darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vos jeux de Baston 2D préféré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Aoû 2011 - 13:43

héhé! les pires daube en baton 2d ok...hum alors;

pit fighter..mais le pire c'est que je m'etais bien eclaté sur ce jeu en plus!
Razz Razz

la comme ça j'ai que ce titre en tete, mais yen a d'autre.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Aoû 2011 - 13:59

Rise of the Robot
Resurection - Rise of the Robot 2
DragonBall Final Bout
Samurai Deeper Kyo

Je ne fais pas encore de classement car entre nous je n'ai pas tout en tête.

Pour DBFB perso j'ai fait le vidéotest avec un pote y'a peu (il sortira à la rentrée) et franchement j'ai eu mal aux yeux, aux doigt et à la tète.
Rise j'en parle pas c'est lent, moche, inmaniable, le 2 relève d'ailleurs pas vraiment le niveau.
SDK lui c'est le manque total de coup qui est chocant, même les personnages secondaire de Guardian Heroes en non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Aoû 2011 - 14:03

ha oui bien vu pour le final bout et le rise of the robot... Wink et pour les dbz j'ajoute la version ps1 du magnifique dbz shin butoden sur sat..en 2d, une petite merveille..mais la version ps1, le ultimate battle 22 est juste à chier en comparaison.. Evil or Very Mad
mais évidemment 2d sat quoi..faut suivre héhé.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Aoû 2011 - 15:50

Je ne suis pas trop jeux de combat à vrai dire et je me limite à des classiques
Je ne site que des jeux que je possède auquel je rejoue parfois…

Marvel vs Capcom (Dreamcast) je ne suis pas très riche en jeux Dreamcast
Street Fighter II turbo (Super Nintendo)
Killer Instinct (Super Nintendo)


Dernière édition par Princeps.Bonus le Mar 9 Aoû 2011 - 16:54, édité 1 fois (Raison : arf, suprimé les 2 titres 3D)
Revenir en haut Aller en bas
KEN

KEN


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Aoû 2011 - 16:27

Kyosuke_EX a écrit:
KEN a écrit:


4 - Dragon Ball Z (Nec PC Engine Super CD-Rom2)

Un très grand jeu de baston de la firme encore innégallé!! En plus d'une realisation et mises en scene hors normes pour l'epoque (sorti en meme temps que Butoden 3 SFC) c'est une demonstration exemplaire pour un gameplay complexe avec seulement 2 boutons sur le pad... Du génie.

La tu m'intéresses, car je l'ai acheté en original pour ma collection (avec Cyber City et j'espère City Hunter futurement), mais perso même si je ne m'y suis pas trop attardé, et n'ayant plus le courage contrairement a une époque, j'ai rien capté au systeme de combat, et entre nous si t'as des conseil je suis preneur.

Je t'invite a lire mon test ici dans ce cas tout y est dit Razz

http://retrogamespace.forumgratuit.org/t71-pce-super-cd-rom2-test-dbz-dragon-ball-z-the-great-legend-of-goku

donne moi tes impressions apres lecture, pas beaucoup de succes sur le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011 - 10:50

salut ken. Very Happy

enorme ton test, vraiment super bien fait, de belles captures, bel hommage pour un dbz genial! cheers j'adore ce dbz mi jeu de baston mi d.a interactif.. Cool il doit etre bien fun. drunken
un grand bravo à toi pour ton test! king
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011 - 13:00

Effectivement le moins que l'on puisse dire c'est que ce test est tout simplement excellent, et cela va au dela d'un simple teste, tu t'attarde sur tout les points du jeu, et je t'en remercierai sans doute plus tard.

En tout cas très belle présentation et bonne répartie sur la profondeur du sujet, on sans le fan en plus derrière tout ça et c'est ça qui est bon.

Me suis réattaqué a Idainaru DragonBall Densetsu hier mais sur Saturn, je me souvenais des différences avec la version Play mais pas à ce point lol.

J'ai sauvegardé ton Test, je pense qu'il me servira sur le long terme, voir même qu'il me servira quand on fera le vidéotest, ou je ne manquerai pas de rendre a César ce qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011 - 15:51

Super ton test Ken!

Allez les enfants on me fait un petit top 3 ou 5 et après on compte les points!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011 - 16:30

Premier classement en première page!
Revenir en haut Aller en bas
KEN

KEN


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011 - 23:40

merci les keupins ca m'touche Embarassed Club do et generation DBZ ca fait partie de ma generation ^^ se forcer a regarder Sailormoon pour ne pas manquer 1min de DBZ juste après, je ne pense pas être le seul Laughing En tous cas ce DBZ Nec c'est du grand DBZ!!

edit : a oui le DBZ Legend Very Happy Je l'aimais bien celui là aussi, jamais joué sur psx mais paraît que la difference est vraiment enorme au niveau du moteur 3D, un jour je m'y essayerai ^^ Mais ca ne vaut pas la version Nec je crois Razz M'enfin, si je me trompe pas la version Saturn est jouable a 3 ou 4 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 0:22

Saturn à 3 ou 4 ? Faut que je vois ca normalement c'est 2 joueurs mais 3vs3 en perso.

Moi perso je vais en choquer mais, je préfère largement la maniabilité play, par contre y'a le rétablissement en plus sur Saturn, au détriment d'une consommation d'énergie extrèmement abusive.

Après je ne parle pas des différences graphiques, ça je le ferai dans mon futur test !

Sailor Moon c'était pas le pire, Salut les musclés ou autre Premiers baisés ça c'etait la merde !
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 1:27

J'ai pas une grosse expérience des VS 2D mais j'ai une petite préférence pour la série Darstalkers & Guilty Gear. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN

KEN


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 2:48

Kyosuke_EX a écrit:
Saturn à 3 ou 4 ? Faut que je vois ca normalement c'est 2 joueurs mais 3vs3 en perso.
Arf oui tu as raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 11:54

Désolé, je déterre un peu mais pour moi ^_^

1- Fatal fury spécial (neo geo)...la gifle que j'ai pris gamin avec la musique du stage de Kim et de Geese Howard...

2 - Art of fighting 2 (neo geo)

3- La série des samourai shodown

4 - Xmen children of the atom

5 - Super street fighet 2 X

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 12:01

ne t'esxcuses pas c'est tres bien. Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 12:08

Ceux qui ont encore la possibilité de brancher une neo ne me contradiront pas : cette console et ses jeux sont intemporelles ;-).... plus qu'à me retrouver Last resort et Mutation Nation ^^ (et craquer aussi mon PEL vu la cote du premier...)
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 13:17

Alors :
X-men Vs Street fighter (Saturn)
Street fighter Alpha 3 (Dreamcast)
Marvel Vs Capcom (Dreamcast)
Capcom VS Snk 2 (Dreamcast)
Street Fighter 4 (Xbox 360)
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 13:33

N'oublions pas The Last Blade 1 et 2 également ^_^

Sinon, un rêve : une nouvelle adaptation de Killer Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 14:55

Pour apporter ma petite contribution je vais lister des jeux (Pas par ordre de préférence) :

-La série des Samurai Shodown : Plus particulièrement l'épisode III, boudé par les fans et éclipsé par le IV, vraiment dommage lorsque l'on voit la qualité du soft et surtout l'ambiance beaucoup plus noire et glauque ! Légendaire
-Ninja Master's : un jeu de combat à l'arme blanche, méconnu d'une grosse partie des joueurs. Edité par ADK c'est juste une pure tuerie !
-La série des Last Blade : Le II est simplement énorme !
-La série des King of Fighters : Le 97 est et restera pour moi le best KOF ever : une ambiance, la saga Orochi etc etc ... Du lourd ! Eclipsé trop vite par le '98 c'est fort dommage !
-La série des Street Fighter : Street Fighter 2X, du Street old school dans toute sa splendeur et le célèbre Street Alpha 2 qui explose le 3 dans tous les sens, et oui mes p'tits loups ^^

Il y a pas mal de VS Fighting sans prétention qui tire leur épingles du jeu également, mais la liste serait trop longue !
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 15:23

Moi je suis pas un acharné de la baston mais j'ai tout de même des jeux 2D qui m'ont bien marqué pour diverses raisons.

-La série Mortal Kombat (tous)
-La série Street Fighter (tous à partir du 2)
-X men children of the atom sur saturn
-Marvel vs capcom sur dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 22:34

Cool que le sujet soit relancé! c'est totalement d'actualité avec le gros concours organisé sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 23:09

Tout à fait d'accord ^_^, le VS fighting, c'est pas pour les p'tit bras !

Par contre, on ne parle pas trop du dernier mortal kombat qui, finalement n'est pas si mal que ça...

Revenir en haut Aller en bas
anbondaw

anbondaw


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 23:24

Mon Top 5

1 - Marvel Super Heroes (Saturn)
2 - The King of Fighters 98 Ultimate Match (PS2)
3 - The Rumble Fish (PS2)
4 - Street Fighter 3 Third Strike ( Dc puis PS2)
5 - Mortal Kombat 2 (MD)



Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 13:39

j'ai mis a jour mon top perso! je découvre les oeuvres SNK et franchement étant un capcomiste convaincu je trouve les prod SNK plus abouties! je veux dire par là que aucun perso ne ressemble a un autre!

J'ai rajouté GGX aussi parce que j'ai pris un kif pas possible sur ce jeux!

Par contre cncernant third strike j'ai halluciné, jouez a la version RDC et vous verrez elle est 10 x meilleure que la version originale!

Aussi au rayon découvertes: Real bout!

J'ai testé sur saturn le real bout garo densetsu et .... c'est juste énorme! en fait je comprend maintenant pourquoi les Fans de FF n'aiment pas garou MOTW! a coté il fait hyper classique! j'ai l’impression de jouer a un laboratoire! je vais me chopper le spécial et le 2 sur Dreamcast! autant MOTW j'adore et c'est mon favoris, mais real bout finalement c'est un autre gameplay!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 14:45

d'accord avec toi djbra, les FF sont excellents, et très différents de MOTW !

j'espère que tu auras la même motivation et ouverture d'esprit pour tester les Art of Fighting, une de mes séries préférées, un gameplay bien à part et inclassable ! rien à voir avec un autre style de vs fighting, tout se joue dans la tactique à l'état brut, coup pour coup.

dans les AoF chaque coup placé (ou tenté Laughing ) est un moment clé du combat, pas de combo ou d'attaque déclenchée sans observer son adversaire, c'est très inhabituel comme gameplay, beaucoup d'attente, chacun reste sur ses gardes et n'attaque qu'au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 14:47

AOF c'est en projet! quand j'aurais fini les FF Laughing! par contre les real bout sont vraiment meilleurs que les FF purs!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 14:51

hhmm... en fait les real bout c'est très différent des FF 1, 2 et special qui eux sont très old-school et basiques, ouais !

FF3 est un épisode à part, une sorte de transition entre les 2, moi j'aime beaucoup aussi ! 1e apparition de Blue Mary et Hon-Fu qui ont été précurseur des real bout.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 12:20

Et moi, ma liste Smile

1. Garou Mark of the Wolves (Dreamcast)
2. Street Fighter III.III (Dreamcast)
3. KOF 96 (Saturn)
4. Dragon Ball Z Super Butoden 2 (Super Nintendo) C'est le jeu -si je le trouve- qui me fera acheter une SNIN
5. Capcom VS SNK 2 (dreamcast)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 12:27

Belle liste, attention a garou qui est un dc killer!
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 16:29

Moi, FFspecial garde une place dans mon coeur, c'est mon premier jeux neogeo en AES quand j'étais ado !

Je n'ai jamais entendu de musique plus belle que dans celui là : Geese howard, Kim, Krauser et Andy sont gravées dans ma mémoire ^^

Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012 - 10:51

Salut à tous,

ben pour moi :

Fatal Fury Spécial (Game Gear)
Darstalkers (Saturn Euro)
KOF'98 (PSX JAP)
Street Fighter II' Spacial Champion Edition (MegaDrive Euro)
Street Fighter Alpha 2 (Saturn Euro)
Marvel Super Heroes (SAturn Euro)
Samurai Shodown 4 (Saturn Jap)
Street Fighter Alpha 3 (Dreamcast Euro)
Marvel Vs Capcom 2 (Dreamcast Euro)
Capcom Vs SNK (Dreamcast Euro)

mais il y a tellement d'excellent jeu de combat 2D.

pélé-mélé : X-men Vs Street Fighter / Marvel Super Heroes VS Street Fighter / BlazeBlue / Guilty Gear .......
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Mai 2012 - 15:24

Ma liste aussi:

The Last Blade 2
KOF 2001
Samurai Shodown 4
Capcom vs SNK 2
Garou Mark of the Wolves
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Mai 2012 - 15:27

Bizarre personne ne parle Samourai Shadown 5. Y a un Zero aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Mai 2012 - 15:35

Apparement le V est.bien en dessous des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Mai 2012 - 15:37

J'ai jamais pu le tester le 5 malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Mai 2012 - 15:42

En même temps, impossible faire mieux que le 3 et le 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de Baston 2D préféré!   Vos jeux de Baston 2D préféré! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux de Baston 2D préféré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quel est vos 5 jeux de baston 3D préféré !
» video des meilleurs jeux de baston 2d saturn
» video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast
» Liste complète jeux baston 2D saturn
» TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-