darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pier solar sur Dreamcast?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djbra

djbra


Pier solar sur Dreamcast? Empty
MessageSujet: Pier solar sur Dreamcast?   Pier solar sur Dreamcast? Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 12:24

Si ça se confirme ça va déboiter!


http://dreamcast-news.blogspot.fr/2012/06/game-pier-solar-prevu-sur-dreamcast.html?spref=fb

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Pier solar sur Dreamcast? Empty
MessageSujet: Re: Pier solar sur Dreamcast?   Pier solar sur Dreamcast? Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 12:25

un simple portage ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Pier solar sur Dreamcast? Empty
MessageSujet: Re: Pier solar sur Dreamcast?   Pier solar sur Dreamcast? Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 12:26

tres bonne news pour les fans ça! Pier solar sur Dreamcast? 3477152822 je sens deja mon moumouth qui doit sauter de joie! Pier solar sur Dreamcast? 1630258919 Pier solar sur Dreamcast? 1739408859 Pier solar sur Dreamcast? 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Pier solar sur Dreamcast? Empty
MessageSujet: Re: Pier solar sur Dreamcast?   Pier solar sur Dreamcast? Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 12:29

j’espère qu'il vont utiliser la puissance de la dreamcast ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Pier solar sur Dreamcast? Empty
MessageSujet: Re: Pier solar sur Dreamcast?   Pier solar sur Dreamcast? Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 13:59

Nan !!!! N'y touchez pas, laissez ce collector à la Megadrive !!! Si on commence à le trouver sur d'autres consoles je pense que ce jeu perdra de son aura...

En plus il sera dépassé techniquement sur Dreamcast par les autres productions de la console, alors que c'est un OVNI sur Megadrive.

Bon sinon, j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder chez WaterMelon à produire les dernières commandes... J'attends toujours le mien (commandé en mai)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Pier solar sur Dreamcast? Empty
MessageSujet: Re: Pier solar sur Dreamcast?   Pier solar sur Dreamcast? Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 14:04

Moi je pense que c'est une bonne occasion de rentabiliser leur.travail plus simplement, c'est comme les jeux aes (last hope etc) portes sur dc, ils ne perdent pas leur aura, la communaute sega est unie, peu importe le support!
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Pier solar sur Dreamcast? Empty
MessageSujet: Re: Pier solar sur Dreamcast?   Pier solar sur Dreamcast? Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 14:08

Même si j'aime beaucoup la DCST, je trouve que jouer sur un jeu actuel sur MD, exploitant en plus le MegaCD a beaucoup plus de saveur.

Après, il est clair que la construction d'un jeu sur cartouche doit freiner la production, et qu'un CD serait plus rentable et plus vite produit... à l'éditeur de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Pier solar sur Dreamcast? Empty
MessageSujet: Re: Pier solar sur Dreamcast?   Pier solar sur Dreamcast? Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 14:12

Excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Pier solar sur Dreamcast? Empty
MessageSujet: Re: Pier solar sur Dreamcast?   Pier solar sur Dreamcast? Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 14:19

Tatouille a écrit:
Même si j'aime beaucoup la DCST, je trouve que jouer sur un jeu actuel sur MD, exploitant en plus le MegaCD a beaucoup plus de saveur.

Après, il est clair que la construction d'un jeu sur cartouche doit freiner la production, et qu'un CD serait plus rentable et plus vite produit... à l'éditeur de faire son choix.

Je suis d'accord avec toi, moi j'ai la version cartouche, mais si il sort sur dc je le prendrais, juste pour soutenir la team et montrer que la dc n'est pas morte. Je pense que tu fera pareil, mais tu continuera a y jouer sur md, comme beaucoup.

Alors je dit oui a la dc, mais par contre la ou sa perdrait son charme se serait sur.xbla ou psn
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Pier solar sur Dreamcast? Empty
MessageSujet: Re: Pier solar sur Dreamcast?   Pier solar sur Dreamcast? Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 16:12

djbra a écrit:
Tatouille a écrit:
Même si j'aime beaucoup la DCST, je trouve que jouer sur un jeu actuel sur MD, exploitant en plus le MegaCD a beaucoup plus de saveur.

Après, il est clair que la construction d'un jeu sur cartouche doit freiner la production, et qu'un CD serait plus rentable et plus vite produit... à l'éditeur de faire son choix.

Je suis d'accord avec toi, moi j'ai la version cartouche, mais si il sort sur dc je le prendrais, juste pour soutenir la team et montrer que la dc n'est pas morte. Je pense que tu fera pareil, mais tu continuera a y jouer sur md, comme beaucoup.

Alors je dit oui a la dc, mais par contre la ou sa perdrait son charme se serait sur.xbla ou psn
Avec la réflexion, je pense effectivement le prendre si il sort sur DCST, mais uniquement pour soutenir la team. Quand à "continuer" à y jouer sur MD, ben avant de continuer, il faudrait déjà que je puisse commencer à y jouer... Je suis en attente de la prochaine production de reprint...
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Pier solar sur Dreamcast? Empty
MessageSujet: Re: Pier solar sur Dreamcast?   Pier solar sur Dreamcast? Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 16:20

A oui effectivement... Moi je l'ai c'est malmoth qui m'en a fait kdo, je dois le faire a la rentree normalemenr!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Pier solar sur Dreamcast? Empty
MessageSujet: Re: Pier solar sur Dreamcast?   Pier solar sur Dreamcast? Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 16:25

Pinaise on parle de moi sur un topic PS...entre le Sluggy et Dji..... Cool

Ouai pareil que Dji....s'il sort sur DC je prend direct!!!!!Par amour pour la DC et pour le team!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Pier solar sur Dreamcast? Empty
MessageSujet: Re: Pier solar sur Dreamcast?   Pier solar sur Dreamcast? Icon_minipostedJeu 7 Juin 2012 - 16:32

Punaise pareil que je le prendrai, n'ayant pas de MD, je suis passé à côté, ça m'interesserait trop de l'avoir..mais je veux pas attendre 2 ans Pier solar sur Dreamcast? 59556104

Et pour ma part, j'aimerai bien que le jeu soit dispo sur plus de consoles, Shenmue était sur Xbox, Panzer Dragoon aussi, faut pas la jouer si extremiste, si ça aiderait cette team a être plus connue et avoir plus de fans dans le monde, j'en serai le premier ravi.

Pourquoi y aurait que Capcom qui abuserait, ou Square tiens qui se fait des couilles en or avec ses remakes de Final Fantasy???Là je vois que le FF 3 va arriver sur PSP, ça va merde Pier solar sur Dreamcast? 59556104
Revenir en haut Aller en bas
zen4747

zen4747


Pier solar sur Dreamcast? Empty
MessageSujet: Re: Pier solar sur Dreamcast?   Pier solar sur Dreamcast? Icon_minipostedJeu 7 Juin 2012 - 19:51

un rpg de ce type sur dreamcast, c'est une tres bonne idée, j'ai hate de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Pier solar sur Dreamcast? Empty
MessageSujet: Re: Pier solar sur Dreamcast?   Pier solar sur Dreamcast? Icon_minipostedJeu 7 Juin 2012 - 22:48

ça me botte bien perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pier solar sur Dreamcast? Empty
MessageSujet: Re: Pier solar sur Dreamcast?   Pier solar sur Dreamcast? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pier solar sur Dreamcast?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DREAMCAST 2 !!!!!!!
» Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !
» la dreamcast is not dead.....
» Pier solar, de nouveau à la commande
» gunlord dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-