darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkchris




 Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Empty
MessageSujet: Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!    Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010 - 9:19

Bonjour tout le monde voila!
j'ai une news importante a faire passer, Christophe Gayraud, concepteur du jeu Nightmare Busters (et ami) va prochainement sortir son jeu né il y a 15 mais qui n'a jamais trouver d'éditeur.Aujourd'hui c'est chose faite! la SUPER FIGTER TEAM http://www.superfighter.com/ va enfin sortir le jeu!

Plus d'info sur l'histoire du jeu ici:
http://pastgame-rebi...usters-t709.htm

http://www.dailymoti...rt=0#from=embed

Vidéo faite lors de la PGR 2010

http://www.gamopat.com/article-22931805.html

http://www.pixels-pirates.com/index.php?option=com_content&view=article…


Voici l'un des deux unique exemplaire, autorisé par CRISSE! le concepteur du jeu et dédicacée

Vous aussi vous voulez avoir votre exemplaire édite en boite et notice? inscrive vous ICI:

http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/super-nintendo-16-bit-f17/reserver-v…

L'intérêt d'avoir beaucoup de pré commande! et que le jeu sorte vite! mais surtout d'avoir beaucoup de francais qui le pré-commande afin de pouvoir esperer une version en boite et notice en français

Pour info: je prensente le jeu NB a la RGC 2010 avec la Super Fighter team!
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


 Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!    Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010 - 10:23

slug tu feras le lien vu que tu floodes aussi la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


 Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!    Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010 - 10:29

nan, je ny suis plus, j'avais juste aider le forum à se lancer à ses debut en 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


 Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!    Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010 - 10:33

t'es toujours le meilleur posteur alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


 Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!    Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010 - 10:37

héhé! merci Razz .ho un humble petit posteur hein.. Very Happy et ici c'est dada le meilleur héhé! cheers de toute façon les post tu sais c'est pas tant la quantité qui compte je pense, pis bon on post comme on veut à son rythme ce qui compte c'est de participer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkchris




 Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!    Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Icon_minipostedVen 22 Oct 2010 - 10:23

Oui tout a fait mon petit ami SlUG, a été la des le début du forum PGR et a vraiment participer a mettre en place le forum, et surtout le faire vivre, on peu le voir par la qualité des posts! je ne l'en remercierais jamais assez geek

Et il est tjs surprenant de voir que ses post son tjs actif, comme dernièrement un post sur: 'metal slug le test qui tue"
mais malheureusement personne peu y répondre mieux que notre petit SLUG sur les questions qui porte sur ce test!

Mais Slug est un fan absolu de la Saturn et il est donc évident qu'il est vraiment trouver ca place ICI

bon a très bientot tout le monde

PS: si le post pour la promo gêne je peu le supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


 Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!    Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Icon_minipostedVen 22 Oct 2010 - 10:33

salut dark. Wink

c'etait normal , ya pas de quoi j'ai été ravi d'aider à lancer le forum. Very Happy apres comme tu le dis en effet ma place est plus ici....je suis à fond sega, snk, arcade, et saturn bien évidement!

merci à toi pour les compliments c'est gentil, apres pour les sujet comme metal slug bon faut aimer le genre aussi...tout le monde n'est pas fan. Wink

bon courage pour votre fofo! Very Happy

ps: non ton post ne gene en rien ya pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


 Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!    Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 11:40

up puisque c'est d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!    Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nightmare busters est dispo en préco
» Votre temps de jeux sur vos consoles
» Quel est votre top 10 des jeux Sega Saturn Euro
» Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??
» TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-