darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 13:02

En fait c'est ce sont surtout les jeux Nintendo qui se démarquent... pour le prix elle coute 150 € avec mario kart en bundle... moi ce qui m'a le plus gêné c'est le PAD... par contre par rapport a la PS2 c'est différent chacune a ses avantages. puis sur wii :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 13:05

ha bon 150?..je croyais que c'etait 250... clown bon c'est deja mieux.. Razz mais ça reste pas une console que je prendrais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 13:08

moi je l'ai revendue...mais niveau modding et cie c'est une super machine!
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 16:02

@psychocat: il n'y a aucune option d'installation du jeu sur le dd pour tiger Woods 2011. Ça ne me pose aucun problème de mettre la console en anglais, mais c'est quand même pas très pro de leur part...

@djbra: l'ennui avec Nintendo, c'est l'image de "console pour enfants" qui leur colle à la peau depuis un certain temps maintenant. Faut être réaliste, pourquoi la Wii s'est vendue aussi bien? Pour son prix évidemment. Vous croyez vraiment que les gens auraient adhéré si elle avait été vendue 400+ euros au lancement? Ensuit bon, la majorité des (bons) jeux sont estampillés Nintendo itself, donc Mario, Zelda, Metroid, etc... Ça tombe mal, je n'aime quasi aucun d'entre eux. Mais là, ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 21:50

akuma a écrit:
@psychocat: il n'y a aucune option d'installation du jeu sur le dd pour tiger Woods 2011. Ça ne me pose aucun problème de mettre la console en anglais, mais c'est quand même pas très pro de leur part...

@djbra: l'ennui avec Nintendo, c'est l'image de "console pour enfants" qui leur colle à la peau depuis un certain temps maintenant. Faut être réaliste, pourquoi la Wii s'est vendue aussi bien? Pour son prix évidemment. Vous croyez vraiment que les gens auraient adhéré si elle avait été vendue 400+ euros au lancement? Ensuit bon, la majorité des (bons) jeux sont estampillés Nintendo itself, donc Mario, Zelda, Metroid, etc... Ça tombe mal, je n'aime quasi aucun d'entre eux. Mais là, ce n'est que mon avis personnel.

J'avoue que je partage un peu cette idée depuis la 64 et la Gamecube;
même l'opus de FF sur GC était fait pour les gosses...mais bon ya du bon chez tout le monde et du très mauvais partout si on regarde bien, aucune console n'échappe à la règle,
sauf la saturn Laughing Laughing

je finirai par en acheter une aussi, quand elle seront à pas cher après la sortie de la wii U ou je sais pas trop quoi....
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 23:36

moi je vous le dit un bon PC next gen et vous oubliez la Ps3 et la 360 , wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing

la wii et son concept sont étudié pour les petit papy et mamie qui ont de l’arthrose ! la DS j'en parle pas , pour le public mature qui ne sais pas jouer ...

quand a sony ça PS3 est largement périmé technologiquement et microsoft sa 360 est pas mieux en plus d’être aussi fiable qu'un Windows millenium ! dans les 2 cas les jeux sont lent surtout en 50 Hz a 25 image seconde et aliasé , bref , le foutage de gueule il est la ! la console avait son mot d'ordre pendant l'air 16 et 32 BIT , depuis 2 ans les progrès technique avance beaucoup plus vite , les consoles next gen se retrouvent plus vite a la traine , il suffi de voir certaine vitrine technologique comme la série crysis ou the witcher 2 et qu'on me parle pas de gameplay moisi dans ses exemples !

bref je suis reste console jusqu’à l'air 128 BIT mais pour moi le dernier meilleur passage était le 32 bit car une fois passer la dreamcast le 128 BIT a fini dans le médiocre il suffi de voir la xbox et ps2 une fois la trie dans la ludothèque faite ! il y a plus de daube que de chef d’œuvres !

les consoles retro je dit oui , les console next gen , je peux pas c'est insupportable , je préfère un PC de gaming !


Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 9:28

Je suis d'accord avec toi, j'ai commencé sur PC puis j'ai fini sur consoles...pourquoi? bah le prix tout simplement, tu crois que le grand public a envie de dépenser des gros billets pour un PC! alors qu'a coté il ya 3x moins cher et 3x moins compliqué a utiliser? perso j'aimerais avoir un gros PC mais pas pour les jeux récents, je voudrais juste pouvoir émuler les bornes récentes en fait...

Pour moi les jeux Sont mauvais aussi bien sur console que PC, de plus le PC n'offre pas le choix qu'offre une 360 par exemple, sans parler des installations, des dll manquants...j'en passe et des meilleures...

Alors oui pour le PC une merveilleuse machine, mais vraiment réservée a une élite (financière et de joueurs!)
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 12:34

oui mais tu t’égare , le sujet du topic c'est les plus grand foutage de gueule des éditeurs , bon moi aussi un peu j'ai choisi les constructeurs même si la plupart sont éditeur avec lol!

PS : une elite qui ne revient plus en arrière !

PS2 : je DL des iso PS2 et pour l'exemple je te confirme que la version de NFS hot pursuit 2 sur PS2 est nettement mieux que la version PC , comme quoi il y a des exceptions a la règles sur chaque support suivant les époques !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 12:54

oui et meme si je suis pas un grand défenseur de la ps2, j'avoue quand meme que ya pas mal de shoot jap qui valent le coup...espgaluda, dodonpachi dai ou jou, mushihissama, ibara..etc..et surtout la possibilité de mettre un hdd dans la fat...perso depuis que je l'ai bin ça change la vie!...deja je peux lire les jeux jap et ne plus à avoir à mettre de jeux dans le lecteur c'est bien sympa ça.. Surprised

pour le pc, perso j'ai jamais aimé jouer dessus..trop chiant entre les plantages, les cartes graphiques qui suivaient pas, les soucis de cartes son etc etc...au final ça coutait fort cher tout ça...pis ché pas, la pas le meme fun que sur console..rien que le jeu en lui meme, pas comparable je trouve..mais c'est un avis perso bien sur, et ça m'empeche pas d'aimer le pc pour les emulateurs..surtout les emu d'arcade! cheers
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 13:53

Slug a écrit:
oui et meme si je suis pas un grand défenseur de la ps2, j'avoue quand meme que ya pas mal de shoot jap qui valent le coup...espgaluda, dodonpachi dai ou jou, mushihissama, ibara..etc..et surtout la possibilité de mettre un hdd dans la fat...perso depuis que je l'ai bin ça change la vie!...deja je peux lire les jeux jap et ne plus à avoir à mettre de jeux dans le lecteur c'est bien sympa ça.. Surprised

oui

Slug a écrit:
pour le pc, perso j'ai jamais aimé jouer dessus..trop chiant entre les plantages,

je ne voit pas de quoi tu parle et en plus je tourne avec vista 64 BIT Laughing


Slug a écrit:
les cartes graphiques qui suivaient pas, les soucis de cartes son etc etc...au final ça coutait fort cher tout ça...

c'est incontestable , cela représente un budget en effet ! mais c'est comme beaucoup de chose ....

Slug a écrit:
pis ché pas, la pas le meme fun que sur console..rien que le jeu en lui meme, pas comparable je trouve..mais c'est un avis perso bien sur, et ça m'empeche pas d'aimer le pc pour les emulateurs..surtout les emu d'arcade! cheers

j'ai parlé des vitrines technologique au dessus , mais les jeux next gen normaux qui sortent en multi plateforme tournent a plus de 60 FPS sur se genre de machine capable de faire tourner les grosse bêtes videoludique actuel raisonnablement ! contrairement au 25/30 FPS des console nextgen en 50/60 HZ , le gain de fluidité est nettement perceptible et puis tu a aucun jeu en full HD sur ps3 et autre ...

autre exemple metal slug sur saturn avec la carte 1 MO , il est très loin de plafonné les 30 FPS de la machine tellement ca rame et c'est lent , j'ai vu la diffrence aussi a la GA 2010 en essayant RE 5 sur 360 alors que je l'ai sur PC ! j'ai failli vomir tellement c'est lent !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 14:09

RE 5 es ta vomir quel que soit son support Laughing

d'ailleurs il entre bien dans le sujet celui la!
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 14:37

je ne suis pas de ton avis , certes le cote énigme a été simplifié mais le cote action , mise en scène et QTE est sympa ! je l'ai fait entier en coopération avec un pote ! mais bon je préfère code veronica dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 15:23

Ah RE5 et son mode multi en DLC qui pesait moins de 200ko... En gros c’était une clé d'activation pour le mode multi qui était déjà présent sur le disque. Si ca c'est pas un foutage de gueule AAA.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 15:48

alors vu de cette œil effectivement , la version PC avait le multi par défaut !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 15:49

Twisted Evil Twisted Evil

Quand tu passe de RE4 (environ 15 h de jeux, des scènes mémorables...une ambiance lourde...) a RE5 (panpan boum boum) moi j'appelle ça du foutage de gueule Laughing; puis le jeu en couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 16:01

Laughing

Perso, je viens de regarder une vidéo sur un post it de Slug section news

https://saturn.forumgaming.fr/t1228-post-principal-video-reportages-sur-les-jeux-video

il faut regarder ça!

http://www.gameblog.fr/blogs/cafeine/p_1281_je-veux-une-3do

ça c'est du chef d'oeuvre de foutage de gueule,

en tout cas merci à Rodi pour la crise de rire que ça déclenche!!!!

attention c'est du lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 16:25

jme souvenais meme plus avoir posté tout ça... Embarassed Embarassed merci à toi pour le déterrage!Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 00049255 et pour la video oui elle est enorme! Laughing n'empêche j'aimerai bien avoir tous les jeux lcd table top qu'il a le mec!... Shocked Cool Cool

et sinon pour le sujet des jeux pc vs console..je dirais que dans tous les cas chacun ses gouts..on aime pas tous les meme choses et c'est bien comme ça.. Razz Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 0009144
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 16:57

Si on regarde bien, c'est vrai que le mec a une sacré collec!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 17:06

oui c'est clair! Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 21:58

djbra a écrit:
RE 5 es ta vomir quel que soit son support Laughing

d'ailleurs il entre bien dans le sujet celui la!

Quand même pas.

Il est tout de même fun, même si, je suis d'accord, il n'arrive pas à la cheville du quatre.

Si tu t'en prends à Capcom, les costumes à 5 E en dl de Street fighter 4, là, on est vraiment dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Sep 2011 - 17:22

Je ne mettrais même pas un seul cent pour un costume. Alors cinq euros pour simplement un costume, je crois rêver, ils peuvent se le mettre où je pense ! Après, ils se plaignent qu'il y ait du piratage, mais en adoptant de telles politiques, ça donne presque l'impression qu'ils l'encouragent. Et ce, même s'il y a trop de kékés suffisamment c..s pour "investir en pure perte là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Sep 2011 - 17:41

Je précise que les costumes sont en pack à 3.99€, et cela inclut un costume supplémentaire pour 5 persos à chaque fois. Donc 80 centimes le costume. Autrement ce serait abusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Sep 2011 - 19:01

Non, 80 cents le costume c'est déjà clairement abusé. C'est un truc qui était gratos les gens précédentes...il fallait les débloquer en jouant la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Sep 2011 - 19:16

Je ne dis pas le contraire, heureusement tout le monde n'oblige pas les joueurs à raquer... tecmo et DOA, ça reste gratos Smile

Maintenant le problème est que les gens achètent ces DLC, il n'y a donc aucune raison de ne pas en abuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Sep 2011 - 23:00

Rhoo psychocat,

Sincèrement, c'est abusé :-)
Si l'on n'était pas sur un forum de retrogamers, ton discours pourrait faire penser à celui d'un jean kevin. Wink

Imagine que j'aille dans la surenchère avec un argumentaire qui explique que si l'on a pas de novelquest emperor workstation,
c'est qu'on a raté sa vie de gamer moderne.

Il faut qu'une console affiche du Full HD pour que l'on prenne plaisir à y jouer?
Allons allons. Soyons serieux quand même.

Un bel ecran 40" avec les branchements qui vont bien et un 5.1 suffit amplement pour en prendre plein les yeux et les oreilles.
Pour le coté fluidité, un petit "movie plus" actionné et tu verras la différence.

Perso, depuis que les exclus pc ont cessé de naitre en nombre conséquent, soit l'époque 128 bit, j'ai arrêté de dépenser tous les ans
pour une machine qui ne possède pas de collection value.

Être aussi tranché par ce que technologiquement, tu comprends, les console sont à la ramasse, cela prête à sourire.
Le reste n'est qu'une question de gout et de point de vu.

PS: Vous me faites peur les gens, quand vous expliquez que la wii est une console pour les enfants et les vieux.
Avez vous donc déjà perdu votre âme d'enfants? êtes vous déjà des "vieux cons" ? Sonic sur megadrive, c'est pour les adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Sep 2011 - 10:04

Philou a écrit:
Je ne mettrais même pas un seul cent pour un costume. Alors cinq euros pour simplement un costume, je crois rêver, ils peuvent se le mettre où je pense ! Après, ils se plaignent qu'il y ait du piratage, mais en adoptant de telles politiques, ça donne presque l'impression qu'ils l'encouragent. Et ce, même s'il y a trop de kékés suffisamment c..s pour "investir en pure perte là dedans !

je plussois, c'est bien vrai ça..faut pas s'étonner apres.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Sep 2011 - 10:17

patoulachi a écrit:
Rhoo psychocat,

Sincèrement, c'est abusé :-)
Si l'on n'était pas sur un forum de retrogamers, ton discours pourrait faire penser à celui d'un jean kevin. Wink

Imagine que j'aille dans la surenchère avec un argumentaire qui explique que si l'on a pas de novelquest emperor workstation,
c'est qu'on a raté sa vie de gamer moderne.

Il faut qu'une console affiche du Full HD pour que l'on prenne plaisir à y jouer?
Allons allons. Soyons serieux quand même.

Un bel ecran 40" avec les branchements qui vont bien et un 5.1 suffit amplement pour en prendre plein les yeux et les oreilles.
Pour le coté fluidité, un petit "movie plus" actionné et tu verras la différence.

Perso, depuis que les exclus pc ont cessé de naitre en nombre conséquent, soit l'époque 128 bit, j'ai arrêté de dépenser tous les ans
pour une machine qui ne possède pas de collection value.

Être aussi tranché par ce que technologiquement, tu comprends, les console sont à la ramasse, cela prête à sourire.
Le reste n'est qu'une question de gout et de point de vu.

PS: Vous me faites peur les gens, quand vous expliquez que la wii est une console pour les enfants et les vieux.
Avez vous donc déjà perdu votre âme d'enfants? êtes vous déjà des "vieux cons" ? Sonic sur megadrive, c'est pour les adultes ?


je suis assez dac avec toi..Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 0009149
perso je cherche pas la qualité graphique à tout prix, mais plus le fun en premier.. Wink le seul bon souvenir en terme de jeux sur pc que j'ai, (je parle pas de mame la..ou autre emu) c'est l'achat d'une carte 3dfx.. Cool Cool c'etait en 97 ou 98 ché pu..mais c'etait sympa.. drunken
mais bon clair que la course à la nouveauté c'est pas trop mon truc..ça coute un max pis bon.. Neutral mais bon comme je disais chacun ses gouts et chacun fait ce qu'il veut en fonction des son budget de ses choix etc.. Very Happy

pour la wii, non perso je dis pas ça, moi je dis juste que je trouve pas vraiment qu'on puisse la mettre dans la catégorie "next gen", c'est tout.. Wink apres jlui reconnais des qualités.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Sep 2011 - 10:53

Je l'ai détaillé dans un autre post, mais une de ses grandes qualités c'est d'être la seule vrai console et non un PC cachée!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Sep 2011 - 11:10

c'est pas faux aussi.. Surprised

la box bon oui meme la 1 c'etait le cas.. Razz mais la ps3 aussi?..
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Sep 2011 - 11:14

bah pour moi ce sont des technologies issues du PC...normal me direz vous mais quand même! c'est surtout qu'elles on pris les genres exclusifs a ce support (FPS et TPS surtout), finalement les jeux typés "console" et "arcade " ont disparus...Puis je pense que la prochaine génération de machine sera vraiment équipée comme des PC!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Sep 2011 - 11:17

parait que ya de reprise de jeux comme y ont fait avec le street fighter 2 en hd la, mais pour les sonic, street of rage et pas mal d'autre..meme les metal slug.. Surprised
apres jsuis dac ya bien trop de tps... Suspect dts je sais meme pas ce que c'est... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Sep 2011 - 12:05

SF2THD remix et sonic 4 sont des blagues... d'ailleurs toutes les reprises de jeux anciens sont vraiment Bof!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Sep 2011 - 12:09

le street jle trouve beau quand meme.. Surprised



par contre la je pige pas.... scratch ou est la hd???? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Sep 2011 - 12:14

les jeux SEGA ont juste un filtre "flou" pour la HD Laughing

SF2 je te promet que a jouer c'est vraiment nul! les sprites sont mal fait, ont dirait que les persos sont saccadés!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Sep 2011 - 12:17

ha?...jle vois meme pas le filtre... clown ....

bin c'est con ça merde alors... Neutral c'est dommage car sinon graphiquement c'etait beau.. Surprised heureusement qu'on peut dl des demo sans abonnement y parait avec le xboxlive..ça doit etre utile du coup... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Sep 2011 - 18:40

Le LIVE est rempli de jeux pour retrogamer. Mais il faut quand même regarder de plus près pour être certain de bien choisir. Pour le Street Fighter dont on parle, les graphismes sont refaits en haute définition, ce qui donne un résultat plutôt joli à l'oeil, du moins tant que ce sont des screenshots. Parce qu'ils n'ont pas fait l'effort de refaire les animations en conséquence, ce qui fait assez bizarre quand on le prend en main. En ce qui me concerne, ce type de jeux, c'est l'arnaque quand même, vu qu'en général, c'est exactement le même jeu que celui d'origine, avec juste des graphismes un peu plus jolis, mais sans aucun ajout. Bref, jouer avec le même soft sur le support d'origine sera sûrement plus fun. Et sinon, sur PC ça s'émule gratuitement, c'est certes moins joli que le remake, mais ce n'est pas moins fun.

Le pire, ce sont les jeux portés sur le LIVE sans effort, en fait, c'est juste de l'émulation payante. Le Streets of Rage 2 que tu nous montres en est l'illustration parfaite, c'est exactement la même chose que sur Mega Drive, avec juste un filtre en plus. Le jeu n'est pas forcément plus beau que la version d'origine tournant sur une télé cathodique, parfois, c'est même le contraire.

Les véritables remakes avec graphismes entièrement refaits, et de nouveaux contenus, là, par contre, c'est beaucoup mieux, et ça se trouve aussi sur le LIVE. Comme Jet Pac Refuelled par exemple, le remake du Jet Pac sorti à l'origine sur ZX Spectrum, avec des graphismes refaits en 2.5D, des ajouts au niveau des bonus et des ennemis, etc. Et on peut même jouer avec la version d'origine... en quatre couleurs ! Il y a aussi les nouveaux jeux de franchises connues (comme Contra par exemple), mais avec une nouvelle aventure, de nouvelles armes, de nouveaux ennemis, etc, le tout en restant dans l'esprit d'origine. Et tu as aussi des jeux entièrement nouveaux, avec une réalisation au goût du jour, mais qui reste old-school dans leur gameplay (souvent en 2.5D, là aussi). Et dans tout ça, il y a du bon. Il est juste dommage que ce soit en dématérialisé...


Dernière édition par Philou le Mer 28 Sep 2011 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Sep 2011 - 19:39

@patoulachi

tu compare avec du matériel qui te fait tourner une image animé correctement , des artifices technologique "movie plus" pour gommer des défauts , moi aussi je cherche avant tout du fun et pas forcement une beauté graphique irréprochable , tout comme la résolution ! seulement la quasi totalité de mes jeux tournent a plus de 60 images secondes donc avec de la synchro vertical active je suis constamment a 60 FPS sur un écran de 60 Hz contrairement a 30 FPS de ta console next gen ! la on parle pas de la même chose niveau fluidité et confort de jeu !

mais a l'heure actuel ta PS3 ou 360 sont technologiquement dépassé et je parle même pas de la wii !

sur ma PS2 ou megadrive je vois des trainé de pixel , avec mon PC : RIEN

http://fr.audiofanzine.com/pocket-cam/zoom/q3hd/forums/t.431746,1080-pixels-30-fps-vs-720-pixels-60-fps.html

et le PB reste le même sur du next gen
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Sep 2011 - 22:12

Oui, je ne ne polémique pas sur le fait que les consoles soient dépassées ou pas.
Je discute sur la façon vindicative de dire les choses.

Ton discours me rappelle celui que j'avais il fut un temps, il y a 10/15 ans en fait.
Pour résumer, les consoles c'est caca, le pc c'est bonbon Very Happy

Je pense qu'il faut prendre un peu de recul. Ce dont tu parles rentre dans la sphère des gouts et des couleurs.
Ce qui est important pour toi semble être la résolution et la fréquence. Pour moi, avoir un un frame rate à 60Hz
sur un écran pc mais devoir jouer assis devant un bureau est une contrainte.

Je suis bien mieux installé dans mon canapé avec un écran qui fait en moyenne le double de taille et un son qui englobe
tous les joueurs assis devant, quitte à perdre du framerate. Framerate qui s'en sort vraiment pas mal avec des artifices,
en tout cas pour la majorité des yeux.

Faut pas oublier cette différence de perception entre les test techniques mesurés et l’œil humain. Toute personne qui s'est un tant
soit peu renseigné avant d'acheter un lcd/plasma comprend ce que je veux dire par là

Ce dont je parle n'est même pas une question de moyens car mon pc étant mon outil de travail, je ne regarde pas vraiment
à la dépense le concernant. Non, c'est juste une question de gouts personnels.

Quand à jouer aux anciennes consoles sur un écran pc.....Comment dire.
Chacun prend le plaisir qu'il veut avec son matos.

Perso je fais partis de ces gens qui préfèrent jouer à l'ancienne, avec une grosse télé cathodique.
J'y retrouve le même plaisir nostalgique que celui de jouer sur une vraie console au lieu d'un émulateur.

Enfin bref, il n'y a vraiment rien de méchant, j'ai juste trouvé ton post d'avant tranché et un poil suffisant.

psychocat a écrit:
@patoulachi

tu compare avec du matériel qui te fait tourner une image animé correctement , des artifices technologique "movie plus" pour gommer des défauts , moi aussi je cherche avant tout du fun et pas forcement une beauté graphique irréprochable , tout comme la résolution ! seulement la quasi totalité de mes jeux tournent a plus de 60 images secondes donc avec de la synchro vertical active je suis constamment a 60 FPS sur un écran de 60 Hz contrairement a 30 FPS de ta console next gen ! la on parle pas de la même chose niveau fluidité et confort de jeu !

mais a l'heure actuel ta PS3 ou 360 sont technologiquement dépassé et je parle même pas de la wii !

sur ma PS2 ou megadrive je vois des trainé de pixel , avec mon PC : RIEN

http://fr.audiofanzine.com/pocket-cam/zoom/q3hd/forums/t.431746,1080-pixels-30-fps-vs-720-pixels-60-fps.html

et le PB reste le même sur du next gen
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011 - 0:19

moi aussi je t'accorde que je préfère et joue sur une TV a tout d'ou ma remarque sur les trainé , maintenant comme tu dit tu joue sur un catho et pour les consoles avant les next gen c'est bien mieux , c'est bien mieux même tout court ( si on tient pas compte du full HD )

a l'heure actuel je préfère de loin un PC a une console nextgen

avant je préférait de loin les consoles au PC

c'est se que j'ai expliqué dans mon autre post avant Wink

PS : il n'y a pas de mal on partage nos avis ! quand a la pertinence rétinienne elle est toujours remis en question !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011 - 8:16

Perso ça m'arrive souvent de brancher mon PC portable pour jouer a des doujin sur ma TV, les TV ont toutes des prises VGA maintenant! c'est bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011 - 10:10

Philou a écrit:
Le LIVE est rempli de jeux pour retrogamer. Mais il faut quand même regarder de plus près pour être certain de bien choisir. Pour le Street Fighter dont on parle, les graphismes sont refaits en haute définition, ce qui donne un résultat plutôt joli à l'oeil, du moins tant que ce sont des screenshots. Parce qu'ils n'ont pas fait l'effort de refaire les animations en conséquence, ce qui fait assez bizarre quand on le prend en main. En ce qui me concerne, ce type de jeux, c'est l'arnaque quand même, vu qu'en général, c'est exactement le même jeu que celui d'origine, avec juste des graphismes un peu plus jolis, mais sans aucun ajout. Bref, jouer avec le même soft sur le support d'origine sera sûrement plus fun. Et sinon, sur PC ça s'émule gratuitement, c'est certes moins joli que le remake, mais ce n'est pas moins fun.

Le pire, ce sont les jeux portés sur le LIVE sans effort, en fait, c'est juste de l'émulation payante. Le Streets of Rage 2 que tu nous montres en est l'illustration parfaite, c'est exactement la même chose que sur Mega Drive, avec juste un filtre en plus. Le jeu n'est pas forcément plus beau que la version d'origine tournant sur une télé cathodique, parfois, c'est même le contraire.

Les véritables remakes avec graphismes entièrement refaits, et de nouveaux contenus, là, par contre, c'est beaucoup mieux, et ça se trouve aussi sur le LIVE. Comme Jet Pac Refuelled par exemple, le remake du Jet Pac sorti à l'origine sur ZX Spectrum, avec des graphismes refaits en 2.5D, des ajouts au niveau des bonus et des ennemis, etc. Et on peut même jouer avec la version d'origine... en quatre couleurs ! Il y a aussi les nouveaux jeux de franchises connues (comme Contra par exemple), mais avec une nouvelle aventure, de nouvelles armes, de nouveaux ennemis, etc, le tout en restant dans l'esprit d'origine. Et tu as aussi des jeux entièrement nouveaux, avec une réalisation au goût du jour, mais qui reste old-school dans leur gameplay (souvent en 2.5D, là aussi). Et dans tout ça, il y a du bon. Il est juste dommage que ce soit en dématérialisé...


merci pour toutes tes infos! Very Happy

bon bin ça calme un peu pour le street vu comme ça.. Neutral clair que si ça suit pas niveau jouabilité animation , pas la peine... Neutral

pour les street, je sais pas si c'est moi mais je trouve meme que c'est bien plus lent que sur md que ça soit en 50 meme!..peu etre que ça vient de la video... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Oct 2011 - 11:25

Une belle histoire qui prouve qu'il faut arrêter d'être des moutons : la compil HD de Silent Hill 2 et 3 devait comprendre des nouveaux doublages de ces deux jeux

Les fans ont protesté sur youtube :



Résultat : les éditeurs du jeu ont reculé face aux protestations des fans http://www.playfrance.com/news-ps3-silent-hill-hd-garde-ses-anciennes-voix-261795.html
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Oct 2011 - 12:43

personne en a parler et pourtant se personnage testeur a bien ça place ici :

joueur du grenier
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 22:33

Les jeux sur consoles portables vont bientôt avoir des DLC et les arnaques commencent déjà :

http://www.gameblog.fr/news_26127_ridge-racer-vita-5-voitures-et-3-courses
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 23:08

Il est bien grenier, qu'est ce que tu lui reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 3:16

rodi a écrit:
Les jeux sur consoles portables vont bientôt avoir des DLC et les arnaques commencent déjà :

http://www.gameblog.fr/news_26127_ridge-racer-vita-5-voitures-et-3-courses

Oui j'ai vu, ca sera donc boycott direct (vous qu'on nous rabâche sans arret le "Et bien alors n'achetez pas"), ca sera donc le premier Ridge Racer auquel je ne jouerai pas. Plus précisément a ce niveau de contenu j'attendrai qu'il soit a moins de 10 euros en occaz.

N’empêche la serie des Ridge Racer est un peu a la peine et se cherche un peu depuis quelques épisodes, c'est pas avec des coups fourres pareil que Namco lui rendra sa superbe d'antan...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 10:17

je suis pas surpris, ça va etre que ça maintenant... Neutral deja ils ont commencé à le faire avec le gran turismo psp..
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 10:29

Citation :
Il est bien grenier, qu'est ce que tu lui reproches

Je pense que Psychocat fait allusion aux jeux testés par le joueur du grenier qui sont en fait des arnaques car de très mauvais jeux

Le fait qu'il y ait de très mauvais jeux n'est pas choquant en soi : les mauvais jeux nous permettent d'apprécier les bons jeux et on peut les éviter facilement, il suffit de lire les tests des sites spécialisés

Ce qui me choque, c'est l'arnaque commerciale : c'est de vendre des jeux à moitié fini à 70 euros avec le système des DLC et autres Pass

Citation :
Oui j'ai vu, ca sera donc boycott direct (vous qu'on nous rabâche sans arret le "Et bien alors n'achetez pas"), ca sera donc le premier Ridge Racer auquel je ne jouerai pas. Plus précisément a ce niveau de contenu j'attendrai qu'il soit a moins de 10 euros en occaz

Je boycott direct les consoles portables avec des jeux en DLC (Sony ou Nintendo) : pour les futures nouvelles consoles de salon (PS4 et compagnie), j'attendrais de voir si le online est payant ou pas et l'état complet ou non des jeux vendus

Le jeu vidéo n'est qu'un loisir pour moi : rien ne me force à acheter des jeux vidéos

Le vrai problème est que la clientèle principale des jeux vidéos, les ados, achètent n'importe quoi sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 20:05

L'association UFC que choisir s'en va t'en guerre contre les arnaques next gen :

http://www.gamekult.com/actu/dlc-pass-online-bugs-l-ufc-s-en-mele-A0000098058.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 11:28

le mot est fort juste...c'est bien une tentative de tuer l'okaz en effet.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs   Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les éditeurs de jeux dans le collimateur d'UFC Que choisir
» Mega coup de gueule
» coup de gueule Aliens Colonial Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-