darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le topic des News de la Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 12:58

j'ai vu la fin c'est genial!....je savais pas que sega avait prévu de pouvoir mettre un hdd sur la dream, vraiment cool son mode ultime. Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 13:09

je viens de finir la vidéo et le résultat cartonne bien quand même.... joué à la DC sans le bruit de furieux des GD rom c'est quand même top.... et son projet de faire la même en USB est à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 10:47

lucifer a écrit:
Hello les copains

Je suis tomber la dessus, installer un port ide sur DC pour connecter un DD et jouer depuis celui ci




Les shema sont ICI

l'idée est très interessant, mais ce mod en est à ses balbutiements et visiblement la moitié des jeux testés ne passent pas.

je reste sur l'idée d'un GD emu (que je vais commander ce mois ci) mais si quelqu'un souhaite que je realise ce mod sur sa DC, no problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 10:51

On garde le lecteur GD - rom donc on peux toujours graver les jeux qui ne passerait pas... as t'on la liste des jeux qui ne passent pas?

combien tu prendrais pour faire la modif pour mettre l'ide et la molex qui va bien? Smile

quel serait le prix pour le GD emu??

mettre l'ide dans un premier temps empecherait il de mettre le gd emu plus tard?

Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 11:05

On a des retour sur le GD emu ? compatibilités des jeux etc... ?

Il me semble que c'est une centaine d'euro la bête scratch
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 12:22

Je suis bientot en vacance je vais m'atteller au montage de mon USB GDROM et je ferais un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 12:28

ouep 110e out 115in le gd emu

il me semble que la compatibilité est casi totale avec ca

il faudrait que je test ce mod sur une de mes DC pour evaluer la difficulté et fixer un prix, mais sincèrement rien que crazy taxi qui ne passe pas me decourage à le faire pour moi, c'est un jeu qui a un accès disque casi permanent en backup, donc la lentille douille avec ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 15:37

on a possibilité de trouver la liste des jeux non compatibles qq part??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Icon_minipostedMar 7 Avr 2015 - 22:35

Ça bouge sur la DC , maintenant on passe en HDMI Laughing


http://dreamcast-news.blogspot.fr/2015/04/hdmi-sur-dreamcast-bientot-une-realite.html?spref=fb
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Icon_minipostedMar 7 Avr 2015 - 23:11

Géant comme news. Par contre, faudra que je me trouve un bidouilleur car me m'en sent pas du tout capable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Avr 2015 - 18:09

Je sais plus ou était le topic pour se connecter en ligne avec la DC, mais c'est encore d'actualité ^^
http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2/news.php
Jouer a PSo sur Dc en 2015! ca me tente!!!!

Revenir en haut Aller en bas
copel

copel


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Mai 2015 - 1:14

Liquid-GG a écrit:
ouep 110e out 115in le gd emu

il me semble que la compatibilité est casi totale avec ca

il faudrait que je test ce mod sur une de mes DC pour evaluer la difficulté et fixer un prix, mais sincèrement rien que crazy taxi qui ne passe pas me decourage à le faire pour moi, c'est un jeu qui a un accès disque casi permanent en backup, donc la lentille douille avec ce jeu...

je dois recevoir mon GDemu cette semaine donc je testerai ca... j'ai pas vu d'incompatibilité assez précise et encore moins crazy taxi, je testerai moi meme Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des News de la Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» news oldies et news news
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Starbound News 03/04
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-