darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012 - 12:07

ça durera une semaine selon toute vraisemblance alors!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
gouki

gouki


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 12:56

ah les gars vous jouez à des jeux que j'ai jamais testé!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 11:36

tiens jy pense...tu me diras dj quand on doit envoyer les lots stp..sinon je vais zapper.. Embarassed merci! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 11:37

Je te tiens au jus mon ami! pour le moment c'est stand by jusqu'a la fin héhé! d'ailleurs j'ai pas envoyé les lots du précédent!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 11:38

haa dac parfait alors..(me suis dit d'un coup..oulala mais j'ai encore zappé ça.. clown ) merci beaucoup l'ami ça marche! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 13:57

à razzor;

gros + 1 pour le super lot que tu as mis!.. Shocked un stick sat officiel, le nights le virtua..vraiment un lot enorme ça! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 3207319737 Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 12:21

Classement MAJ!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 10:04

MAj du classement ! razor remonte en 4 eme place! pensez a jour la manche bonus pour changer la donne!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 10:18

Slug:j'avais pas vu ton post,désolé!c'est avec plaisir pour les lots quand je peux contribuer je le fait.

djbra:4 eme place,je carbure,podium me voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 10:25

et oui le podium!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 10:26

razorramon46 a écrit:
Slug:j'avais pas vu ton post,désolé!c'est avec plaisir pour les lots quand je peux contribuer je le fait.

djbra:4 eme place,je carbure,podium me voilà!!!

ya pas de mal l'ami. Very Happy en tout cas, bonne etat d'esprit ça! bravo! cheers Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 3207319737 Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 3358384175 Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 10:32

Oui j'ai reçu les lots et vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 10:36

ce sera bientôt l'occasion de jouer à KOF98/99 sur ma dreamcast bounce pour la première fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 10:36

Je vais pondre le topic sous peu! la grande finale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 10:49

si c'est comme le Super Bowl, tu dois aussi faire péter le show pour foutre l'ambiance à la finale !

alors djbra ça ira ? tu te sens l'âme (ou le corp) de Madonna ? Razz ah remarque "dj madonna" ça sonne bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 11:21

Laughing

Déja je viens de jouer a kof 99 DM ; bah le niveau c'est pas le même affraid , je me fait éclater au 3 eme combat! en plus la machine ne montre pas les scores??? quelqu'un sait comment accéder au scoring?
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 12:00

j'ai regarder vite fais mais pas vu accès au score,je chercherais cette après midi.

perdu au second match mais c'est pas de ma faute!!!Mai a sorti ces gros nènè ça m'a déstablisé Embarassed pig drunken
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 12:11

héhéhé! je comprends ça! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 613152754 Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 1079716639
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 12:34

ça va pas le faire si on peut pas voir le scores...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 12:37

ya rien dans les options d'affichage?.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 12:42

Nulle part... j'ai beau regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 12:46

fou ça.. moi j'ai fouillé sur le net mais je trouve rien en rapport.. Neutral est ce qu'il faut pas attendre au bout d'un moment que les ecrans apparaissent?..sur ggxx core ça me faisait ça..
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 12:58

Ou alors faut faire un gros score??? sinon dans le pire des cas je remplace par garou ou street zero 3! si on peut pas voir les scores...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 12:59

haaaa possible aussi exact! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 14:04

A noter que je n'ai pas garou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 14:05

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 14:19

djbra a écrit:
Ou alors faut faire un gros score??? sinon dans le pire des cas je remplace par garou ou street zero 3! si on peut pas voir les scores...
pas de score pour les petits joueurs ? ça c'est du SNK pur et dur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 14:26

dans les autres il y a le score! c 'est pour ça je trouve ça bizarre
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 18:29

refais 2 tentative en arcade et en survivor toujours pas de score!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 18:37

Bon alors je vais vous Mp pour vous concerter...
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 20:02

Je crois que y'avait un garou au magasin ou j'ai acheté le kof, je peux aller jeter un oeil samedi matin.
Dans le pire des cas, je peux me le faire preter mais pas avant 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 20:05

Dans le pire des cas tu va dans la section DL!

On va organiser un vote tu sais quoi! je vous MP!
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 20:35

bien recu le mp pour ma part je m'en tiendrai a vos avis c'est a dire ça m'est égale Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 13:21

Alors le vote a tranché:

Ce sera Garou a 4 contre 2 !

Je vais tester l'emulation MVS pour voir ce que je peux faire je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 14:24

et tu es sûr qu'il y a du scoring dans Garou au moins ? Laughing

moi perso les jeux de vs fighting SNK où le score apparaît, je ne connais pas trop.

par contre je sais que Garou propose un système de ranking à la Street 3, à base de notes.

d'ailleurs Street 3 c'est son concurrent direct : même époque de la 2D au top, même système de block offensif (parry/just defense) et même notation des matchs !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 14:24

me met pas le doute Laughing je vais tester...
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 14:45

C'est bon il y a le score:

Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Zzz10

Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 14:47

merde, je vais devoir m'y coller alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 21:48

Miracle, jamais réussi à le sortir celui là !!
Le SSS, une seule fois, sur Fatal Fury 3, j'ai même la photo (papier) qui traine quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 21:57

Là je vient de m'y mettre une petite demi heure... bah on redescend vite sur terre!

pourtant je suis loin de débuter a ce jeu...bah ça m'empêche pas de me faire latter au 4 eme perso!

L'apprentissage se fera dans la douleur , moi qui joue en vs d'habitude, je trouve l'ordi bien fort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 22:01

Je vais te dire un truc.
quand j'ai acheté le jeu, le lendemain de sa sortie (me demande pas comment le magasin là eu aussi vite), je l'ai terminé en une seule partie en vs (difficulté niveau 4). J'étais dégouté ! Du coup pas joué au moins durant 1 mois. Quand j'ai ressorti le jeu, je me suis fais latter un paquet de fois avant de réussir à nouveau.
Je trouve la difficulté bien aléatoire sur cet épisode de Garou, contrairement aux autres.


Dernière édition par MagicFireMusic le Sam 18 Fév 2012 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 22:04

https://saturn.forumgaming.fr/t4952-ftg-challenge-derniere-manche-garou-mark-of-the-wolves#114593

Allez c'est parti!

@magic : oui sur la version arcade j'ai fait plus de 700.000 et là je stagne a 300.000!

et que dire des persos de petites tailles! j'ai un mal fou contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 10:47

MAJ du classement! ça va être chaud entre les 3 premiers!
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 4:56

une chose est sur ma belle vitrine aura pas de nouvo copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 7:52

Faut pas perdre espoir! tout peux encore se jouer!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 9:01

Et Jego repasse en tête! grace a ses 5 pts sur la manche bonus!
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 9:03

Arf donc ma seule chance c'est de jouer a garou ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 9:11

Il reste du temps encore tout peux se jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 11:22

Classement final:

1 -Jegolan - 49 pts
2 -Magicbart - 46 pts
3 -MagicFireMusic - 41 pts
4 -razzoramon46 - 18 pts
5 -Koslow - 16 pts
6 -Oliver - 6 pts
7 -Sly'm - 5 pts
8 -Slug - 1 pts


Le concours en quelques chiffres :

-14 inscrits
-5 participants réguliers
-Plus de 6000 vues en tout pour les topics
-Plus d'un mois de bataille!

bravo a Jego pour sa belle victoire; c'était juste mais c'est passé!

Sinon pour ma part je ne suis pas sur de continuer les concours, sur celui là je m'étais fixé 10 participants réguliers... résultat sur la dernière manche ils sont 3!

Moi, slug et razor avons pas mal dépensé d'argent pour les lots, personnellement je me suis rendu a paris (3h A/R) pour acheter certains lots, donc devant une faible participation je pense que pour moi ça sera fini. Merci quand même a vous tous, bravo jego, tu avait loupé de peu le STG, le FTG était pour toi!

PS: mon post n'a pas pour but de faire la morale ou je ne sais quoi, je suis juste un peu déçu, je ne vise personne je voulais juste dire mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bravo a GET vainqueur du STG challenge
» FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2
» STG Challenge : Demie finale GIGAWING
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2
» [Ranking] RalliSport challenge 2 (XBOX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-