darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Débat : La baston c'était mieux avant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:03

jegolan a écrit:

moi c'est un peu l'inverse, j'ai du mal à incarner un perso féminin, je suis trop macho pour faire ressortir mon côté féminin Laughing (si jamais il existe ! Razz )

sur qu'un jego en tutu de combat ça peut le faire aussi! héhéhé! lol!


Dernière édition par Slug le Jeu 2 Fév 2012 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:04

J'aime bien jouer avec jill dans mvc2!

pourquoi tu es surpris jego! j'aime bien les persos féminins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:38

Idem je peux pas prendre un perso feminin...j'y arrive pas !

Faut qu'il y ait des poils ^^

Sinon, c'est vrai j'oubliais Jaego, Sabrewolf et Fulgore de Killer instinc et bien sur Vegeta dans les jeux dbz.

J'en profite pour dire le plaisir que j'avais à jouer à DBZ budokai 3 (et non pas budokai tenkaichi 3, j'ai pas aimé la série des tenkaichi, suffit de comparer la représentation d'un final flash dans les 2 jeux...)
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:41

Slug a écrit:
sur qu'un jego en tutu de combat ça peut le faire aussi! héhéhé! lol!
non mais voilà, il faut laisser vivre la légende et ne pas casser le mythe surtout ! Razz déjà que Capcom nous a pourri notre mémoire de retrogamer avec le massacre de Megaman dans Street vs Tekken, alors pas de tutu pour Jego ! clown

djbra a écrit:
J'aime bien jouer avec jill dans mvc2!

pourquoi tu es surpris jego! j'aime bien les persos féminins Laughing
ah ben je ne suis pas surpris en mal, t'inquiète hein Razz

c'est juste je suis un gros fan de vs fighting et toi aussi, mais je n'aurais pas imaginé cette divergence dans le choix des persos, c'est tout.

sinon moi aussi je prends Jill dans MVC 2, j'aime bien surtout pour ses coups spéciaux à base de Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:43

mais di mais si..pis entre nous ça pourrait que etre mieux que le megaman.. Razz

voila une célébre combattante avec katana! Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 3248139268

Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Image240
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:45

Oui kasumi!!!j'adore!

Moi j'aime les persos féminins pour leurs vitesses, et ce sont des persos aériens, et comme je saute partout quand je fighte!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:48

ha kasumi.. Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 2453453089 me souviens de la premiere fois ou j'ai vu ce perso dans mon premier doa 2 dream.. rabbit

c'est vrai qu'en général elles speed bien! ça peut etre un gros plus!

héhé!.."je saute partout quand je fight!" Razz video!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:48

Moi aussi j'aime bien Kasumi, mais c'est pas un sabre qu'elle a dans la main ! Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 1166445150

Mon grand plaisir étant ado c'était de ramener gentiment sur terre les persos aériens à grands coups de dragons punch, je sais il faut pas grand chose pour avoir le sourire ^^


Dernière édition par Cardax le Jeu 2 Fév 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:48

J'aime bien lilith dans vampire! morrigan aussi et felicia! miaou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:51

ah oui mais Dead or Alive c'est hors concours ! bien sûr que dans cette série là, je me plais à diriger les persos féminins ! rabbit et en plus, les mâles manquent de charisme dans ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:52

Effectivement, les gros de DOA sont TRES mauvais, pas de charismes, des costumes à pleurer de rire, bref pas terrible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:53

Cardax a écrit:
Moi aussi j'aime bien Kasumi, mais c'est pas un sabre qu'elle a dans la main ! Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 1166445150

Mon grand plaisir étant ado c'était de ramener gentiment sur terre les persos aériens à grands coups de dragons punch, je sais il faut pas grand chose pour avoir le sourire ^^

héhéhé! ça peut etre beaucoup de chose, selon notre imagination! Razz clown

tu parlerais pas de katsumi la..?..piti cokin! Razz


Dernière édition par Slug le Jeu 2 Fév 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:55

jegolan a écrit:
ah oui mais Dead or Alive c'est hors concours ! bien sûr que dans cette série là, je me plais à diriger les persos féminins ! rabbit et en plus, les mâles manquent de charisme dans ce jeu !

haaa tu avoues la! héhéhé! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:56

djbra a écrit:
J'aime bien lilith dans vampire! morrigan aussi et felicia! miaou!!!!!

morrigan dans vampire..! que oui!!! surtout quand tu débloques les costumes, yen a des bien sexy.. Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:57

Cardax a écrit:
Moi aussi j'aime bien Kasumi, mais c'est pas un sabre qu'elle a dans la main ! Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 1166445150
pig sauf que maintenant elle s'appelle Katsuni pour une histoire de droits...

Kasumi dans DoA j'ai jamais aimé ce perso dans la série... Neutral rien ne m'attire dans son gameplay ni dans son look... Lei Fang elle a la classe par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:01

Eh bien certains sont plus au courant que moi ^^

Sinon, comme on parle de jeux de baston, j'ai jamais été fan de la garde avec un bouton. Je trouve ça pas du tout instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:01

héhéhé! au taquet le jego! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:02

Cardax a écrit:
Eh bien certains sont plus au courant que moi ^^


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:04

+1 cardax j'aime pas ce système!

Je n'oublis pas non plus ma petite pai de virtua fighter! qui est totalement redoutable!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:06

la garde au bouton oui c'est vrai, pas top top...moi j'aime mieux faire un coup de fleche ar quand c'est possible.. Surprised ou la garde auto.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:11

Idem, je ne suis pas pour des commandes trop simples mais les trucs style enchainement de projections de King où il faut avoir été un poulpe dans une autre vie, ça gonfle vite.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:14

un poulpe! héhéhé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:23

surtout avec des pads Playstation ! il y a des combinaisons de fous entre carré/croix/rond/triangle + L1/L2/R1/R2 ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:25

oui pis pas évident de faire une diagonale avec la croix ps2.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:31

PAD saturn > all
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:32

oui c'est le mieux en effet.. Cool un modele du genre!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:35

ah remarque ça me fait penser que Soul Calibur dreamcast, je maîtrise bien, mais malgré tout il y a des coups impossibles à sortir ! à la croix ou au stick, c'est pareil !

notamment ma perso préférée Ivy (ben quoi ? ^^) qui a un super coup que j'ai déjà réussi à sortir 2-3 fois en training, mais super hard (le genre de coup qui fait des éclairs à l'écran) c'est une projection avec le fouet il me semble... (genre faire 2 tours complets à 360° je ne sais plus vraiment)


Dernière édition par jegolan le Jeu 2 Fév 2012 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:35

Le stick les amis, le stick, que ca de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:37

même avec le stick, c'est un coup vraiment ardu à sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:38

oui le stick c'est ce qui se rapproche le plus de l'arcade c'est sur, par contre faut sy habituer quoi, parfois c'est chaud.. geek au debut on arrive plus à sortir ses coups héhé! mais c'est vrai qui ya un du gros fun au stick!
mais bon le pad sat reste un modele quand meme pour la 2d et les shoot.. Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : La baston c'était mieux avant?   Débat : La baston c'était mieux avant? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat : La baston c'était mieux avant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Top 10 « C’était mieux avant ! »
» GAME ONE "Le Debat"
» Vos jeux de Baston 2D préféré!
» quel est vos 5 jeux de baston 3D préféré !
» Neo Geo CD: A part la baston, il reste quoi de bon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-