darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
montansan

montansan


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedMer 14 Déc 2011 - 15:20

depuis peu , on peu telecharger l application YOUTUBE sur votre XBOX360

ça dechire quoi ! et pourquoi

Et bien parce que si vous créez un compte Youtube sur le net , ou que vous avez deja un compte youtube , il suffit juste d activer un code d activation pour pouvoir aller sur votre Youtube depuis votre xbox !!

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedMer 14 Déc 2011 - 15:58

Cool ça ! merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedMer 14 Déc 2011 - 16:40

y a pas de quoi Wink

je l ai testé , c est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 12:16

haaa ok c'est pour ça que j'ai vu une "pub" pour youtube sur la menu de la box.. clown
merci pour l'info! Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedVen 16 Déc 2011 - 10:35

vachement sympa le youtube qur la box, j'ai testé ça marche impec.. Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! 1583830649

ps: de plus ça doit etre telechargeable sans etre en gold. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedSam 17 Déc 2011 - 14:05

J'ai testé hier soir, et vraiment cette application est pas mal du tout, mieux pensée que sur PS3 ou la FreeBox par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedDim 18 Déc 2011 - 10:16

Faut aller dans la partie "mes apps"? J'ai rien vu sur mon menu 360...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 11:51

ya également dailymotion en plus de youtube , installable gratuitement.. j'avais pas vu.. clown


akuma: tu as trouvé ayé?..sinon dis moi jte montre ou c'est.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 11:55

Cool bordel je vais tester ca ce soir, ca déchire quoi !

Pas mal Daily aussi, y'a pas d'autres log dispo du même type aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 12:00

bin ya muztv et m6 aussi, mais je sais pas si c'est du contenu gratos par contre... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 12:00

Ok je vais regarder ca ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 12:04

oui regarde ya pas mal de truc en fait tu verras.. Very Happy ya msn bien sur aussi, bon par contre je trouve qui faut avoir le mini clavier qui se branche sur la manette pour utiliser ça facilement.. Surprised

t'as le casque au fait tao?.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 12:05

Ah ouai pour msn faut le clavier sinon c'est mort !

On m'amène un casque ce week donc oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 12:07

haa bin c'est genial! on pourra causer gratos! Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 12:11

Perfect mon slugy !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 12:13

à fond! jpourrais te dire ce que donne ton nunux du coup... Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 12:15

Le pied Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 13:59

Hum, est-ce que ce serait limité dans certains pays? J'ai trouvé dailymotion, mais pas Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 14:07

Ouais en Belgique on a rien du tout, pas de youtube, pas de canal+, pas de jeux indépendants, pas de promotion de fidélité.... rien de chez rien, on se fait entuber à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 14:14

Truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 16:10

perso je préfére dailymotion sur la 360,youtube il faut ouvrir un compte,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 11:16

en fait sur youtube, t'es pas obligé d'ouvrir un compte, non le truc c'est que si tu as deja un compte youtube sur ton pc, bin tu peux aussi le mettre sur ta box en rentrant juste tes identifiants, en fait une association quoi.. Very Happy

pour le dailymotion et autre pas présent en belgique, c'est franchement pas logique ça.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 14:24

on a tout de même dailymotion, twitter, facebook et muzu tv
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedLun 16 Jan 2012 - 11:08

haa ok..bah alors j'avais mal compris je croyais que tu disais que le dailymotion etait pas dispo.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedLun 16 Jan 2012 - 11:10

non c'est youtube qui ne l'est pas ainsi que les jeux indépendants, canal+, les promos de fidélité et à l'époque on avait pas non plus droit au jeu seul contre 100.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedLun 16 Jan 2012 - 11:12

ha dac.. Wink on se demande vraiment pourquoi y font ça quand meme... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 13:47

Bonne nouvelle ! Youtube est dispo en Belgique !
En fait il font ca en Belgique principalement à cause du problème de langue francais/neerlandais. C'est pour ca que le support de la voix kinect n'est pas encore la, c'est pour ca qu on avait pas seul contre 100 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 13:51

cool! Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! 3248139268 je trouve ça sympa le youtube sur la box.. Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Empty
MessageSujet: Re: Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!   Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dailymotion pour les vieux de la vieille.
» Traduction en fr de shenmue 2 dispo!!!!
» adobe pour android dispo ici
» nightmare busters est dispo en préco
» les rrod xbox360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-