darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rumeur nouvelle console SEGA ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ezos

ezos


Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 15:41


j'ai eu ouï-dire que sega avait en projet une nouvelle console

alors info ou intox

apparemment ca serai une console "cloud-gaming" (avec aussi un support physique BD)
et sega se réserverai quelque exclu rien que pour eux
on parle d'un nouveau crazy taxy , sonic adventure 3 , et aussi un nouveau sky of arcadia

si quelqu'un en sait plus

moi ca m’émoustille tout ca , depuis le temps que je rêve que sega revienne sur le marche
mais....j'ai quand même de fort doute , car on sait tous que.... , enfin .... , on y crois pas trop
mais franchement.....moi j'ai envie d'y croire...ca serai trop beau
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 17:10

As tu un lien a donner? j'ai fouiner en français et en anglais, mais rien a ce sujet!

A mon avis c'est un Fake, et puis vu ce qu'est devenu SEGA... et puis grace au retro il faut je pense pas loin d'une vie pour apprécier l'oeuvre du maitre!
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 17:22

oui je vais retrouver ca dans mon historique et je met le lien , peut etre tu comprendra un peut mieux cette new , car j'ai pas lu tout l'article mais apparemment ca serai bien ce que j'ai dit plus haut.j'te met le lien ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 19:31

Déjà, si c'est du cloud-Gaming, je n'en veux pas, que ça vienne de Sega ou de qui que ce soit d'autre (pas de dématérialisé chez moi !).

Djbra a de plus raison, le Sega d'aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui-même, le nom de Sonic ne me suffit pas à me rassurer (vu la qualité des titres de cette franchise ces dernières années, il faudrait vraiment qu'ils fassent un truc sensas !).
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 19:37

Je pense que SEGA est mort et enterré, maintenant si ils sortent un truc ben j’achèterais!

Yu Suzuki est parti, Les studio 's AM's n'existent plus... il nous reste quoi? le passé les amis! et de grands souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 20:33

Je pense aussi que c'est un fake. Aucune news à ce sujet sur des sites de jeux vidéo... Et puis vu la situation de Sega, ça ne serait pas une bonne idée, sauf s'ils veulent perdre des sous à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 20:43

alors...j'ai re re-garder et....c'est un fack ....j'suis énervé car moi aussi je l’achète direct si un jour ca sort

j'ai pas retrouver ma page d'origine mais j'ai trouver un autre article quasi identique a celui que j'avais vu (certainement du copier coller de site)

j'suis un peut dégouter quand même
même si je n'y croyais pas vraiment non plus mais...l'espoir fait vivre parait il

http://www.gameblog.fr/blogs/anfalmyr/p_24554_exclue-2015-la-dreamcast-2-de-sega-enfin-devoilee

un jour peut être
sniff !!
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 22:06

En lisant bien le texte on comprend bien que c'est un fake.

Après, on peut toujours rêver d'une Dreamcast 2, avec Shenmue III en bundle (et surtout des jeux en support physique avec boîtes qui déchirent sa mère en slip !)... Le truc qui me dévisserait la tête sur place ! Mais... c'est du fantasme !
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 23:29

d'autant plus que le Julien Hubert de sega France n'est pas très connu de google !
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedMer 21 Sep 2011 - 0:02

c'est vrai
cette article était trop beau pour être vrai

mais contrairement a beaucoup , je pense qu'un jour sega sortira une autre console.

car le marche du jeux vidéo est cyclique , (nouvelle console boost des vente , puis baisse d’intérêt avec le temps car inconsciemment attente des client de prochaine génération de console...etc.)
et je pense que sega dans un avenir proche aura une carte a jouer car il a l'avantage d’être éditeur et créateur de système de jeux (sega crer toujours des système dans l'arcade et a déjà l’expérience de la transposition au salon)

a l'une des prochaine génération a venir , soit l'un des acteur actuel "lachera l'affaire" car la concurrence qui fait vendre c'est la vrai concurrence a lequel on s'identifie (coca contre pepsi par exemple)
ou l'un des acteurs ne suivra pas le pas ou aura du retard ou décevra.
et je pense que la sega aura une carte a jouer
et si leur finance continu comme ca (pas trop mal ,pas mal du tout même quand en vois d'ou y revienne), le moment venu sega aura peut être refait une bonne trésorerie et retentera le coup.
car ce n'est pas dans l'esprit d'une société(peut importe le domaine) de laissé passé un marché potentiellement possible

en tout cas moi je vois ca comme ca

et j’espère que j'ai raison...lol
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedMer 21 Sep 2011 - 6:20

Oui SEGA peut revenir, mais a quel prix entre nous?

Faire revenir l'arcade a la maison? a part nous qui s'en soucie, même les "core gamer" comme on les appelle sur les sites spé ne sont pas intéressé par ce genre de trucs!
Alors oui nous ça nous fait rêver, car la Dreamcast laisse comme un gout d'inachevé, comme si une explosion n'avait pas eu lieue...

Si la Dreamcast avait marché comme elle le devait (et elle aurait du!), le marché du jeux vidéo serait peut être un peu différent...

je vais vous dire ce que je pense: je pense que la Dreamcast mériterait une redistribution (par exemple en VGA natif), c'est sur ce support que SEGA devrait nous sortir ses bombes! Une console SEGA avec des produits SEGA , de plus je suis sur que certains tiers pourraient nous faire de belles surprises, avec des jeux peu gourmands en ressources/Temps/argent, mais au bénéfice immédiat! vous en pensez quoi hein? treasure, capcom, Grev... qui développeraient sur dreamcast...Un marché de Niche certe mais Plus que porteur a mon sens, il n'y a qu'a voir les mini succès des prod' Indé sur ce support, et l'attente que suscite un sturmwind par exemple!

Juste sortir un pad plus ergonomique et un bundle avec un stick arcade, intégrer les VMU au pad directement. le tout a 89€, combien d'entre nous achèteraient? quand on est pas leader on entretient les niches!

Sortir une nouvelle console serait une mauvaise idée, car SEGA est le constructeur de "l'échec" pour de nombreuses personnes,rééditer une machine (quitte a mettre un peu tout a jour a l'intérieur) et donner les armes a des dev. talentueux, je pense que ce serait un clé pour Maître SEGA.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedMer 21 Sep 2011 - 11:20

l'idée est fort attrayante!Rumeur nouvelle console SEGA ?! 00049249
ça serait génial, mais prendront ils ce risque un jours...je crois pas trop helas.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedMer 21 Sep 2011 - 20:46

ils ne se risqueront a rien du tout !

- le temps de développement et recherche c'est de l'argent , et ça ne se limite pas uniquement a ça il faut investir pour la production en série ! investir des billes pour récidiver se qui a été t'es précédents échecs alors que actuellement tu relève t'es fonds de caisse comme simple éditeur , c'est un luxe qu'il faut pouvoir se repayer .... si hier tu concevait une voiture et que aujourd’hui tu t'en sort en vendant des pneus uniquement pour les autres marques tu va faire quoi ?


- et puis même en tant que éditeur , on a beau tous être fan ici il faut redevenir réaliste , sega ne suis plus ses produits 6 mois après leur sortie ( même par la hotlline ) , coute trop chère et surtout sa rapporte plus rien !

sega d’aujourd’hui c'est plus comme le sega d'hier qui offrait des jeux dreamcast a ses clients en provenance de l’Angleterre pour desservir l’Europe !
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedMer 21 Sep 2011 - 22:01

j'aime bien ton idée djbra


psychocat ton exemple avec les pneus et vrai aussi

et c'est vrai que a part nous qui achetera....lol.
en plus la nouvelle generation de joueurs c'est pas compliqué c'est "call of ou p.e.s" , et vous savez quoi ...franchement je les envi pas du tout...lol

on doit certainement se ressoudre a ce dire que nous n'aurons jamais la chance de retenir entre nos doigts une nouvelle console sega
mais une part de moi esperera toujours...lol

bon je vais jouer a euromillion pour mettre a execution l'idée de djbra et peut etre plus...lol


Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 8:21

Comme je t'ai dit plus haut avec l'oeuvre de SEGA tu as de quoi tenir des années encore, même pour les genres que l'on apprécie peu! par exemple je ne suis pas un fan de ou de jeux Open-world, encore moins de stratégie... bah quand je joue a shining force, shenmue, phantasy star, soleil, thor... bah je me régale! le tout est de passer la première heure qui est difficile quand on est pas habituer!

Puis ne serait-ce que en arcade SEGA sort toujours des jeux sympas :HOTD 4 pour l'exemple! sur console c'est vrai que c'est plus mitigé...Mais comme tu dit le "grand public" et pas trop branché arcade...

Pour mon idée c'est vrai qu'elle sonne bien en fait (oui je m'envois des fleurs... Razz ), Ils ressortent un Hardware similaire (comme Nintendo avec la Wii), sauf que le lecteur on met un lecteur DVD, Pads USB, sortie VGA native, on booste un peu les composants , et on prévoit un bon refroidissement! a la place du Modem on fout un disque dur et une clé WIFI...vendez ça a 89€ avec un stick arcade et un pad "classic"... franchement avec une bonne campagne de pub, puis sur forum nombreux seraient ceux qui ferait la promotion du truc Laughing!!

Enfin ce n'est qu'un doux rêve! Si le monde était dirigé par des passionnés et non des financiers... SEGA ne serait pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 9:52

bah au moins on aura eu la chance de connaitre l'age d'"or de sega, c'est deja genial ça! cheers pis bon on entretient le mythe grace à nos collec et au plaisir qu'on a à se faire un jeu sega, sur un vrai support sega!Rumeur nouvelle console SEGA ?! 0009141Rumeur nouvelle console SEGA ?! 000424
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 14:55

No comme j'ai eu l'espoir en voyant ce topic et puis patatra...

pourtant Vany m'avait prévenu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 10:09

non mais on sait jamais apres tout...peu etre qu'un jour.... Very Happy Very Happy drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rumeur nouvelle console SEGA ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouvelle console SEGA ?!   Rumeur nouvelle console SEGA ?! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeur nouvelle console SEGA ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre vision d'une nouvelle console
» une nouvelle console portable la gp2x caanoo gamepark
» Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?
» la nouvelle psp
»  Super Street Fighter 4 la nouvelle bouze HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-