darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos vieux magasines et émissions tv en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoulachi

patoulachi


Vos vieux magasines et émissions tv en ligne Empty
MessageSujet: Vos vieux magasines et émissions tv en ligne   Vos vieux magasines et émissions tv en ligne Icon_minipostedMer 27 Juil 2011 - 22:26

Hello les gens, je ne sais pas si cela a déjà été posté, il me semble que non.
En tout cas pour ceux qui ne connaissent pas, un site communautaire qui
héberge les scans de vieux magasines.

On peut ainsi relire en ligne les vieux tests et articles

http://www.abandonware-magazines.org

C'est marrant de relire la période 95/96, la façon dont les magasines présentaient la venue des 32bits.
C'était vu comme des messies ou des fights à suspense ;-)

Ils font également la même chose pour les émissions tv sur http://www.abandonware-videos.org
Attention tout de même, si vous regardez les Micro kid'z, vous prendrez un sacré coup de vieux !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Vos vieux magasines et émissions tv en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos vieux magasines et émissions tv en ligne   Vos vieux magasines et émissions tv en ligne Icon_minipostedMer 27 Juil 2011 - 22:55

miam merci
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vos vieux magasines et émissions tv en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos vieux magasines et émissions tv en ligne   Vos vieux magasines et émissions tv en ligne Icon_minipostedMer 27 Juil 2011 - 22:58

Tain cool des saines lectures Cool
Revenir en haut Aller en bas
cmottard




Vos vieux magasines et émissions tv en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos vieux magasines et émissions tv en ligne   Vos vieux magasines et émissions tv en ligne Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 0:04

ahhh ! super ! je connaissais pas ! j'ai pu revoir mon 1er magazine le Joypad n°18 de 1993.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos vieux magasines et émissions tv en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos vieux magasines et émissions tv en ligne   Vos vieux magasines et émissions tv en ligne Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 9:41

oui, on a de la chance d'avoir ce site qui permet de relire tout ces mag! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Vos vieux magasines et émissions tv en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos vieux magasines et émissions tv en ligne   Vos vieux magasines et émissions tv en ligne Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 10:00

Clair j'en regarde souvent, par contre si il y avait un pack des mag je suis prenneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos vieux magasines et émissions tv en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos vieux magasines et émissions tv en ligne   Vos vieux magasines et émissions tv en ligne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos vieux magasines et émissions tv en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emissions sur le retrogaming
» Cardax, un vieux qu'il est bien
» Dailymotion pour les vieux de la vieille.
» HXC - ou la fontaine de jouvence pour vos vieux ordinateurs
» Jouer en Ligne avec SuperCade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-