darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Xbox Live]Les News Téléchargeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012 - 10:32

oui j'ai pas vu moi non plus... silent c'est sur quels jeux stp l'ami?...merci.. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 10:43

Un Panzer Dragoon like arrive bientôt sur le XBLA : http://www.gamekult.com/actu/xla-crimson-dragon-se-precise-A101524.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 10:47

les photos petent bien, ça peut etre intéressant ça! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3248139268 merci pour l'info. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 10:50

Sega va nous refiler des vieux classiques sur le XBLA : c'est sympa mais pas à 10 Euros la mini compil

http://www.gamekult.com/actu/les-sega-vintage-se-lancent-en-video-A101515.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 10:53

faudra voir ce que donne la serie des street of rage annoncée...ça ça peut me botter! Cool
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 14:52

J'ai trouvé le détail de ces packs classiques Sega : quand je pense que dans Shenmue on peut jouer aux bornes d'arcade de Space Harrier et de Super Hang On (évidemment) gratuitement, il y a des baffes qui se perdent

http://www.gameblog.fr/news/28990-les-sega-classics-collection-prix-et-dates-de-sortie

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 16:37

rodi a écrit:
Sega va nous refiler des vieux classiques sur le XBLA : c'est sympa mais pas à 10 Euros la mini compil

http://www.gamekult.com/actu/les-sega-vintage-se-lancent-en-video-A101515.html

Y'a pas de petits profits Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 17:55

Sinon il y a la compil megadrive en boite pour pas cher il y a 50 jeux si je me souviens bien plus une vingtaine arcade a débloqué. Et il y a tout les must have de la MD !
http://www.gamekult.com/jeux/test-sega-megadrive-ultimate-collection-SU3010006027t.html?pf=xbox-360-160031
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 19:32

Citation :
Sinon il y a la compil megadrive en boite pour pas cher

Je l'ai sur PS3 : il y a une quarantaine de jeu et on peut sauvegarder quand on veut

Pas mal du tout cette compil
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 19:43

Ouai j'attends de la trouver à 10€ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012 - 10:00

ya deja deux sega vintage qui sont dispo sur le xbox live tient au fait.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012 - 13:57

Minecraft gratuit ? :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012 - 10:12

vont bien sortir une maj pour eviter ça.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 12:45

un nouveau dlc qui tue bien encore une fois.. Cool la chose bien c'est que vous etes pas obligé d'acheter le pack complet, chaque caisse peut etre achter à part.. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 4281024385

la 205 turbo 16 est de la partie! ça va faire plaiz à beaucoup de fans qui l'attendaient! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 88540131 (160 mspoint)

il y a un monstre aussi (414 kmh) la sauber c9 de 1989 des 24h du mans de la meme année! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 1447589260 (240 mspoint)
et pour la fans d'americaines, la mustang boss! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3098688021 (160 mspoint)


des photos:

la 205 t16! alors bien sur des kit sont dans les améliorations pour la passer en mode rally. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 4281024385

[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Peugeo10

en mode rally:

[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Images14


la sauber c9 le mans 89:

[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Merced10


la mustang boss:

[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Ford-m10

une video de la sauber c9 sur le circuit du mans!




la liste des 10 voitures du pack:

1962 Lincoln Continental
2013 Ford Mustang Boss 302
2003 Aston Martin DB7 Zagato
2012 Chevrolet Camaro ZL1
2013 Hyundai Genesis Coupe 3.8 Track
1989 Mercedes-Benz #63 Team Sauber-Mercedes C9
1984 Peugeot 205 T16
2013 Scion FR-S
1962 Triumph TR3B
2013 Lexus GS350 F Sport

Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 13:04

cool la 205 mais toujours pas de 309GTI Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 13:05

héhé non.. Surprised par contre la 405 t16 arrive bientot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 13:06

c'est bon sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 13:11

que oui! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3248139268

pour mettre ou remettre..dans l'ambiance allez.. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 2585624888 allez à 1 min..et son à fond! 650 cv turbo..le bon temps quoi.. cheers




Dernière édition par Slug le Ven 10 Aoû 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 13:14

Moi j'attends toujours le Wolkswaggen combi =(

En revanche hier,gros bug sur Forza :

[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Scaled.php?server=641&filename=bugforza

En bonus : Petits délires entre amis :

[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Scaled.php?server=31&filename=mlsaut3

Et pour les fans de Ridge Racer :

[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Scaled.php?server=35&filename=ridgerracer
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 13:17

Slug a écrit:
que oui! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3248139268

pour mettre ou remettre..dans l'ambiance allez.. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 2585624888 allez à 1 min..et son à fond!



sa me rappel les course de cote avec la 405 sur rallysport challenge 2 sur la 1ere xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 13:29

oui oui exact neo bien vu! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3248139268 [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 4036738766

doc mario: top la ridge!!! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 558843162 jvais me la prendre tient....héhé! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 13:35

Slug a écrit:
oui oui exact neo bien vu! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3248139268 [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 4036738766

doc mario: top la ridge!!! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 558843162 jvais me la prendre tient....héhé! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3063782546

Tu auras du mal XD
C'est moi qui l'ai faite et je ne l'ai pas mise en vente,et je ne l'ai jamais vue Salle Des Ventes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 13:41

affraid clown hou le piti....
[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Images16

[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3700415460 lol!

et bravo en tout cas!! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3248139268 [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3207319737 [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 13:42

Attends 10 minutes,et je te mets la livrée en vente,en 1 exemplaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 13:43

le-doc-mario a écrit:
Attends 10 minutes,et je te mets la livrée en vente,en 1 exemplaire =)


huhu....et à combien piti cokin?.. clown clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 13:44

Slug a écrit:
le-doc-mario a écrit:
Attends 10 minutes,et je te mets la livrée en vente,en 1 exemplaire =)


huhu....et à combien piti cokin?.. clown clown Razz

T'as combien sur toi ?
Non je vais genre la mettre à 1000 ,j'ai 126 millions de crédits ,c'est une vente qui me fera devenir riche
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 13:47

1000 credit?.. Shocked ho bin c'est donné la...attends..elle est super bien faite... Cool meme si tas un max de cred c'est pas une raison.. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 13:49

Slug a écrit:
1000 credit?.. Shocked ho bin c'est donné la...attends..elle est super bien faite... Cool meme si tas un max de cred c'est pas une raison.. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3207319737

Pour toutes les livrées que j'ai prise,je peux bien rendre la pareille aux autres,
Je viens de la mettre en SDV sous le nom "Ridge Racer Assoluto Replica",3000 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 13:52

bravo beau geste ça! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3358384175 [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3207319737

et merci!!! je prendrai ça des que jme connecterai alors.. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 639795459 [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3477152822

Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 15:07

J'avais oublié ,j'ai pas mis la version finie de peinture ,la voici donc :



[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 GetPhoto
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 12:09

haa bin je suis trop nul moi....hier j'ai cru que la caisse c'etait une lexus lfa...je pouvais toujours chercher!! Embarassed clown clown
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 12:29

Slug a écrit:
haa bin je suis trop nul moi....hier j'ai cru que la caisse c'etait une lexus lfa...je pouvais toujours chercher!! Embarassed clown clown


Je peux la réadapter si tu veux ,j'ai tous les autocollants,j'ai juste à les remettre sur une autre voiture
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 12:34

non non pas de soucis merci! c'est gentil! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 639795459 [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3207319737 non t'inquietes je vais prendre la bonne caisse et hop! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 558843162 non mais en plus c'est de ma faute...honte sur moi... [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 13:27

comme je le disais dans l'autre post, un tres grand merci à toi pour le mod peinture et un grand bravo, elle est splendide! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 639795459 [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 15:17

Slug a écrit:
comme je le disais dans l'autre post, un tres grand merci à toi pour le mod peinture et un grand bravo, elle est splendide! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 639795459 [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3358384175

De rien ,cela me fait plaisir =)
J'ai une peinture Darty aussi pour le Ford Transit qui traine dans mon garage si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 10:36

héhéhé le quoi?... clown .. lol! je l'ai pas celui la... [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 2717951442

mais en tout cas c'est gentil, merci à toi. Very Happy si tu veux des setup tu me diras...j'en fait des pas trop mal. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 12:23

T'as pas vu qu'il y étais ?Moi je l'aime bien,mais la tenue de route,je crois qu'il n'y a pas pire.....
Oh ça va encore les réglages ,je le gère à peu près,en revanche,je ne touche jamais au DGL sauf ,pour les pourcentages de traction,ainsi qu'au parallélisme
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 12:46

si si j'ai vu [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 4281024385 oui c'est pour ça que j'aime mieux les autres catégories tu vois?..mais apres ça a son charme aussi hein.. Very Happy
non mais jte disais ça plus si tu veux des bon setup pour des r1 (787 b ou c69 et autre ) ou r2.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 11:30

yen a qui doutent de rien...hier pendant une course en ligne, hop un message...(deja rien que ça je déteste le coup du message pendant une course!!!)..mais attention le message...le mec me dit qu'il a un gros besoin d'argent et me demande de l'aider!! Suspect ...sur son profil: rien! on sait pas d'ou il vient ni quoi que ce soit..le message etait en Anglais mais bon avec ça...enfin voila quoi...
bon je pense pas que beaucoup de gens se laisseraient prendre au piege mais qui sait.... [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 2513928149
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 12:30

Ah le fameux message sur Forza qui fait ramer le jeu!!

Ben si il a besoin de sous il peut modder sa sauvegarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 12:35

haaa lala ça je supporte pas!!! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 1070440183 peuvent meme pas attendre l'entre 2 courses les mec!! Suspect

héhé! tu l'as dit! Razz

mais il a quand meme eu une petit réponse sluguienne hein t'inquietes... clown
'tu te fou de mal gueule trouduc!"... [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 613152754 enfin en british quoi.."are you killing me bunghole!"... [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 2717951442 y ma plus rien dit....arfffff! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 12:42

au fait, hier j'ai encore zappé.. geek mais ce soir jtenvois un message avec mon gtag. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 4281024385
donc le mien; avalone21, comme ça tu sais que c'est moi... Razz

jte donnerai mon dernier setup^pour la 787b, c'est un setup tout circuit, tu verras ça accroche! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 13:29

Merci!Ouais je t'accepterais dès que je me connecterais.

Mais la 787 est pas en DLC?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 13:38

[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3207319737 de rien! oki ça roule! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 4281024385

ha pardon je croyais que tu l'avais... silent ...alors si elle est bien en dlc, mais le truc sympa (enfin si on veut, d'un coté quoi..) c'est comparé à dautre, tu peux acheter la voiture sans prendre le pack à 560 credit! elle doit etre à 160 ou240 un truc comme ça...la c69 pareil d'ailleurs, pas obligé de prendre le pack.. Very Happy

sinon je peux t'en envoyer une mais je crois que helas ça marche pas...tant que c'est des voitures dlc?...dans le cas contraire je t'en envois une pas de soucis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 13:41

Nan ,en fait,du moment que tu n'as pas acheté le DLC,tu ne peux absolument rien faire de ces véhicules =/

Il y a le May TopGear Pack qui est à -50% cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 13:48

ha oui voila c'est bien ce qu'on mavait dit donc.. Neutral arf aussi ça m'aurait surpris de leur part.. Suspect

ha?..je savais pas merci.. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 4281024385 .haa bin ya ton fameux ford transit dedans héhé! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3248139268

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 13:57

ps;
tient d'ailleurs je donne un conseil d'ami à tout le monde par la meme okaz...ne prenez pas le pack porsche..., c'est de mon avis et de l'avis de beaucoup, une belle arnaque..deja ya pas une caisse de plus que celles qui sont d'origine dans forza 3 et de plus meme les meilleurs,meme avec un super setup, ne valent rien!!! sur de prendre 4 seconde sur un tour avec ça!! meme pour un bon pilote... Suspect

enfin voila ça reste mon avis, mais il est beaucoup partagé.. faut savoir en plus que ce pack coute 1600 mspoint! 1200 si on est vip....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 11:54

le tout dernier dlc de forza 4 va etre dispo le mardi 4 septembre au derniere nouvelle...ça sera la vraiment le dernier des pack dlc pour le jeu, turn 10 passe maintenant à son futur forza horizon...
on ne sait pas encore si ce dernier dlc sera composé que de voitures ou si un circuit sera dispo, ya des (petites chances..) on ne sait pas non plus si turn 10 va enfin prendre en compte les (tres nombreuses!!)demandes des fans, pour avoir enfin la porsche 917 k 1971,(celle dans ma signat)...perso je doute un peu mais bon...la réponse dans peu de temps... Wink
dans tous les cas le pack devrait etre plutot sympa,meme sans la 917...pour le dernier pack de ce jeu..

des promos seront bientot à venir sur les 8 ou 9 pack deja dispo. Very Happy deja hier, comme le disais doc mario, le pack top gear etait moitié prix, à 280 pts pour 10 voitures.

à suivre. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 13:09

Prochain rendez vous dans 2 mois pour l'édition Ultimate XD
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 14:33

oui exact!! tu as raison de préciser! [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 3248139268 par contre ya tout tout les dlc inclus dedans dans ces versions la?.. [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox Live]Les News Téléchargeable    [Xbox Live]Les News Téléchargeable   - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Xbox Live]Les News Téléchargeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» reunion xbox live
» question xbox live gold
» PROMOS XBOX LIVE GOLD
» Bientot les jeux Saturn sur Xbox Live et PSN !
» Capcom met ses jeux Xbox Live Arcade en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-