darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012 - 9:23

Slug a écrit:
haaa bin parfait alors! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 3248139268 j'espere les jeux te plaisent?... Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 3207319737
ah oui, je suis bien content de ces jeux, l'état me convient très bien Wink avec Bubsy c'est mon 1er boitier Accolade, un peu bizarre ce modèle, mais il est en bon état donc ça va Smile

pas encore testé, mais je sais à quoi m'attendre : Bubsy j'ai déjà regardé des vidéos et Predator 2 j'y jouais à l'époque sur MD (donc il y a longtemps Laughing ) et je m'en souviens un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012 - 10:16

bon bin alors c'est cool! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 3248139268

ps: boitier accolade?..c'est quoi ça?.. tu me fais une jego?.. clown alien
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 9:49

non, non je ne fais pas un délire à la jego ! Laughing tu n'as jamais remarqué que les jeux Accolade étaient un peu "bizarres" ?

c'est un peu comme les jeux EA ou plutôt Code Masters (Micro Machines) : les jeux développés par certains éditeurs se différencient des modèles de jeux standards sur Megadrive, parce que ces éditeurs ont refusé de payer à Sega les licences pour le format cartouche MD, et ont conçu leur propre version.

donc ces jeux sont atypiques par la forme des cartouches, boites et notices :
- chez EA (le plus connu) : cartouche avec carré jaune plastique, livret noir et blanc et très épais, et le boitier EA bien connu (à tranche jaune).

- chez Code Masters : cartouche spéciale (exemple : micro machines ou pete sampras) avec ou sans double ports manettes intégré, la notice est parfois un feuillet très léger, mais les boites ne sont pas trop différentes des formats standard.

- chez Accolade : cartouche "carrée", notice imitant les notices normales (mais on dirait parfois une fausse vu la qualité moyenne) et boitier bien spécifique, là tout est différent, l'emplacement cartouche + notice, le clip de fermeture et à l'intérieur c'est en plastique souple et très brillant, le contraire du plastique dur et mat des boites MD d'habitude... en fait l'intérieur de la boite me fait plus penser à la matière l'une boite molle Neo AES (1er modèle) ! Razz

il y a encore d'autres jeux MD spécifiques comme les jeux en grosse boite carton (double dragon 1, turrican, onslaught) etc
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 9:59

haaaa oui ayé je vois..en effet c'est pas une jego ça va... lol! oui j'en ai des boitiers ea comme tu dis, exact! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 10:19

pour les boites EA, c'est le plus courant et le plus pratique pour les remplacer (il suffit d'acheter un fifa quelconque...)

pour les boites Code Masters c'est moins évident s'il faut trouver des boites de rechange, mais pour les Accolade c'est encore pire, ils n'ont pas édité beaucoup de titres en comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 10:35

oui les ea ont en trouve assez facilement..perso je dois en avoir bien 4...par contre les autres j'en ai aucun..j'ai eu un micromachine dans le temps mais c'est tout... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Bravo a GET vainqueur du STG challenge
» FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2
» STG Challenge : Demie finale GIGAWING
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2
» [Ranking] RalliSport challenge 2 (XBOX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-