darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos jeux de Baston 2D préféré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 8:59

Salut a tous, je ne sais pas si le sujet a été posté auparavant ! voila donc ma question:

Quel sont vos jeux de Baston en 2D préféré?

Vous pouvez en citer plusieurs (un top 3 ou 5 pourquoi pas!)

En vue d'un petit concours se serait sympa qu'on fasse ça sur un jeu de baston qui fait l'unanimité (même si impossible je me doute)

Aucune limite de support (bien qu'on se doute vers quoi on va sortir...)

Je ferais le tri dans les réponses pour donner un classement général!

Allez je met mon classement perso:

1 - Garou Mark of the wolves
2 - Marvel Vs capcom 2
3 - King of fighters 98
4 - Street Fighter Zero 3
5 - Guilty gear X

A vous maintenant! en espérant une grosse participation!

PREMIER CLASSEMENT!!!

Numéro 5

Vos jeux de Baston 2D préféré! Cvs2logo



Numéro 4

Vos jeux de Baston 2D préféré! Marvelvscapcom2logo



Numéro 3 - Bis


Vos jeux de Baston 2D préféré! Capcomvssnklogo



Numéro 3


Vos jeux de Baston 2D préféré! 20071126075300garoumark



Numéro 2

Vos jeux de Baston 2D préféré! Streetfighterzero3upper



Le leader -Votre Favoris


Vos jeux de Baston 2D préféré! Ssf2xlogo










Dernière édition par djbra le Dim 4 Mar 2012 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 9:41

oui ça va débattre sur les choix, et c'est une bonne chose Smile

mon classement perso (j'ai mis les consoles pour identifier la version, sinon ça fausse tout)

1 - Art of Fighting 2 (neo geo)
2 - Super Street fighter II X (dreamcast)
3 - Real Bout Fatal Fury 2 (neo geo)
5 - Capcom vs SNK 2 (dreamcast)
4 - Guilty Gear X (dreamcast)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 9:54

hou j'en ai beaucoup! c''est comme les shoot ça! héhé! Razz

c'est sur tous supports?...

bon mon top 5:

xmen vs street fighters (saturn)
marvel super heroes (saturn)
garou mark of the wolves
marvel vs capcom 2 (dreamcast)
kof 98 (ps2)

et j'ajoute aussi:
snk vs capcom 2 (dreamcast)
la serie des street fighters alpha..sur sat
vampire savior, vimpire hunter.. sat


voilou..Vos jeux de Baston 2D préféré! 00049117

Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 9:58

Houla ^^.

1- SSF4 (X360), c'est le jeu de baston que j'ai le plus dosé ^^.

Petit apercu d'un de mes match :





2- Fighter's history Dynamite (Saturn)

3- Vampire Savior (Saturn)

4- SSF2x (N'importe qu'elle support)

5- Marvel vs Capcom 2 pour le fun Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 10:08

tu te defends bien, bravo kilou! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 10:25

Oui c'est du tout support!

Jego je suis surpris de voir SNK vs Capcom 2 dans ton classement, peut tu m'en dire plus sur ce jeu? j'ai testé un peu mais j'ai pas accroché plus que ça! peut être que j'ai raté quelque chose! instruit moi!
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 10:35

Je crois que mon préféré de tous serait :

Capcom vs Snk Dreamcast (le premier).

Puis Street fighter 2 ' turbo Magadrive Snes.

Kof 2002.

Mortal kombat 2 Megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 10:46

Pour ma part:

- Street Fighter Zero 3 (Saturn)
- Capcom VS SNK 2 (Dreamcast)
- Super Street Fighter IV (Xbox 360)
- King Of Fighters 98 (Playstation)
- Garou Mark Of The Wolves (Dreamcast)


Dernière édition par midgard_cola le Jeu 4 Aoû 2011 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 10:48

djbra a écrit:
Jego je suis surpris de voir SNK vs Capcom 2 dans ton classement, peut tu m'en dire plus sur ce jeu? j'ai testé un peu mais j'ai pas accroché plus que ça! peut être que j'ai raté quelque chose! instruit moi!
je précise juste (au cas où) qu'il s'agit bien de Capcom vs SNK 2, et pas de SNK vs Capcom (sorti sur Neo, Xbox et PS2) souvent appelé SVC Chaos.

pour justifier ce choix, c'est aussi pour qu'il soit cité dans la liste pour changer des habituels SFZ3 et SFIII Wink mais en fait je joue un peu à tous ces titres...

les avantages de CVS2 est qu'il regroupe plusieurs de mes persos préférés tous jeux confondus : Ryu et Guile (Capcom) et Ryo et Terry (SNK) donc je forme une équipe que j'apprécie vraiment à jouer Smile

l'autre point fort du jeu est que tu as le système de variantes pour les super combos ou furies avec 6 choix proposés (C-A-P et S-N-K) qui sont repompés d'un peu partout, donc ça fait un peu compexe, mais il y en a pour tous les goûts !

et il faut dire que le roster est énorme aussi, pas loin de 50 persos je crois ? il me semble que seul Marvel vs Capcom 2 en propose davantage sur cette génération (dont beaucoup à débloquer).
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 10:49

On voit pas mal de street 4 et 2 mais jamais le 3? tout le monde est passé a coté ? perso c'est mon prochain achat et j'avoue être tout excité!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 10:51

non non perso j'adore le street 3 rd!..mais j'avoue que je prefere la serie des alpha/zero... Cool Cool

pour le svc chaos, perso je l'aime pas du tout ce jeu.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 10:55

CVS 2 est un super jeu Smile.

Third strike j'y ai jamais touché, honte à moi, mais c'est l'un des jeux de combat le plus apprécié et l'un des plus rigoureux sur la scène du versus fighting.

Le Alpha 3, perso j'adore, un très gros roster, le problème c'est qu'il y pas mal d'infini, ce qui est pour moi est un peu une aberration dans un jeu de combat :s.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 12:08

yen a un aussi qu'on oubli pas mal, c'est capcom fighting jam...perso j'aime bien... Smile

Vos jeux de Baston 2D préféré! 92073710

Vos jeux de Baston 2D préféré! 92073712

Vos jeux de Baston 2D préféré! 92073713

Vos jeux de Baston 2D préféré! 92073714

Vos jeux de Baston 2D préféré! 92073717
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 12:41

Je connaissais pas celui la! je vois qu'il est sur xbox, a l'occaz peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 12:48

oui ps2 et xbox. Very Happy oui voila, bah pis il doit pas etre bien cher je pense... Wink ya aussi un volume 2 comme ça..mais avec des street fighter..
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 14:50

Pour moi, c'est kof98, street fighter 2', la série des vs de capcom (de x-men vs street à mvsc3), contrairement à Slug, j'ai adoré svc chaos alors que je n'ai pas apprécié plus que ça les 2 capcom vs snk...
Je mettrais également street fighter III 3rd strike dans mon top.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 15:36

mvsc 3 je n'ai pas du tout aimé... déja mettre les perso bonus en dlc...
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 17:00

xmen chidren of the atom (saturn)
capcom vs snk 2 (dreamcast)
street fighter 2 (MD)
dragon ball z l'appel du destin (MD) Embarassed mais.. heu!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 21:48

The king of fighters 96 (Saturn - Playstation)
Street fighter alpha 3 (Playstation)

par contre je n'en mettrais pas plus, étant seul à jouer dans mon coin (depuis bien longtemps) je n'ai plus jouer aux jeux de combats, donc pas d'autres titres en tête
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 22:09

merci pour ta contibution dans tous les cas! je suis également un joueur solo! et franchement quand je vois comment ça ce passe sur le live de SF4 ou MVC3, ben je me dit que c'est pas plus mal... moi, ma dream, ma bière, high kick-low kick - shoryuken!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 22:59

djbra a écrit:
mvsc 3 je n'ai pas du tout aimé... déja mettre les perso bonus en dlc...

Je suis d'accord que les persos en dlc payant, c'est du foutage de gueule mais sans ça, je trouve le jeu sympa à jouer et le roster de départ est plutôt sympa.
Sinon, n'ayant aucun pote gamer, moi aussi les jeux de baston c'est en solo, pas de live.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:01

Je soue en solo egalement.
J'aime bien un Marvel Vs Capcom 2 de temps en temps pour changer des rpg !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:01

Moi je me suis frotté au live MVC3 et ... tout le monde prennait Dante... moi qui aime varier les teams... ça m'a saouler et j'ai tout revendu!
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:12

Au moins avec l'ia, même si elle a ses limites, il n'y a pas ce genre d'abus et vu le temps que j'ai à investir dans les jeux, elle me suffit amplement pour m'amuser. et puis jouer avec des gens sans voir leur trognes, sans convivialité , perso, je vois pas l’intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:14

...il n'y en a aucun effectivement! je vais le re chopper je pense tu serais chaud pour des parties live?
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:19

J'ai pas d'abonnement et par principe je refuse de payer pour ça Very Happy
C'est peut être moins bon mais c'est gratos chez la concurrence donc boycott
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:19

Le 3 ne me déplait pas non plus !
Je n'ai pas accès au live , je ne rencontre pas ces problèmes , mais grave abusé pour les perso au compte goute et chers !
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:20

Mais si l'occasion se présente, je serai ravi que tu m'étales en direct live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:22

le message précèdent était destiné à djbra mais est valable pour toi aussi tonton shu Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:40

dommage, demain je vais echanger mon crisis 2 contre mvc logiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:40

Je suis banni du live pour avoir installé un dash en version beta pour les driver kinect avant la sortie pour pouvoir le tester ...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:42

OncleShu a écrit:
Je suis banni du live pour avoir installé un dash en version beta pour les driver kinect avant la sortie pour pouvoir le tester ...

Pirate!!!!

Vos jeux de Baston 2D préféré! Tipiak10
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:52

et toi moumouth tu n'a pas un petit top 3 Baston a nous proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 23:56

Malmoth a écrit:
OncleShu a écrit:
Je suis banni du live pour avoir installé un dash en version beta pour les driver kinect avant la sortie pour pouvoir le tester ...

Pirate!!!!

Vos jeux de Baston 2D préféré! Tipiak10

Non , même pas , je l'ai faite flasher âpres ça , pour tous les jeux que j'avais payé/téléchargé et auxquels je n'ai plus acces tels que ikaruga/Symphony Of The Night , qui demande une connexion pour être validés comme jeux complets = en mode démo.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 9:57

hier soir me suis fait un petit kof orochi, sympa aussi celui..Vos jeux de Baston 2D préféré! 000346
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 13:42

kof ça reste une valeur sure, du moins sur ancienne machine!

personne d'autres pour un petit classement?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 13:56

oui c'est sur..Vos jeux de Baston 2D préféré! 00049124 tiens ça me fait aussi à street fighters alpha anthology, tres bon aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 15:04

En parlant de kof, je me laisserai certainement tenter pas le XIII quand il sortira sur 360. Ils ont corrigé un des gros défauts du XII, en tout cas pour moi, l'absence de véritable mode solo digne des volets précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 10:08

ha oui je suis absolument dac avec toi, si ya pas de mode solo perso j'aime pas non plus.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 14:39

j'ai cru me faire plaisir ce matin en trouvant dans un cash: SVC chaos... franchement? pale
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 23:00

Franchement moi je le trouve trés bon, mais je le joue sur neogeo, aucune idée de ce que valent les conversions. Il est un peu austère mais contrairement à la majorité des gens, je préfère svc aux 2 capcom vs snk.Les goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 0:02

je parle ici de la version PS2: peu de persos, coups limités, ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 11:52

j'ai eu la version box et la ps2, ça se vaut...loin d'un capcom vs snk ou marvel vs capcom, mais comme dit grigri la gouts et les couleurs.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 13:27

il y a un truc pour débloquer les boss et pas d'accord du tout, mais alors pas du tout sur les coups limités....
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 16:13

Aller je vous fais mon ptit classement a moi aussi car bon j'ai bien cogné a une époque.

1 - Street Fighter Zero 3
2 - Capcom Vs SNK 2 : Millenium Fight 2001
3 - Marvel Vs Capcom 2 : New Age of Heroes
4 - The King of Fighters '98 : The Slugfest
5 - Guilty Gear X / DragonBall Z Super Butôden 2

Je ne peux pas départager les 5eme lol

Concernant MvC3 moi perso j'ai super accroché je l'ai torché dans tout les sens possible (a mon niveau lol), ma grosse déception vient de Ultimate MvC3 qui ne sera pas un DLC et dans lequel ca me fait méchament chier de réinvestir 35€ tout comme un certains SuperSFIV Arcade Edition, après on se demande pourquoi je pirate, nan mais franchement, j'ai attendu moi mon collector pour incluant Jille et Shumah pour ca...

Concernant le Live/PSN beaucoup de joueur la joue anti-jeu, ca garde souvent les mêmes persos, ca enchainent parfois un peu trop avec des infinis ou les mêmes coups, pour ma part j'ai connu des mecs qui maitrisaient les infinis sur SFZ3 avec Gouki ou KOF2000 avec Joe en Striker, j'ai joué aussi avec des champions de France et tout à une époque, mais les mecs les utilisaient pour m'emmerder de temps en temps mais sinon y'avait de la variété, les matchs restaient beaux sans vous dégouter quoi. Donc je rejoins un peu l'idée du dégout en ligne, mais heureusement y'a les potes lol

Ensuite pour y revenir moi personnellement Capcom Fighting Jam (All Stars en occident je crois), je l'avais trouvé très moyen, seuls les décors et les musiques étaient sympa, Ingrid cassait pas la baraque et les perso de Red Heart / Warzard était le seul vrai bon point.

je continue sur SvC Chaos, pour ma part je l'ai eu sur PS2 et je l'ai trouvé à chier, d'une lenteur sans égale et une jouabilité avec un temps de réponse horrible, sans parler de l'horreur pour débloqué certains perso, la difficulté avoisine celle de NeoGeo Battle Coliseum (mais moins quand même). Après avoir joué sur Emulateur a la version Neo Geo et Arcade, je l'ai plus apprécié, je ramais pas pour sortir mes coups, le jeu était plus fluide, bref j'y joue des fois sur mon ému Xbox (FBA).

Pour les derniers sorties j'avoue avoir pas mal accroché à BlazBlue, mais malheureusement je ne joue plus autant qu'a une époque.
Revenir en haut Aller en bas
KEN

KEN


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 17:48

Piouh trop Laughing Mais puisqu'il faut faire un choix... Le titre precise bien "baston" et non "VS Fighting" si l'un de mes choix est sujet à polemiques Laughing

1 - Street Fighter III Third Strike / Garou MOTW (Arcade)

Ne me demandez pas de les departager je n'y arrive pas...

2 - Super Street Fighter II X (Arcade, version Turbo Snes)

Toute ma jeunesse, 20 ans que j'y joue je m'en lasse pas I love you

3 - The Last Blade 2 (Arcade)

Un très très grand jeu à l'arme blanche!! SNK Forever I love you

4 - Dragon Ball Z (Nec PC Engine Super CD-Rom2)

Un très grand jeu de baston de la firme encore innégallé!! En plus d'une realisation et mises en scene hors normes pour l'epoque (sorti en meme temps que Butoden 3 SFC) c'est une demonstration exemplaire pour un gameplay complexe avec seulement 2 boutons sur le pad... Du génie.

5 - Martial Master (Arcade)

Et plus precisement sur système PGM (pour Polygame Master) un gameplay incomparable à 3.3/Motw mais très efficace, une animation digne d'un 3.3. Du très lourd! Société chinoise et dispo qu'en Arcade, injustement méconnu Sad

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 21:00

merci pour ton classement et le retour d'experience! mvc 3 me refait envie a cause de vous!!! bon la je torche le 2!

Première conclusion du topic marvel vs capcom 2, sf z 3 se detachent du lot! encore quelques classements et on pourra faire un petit classement!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 10:58

oui.. Very Happy

garou mark of the wolves a une bonne cote aussi.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 20:59

Effectivement Garou est très apprécié, et c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_minipostedMar 9 Aoû 2011 - 13:40

KEN a écrit:


4 - Dragon Ball Z (Nec PC Engine Super CD-Rom2)

Un très grand jeu de baston de la firme encore innégallé!! En plus d'une realisation et mises en scene hors normes pour l'epoque (sorti en meme temps que Butoden 3 SFC) c'est une demonstration exemplaire pour un gameplay complexe avec seulement 2 boutons sur le pad... Du génie.

La tu m'intéresses, car je l'ai acheté en original pour ma collection (avec Cyber City et j'espère City Hunter futurement), mais perso même si je ne m'y suis pas trop attardé, et n'ayant plus le courage contrairement a une époque, j'ai rien capté au systeme de combat, et entre nous si t'as des conseil je suis preneur.



Ah Last Blade, c'est vrai qu'il est sympa celui la aussi.


Ca serait marrant aussi d'avoir les 5 pires daubes du genre qui ont été testé par vous même lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos jeux de Baston 2D préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux de Baston 2D préféré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel est vos 5 jeux de baston 3D préféré !
» Liste complète jeux baston 2D saturn
» video des meilleurs jeux de baston 2d saturn
» video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast
» TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-