darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hemi
VIP
VIP
hemi


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedSam 3 Sep 2011 - 17:12

Topic pour recenser les plus grands foutage de gueule des éditeurs.


Le plus grand pour ma part, je viens de le dénicher tout récemment.

Un titre de chez Capcom, boite capable des plus grands chef d'oeuvre, mais aussi très réputée dans la discipline concernée.


Donc, à mon sens , le plus grand foutage de gueule serait :

Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs 35414capcomvssnkmilleni


Etant complètement fan du chef d'oeuvre qu'est Capcom vs snk, mon jeu de combat 2d préféré, il y a un moment que je cherchais le pro.

Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs T1217mfront


C'est tout heureux que je le déniche à prix correct (comprenez moins des 18 E où on le voit habituellement).

Et bien, quelle douche froide.

Comme seul ajout par rapport à "l'original", 2 persos en plus (Dan et Joe), et toutes les options débloquées dès le début.

De plus Joe est dans sa version soft, seulement 3 coup spéciaux et 1 furie (pas même le coup de pied circulaire).

Je m'attendais à une fin changée, quedal, une pauvre image des gagnants prise dans l'écran de sélection des persos, et rien d'autre.

Pas un stage, pas une musique en plus, rien.


Bref, médaille d'or.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedSam 3 Sep 2011 - 17:27

je crois que dans cette discipline Capcom va être talonné par EA.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedSam 3 Sep 2011 - 18:36

Les foutages de gueule:

-Vampire Kiss sur SNES: c'est quoi cette blague? c'est quoi cette cote et cet engouement? essayez la version PC engine...

-Street fighter 3 third strike XBLA : Non mais sérieux...c'est quoi ces bandes sur le coté? c'est quoi cette histoire? 2000 fois plus beau sur mon PC! et jouable en ligne aussi!

-Les réeditions XBLA et PSN d'une manière générale... (gunwange, sor2, ile y en a des paquets), comment nous vendre des emulateurs payants... et ne me dites pas oui mais... non on peut pas cautionner le démat surtout quand il est gratuit et légal sur votre PC (avec lesquels vos pads sont compatibles...)

-Les DLC payants... acheter un costume a SF4, non mais franchement...ou alors les persos de MvC3... la blague

Après il y en a tellement... un fifa/PES/COD/Battlefield par an... bref vive la dreamcast.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedSam 3 Sep 2011 - 21:15

Un éditeur a lui seul représente la substantifique moelle du foutage de gueule: Davilex
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedSam 3 Sep 2011 - 22:33

Akira Shin a écrit:
Un éditeur a lui seul représente la substantifique moelle du foutage de gueule: Davilex
Avec notamment K2000 ! Un jeu difficile à... décrire...

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedSam 3 Sep 2011 - 22:33

Sur psp , ridge racer 1 et 2 , c'est pas de l'arnaque ça ??
Revenir en haut Aller en bas
torrente

torrente


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedDim 4 Sep 2011 - 1:43

Quel est l'éditeur des adaptations de Hard Drivin'

Parce que dans le genre... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedDim 4 Sep 2011 - 9:37

djbra a écrit:
Les foutages de gueule:

-Vampire Kiss sur SNES: c'est quoi cette blague? c'est quoi cette cote et cet engouement? essayez la version PC engine...

-Street fighter 3 third strike XBLA : Non mais sérieux...c'est quoi ces bandes sur le coté? c'est quoi cette histoire? 2000 fois plus beau sur mon PC! et jouable en ligne aussi!

-Les réeditions XBLA et PSN d'une manière générale... (gunwange, sor2, ile y en a des paquets), comment nous vendre des emulateurs payants... et ne me dites pas oui mais... non on peut pas cautionner le démat surtout quand il est gratuit et légal sur votre PC (avec lesquels vos pads sont compatibles...)

-Les DLC payants... acheter un costume a SF4, non mais franchement...ou alors les persos de MvC3... la blague

Après il y en a tellement... un fifa/PES/COD/Battlefield par an... bref vive la dreamcast.


J'aurai dit la même chose et j'aurai rajouté :

- Ou est passé les mode Hard des jeux ?
- Pourquoi je met 6 heures pour finir un jeu ?

Et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedDim 4 Sep 2011 - 9:56

Pourquoi je met 6h sans mourrir?

Je suis d'accord avec toi le challenge manque depuis quelques temps...

Puis franchement entre nous, finir un jeu , tout fouiner pour débloquer quoi? des succès? bah putain...mais c'est bizarre parce que ma référence de coté serait Nintendo, les seuls qui n'on pas cédé aux sirènes des "trophées/succès", il suffit de jouer a super smash bros brawl pour s'en convaincre.

L'exemple que je prend toujours:

-Marvel Vs Capcom 2 : on débloque les persos/stages/tenues a la sueur de notre front! en combattant...56 persos jouables vous imaginez!!!!
-Marvel Vs Capcom 3 : On débloque 4 malheureux perso en 30 minutes, le reste faut raquer... costumes et stages.... Question Question , en novembre sort la version "ultimate"... oui et?

Clairement je ne pense pas qu'on soit dans une phase d'amélioration des choses, le Grand public a clairement orienté les éditeurs vers des jeux : faciles, incomplets...et le pire c'est qu'on en redemande! tant qu'il y a des pigeons pour payer! alors il y aura des requins pour proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedDim 4 Sep 2011 - 11:57

le meilleur foutage de gueule pour moi, n'est autre que les jeux proposés sur PS3 (je ne sais pas ce qu'il en est de la XBOX ni de la WII)... mais payer 70 euros pour un jeu où tu t'en prends plein la gueule niveau graphisme et durée de vie limité... Shocked
bon, d'un autre côté il n'y a pas de titres qui m'ont marqués. Mais si c'est pour se taper des jeux avec des superbes graphismes (prochent de la réalité soi-disant), je préfère me taper un bon film en Blue-ray: c'est + beau et l'intérêt est meilleur

donc, pour moi, le foutage de gueule va vers les consoles next-gen et malheureusement les éditeurs/développeurs n'ont pas le choix que de suivre le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedDim 4 Sep 2011 - 12:48

Oncle__Shu a écrit:
Sur psp , ridge racer 1 et 2 , c'est pas de l'arnaque ça ??

Sur Psp, je connais pas, mais Ps1, Ridge racer est une légende auquel j'ai joué des heures, mais si il n'y a qu'un circuit et demi.

Tandis que le révolution, là, ça commence, même moteur graphique, même voitures, un seul circuit et demi, et le pire, mêmes musiques juste remixées.

Mais, malgrès tout, j'aime bien ce titre. Very Happy


Concernant les jeux moderne, pas d'accord avec vous concernant la durée de vie.

Si pour certains titres c'est vrai, prenez un Darksiders, vous verrez si vous n'en avez pas pour votre argent. Very Happy


Comme dans toutes les générations, il faut choisir ses jeux.


Allez, d'ailleurs tient, la palme du plus grand foutage de gueule de duré de vie d'un titre, 30 minutes :

Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs The20terminator20genesi

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedLun 5 Sep 2011 - 9:20

perso j'aime beaucoup le ridge psp, il est graphiquement tres beau je trouve,plus beau que le 5 sur ps2 meme.. et super fun.. Very Happy apres le truc c'est que le 2 ressemble trop au 1 ça c'est sur... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedLun 5 Sep 2011 - 9:37

ah le Terminator MD est très court d'après hemi, je me disais bien que les levels défilaient rapidement !

en même temps on n'a qu'une seule vie et pas de continue dans ce jeu ! Laughing

je meurs dans le commissariat, donc ça veut dire que j'ai quand même fait la moitié du jeu environ ! Razz

sinon hemi tu aurais dû me demander pour le CVS Pro, je t'aurais renseigné avant achat (quoique le sujet avait été abordé, il me semble)

ce n'est qu'un add-on qui ne justifie pas l'achat si on a déjà l'épisode 1 standard.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedLun 5 Sep 2011 - 11:35

T'es à l'avant dernier stage si je me souviens bien Jego dans Terminator.

Je t'avais demandé pour cvs pro, mais tu m'avais répondu ne jamais y avoir joué. Very Happy

Il vaut le coup pour celui qui souhaite vraiment collectionné ou n'a pas terminé dans tous les sens et passé plus de 50 h à jouer au tout premier.

Ce qui n'est pas mon cas. Laughing

Bref, c'est pas un jeu fait pour le gros fan de la première édition, mais plutôt pour celui qui ne le connait pas.


Et puis, le cover Ryu vs Kyo, c'est bien plus classe que Joe vs Dan. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedLun 5 Sep 2011 - 11:42

hemi42 a écrit:
Je t'avais demandé pour cvs pro, mais tu m'avais répondu ne jamais y avoir joué. Very Happy
ah merde, pourtant ça aurait été l'occasion de mettre le cd dans la dream pour t'informer ! Laughing

hemi42 a écrit:
Il vaut le coup pour celui qui souhaite vraiment collectionné ou n'a pas terminé dans tous les sens et passé plus de 50 h à jouer au tout premier.

Ce qui n'est pas mon cas. Laughing

Bref, c'est pas un jeu fait pour le gros fan de la première édition, mais plutôt pour celui qui ne le connait pas.

Et puis, le cover Ryu vs Kyo, c'est bien plus classe que Joe vs Dan. Laughing
oui, voilà c'est surtout ça (moi personnellement je n'ai joué que 2 ou 3 heures au 1er, c'est surtout le 2 qui tournait)

la cover en jap est classe c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedMer 7 Sep 2011 - 13:45

Un "jeu" mauvais sur tous les points:

Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Barbieaventureequestre
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedMer 7 Sep 2011 - 13:51

certes!!! affraid affraid confused alien
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 9 Sep 2011 - 10:07

un jeu dont on peu dire que ya du foutage de gueule, du moins dans la version pal...c'est metal slug anthology ps2.. en effet en version pal, le jeu est en 50 hertz et le pire c'est que le jeu est affublé d'horribles bandes noir..mais pas comme certain jeux, avec une en haut et une en bas, non non , la c'est pire c'est une grosse en bas et une sur le coté droit de l'ecran!!!! Suspect ...franchement c'est dégeu d'avoir fait ça..surtout que la version ntsc elle est en 60, donc pleine vitesse et en plein ecran!!

perso j'ai la version pal, mais depuis que j'ai un hdd sur ma ps2, bin j'ai vite telechargé la version nstc à la place!...ça change c'est énorme!! Shocked Cool Cool

voici une ou deux capture d'ecran: version ntsc, donc en plein ecran! Cool

Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Img00080

Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Img00079

Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Img00082

Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Img00081


alors je peux pas faire de capture de la version pal car je l'ai effacé du hdd, mais bon je pense que certain connaissent la compile et savent de quoi je parle..
et ce qui est encore plus du foutage de gueule, c'est que si vous essayez les metal slug 3, 4, 5 ou 6 en version "jeu à part" bin la c'est en plein ecran!!! Suspect

bref, franchement quand on voit ça, bin ça me fait dire que parfois le piratage est justifiable...ou plutot logique on va dire sur ce coup la.. Wink

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 9 Sep 2011 - 10:37

d'une maniere generale je trouve les emulateur payants (xbla...psn...) souvent moins bien que les emulateurs gratuits... tu joue a garou sr xbla et sur neo ragex ou mame tu te dit que c'est de l'arnaque sur xbla!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 9 Sep 2011 - 10:56

erf...je savais meme pas que les emu etaient payant sur xbox live ou psn...y se font pas chier quand meme... Suspect Suspect haa partout ou y peuvent tirer du blé y sont dessus, y hesitent pas.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 9 Sep 2011 - 11:13

un autre foutage de gueule...enfin moi je trouve..voici deux video d'un meme jeu, moto gp 08, sur ps2 et sur xbox360..alors ok les graphismes sont plus lisses sur la box et les decors plus beaux, mais je trouve vraiment que la version ps2 est mieux... Suspect(c'est un avis perso bien sur)..

les 2 sont des videos "maisons"

version ps2:




version xbox 360:




j'ajoute aussi la version psp, qui meme si la video est pas belle et surtout que le gars conduit super mal, est une superbe version.. Razz

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 9 Sep 2011 - 13:59

Un autre foutage de gueule mais la je vais me faire incendier:

-Castlevania LOS sur 360!

Je ne vois pas pourquoi ce jeux porte la mention "castlevania", je ne vois pas le rapport a la série... j'ai toujours adoré castlevania et ce depuis mes 7 ans, même sur 64 j'ai bien aimé pour dire... mais la franchement... alors oui c'est beau! mais comme je m'en fout des graphismes et comme je sais que la 3D vieillit vite! bref je trouve que c'est un beat them all (compliqué de tout comprendre , les menus...) moyen, j'adore bayonetta qui es tdevenu ma référence pour les beats en 3D... ben castle c'est en dessous et pas qu'un peu!

Après mon jugement est peut être altéré par le fait que j'ai joué a nocturne in the moonlight sur saturn et a celui la juste après!
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 9 Sep 2011 - 14:07

Totalement d'accord avec toi. J'ai essayé la démo et je me suis fais la même réflexion que toi: pourquoi avoir appelé ce jeu Castlevania? Pas que ce soit complètement nul (j'ai détesté mais j'essaie de rester objectif) mais on est clairement trompé sur la marchandise....
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 9 Sep 2011 - 14:25

en plus c'est ma femme qui me l'a offert (surprise!!! Laughing), j'était tout content, en plus je regardais les test partout...
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 9 Sep 2011 - 15:27

L'intention était louable et avec castlevania écrit dessus, l'assurance de trouver un jeu qui te plairait...enfoiré de konami, ils auraient pu mettre ton couple en péril .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 9 Sep 2011 - 16:01

Laughing Laughing ma femme n'y était pour rien , elle savait que j'adorais castlevania juste! finalement j'ai beaucoup de mal avec les jeux de cette génération, je parle surtout pour certaines suites... street fighter ,KOF , marvel vs capcom, castlevania... j'ai l'impression que l'heure de gloire est passée! finalement on a atteint une certaine apogée avec la dreamcast je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 9 Sep 2011 - 18:18

De tous les jeux que tu cites, je trouve que Castlevania est quand même le seul indigne de porter son nom. Tous les autres même si ils ne sont certainement pas les meilleurs opus des séries sus-citées respectent quand même les concepts originaux et les univers...
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 9 Sep 2011 - 18:33

Oui c'est vrai... mais ce ne sont quand même pas les meilleurs de leurs séries...après je ne suis pas objectif Laughing, surtout pour SF4 et MVC 3, que je trouve vraiment moche.... et en dessous des précédents!
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 15:07

bug bunny blow out sur nes

https://www.youtube.com/watch?v=qIZrcZ95Iow

un framerate de m... tout les scroll sont saccadé , en plus achète a l’époque avec un copain , on faisait une vie chacun , on a même pas eu besoin d’utiliser de continu pour le finir en quelque heure ! des boss minable et bonus stage qui te font gagné des vie trop facilement , what the fuck ?

NFS undercover

et son framerate qui tombe dans le choux

https://www.youtube.com/watch?v=_XbY8VAi1k4

a telle point que le jeu s’arrête le temps que le décore s'affiche

https://www.youtube.com/watch?v=M_AHlskSSOs

approuve par jeux video .com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010011-need-for-speed-undercover-test.htm

je précise que une fois patché avec un bon quad core et une carte graphique de compète au Q , sur PC le jeu arrive a tourner "normalement" , oui oui oui ! et sur les autre supports c'est toujours la galère !

je crois que le monde vidéo ludique n'a pas connu pire .....
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 17:52

Et celui là.

Et pourtant, il y avait de la demande pour un bon Sonic sur Saturn.

Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sonicrf
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 18:06

Ouep, La licence Sonic en a pris plein la gueule a cette époque. Meme Richard Jacques qui a compose les musiques du jeu c'est complètement loupe sur ce coup a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 19:27

Ce n'est pas que les musiques soient nulles, mais elle ne correspondent pas du tout à l'univers de Sonic (comme disait le joueur du grenier). Elles auraient certainement mieux collé à un jeu de courses automobiles classique !

Concernant les Sonic en général, ils étaient à leur meilleur niveau à l'époque de la Mega Drive. Ensuite ça s'est sérieusement dégradé. Même les opus Dreamcast ne m'ont pas donné le même plaisir. Même si intrinsèquement, ce sont de bons jeux, il y avait mieux en jeux de plate-forme 3D sur cette machine. Rayman 2 par exemple, dont l'ambiance est géniale et qui est un pur jeu de plate-forme (ce qui n'est plus vraiment le cas des Sonic avec les phases d'exploration et de shoot que j'ai trouvées assez chiantes), et qui, lui, est exempt de problèmes de caméra !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 9:57

j'ai pas l'habitude de souvent défendre les jeux pur 3d, manis le sonic r, bin moi je le trouve pas si nul que ça... Surprised il est meme beau et tres maniable...apres bien sur hein c'est pas un sonic adventure mais bon.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 10:24

Maniable ?

T'es certain qu'on parle du même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 10:29

oui, mais au pad 3d par contre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 12:34

Dans le genre "foutage de gueule avorté" il y a eu Gran Turismo HD qui devait sortir peu après la sortie de la PS3. EN gros dans cette version il était prévu que le joueur achète voitures et circuits avec de l'argent bien réel. Le projet est tombé aux oubliettes devant la mauvaise réaction des joueurs a l’époque... Maintenant ca passerai presque comme une lettre a la poste ce concept vu que le marche est maintenant "mature" pour reprendre le terme des marketeux.
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 12:47

Akira Shin a écrit:
Maintenant ca passerai presque comme une lettre a la poste ce concept vu que le marche est maintenant "mature" pour reprendre le terme des marketeux.
je t'en foutrais du marché mature, moi à ces marketeux ! pirat

et je leur expliquerais aussi le marché des milfs, on rigolerait ! Laughing (d'ailleurs pour ça aussi, ça passe comme une lettre à la poste ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 13:47

L'important en marketing c'est d'avoir une bonne équipe:

Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Playma10


(oui je vais la mettre a toutes les sauces) bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 15:44

Au Paris Games Week, ils nous mettent des bimbos de ce genre à tous les stands par brouettes entières (c'est du vécu !). Tout ça pour vendre un peu mieux leurs camelotes.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 18:31

Slug a écrit:
oui, mais au pad 3d par contre... Wink

Ha, je savais pas, comme touring car.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 21:50

Le plus gros foutage de gueule :

Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sony10

Laughing

C'est pas dur comme question...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 10:12

Ahah cette mauvaise foi pas du tout dissimulée Wink

Pour moi, le plus gros foutage de gueule, c'est EA, pas foutus de tester leurs jeux! Genre Tiger Woods 11 sur PS3, obligé de foutre la console en anglais sinon jeu+console qui freezent au 1er loading...
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 10:38

Malmoth a écrit:
Le plus gros foutage de gueule :

Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sony10

Laughing

C'est pas dur comme question...

Laughing

A ce compte là, on peut aussi dire cela alors, à cause du prix à sa sortie (même si je l'adore) :

Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs 10876

3500 Francs Français de France.

Alors que la Ps1 est arrivée à 2099 F.

La Ps1 est vraiment la meilleure console Sony, ils n'ont rien compris en changeant leur politique de prix avec la Ps2, et ils le payent maintenant en passant de leader à petit dernier avec la Ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 10:41

Akira Shin a écrit:
Dans le genre "foutage de gueule avorté" il y a eu Gran Turismo HD qui devait sortir peu après la sortie de la PS3. EN gros dans cette version il était prévu que le joueur achète voitures et circuits avec de l'argent bien réel. Le projet est tombé aux oubliettes devant la mauvaise réaction des joueurs a l’époque... Maintenant ca passerai presque comme une lettre a la poste ce concept vu que le marche est maintenant "mature" pour reprendre le terme des marketeux.


avec du vrai fric???!!!! Shocked je savais pas ça....dingue quand meme le truc.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 10:42

Derniers avec la PS3? Euh, là je pige pas...
Console la plus vendue en 2010 (oublions la Wii qui n'est pas une console) et elle est dans le top 3 japonais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 10:48

Derrrière les 2 autres tout de même à l'échelle mondiale.

Cela n'a plus rien à voire avec la suprémacie Ps1.

Moi qui ai travaillé huit ans pour Sony, je te garantis que c'était la grande vie du temps de la Ps1 Ps2.

Finis cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 10:48

@akuma

par le bluray et le disque dur avec ? des 2 façons ?

je serai tenter de dire que un freeze sur le chargement c'est jamais totalement anodin , a voir si vous être nombreux avec se PB , chaque jeu ne sollicite pas le matériel de la même façon , si tu commence a avoir un début d’instabilité a cause d'une pièce qui lâche petit a petit , ça peu le faire que sur une seul jeu dans un 1er temps et uniquement dans une circonstance particulière même répété !

j'avoue que EA nous en fait des pas mur et des pas fraiche faut d’impératif marketing parfois mais leur procédure de test est pourtant bien huilé , j'en parle en connaissance de cause ayant participé a toute les bêta de NFS world avec blackbox ! test -correctif - et développement sont bien chronologique a chaque étape ! criterion quand a lui a su montré une écoute et une réponse efficace vis a vis de certaine problématique sur leur dernier hot pursuit !

il y a glitch et il y a PB matériel !

@hemi42

que faisait tu sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 12:32

Oui c'est la moins vendue...en même temps sur 360 ils ont pas sorti un gros jeux depuis Halo reach...

Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Sans_t10

Et oui pour te répondre la Wii est une vrai console, c'est d'ailleurs la seule qui n'est pas un PC déguisé! La seule a avoir vu sortir des jeux typés "arcade" en dur!
Après c'est sur si on est Fan de FPS ,de foot et de caisse, c'est pas trop la console a avoir.

Mais pour moi une console qui a une grande ludothèque (qu'on retrouve pas ailleurs), qui en plus passe les jeux Gamecube, Ben ça reste quand même une super machine! Puis c'est la seule ou est sorti un Castlevania potable (en démat certe mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 12:33

akuma a écrit:
Ahah cette mauvaise foi pas du tout dissimulée Wink

Pour moi, le plus gros foutage de gueule, c'est EA, pas foutus de tester leurs jeux! Genre Tiger Woods 11 sur PS3, obligé de foutre la console en anglais sinon jeu+console qui freezent au 1er loading...

Ouaiiiiiiiiiiii juste du troll comme on dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 12:36

vingt dieux la psp se démerde plutot bien!... Shocked bien devant les box et ps3!.. Wink

la wii, le soucis c'est que c'est pas une next gen pour moi.... Neutral et elle coute plus cher en plus.. Suspect apres jsuis dac ya des jeux arcade 2d dessus ça c'est cool, mais y sont pas mieux que sur ps2..ou légérement peu etre... Rolling Eyes et pour les jeux de caisses..(c'est justement ça que je cherche dans une next gen..) bin la elle est pas du tout à la hauteur.. Neutral
apres bon c'est au gout de chacun la encore, normal.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les éditeurs de jeux dans le collimateur d'UFC Que choisir
» Mega coup de gueule
» coup de gueule Aliens Colonial Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-