011 c'est juste un truc de ouf ... Putain le truc !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 19:27

Tao Prak Nang Thai a écrit:
Même en 2011 c'est juste un truc de ouf ... Putain le truc !

Ouai clairement pas vieilli ce jeu!!Ça tient toujours la route grave!J'ai juste redécouvert que ca clippait un peu sur certaines profondeurs de champ....mais c'est vraiment magnifique et ça fourmille de détails et de textures!!

Et niveau scénar c'est quand même bien haletant!!

ON en revient toujours au même....POURQUOI PAS LA SUITE/FIN No
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 20:45

M'en parle pas je vais pleurer (encore une fois), un de mes plus grand regret de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 20:49

alala Shenmue, j'ai envie de me le refaire quand je suis en vacance mais, ben oui il y a toujours un mais Smile
Ca me fait mal de savoir qu'il n'y a pas de suite au 2 ( ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 20:57

Pareil.....un vrai grand regret de gamer No
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 21:19

Je vais m'y remettre ce soir je crois Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 21:26

Tao Prak Nang Thai a écrit:
Je vais m'y remettre ce soir je crois Cool

Azy gogogogogogogogogo Cool

Et pete lui sa gueule :

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Landi_10

Et normalement rien que le souvenir de cette scène MYTHIQUE doit te donner envie de jouer :

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 21:31

OMGGGG cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 21:36

Normalement en repensant à cette scène tu as mouillé ton slip comme moi..... Laughing

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Splash10

Et pour te finir maintenant Laughing



Là si tu n'as pas encore allumé ta console c'est que y'a un problème What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 21:40

Et pi une bonne dose de cu* c'est toujours vendeur Laughing

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 S110
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 S210
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 S310
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 S410

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 21:44

Bon allé bonne soirée à tous ahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 21:45

Tao Prak Nang Thai a écrit:
Bon allé bonne soirée à tous ahahaha !

Ta nuit va être courte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 22:53

Sa tombe bien que vous parlez de Shenmue, je suis en plein dedans aussi en ce moment...
Une belle claque ce jeu c'est vrai.
Belles photos de MaLmOtH, on bave devant Nozomi harasaki...

Sinon, petite partie de Nights into dreams. Pas toujours facile de comprendre comment battre les boss la première fois...!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 22:54

Encore un fan cheers

Et oui....Nozomi.......... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 10:03

Tao Prak Nang Thai a écrit:
Bon bah voila je me suis remis sur Shenmue premier du nom (que j'ai terminé), bordel mais quelle truc de ouf !
-> Attends pour te refaire Shenmue II attend fin novembre pour avoir la traduction française. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 10:53

Yep je vais attendre la traduction FR du II comme ça pour la fin d'année j'ai un p'tit Shenmue a redécouvrir ! Pas de timer au fait dans le 1er ? J'aurai bien voulu voir le nombre d'heure pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 11:10

compte 10 heure!

Vivement la trad du 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 11:27

Dommage que les voix ne soient pas Jap quand même ... Me faire un Shenmue avec voix Jap ça doit donner pas mal, rien que pour l'mmersion !

J'avais du mettre un truc comme 15/20H il y a de ça 10 ans (LOL) !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 11:47

Dasn la version US il me semble que les voix sont jap, moi je l'ai fait avec voix jap et ST english!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 12:09

Ah bordel frais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-