darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryaku

ryaku


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 6:26

Bonjour,

Pour information :

Pour Ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de participer au Kickstarter de Pier Solar, la team Watermelon à ouvert des précommande pour :

Pier Solar Edition Normal sur Dreamcast (50$)
Pier Solar Reprint Edition sur Megadrive (59$)
Pier Solar Le Guide Stratégique (29$, si + de 2 le prix tombe a 21.75$ l'unité)


Dépéchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde cheers


Boutique WaterMelon
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 7:58

Merci pour le MP! Jeme le prendrais sur Dc je pense!
Revenir en haut Aller en bas
ryaku

ryaku


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 8:14

De rien Wink

Le guide Stratégique peut être vraiment sympa aussi je pense (surtout pour le prix) puisqu'il contiendra les soluces MD + version HD (dont dreamcast)

pour moi un Must Have ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 10:11

Excellente nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 11:35

Précommande réalisée :
- Jeu en version Dreamcast, même si je trouve que ce jeu était plus exclusif sur Megadrive, mais je le ferais sans doute aussi sur la Dreamcast du coup, histoire de voir ce que ça apporte,
- Guide stratégique (petite précision, il tombe à 21,75$ si on prend autre chose avec, pas nécessairement un second exemplaire du guide).

Point noir : maintenant il va falloir attendre, livraison prévue en décembre 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 12:02

par contre au fait (désolé c'est un peu hs... silent ) mais on a des news du shoot dream: sturmwind?.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 12:09

Good news pour les fans Very Happy Dommage qu'il n'y ai pas plus de gens qui sortent des trucs comme ça pour les oldies je suis sur que ça marcherai du tonnerre surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 12:41

Bon jme suis pris la version MD j'avoue que je me tate pour la version dreamcast ...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 13:02

Slug a écrit:
par contre au fait (désolé c'est un peu hs... silent ) mais on a des news du shoot dream: sturmwind?.. Suspect

http://dreamcast-news.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ryaku

ryaku


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 14:56

C'est dommage que l'OST ne soit plus disponible, il va de paire avec la version Megadrive.

Quant je vois que la Version DC + Le guide ça tourne a 72 $ je ne trouve pas ça cher quand même
et connaissant la team WM, même avec une édition simple de la version DC, on peut s'attendre à un jolie package Smile

Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 16:48

Jme demande juste si ca vaut le coup une version remasterisé d'un jeu qui a été fait justement pour être rétro, puis même si j'aime bcp la dream, ce jeu a quand même fait parlé de lui parce que c'est un jeu megadrive justement.
Revenir en haut Aller en bas
ryaku

ryaku


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 17:02

Disons qu'il va y avoir une refonte graphique et pas mal d'ajout avec de nouvelles quêtes, de nouveaux persos, equipements etc...

pour ceux qui ne connaissent pas la version MD c'est quand même pas mal d'autant plus qu'il n'y aura pas besoin de l'OST pour avoir des musiques de bonnes qualités
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 12:41

Slug a écrit:
par contre au fait (désolé c'est un peu hs... silent ) mais on a des news du shoot dream: sturmwind?.. Suspect

Dernièrement il y a eu un peu de mouvement, ce qui est bon signe.
Les cd tests ont été reçus par redspotgames hier ou avant-hier. Actuellement ils testent la compatibilité sur les différents modèles de DC.

Ils en parlent sur leur profil FB.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 12:48

bon bin alors c'est une bonne nouvelle ça..sacré retard mais bon... Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
ryaku

ryaku


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 15:58

ça sent la release en mars avril 2013 ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 18:23

perso j'hésite a le prendre, 50€ c'est pas rien et je n'ai plus trop le temps pour les RPG, après le coté limité et rare c'est pas rien non plus et ça semble vraiment être du bon à l'ancienne, puis le coté traduit 100% c'est une motivation
Revenir en haut Aller en bas
ryaku

ryaku


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 18:26

Franchement au niveau du prix , je dis qu'il n'y a pas à hesitez, quand tu vois ce que certains vendent sur ebay, voir des cartmod de mauvaises qualités et incomplet pour plus du double...

là a 50 Euros t as quelque chose de complet, de bonne qualité, et intégralement en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 18:28

Va dire à ma banque de pas hésiter MDRRRRRRRR

Je dis pas c'est sans doute du bon boulot et comme j'ai dit y'a le coté limité, mais bon j'hésite, y'aurai eu une version matérialisée sur 360 j'aurai un peu moins hésité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ryaku

ryaku


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 18:31

entre un jeu MD voir DC et un jeu xbox360.... pour sûr y a pas à hésiter, laisse tomber la XBOX Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 18:50

Non car le jeu serai sorti en HDMI, pour de la HD ca aurait été un peu mieu que la VGA Box de la DC
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 20:04

normalement c'est prévu pour la xbox
faut voir que la version MD est belle certes mais beaucoup de décors sont trop chargés du coup c'est vachement fouilli
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 20:26

Elle est prévue mais en dématérialisée c'est bien ce qui me dérange lol
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 20:31

par contre pour la version megadrive a 59USD, dans le description ils parlent de l'OST, c'est sure qu'il n'y est pas

C'est pas tres clair le descriptif, quelqu'un sais exactement ce qu'il y a dans ce lot
Revenir en haut Aller en bas
ryaku

ryaku


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 20:33

bah tas le jeu en blister dur, la boite,le manuel, et quelques goodies à l'interieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 20:36

apres l'OST on peu toujour la graver pour la mettre dans le mega cd
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 20:46

Surtout que seul le CD4 de l'ost sert pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 21:03

Je pense que je vais faire ça, dire que j'ai faillie en acheter un d'occasion à 90€
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 21:08

Lol alors qu'il est encore dispo chez eux héhé
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 21:11

C'est clair, c'est bon c'est preco
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 21:18

Tu m'ettones que les cote monte, les gens sont vraiment des abuseurs, la cupidité c'est vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 21:20

C'est pas faux, mais la va y en avoir certain qui vont êtres deg, il voulais spéculer mais la réédition ça leurs coupe l'herbe sous le pied.

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 21:59

Idem j'suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ryaku

ryaku


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 14:00

Oui, enfin tu specule pas sur un jeu sortie il y a 2 ans, ça va speculer dans 10 ans comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 14:02

oui mais il n'empeche que certain l'on deja fait, il n'y qu'a voir les prix sur le net

et puis la speculation c'est a l'achat que tu le fait, en te disant ca va valoir du pognon dans 10 ans,

des fois ta speculation etait bonne et des fois non

et la pour le coup, y'en a qui vont devoir revoir leurs prix a la baisse
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 14:48

Bah en fait faut voir...
La version originale devrait si c'est une vraie valeur conserver cela, car la.nouvelle sera un brin differente, mais ca devient du domaine de collectionneur a la version pres dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 14:53

oui c'est vrai, d'autant plus qu'il n'y a plus les OST pour le mega cd
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 15:02

Elle sont encore dispo a l'achat
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 15:11

ah bon, faut que j'aille voir ca
Revenir en haut Aller en bas
ryaku

ryaku


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 15:44

je sais pas comment tu fais mais je vois toujours l'OST en OUT OF STOCK
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 15:45

et oui, moi pareille
Revenir en haut Aller en bas
ryaku

ryaku


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 15:47

J'ai posé la question à Fonzie pour savoir quand est ce qu'il y aura de nouveau de la preco pour l'OST Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 15:50

Sérieux ? Elle était dispo avant hier quand j'ai voulu faire ma préco
Revenir en haut Aller en bas
ryaku

ryaku


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 15:51

impossible j'ai fait mes preco le jours de lancement des nouveaux items et c'etait deja en SOLD OUT
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 15:54

bah jte promet qu'il a été dans mon panier pendant plus d'une heure avant que je ne décide de mettre dans mon panier la version DreamCast

Edit : Un pote me dit que lui non plus a priori, mais comme je suis sur de moi je me dis que c'est ptête un bug de panier quand j'ai cliqué ou plantage de ligne même si j'ai un gros doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Empty
MessageSujet: Re: Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !   Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pier solar sur Dreamcast?
» Pier Solar HD sur Xbox360, PC, Linux et Dreamcast !
» pier solar megadrive
» Pier solar, de nouveau à la commande
» demande précision sur préco d'un jeu pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-