darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nightmare busters est dispo en préco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fairyliar

fairyliar


nightmare busters est dispo en préco Empty
MessageSujet: nightmare busters est dispo en préco   nightmare busters est dispo en préco Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 17:35

http://www.nightmarebusters.com/

600 exemplaires dispo pour 2013
pour ceux que ca intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


nightmare busters est dispo en préco Empty
MessageSujet: Re: nightmare busters est dispo en préco   nightmare busters est dispo en préco Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 19:41

Merci pour le tuyau!!

Un poil cher je trouve...mais c'est perso et je n'ai rien suivi quant au développement!
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


nightmare busters est dispo en préco Empty
MessageSujet: Re: nightmare busters est dispo en préco   nightmare busters est dispo en préco Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 0:33

j'ai eu l'allemand en direct hier qui ma prévenu du prix et de la dispo donc moyen moyen vu le prix mais vu le nombre sa va encore.

pour moi je vais voir finalement
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


nightmare busters est dispo en préco Empty
MessageSujet: Re: nightmare busters est dispo en préco   nightmare busters est dispo en préco Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 21:55

Il me tente moyen celui ci, même si on ne peut qu'encourager la venue d'un nouveau jeu Snes.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


nightmare busters est dispo en préco Empty
MessageSujet: Re: nightmare busters est dispo en préco   nightmare busters est dispo en préco Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 22:01

hemi42 a écrit:
Il me tente moyen celui ci, même si on ne peut qu'encourager la venue d'un nouveau jeu Snes.

Pas mieux.............
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


nightmare busters est dispo en préco Empty
MessageSujet: Re: nightmare busters est dispo en préco   nightmare busters est dispo en préco Icon_minipostedLun 9 Avr 2012 - 19:40

Je pense que cela n'affectera en rien sur les précommandes, mais Christophe Gayraud Le concepteur du jeu est décédé samedi d'une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nightmare busters est dispo en préco Empty
MessageSujet: Re: nightmare busters est dispo en préco   nightmare busters est dispo en préco Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

nightmare busters est dispo en préco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!
» demande précision sur préco d'un jeu pc
» Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !
» Traduction en fr de shenmue 2 dispo!!!!
» adobe pour android dispo ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-