Sujet: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sam 3 Sep 2011 - 17:12
Topic pour recenser les plus grands foutage de gueule des éditeurs.
Le plus grand pour ma part, je viens de le dénicher tout récemment.
Un titre de chez Capcom, boite capable des plus grands chef d'oeuvre, mais aussi très réputée dans la discipline concernée.
Donc, à mon sens , le plus grand foutage de gueule serait :
Etant complètement fan du chef d'oeuvre qu'est Capcom vs snk, mon jeu de combat 2d préféré, il y a un moment que je cherchais le pro.
C'est tout heureux que je le déniche à prix correct (comprenez moins des 18 E où on le voit habituellement).
Et bien, quelle douche froide.
Comme seul ajout par rapport à "l'original", 2 persos en plus (Dan et Joe), et toutes les options débloquées dès le début.
De plus Joe est dans sa version soft, seulement 3 coup spéciaux et 1 furie (pas même le coup de pied circulaire).
Je m'attendais à une fin changée, quedal, une pauvre image des gagnants prise dans l'écran de sélection des persos, et rien d'autre.
Pas un stage, pas une musique en plus, rien.
Bref, médaille d'or.
J-E moderateur
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sam 3 Sep 2011 - 17:27
je crois que dans cette discipline Capcom va être talonné par EA.
djbra
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sam 3 Sep 2011 - 18:36
Les foutages de gueule:
-Vampire Kiss sur SNES: c'est quoi cette blague? c'est quoi cette cote et cet engouement? essayez la version PC engine...
-Street fighter 3 third strike XBLA : Non mais sérieux...c'est quoi ces bandes sur le coté? c'est quoi cette histoire? 2000 fois plus beau sur mon PC! et jouable en ligne aussi!
-Les réeditions XBLA et PSN d'une manière générale... (gunwange, sor2, ile y en a des paquets), comment nous vendre des emulateurs payants... et ne me dites pas oui mais... non on peut pas cautionner le démat surtout quand il est gratuit et légal sur votre PC (avec lesquels vos pads sont compatibles...)
-Les DLC payants... acheter un costume a SF4, non mais franchement...ou alors les persos de MvC3... la blague
Après il y en a tellement... un fifa/PES/COD/Battlefield par an... bref vive la dreamcast.
Akira Shin moderateur
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sam 3 Sep 2011 - 21:15
Un éditeur a lui seul représente la substantifique moelle du foutage de gueule: Davilex
Vany
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sam 3 Sep 2011 - 22:33
Akira Shin a écrit:
Un éditeur a lui seul représente la substantifique moelle du foutage de gueule: Davilex
Avec notamment K2000 ! Un jeu difficile à... décrire...
Oncle__Shu VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sam 3 Sep 2011 - 22:33
Sur psp , ridge racer 1 et 2 , c'est pas de l'arnaque ça ??
torrente
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Dim 4 Sep 2011 - 1:43
Quel est l'éditeur des adaptations de Hard Drivin'
Parce que dans le genre...
Cedo
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Dim 4 Sep 2011 - 9:37
djbra a écrit:
Les foutages de gueule:
-Vampire Kiss sur SNES: c'est quoi cette blague? c'est quoi cette cote et cet engouement? essayez la version PC engine...
-Street fighter 3 third strike XBLA : Non mais sérieux...c'est quoi ces bandes sur le coté? c'est quoi cette histoire? 2000 fois plus beau sur mon PC! et jouable en ligne aussi!
-Les réeditions XBLA et PSN d'une manière générale... (gunwange, sor2, ile y en a des paquets), comment nous vendre des emulateurs payants... et ne me dites pas oui mais... non on peut pas cautionner le démat surtout quand il est gratuit et légal sur votre PC (avec lesquels vos pads sont compatibles...)
-Les DLC payants... acheter un costume a SF4, non mais franchement...ou alors les persos de MvC3... la blague
Après il y en a tellement... un fifa/PES/COD/Battlefield par an... bref vive la dreamcast.
J'aurai dit la même chose et j'aurai rajouté :
- Ou est passé les mode Hard des jeux ? - Pourquoi je met 6 heures pour finir un jeu ?
Et j'en passe
djbra
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Dim 4 Sep 2011 - 9:56
Pourquoi je met 6h sans mourrir?
Je suis d'accord avec toi le challenge manque depuis quelques temps...
Puis franchement entre nous, finir un jeu , tout fouiner pour débloquer quoi? des succès? bah putain...mais c'est bizarre parce que ma référence de coté serait Nintendo, les seuls qui n'on pas cédé aux sirènes des "trophées/succès", il suffit de jouer a super smash bros brawl pour s'en convaincre.
L'exemple que je prend toujours:
-Marvel Vs Capcom 2 : on débloque les persos/stages/tenues a la sueur de notre front! en combattant...56 persos jouables vous imaginez!!!! -Marvel Vs Capcom 3 : On débloque 4 malheureux perso en 30 minutes, le reste faut raquer... costumes et stages.... , en novembre sort la version "ultimate"... oui et?
Clairement je ne pense pas qu'on soit dans une phase d'amélioration des choses, le Grand public a clairement orienté les éditeurs vers des jeux : faciles, incomplets...et le pire c'est qu'on en redemande! tant qu'il y a des pigeons pour payer! alors il y aura des requins pour proposer!
Cecil
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Dim 4 Sep 2011 - 11:57
le meilleur foutage de gueule pour moi, n'est autre que les jeux proposés sur PS3 (je ne sais pas ce qu'il en est de la XBOX ni de la WII)... mais payer 70 euros pour un jeu où tu t'en prends plein la gueule niveau graphisme et durée de vie limité... bon, d'un autre côté il n'y a pas de titres qui m'ont marqués. Mais si c'est pour se taper des jeux avec des superbes graphismes (prochent de la réalité soi-disant), je préfère me taper un bon film en Blue-ray: c'est + beau et l'intérêt est meilleur
donc, pour moi, le foutage de gueule va vers les consoles next-gen et malheureusement les éditeurs/développeurs n'ont pas le choix que de suivre le mouvement
hemi VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Dim 4 Sep 2011 - 12:48
Oncle__Shu a écrit:
Sur psp , ridge racer 1 et 2 , c'est pas de l'arnaque ça ??
Sur Psp, je connais pas, mais Ps1, Ridge racer est une légende auquel j'ai joué des heures, mais si il n'y a qu'un circuit et demi.
Tandis que le révolution, là, ça commence, même moteur graphique, même voitures, un seul circuit et demi, et le pire, mêmes musiques juste remixées.
Mais, malgrès tout, j'aime bien ce titre.
Concernant les jeux moderne, pas d'accord avec vous concernant la durée de vie.
Si pour certains titres c'est vrai, prenez un Darksiders, vous verrez si vous n'en avez pas pour votre argent.
Comme dans toutes les générations, il faut choisir ses jeux.
Allez, d'ailleurs tient, la palme du plus grand foutage de gueule de duré de vie d'un titre, 30 minutes :
Slug VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Lun 5 Sep 2011 - 9:20
perso j'aime beaucoup le ridge psp, il est graphiquement tres beau je trouve,plus beau que le 5 sur ps2 meme.. et super fun.. apres le truc c'est que le 2 ressemble trop au 1 ça c'est sur...
jegolan VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Lun 5 Sep 2011 - 9:37
ah le Terminator MD est très court d'après hemi, je me disais bien que les levels défilaient rapidement !
en même temps on n'a qu'une seule vie et pas de continue dans ce jeu !
je meurs dans le commissariat, donc ça veut dire que j'ai quand même fait la moitié du jeu environ !
sinon hemi tu aurais dû me demander pour le CVS Pro, je t'aurais renseigné avant achat (quoique le sujet avait été abordé, il me semble)
ce n'est qu'un add-on qui ne justifie pas l'achat si on a déjà l'épisode 1 standard.
hemi VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Lun 5 Sep 2011 - 11:35
T'es à l'avant dernier stage si je me souviens bien Jego dans Terminator.
Je t'avais demandé pour cvs pro, mais tu m'avais répondu ne jamais y avoir joué.
Il vaut le coup pour celui qui souhaite vraiment collectionné ou n'a pas terminé dans tous les sens et passé plus de 50 h à jouer au tout premier.
Ce qui n'est pas mon cas.
Bref, c'est pas un jeu fait pour le gros fan de la première édition, mais plutôt pour celui qui ne le connait pas.
Et puis, le cover Ryu vs Kyo, c'est bien plus classe que Joe vs Dan.
jegolan VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Lun 5 Sep 2011 - 11:42
hemi42 a écrit:
Je t'avais demandé pour cvs pro, mais tu m'avais répondu ne jamais y avoir joué.
ah merde, pourtant ça aurait été l'occasion de mettre le cd dans la dream pour t'informer !
hemi42 a écrit:
Il vaut le coup pour celui qui souhaite vraiment collectionné ou n'a pas terminé dans tous les sens et passé plus de 50 h à jouer au tout premier.
Ce qui n'est pas mon cas.
Bref, c'est pas un jeu fait pour le gros fan de la première édition, mais plutôt pour celui qui ne le connait pas.
Et puis, le cover Ryu vs Kyo, c'est bien plus classe que Joe vs Dan.
oui, voilà c'est surtout ça (moi personnellement je n'ai joué que 2 ou 3 heures au 1er, c'est surtout le 2 qui tournait)
la cover en jap est classe c'est vrai !
Akira Shin moderateur
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Mer 7 Sep 2011 - 13:45
Un "jeu" mauvais sur tous les points:
Slug VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Mer 7 Sep 2011 - 13:51
certes!!!
Slug VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 9 Sep 2011 - 10:07
un jeu dont on peu dire que ya du foutage de gueule, du moins dans la version pal...c'est metal slug anthology ps2.. en effet en version pal, le jeu est en 50 hertz et le pire c'est que le jeu est affublé d'horribles bandes noir..mais pas comme certain jeux, avec une en haut et une en bas, non non , la c'est pire c'est une grosse en bas et une sur le coté droit de l'ecran!!!! ...franchement c'est dégeu d'avoir fait ça..surtout que la version ntsc elle est en 60, donc pleine vitesse et en plein ecran!!
perso j'ai la version pal, mais depuis que j'ai un hdd sur ma ps2, bin j'ai vite telechargé la version nstc à la place!...ça change c'est énorme!!
voici une ou deux capture d'ecran: version ntsc, donc en plein ecran!
alors je peux pas faire de capture de la version pal car je l'ai effacé du hdd, mais bon je pense que certain connaissent la compile et savent de quoi je parle.. et ce qui est encore plus du foutage de gueule, c'est que si vous essayez les metal slug 3, 4, 5 ou 6 en version "jeu à part" bin la c'est en plein ecran!!!
bref, franchement quand on voit ça, bin ça me fait dire que parfois le piratage est justifiable...ou plutot logique on va dire sur ce coup la..
djbra
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 9 Sep 2011 - 10:37
d'une maniere generale je trouve les emulateur payants (xbla...psn...) souvent moins bien que les emulateurs gratuits... tu joue a garou sr xbla et sur neo ragex ou mame tu te dit que c'est de l'arnaque sur xbla!
Slug VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 9 Sep 2011 - 10:56
erf...je savais meme pas que les emu etaient payant sur xbox live ou psn...y se font pas chier quand meme... haa partout ou y peuvent tirer du blé y sont dessus, y hesitent pas..
Slug VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 9 Sep 2011 - 11:13
un autre foutage de gueule...enfin moi je trouve..voici deux video d'un meme jeu, moto gp 08, sur ps2 et sur xbox360..alors ok les graphismes sont plus lisses sur la box et les decors plus beaux, mais je trouve vraiment que la version ps2 est mieux... (c'est un avis perso bien sur)..
les 2 sont des videos "maisons"
version ps2:
version xbox 360:
j'ajoute aussi la version psp, qui meme si la video est pas belle et surtout que le gars conduit super mal, est une superbe version..
djbra
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 9 Sep 2011 - 13:59
Un autre foutage de gueule mais la je vais me faire incendier:
-Castlevania LOS sur 360!
Je ne vois pas pourquoi ce jeux porte la mention "castlevania", je ne vois pas le rapport a la série... j'ai toujours adoré castlevania et ce depuis mes 7 ans, même sur 64 j'ai bien aimé pour dire... mais la franchement... alors oui c'est beau! mais comme je m'en fout des graphismes et comme je sais que la 3D vieillit vite! bref je trouve que c'est un beat them all (compliqué de tout comprendre , les menus...) moyen, j'adore bayonetta qui es tdevenu ma référence pour les beats en 3D... ben castle c'est en dessous et pas qu'un peu!
Après mon jugement est peut être altéré par le fait que j'ai joué a nocturne in the moonlight sur saturn et a celui la juste après!
griou666
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 9 Sep 2011 - 14:07
Totalement d'accord avec toi. J'ai essayé la démo et je me suis fais la même réflexion que toi: pourquoi avoir appelé ce jeu Castlevania? Pas que ce soit complètement nul (j'ai détesté mais j'essaie de rester objectif) mais on est clairement trompé sur la marchandise....
djbra
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 9 Sep 2011 - 14:25
en plus c'est ma femme qui me l'a offert (surprise!!! ), j'était tout content, en plus je regardais les test partout...
griou666
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 9 Sep 2011 - 15:27
L'intention était louable et avec castlevania écrit dessus, l'assurance de trouver un jeu qui te plairait...enfoiré de konami, ils auraient pu mettre ton couple en péril ..
djbra
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 9 Sep 2011 - 16:01
ma femme n'y était pour rien , elle savait que j'adorais castlevania juste! finalement j'ai beaucoup de mal avec les jeux de cette génération, je parle surtout pour certaines suites... street fighter ,KOF , marvel vs capcom, castlevania... j'ai l'impression que l'heure de gloire est passée! finalement on a atteint une certaine apogée avec la dreamcast je trouve!
griou666
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 9 Sep 2011 - 18:18
De tous les jeux que tu cites, je trouve que Castlevania est quand même le seul indigne de porter son nom. Tous les autres même si ils ne sont certainement pas les meilleurs opus des séries sus-citées respectent quand même les concepts originaux et les univers...
djbra
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 9 Sep 2011 - 18:33
Oui c'est vrai... mais ce ne sont quand même pas les meilleurs de leurs séries...après je ne suis pas objectif , surtout pour SF4 et MVC 3, que je trouve vraiment moche.... et en dessous des précédents!
psychocat VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Mar 20 Sep 2011 - 15:07
bug bunny blow out sur nes
https://www.youtube.com/watch?v=qIZrcZ95Iow
un framerate de m... tout les scroll sont saccadé , en plus achète a l’époque avec un copain , on faisait une vie chacun , on a même pas eu besoin d’utiliser de continu pour le finir en quelque heure ! des boss minable et bonus stage qui te font gagné des vie trop facilement , what the fuck ?
NFS undercover
et son framerate qui tombe dans le choux
https://www.youtube.com/watch?v=_XbY8VAi1k4
a telle point que le jeu s’arrête le temps que le décore s'affiche
je précise que une fois patché avec un bon quad core et une carte graphique de compète au Q , sur PC le jeu arrive a tourner "normalement" , oui oui oui ! et sur les autre supports c'est toujours la galère !
je crois que le monde vidéo ludique n'a pas connu pire .....
hemi VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Jeu 22 Sep 2011 - 17:52
Et celui là.
Et pourtant, il y avait de la demande pour un bon Sonic sur Saturn.
Akira Shin moderateur
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Jeu 22 Sep 2011 - 18:06
Ouep, La licence Sonic en a pris plein la gueule a cette époque. Meme Richard Jacques qui a compose les musiques du jeu c'est complètement loupe sur ce coup a mon avis.
Philou
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Jeu 22 Sep 2011 - 19:27
Ce n'est pas que les musiques soient nulles, mais elle ne correspondent pas du tout à l'univers de Sonic (comme disait le joueur du grenier). Elles auraient certainement mieux collé à un jeu de courses automobiles classique !
Concernant les Sonic en général, ils étaient à leur meilleur niveau à l'époque de la Mega Drive. Ensuite ça s'est sérieusement dégradé. Même les opus Dreamcast ne m'ont pas donné le même plaisir. Même si intrinsèquement, ce sont de bons jeux, il y avait mieux en jeux de plate-forme 3D sur cette machine. Rayman 2 par exemple, dont l'ambiance est géniale et qui est un pur jeu de plate-forme (ce qui n'est plus vraiment le cas des Sonic avec les phases d'exploration et de shoot que j'ai trouvées assez chiantes), et qui, lui, est exempt de problèmes de caméra !
Slug VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 23 Sep 2011 - 9:57
j'ai pas l'habitude de souvent défendre les jeux pur 3d, manis le sonic r, bin moi je le trouve pas si nul que ça... il est meme beau et tres maniable...apres bien sur hein c'est pas un sonic adventure mais bon..
hemi VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 23 Sep 2011 - 10:24
Maniable ?
T'es certain qu'on parle du même.
Slug VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 23 Sep 2011 - 10:29
oui, mais au pad 3d par contre...
Akira Shin moderateur
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 23 Sep 2011 - 12:34
Dans le genre "foutage de gueule avorté" il y a eu Gran Turismo HD qui devait sortir peu après la sortie de la PS3. EN gros dans cette version il était prévu que le joueur achète voitures et circuits avec de l'argent bien réel. Le projet est tombé aux oubliettes devant la mauvaise réaction des joueurs a l’époque... Maintenant ca passerai presque comme une lettre a la poste ce concept vu que le marche est maintenant "mature" pour reprendre le terme des marketeux.
jegolan VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 23 Sep 2011 - 12:47
Akira Shin a écrit:
Maintenant ca passerai presque comme une lettre a la poste ce concept vu que le marche est maintenant "mature" pour reprendre le terme des marketeux.
je t'en foutrais du marché mature, moi à ces marketeux !
et je leur expliquerais aussi le marché des milfs, on rigolerait ! (d'ailleurs pour ça aussi, ça passe comme une lettre à la poste ! )
djbra
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 23 Sep 2011 - 13:47
L'important en marketing c'est d'avoir une bonne équipe:
(oui je vais la mettre a toutes les sauces)
Philou
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 23 Sep 2011 - 15:44
Au Paris Games Week, ils nous mettent des bimbos de ce genre à tous les stands par brouettes entières (c'est du vécu !). Tout ça pour vendre un peu mieux leurs camelotes.
hemi VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 23 Sep 2011 - 18:31
Slug a écrit:
oui, mais au pad 3d par contre...
Ha, je savais pas, comme touring car.
MaLmOtH
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Ven 23 Sep 2011 - 21:50
Le plus gros foutage de gueule :
C'est pas dur comme question...
akuma
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sam 24 Sep 2011 - 10:12
Ahah cette mauvaise foi pas du tout dissimulée
Pour moi, le plus gros foutage de gueule, c'est EA, pas foutus de tester leurs jeux! Genre Tiger Woods 11 sur PS3, obligé de foutre la console en anglais sinon jeu+console qui freezent au 1er loading...
hemi VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sam 24 Sep 2011 - 10:38
Malmoth a écrit:
Le plus gros foutage de gueule :
C'est pas dur comme question...
A ce compte là, on peut aussi dire cela alors, à cause du prix à sa sortie (même si je l'adore) :
3500 Francs Français de France.
Alors que la Ps1 est arrivée à 2099 F.
La Ps1 est vraiment la meilleure console Sony, ils n'ont rien compris en changeant leur politique de prix avec la Ps2, et ils le payent maintenant en passant de leader à petit dernier avec la Ps3.
Slug VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sam 24 Sep 2011 - 10:41
Akira Shin a écrit:
Dans le genre "foutage de gueule avorté" il y a eu Gran Turismo HD qui devait sortir peu après la sortie de la PS3. EN gros dans cette version il était prévu que le joueur achète voitures et circuits avec de l'argent bien réel. Le projet est tombé aux oubliettes devant la mauvaise réaction des joueurs a l’époque... Maintenant ca passerai presque comme une lettre a la poste ce concept vu que le marche est maintenant "mature" pour reprendre le terme des marketeux.
avec du vrai fric???!!!! je savais pas ça....dingue quand meme le truc..
akuma
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sam 24 Sep 2011 - 10:42
Derniers avec la PS3? Euh, là je pige pas... Console la plus vendue en 2010 (oublions la Wii qui n'est pas une console) et elle est dans le top 3 japonais aussi...
hemi VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sam 24 Sep 2011 - 10:48
Derrrière les 2 autres tout de même à l'échelle mondiale.
Cela n'a plus rien à voire avec la suprémacie Ps1.
Moi qui ai travaillé huit ans pour Sony, je te garantis que c'était la grande vie du temps de la Ps1 Ps2.
Finis cette époque.
psychocat VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sam 24 Sep 2011 - 10:48
@akuma
par le bluray et le disque dur avec ? des 2 façons ?
je serai tenter de dire que un freeze sur le chargement c'est jamais totalement anodin , a voir si vous être nombreux avec se PB , chaque jeu ne sollicite pas le matériel de la même façon , si tu commence a avoir un début d’instabilité a cause d'une pièce qui lâche petit a petit , ça peu le faire que sur une seul jeu dans un 1er temps et uniquement dans une circonstance particulière même répété !
j'avoue que EA nous en fait des pas mur et des pas fraiche faut d’impératif marketing parfois mais leur procédure de test est pourtant bien huilé , j'en parle en connaissance de cause ayant participé a toute les bêta de NFS world avec blackbox ! test -correctif - et développement sont bien chronologique a chaque étape ! criterion quand a lui a su montré une écoute et une réponse efficace vis a vis de certaine problématique sur leur dernier hot pursuit !
il y a glitch et il y a PB matériel !
@hemi42
que faisait tu sans indiscrétion ?
djbra
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sam 24 Sep 2011 - 12:32
Oui c'est la moins vendue...en même temps sur 360 ils ont pas sorti un gros jeux depuis Halo reach...
Et oui pour te répondre la Wii est une vrai console, c'est d'ailleurs la seule qui n'est pas un PC déguisé! La seule a avoir vu sortir des jeux typés "arcade" en dur! Après c'est sur si on est Fan de FPS ,de foot et de caisse, c'est pas trop la console a avoir.
Mais pour moi une console qui a une grande ludothèque (qu'on retrouve pas ailleurs), qui en plus passe les jeux Gamecube, Ben ça reste quand même une super machine! Puis c'est la seule ou est sorti un Castlevania potable (en démat certe mais quand même)
MaLmOtH
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sam 24 Sep 2011 - 12:33
akuma a écrit:
Ahah cette mauvaise foi pas du tout dissimulée
Pour moi, le plus gros foutage de gueule, c'est EA, pas foutus de tester leurs jeux! Genre Tiger Woods 11 sur PS3, obligé de foutre la console en anglais sinon jeu+console qui freezent au 1er loading...
Ouaiiiiiiiiiiii juste du troll comme on dit
Slug VIP
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sam 24 Sep 2011 - 12:36
vingt dieux la psp se démerde plutot bien!... bien devant les box et ps3!..
la wii, le soucis c'est que c'est pas une next gen pour moi.... et elle coute plus cher en plus.. apres jsuis dac ya des jeux arcade 2d dessus ça c'est cool, mais y sont pas mieux que sur ps2..ou légérement peu etre... et pour les jeux de caisses..(c'est justement ça que je cherche dans une next gen..) bin la elle est pas du tout à la hauteur.. apres bon c'est au gout de chacun la encore, normal..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs