darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saturnfan01

saturnfan01


bonnes affaires Empty
MessageSujet: bonnes affaires   bonnes affaires Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 11:18

salut tous le monde alors voila en attendant d'avoir mon cable s-video saturn Very Happy et bien je continue d'agrandir ma collection de jeux saturn ,et hier soir je recherchais le jeu nights into dreams avec le pad (vous savez le fameux pack qui etait sorti le jeu+le pad analogique) et bien je l'ai trouvé sur ebay bon la boite est un peu encornée mais bon ,mais le reste est encore sous blister le jeu et la manette en gros c'est neuf donc je suis super content même si c'est un topic qui ne sert a rien je voulais exprimer ma joie
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires   bonnes affaires Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 12:03

tu l'as eu à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires   bonnes affaires Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 12:24

content pour toi super jeu et super pad tu verras.. bonnes affaires 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
saturnfan01

saturnfan01


bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires   bonnes affaires Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 12:35

je l'ai eu pour 60 euros mais le jeu est encore sous blister ainsi que la manette et le manuel est impeccable ,il y a juste la boite qui montres les rides du temps mais ca ne se voit vraiment pas beaucoup,donc c'est normal que j'ai du mettre se prix .

Au debut le gars il avait fait commencer son enchère a 35€ mais les autres ont tres vite renchérie par dessus et je le voulais vraiment ce pack tout neuf (façon de parler) donc j'ai du ruser pendant les 10 dernières secondes ,c'etait un moment assez stressant Very Happy mais bon je l'ai eu ,la manette et le jeu tout neuf .

Par contre slug je l'ai deja eu ce pack quand j'étais môme j'ai voulu le racheter mais j'ai mis du temps avant de tomber dessus et en tres bonne etat c'est une chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires   bonnes affaires Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les bonnes affaires du PSN
» vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!
» Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-