darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMar 28 Déc 2010 - 13:08

voila je fait ce post, pour que chacun membre puisse donner un peu son avis, ses idées pour améliorer le forum pour l'année 2011 qui va bientot commencé, et meme aussi si vous trouvez que des choses seraient à changer...bref des suggestions en général disons.
n'hesitez pas à donner votre avis, ça permettra ainsi, de faire progresser le forum et sera bien sur bénéfique pour tout le monde. cheers

voilou, merci à tous! Very Happy

alors pour ma part, j'avais dans l'idée de faire des petits test de jeux video, des slugtest héhé,donc dans un genre à ma façon, avec mon vécu pour les jeux que j'ai en ma possession bien sur. voila ma premiere idée. bien sur vous pouvez donner votre avis à ce sujet.
j'ai d'autres idées mais je touille un peu le tout avant! lol!


dada, si tu vois des choses à rajouter à mon post , n'hesites pas l'ami. merci. Very Happy Very Happy



Dernière édition par Slug le Jeu 2 Fév 2012 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMar 28 Déc 2010 - 14:04

hum , si il y avait quelques chose a changer, peut être essayer un design qui ressemble plus au monde Darius . a Tester dans les heures creuses Wink
Et peut être aussi utiliser de temps en temps la ChatBox Wink en faisant un petit coucou tout simplement ^^

sinon pour le reste ne changer rien , j aime beaucoup l ambiance et l entre-aide , sa fait du bien .
La non prise de tête et le respect de tous qu il y a ici et vraiment super .
Aussi la confiance qu il y règne et vraiment incroyable , et j espère que la machine continuera toujours vers ce chemin .

Merci a tous pour le temps que vous consacré a aider les autres , c est génial

cheers

que l année 2011 soit encore meilleur pour Darius et toutes sont équipes queen
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-8-sin

Nemesis-8-sin


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMar 28 Déc 2010 - 16:33

Pas vraiment de suggestions à faire pour le coup, sinon comme le dit si bien montansan, un design Darius qui claquerait pas mal.Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ce forum, malgré le peu de temps que j'y passe ces derniers temps. J'en profite également pour souhaiter (avec un poil de retard) de joyeuses fêtes à tout le forum!
Revenir en haut Aller en bas
the_mad_joob

the_mad_joob


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMar 28 Déc 2010 - 16:41

Hey hey,

Alors, le site déchire pas mal déjà mais voila mes suggestions subjectives :
- C'est marrant, j'avais aussi pensé à un topic dédié aux tests. Perso, je verrais bien un gros topic accessible depuis l'accueil carrément. Avec une syntax du genre : MACHINE-auteur-nomdujeu (exemple)
- Un topic pour les slug-meufs ou chaque membre pourait voter pour la plus sexy et son avatar se modifie selon la majorité (1 vote max par membre ; 1 vote = 1 point ; 1 vote de slug = 10 points) >>> lol! lol! lol!

A12C4 et bonne année en avance tout le monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMar 28 Déc 2010 - 17:27

je crée une section "vos tests et vos soluces" ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMar 28 Déc 2010 - 19:31

Je suis pas bien vieux sur ce forum mais je rejoins largement Montansan sur la très bonne ambiance, la gentillesse et la confiance qui règnent ici ainsi que l'entraide...donc à ce niveau rien à dire sauf que ça ne change pas! Razz

J'ai juste un tio souhait : c'est pas possible de mettre une espèce de "compteur" à posts et sujets non lus qui se remet à jour a chaque fois qu'on se connecte afin de voir à chaque connexion les posts et sujets non lus depuis notre dernière visite?

Genre à chaque connexion :


Dernière visite : date
Nombre de posts non lus : POUF
Nombre de nouveaux sujets non lus : POUF


....... les "POUF" amenant sur une page qui récapitule l'ensemble des posts/sujets non lus....

Je sais pas si j'ai été bien clair hein par contre Razz mais c'est juste un pti truc pour pas louper de réponses à des sujets qu'on veut suivre et qui évite d'avoir plein de mails dans sa boite Razz

Voilà c'est bien ma seule revendication pour cette nouvelle année study

Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMar 28 Déc 2010 - 20:17

je pense pas que j'ai la main pour creer/ajouter une fonction comme ca !

par contre quand tu te connecte tu as des icones jaunes pour montrer les sujets qui ont reçu des reponses depuis ta precedente visite non ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMar 28 Déc 2010 - 21:00

Vivi Orange même...mais j'ai du mal hihihi

C'était juste une idée comme ça hein..le plus important dans un forum c'est que "l'esprit" plaise...et pour moi c'est le cas!

Mais pour voir les nouveaux messages j'ai du mal... d'ou mon idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMar 28 Déc 2010 - 22:22

ma bonne résolution est de perdres quelques kilos pour passer la visite médicale annuelle sans encombre et sans tricher. 12kgs à perdre minimum en moins de 6 mois pour passer sous la barre du chiffre 30 en IMC No

après pour le forum, il me plaît bien comme ça ! geek
mais s'il y a des améliorations je dirai pas non.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMar 28 Déc 2010 - 22:40

malmoth : ca existe ! juste sous la chat-box ! a droite ! y'a 3 commandes possibles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMar 28 Déc 2010 - 22:41

@ Darius : Rho ben walla nickel....donc en fait nan j'veux rien pour 2011 sauf que tout continue Cool

Merciiiiiiiiii Darius! Cool
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMar 28 Déc 2010 - 22:50

rassure toi : j'espere bien tenir encore 20 ans farao
Revenir en haut Aller en bas
the_mad_joob

the_mad_joob


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMer 29 Déc 2010 - 0:49

Pour la section "tests & soluces", je suis pour à 100% dada.
Mon ptit doigt me dis que pas mal de monde aura du stuff à poser dedans.

Allez, au plaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMer 29 Déc 2010 - 1:06

ouais je pourrais faire plus facilement la promo de mes videos tests d'amateur. y en aura peut être un nouveau à la fin de la semaine, sur un jeu 32X pour pas changer Very Happy (mais un jeu assez rare)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMer 29 Déc 2010 - 9:52

hé bien merci à vous pour vos reponses! c'est bien sympa! cheers ça fait plaisir de voir que vos reactions sont toutes positives! vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! 000418
moi aussi je trouve l'avis de montansan tres cool,tres sympa et je suis du meme avis. Very Happy
mad job...héhé! ton idee me plait aussi! (évidemment!) albino

bon bin donc je crois qu'on est dac pour les test de jeux..c'est cool! cheers pour le relookage, je suis dac aussi,faudrait un graphiste quoi...si quelqu'un sait faire ça et voudrait s'en occuper ça serait genial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMer 29 Déc 2010 - 10:26

Moi ma bonne résolution sera de gagner la prochaine tombola Dariussienne.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Vu le format du forum, je doute que l'on puisse créer un thème perso.
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMer 29 Déc 2010 - 11:04

je pense qu'il serait possible de modifier l'aspect du forum en touchant au template
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMer 29 Déc 2010 - 11:27

j'ai trouvé ça mais je sais pas si ça a un rapport...jy connais rien la dedans ...
http://www.videotutorial.fr/tutorial/Phpbb-design-customisation-9
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMer 29 Déc 2010 - 12:23

Je la refais Wink
Le forum a été créé sur : www.netboarder.com ce qui implique - un peu de pub déjà et - que l'interface de gestion n'est pas celle d'un forum installé sur votre FTP ou espace mutualisé.

Pour modifier l'aspect de ce dernier, il faut regarder du coté des options de netboarder.
Je ne pense pas qu'elles permettent de changer fondamentalement le design du site ou alors avec des skins proposées ou encore payantes.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMer 29 Déc 2010 - 12:25

Ma bonne résolution c'est d'être toujours sympa, vous répondre quand je peux et m'occuper de la section PSP
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMer 29 Déc 2010 - 12:26

exact vany , je dois avoir le choix entre quelques couleurs et c'est tout Smile

apres il existe des moyens pour bricoler mais avec un risque de bug que je ne suis pas prét a prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMer 29 Déc 2010 - 12:29

oui tas pas tort l'ami..ça serait con de tout flinguer... Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMer 29 Déc 2010 - 12:30

JasonSlaye a écrit:
Ma bonne résolution c'est d'être toujours sympa, vous répondre quand je peux et m'occuper de la section PSP

tres bon esprit l'ami! vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! 0004933
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedVen 31 Déc 2010 - 12:17

alors pour moi mes résolutions ce serait de terminer un max de mod que je veux faire ^^ et peut être en faire des nouveaux pourquoi pas Smile
et aussi essayer d'agrandir ma collection Smile

en ce qui concerne le forum franchement je n'ai jamais vu de forum avec une si bonne ambiance, d'entraide et tout donc faut juste que ça continue comme ça Smile

bonne année en passant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedVen 31 Déc 2010 - 12:24

moi aussi jte souhaite de faire plein de mod l'ami! et que tu feras ton cable vga tres vite qu'on voit ça! cheers cheers

et pour le forum, je suis entièrement dac avec toi! Very Happy car c'est loin d'etre partout comme ça! ...

et bonne zannée bien sur! bom cheers

moi je tenterai d'atteindre les 10.000 post l'année prochaine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedVen 31 Déc 2010 - 19:23

Par contre je veux bien donner un nouveau style au forum
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 11:37

JasonSlaye a écrit:
Par contre je veux bien donner un nouveau style au forum

si tu peux ça serait cool! Very Happy si c'est pas trop de travail bien sur.. Wink je sais pas ce qu'en pense dada.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Rigel

Aleksei Rigel


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMar 4 Jan 2011 - 15:41

ma résolution pour 2011, plus de temps pour jouer ...
et au fait, une bonne année 2011 et une santé de fer à tout les dariusiens santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cosmo4

cosmo4


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMer 19 Jan 2011 - 21:43

Eh bien moi je le trouve très bien comme il est ce forum!! (en même temps je débarque tout juste Very Happy ) L'interface est relativement simple. Les gens y zont l'air cool, comme le vendeur d'ailleur Very Happy ...

Et je trouverai ça très sympa une section soluces/aide de jeux , genre tout les coups spéciaux pour les jeux de bastons.

Par exemple, là jme suis mis sur dbz shinbutoden et je sais même po comment on esquive (ou bloque/renvoi) les attaques, pas évidant de gagner dans ces conditions, et bien sur pas moyen de trouver quoi que se soit sur le net a part le code pr la vitesse Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedMer 19 Jan 2011 - 22:01

peut etre que lorsque slug se connectera demain matin il pourra te repondre Wink

excellente idée de creer une section d'aide , il pourrait y avoir des sous sections : soluces completes , code , combo ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 9:33

salut à toi! Very Happy

the dbz 2d sur sat! Cool

pour le fun voila le paquetage jap..pas sorti en pal celui la..la reponse juste en dessous! héhé!.. clown

vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! 599_210

alors pour le dbz shinbutoden, je suppose que tu parles de contrer les super attaques?...si oui facile..enfin surtout si tu avais deja joué aux dbz sur snin ou md...sur cette version saturn le principe est le meme pour bloquer/renvoyer les super attaques...à une différence pres.. la voici;

lorsque ton adversaire balance une super attaque, tu verras le visage de ton perso lors de l'ecran divisé...(chose absolument genial est unique dans ce dbz sat! on se croirait dans le manga! Cool donc au moment ou l'attaque est lancée et que tu vois la tete de ton perso, qui au depart aura une expression de "peur"(comme sur photo en bas de mon post)..c'est juste à ce moment la et pas apres, donc tres limité dans le temps... qu'il suffit que à ton tour tu lances toi aussi une super attaque (par exemple voila la manip du kamehameha de goku..si tu es à gauche de l'ecran (si ton perso est à droite fais droite dans la manip au lieu de gauche)..bas, diag bas gauche, gauche, droite +A ou B ou C selon renvoit super attaque, ou bloquage ou disparition temporaire du perso pour eviter la boule de feu) , , si tu es dans le bon timing, la tete de ton perso changera et aura un sourire narquois! héhé! ça voudra dire que ton attaque de defense est bien réalisée et la tu verras que tu lancera à ton tours une super attaque qui bloquera celle de adversaire et le plus souvent le touchera fortement! bien sur tout dépend du niveau de difficulté que tu auras choisi au depart hein.. Razz

voilou..j'espere ça t'aidera.. Very Happy

ps; la manip que je t'ai filé du kamehameha de goku, est valable pour pas mal d'autre perso, tu verras... Wink

il y a aussi celle ci: car chaque perso à deux super attaques:
si ton perso est à gauche de l'ecran:

GAUCHE, DIAG BAS GAUCHE, BAS, DIAG BAS DROITE , DROITE + A , B OU C

avant le combat; juste pour le fun!

vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Shin_b10

la c'est avant de faire la manip:

vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! 12671110


exemple de moment ou on te balance une super attaque: la c'est le mode "j'ai peur"..il faudra donc que tu fasses la manip à ce moment la; si la manip est bonne la tete de ton perso va changer et va avoir un sourire..héhé et oui hein la 2d sat..le top on le sait! cheers

vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! 23422010

et voila quand la manip a été bien faite...la tete de ton perso change!

vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Dragon10

ou la on voit mieux:

vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Dbz-sh10

et la encore mieux! imagine tu as booboo et tu as bien fait la manip , ça donne ça comme ecran:

vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Shin_b11


Pour finir, tu sais que dans ce jeux qui comporte 27 perso, tu peux en debloquer 5 de plus! et pas des moindre! goku sayayin 3! maijin boo hercule tortue genial etc...comme tu peux le voir sur cette photo: il faut finir le mode battle pour ça, mais ya un code je crois aussi...

vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! 23422011


voilou voilou voilou...héhé! j'ai presque fait un slugtest la! lol! vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! 001813vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! 0004920

lien vers un test du jeu:
http://www.sega-mag.com/test-Dragon+Ball+Z+Shin+Butoden-Saturn-2342.htm

Very Happy Cool


Dernière édition par slug le Jeu 20 Jan 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmo4

cosmo4


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 13:28

whaou!! trop cool. Merci slug, je vais m'empresser d'essayer tout ça Very Happy
C'est vrai qu'il est excellent ce jeux, j'en avais entendu parler quand j'étais gosse mais j'avais jamais eu l'occasion de l'essayer. C la suite logique des dbz sur snes que j'avais bien kiffé justement... Bien meilleur qu'un certain "ultimate battle 22" par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 13:32

ho bin de rien! si j'ai pu t'aider je suis bien content alors! cheers

oui ce dbz est tout simplement le meilleur dbz 2d tout support confondu, meme arcade! Cool la 2d, les images tout au long des combat sont superbes! et les voix jap les vrai! le top quoi! king
oui comme tu dis, la version ps est tout simplement nul! ya meme plus de super attaques!! juste des mini boule de feu...rien à voir! mais ça c'est la sat et sa superbe 2d aussi! Razz Cool

entraine toi bien! cheers


Dernière édition par slug le Jeu 20 Jan 2011 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmo4

cosmo4


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 13:39

Et y a l'air d'avoir pas mal de bon jeux 2d sur cte bonne vieille saturn Smile La jai aussi découvert "marvel super heroes vs street.." , eh bin il déchire, ça speed grave!! Et aussi samurai spirit III mais là jme fais rétamer par l'ordi en mode facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 13:43

ha ça c'est clair! que du bon en baston 2d! et shoot aussi! Cool Cool oui le marvel vs street est un des meilleur!le meilleur à mon avis ets le xmen vs street mais ya aussi le street zero 3 les kof , xem chidren of the atom etc etc.. cheers
si tu aimes la baston 2d tu seras comblé! Razz
apres bon comme je dis, un peu comme pour les shoot, pour bien jouer, ne pas hesiter à commencer en mode facile, c'est le mieux et ensuite tu augmente de niveau au fur à mesure..

tiens regarde ce post, j'ai mis les meilleurs jeux baston 2d en video, ya aussi le meme genre de post pour les shoot sat! Very Happy
https://saturn.forumgaming.fr/t2398-video-des-meilleurs-jeux-de-baston-2d-saturn

bon visionnage! et ça permet de te faire une idee aussi. Wink

edit; voila le post shoot sat mais aussi dream et md.
Very Happy
https://saturn.forumgaming.fr/t2380-video-shoot-sat-dream-et-megadrive
Revenir en haut Aller en bas
cosmo4

cosmo4


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 14:14

J'ai maté un peu, c sympa t petites vidéos Very Happy , j'ai vu que certains jeux ont été réédité(genre les kof, les street) sur ps2, alors est-ce que ça vaut quand même le coup de les prendre sur Saturn? Question
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 10:28

franchement...oui! Very Happy

un exemple toute bete: bon c'est un shoot mais ça en dit long...j'ai strikers 1945 sur sat jap...et je l'ai aussi dans la compile ps2 qui regroupe le 1 et le 2....et j'ai pu comparé...la version saturn est bien mieux!! dingue hein... Razz sur la version ps2 il n'y a pas les belles séquence d'intro...pis je sais pas c'est un ton en dessous niveau 2d..meme si pourtant celui ci n'est pas mauvais sur ps2...mais c'est pas pareil.. Wink

alors apres c'est sur que l'avantage c'est que ça coute moins cher sur ps2..surtout les shoot..mais bon sur sat, ya le paquetage jap! ça ça compte..ok surtout pour un collectionneur...mais meme..enfin c'est mon avis..
pour finir jte dirai que si tu regarde les jeux de baston 2d qui fonctionnent avec des cartouches de ram 1 ou 4 mo, comme le xmen vs street ou le street zero 3, les kof etc...bin grace justement à l'ajout de ces ram, ça donne des resultats graphiques superbe..

tiens la tu verras la cartouche 4 mo de ram et aussi le beau paquetage sur sat! c'est quand meme plus beau que sur ps2.. Cool Cool

vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! T-122610

apres bon je dis pas non plus que les portages sur ps2 sont nul hein, non yen a des bon ,mais bon c'est pour moi, pas pareil....apres je te parle meme pas de la difference entre jeux de baston 2d et shoot sur dreamcast comparé aux version ps2!...si tu test le kof 2002 sur dream et que tu le test sur ps2..c'est flag! Razz
en plus la dream sort du vga pas la ps2, et a le double de ram video que la ps2..ça joue aussi.. Wink

pour en revenir à la sat comparé à la ps2 niveau 2d, bon c'est clair quand meme que c'est plus simple et moins couteux de se faire une collec de jeux 2d sur la ps2 que sur la sat, donc au final, ya aussi un choix perso qui rentre en compte.. Very Happy perso j'ai bien des deux! héhé! Razz

ha un details qui a son importance...sur le pad saturn....pour les jeux de bason 2d, comme pour les shoot, c'est le meilleur pour ce genre de jeux! bien au dessus du pad ps! poir sortir les coups spéciaux il est enorme! avec le pad ps2, la c'est beaucoup plus dur et franchement pas top....d'ailleurs, c'est pas pour rien qu'ils ont meme sorti une réédition du pad sat pour la ps2!! lol!

et pour finir..aussi bien sur sat que dream tu as les stick arcade! pour les shoot et la baston c'est le super pied! quasi de l'arcade pur! voici des photos de stick saturn et dream..

saturn:

vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Stick_10

vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Dsc00510


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Mame_310


dreamcast:

vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Dreamc13



bien sur il en existe pour ps2, mais la encore, pour moi c'est pas pareil... Wink

voilou..bien sur tout ceci n'est que mon avis perso, faut deja etre pro sega à la base, mais meme sans quand on y a gouté ou lache plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cosmo4

cosmo4


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 11:06

Eh ben j'étais déjà impressionné par la collec' a Darius, mais ta l'air d'en avoir pas mal toi aussi lol!

C vrai que la ps2 a beaucoup d'aliasing sur certains jeux... Surtout que dernièrement j'y jouai avec l'écran "combo-station"(que l'on branche derrière la console) ...c encore pire...
A l'époque de la play 1, je m'étais pris un écran et ça déchirait bien (je trouvais l'image + belle et + nette) par contre sur ps2, je trouve ça encore + flou.
J'étais quand même bien deg...enfin bon c sympa qd même mais je m'attendais à mieux Very Happy
Dès que j'aurai un peu de temps et d'argent ( et la place!!) je chercherai un bon vieux tube cathodique, ya que ça de vrai pour les anciennes consoles...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 11:18

heu non non...les photos que je t'ai mis c'est pas de ma collec hein...c'est juste des photos que j'ai choppé sur le net.. Razz bon apres c'est vrai que j'ai le xmen vs street mais pas en si bon etat.. Rolling Eyes pour les stick j'ai le stick dream et le stick sat noir.. Wink

je connais pas l'ecran...darius en vendait ya pas longtemps..je sais que ya un modele qui est tres bon et un autre pas top du tout, masi je connais pas..
sinon, tu sais sur les lcd de dernière génération je peux te dire que la sat rend super bien! Cool la ps2 aussi ça va, à part l'aliasing de merde la... Suspect tant qu'à la dream sur une lcd, en la branchant en vga grace à une vga box, bin c'est le mega top graphiquement! et meme en rgb elle rend bien! jpeux te l'assurer, chez moi j'ai une sat , une ps2 et une dream (en vga) branchées dessus et ça rend super.. Cool
par contre et c'est ce que je disais dans un post à ce sujet, sur une lcd que j'avais en 2006, la c'etait vraiment tres moche...mais depuis les lcd ont bien comblé tout ça, ça c'est nettement amélioré..j'ai un modele 2010 , pourtant pas une marque, (marque de la fnac) et c'est impec..meme ma md rend super dessus! voir mieux que sur ma crt... Wink Wink
tient bin demande à montansan qui vient de s'en prendre une dernier modele, il a fait une photo de son ecran avec sa sat dessus, c'est tres tres chouette. Very Happy

tiens ici en page 2:
https://saturn.forumgaming.fr/t2278p15-collection-montansan


edit: au fait..pour contrer les kamehameha...tas réussi la manip?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cosmo4

cosmo4


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 14:23

J'ai reussi cheers ...une fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
cosmo4

cosmo4


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 14:49

En fait j'ai réussi trois fois a la renvoyer, mais pas encore a la bloquer ou a disparaitre... Ça viendra avec l'entrainement je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 16:42

ha les combos !!! j'ai un pad qui les enregistre je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
cosmo4

cosmo4


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 17:25

Oh le vilain tricheur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 18:15

j'ai dis "je crois" ! car j'ai jamais essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cosmo4

cosmo4


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 18:28

Ouais ouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 9:47

héhé faut dire c'est pratique! Razz

bon deja c'est bien si t'as pu renvoyer des attaques! cheers apres oui c'est une question d'entrainement, plus tu essayeras plus tu ty feras.. Very Happy

apres y'aura les fameux meteor smash, deux pour chaque perso...mais la c'est tres tres dur à sortir.... affraid le timing est bien pire que pour contrer et la tas pas la tete du perso pour repere...
si tu savais les faire sur les versions snin ça peut t'aider beaucoup.. Wink


Dernière édition par slug le Sam 22 Jan 2011 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 11:37

tiens j'ai trouvé une video des meteor smash avec pas mal de perso, pour le dbz saturn.
Cool

Revenir en haut Aller en bas
cosmo4

cosmo4


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 11:45

Hello! ça existai déjà les meteors smash a l'époque? je savais les faire ds les budokai teikachi mais jsavai pas pr les butoden...
J'ai trouvé pour changer de plan ds shinbutoden: faut faire un truc du genre: ->, <-, ->, cp de poing ou pied. Mais jpense pas que ce soit ça les meteors smash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 11:45

il est beau ce jeu...les décors sont beaux et les attitudes des persos sont bien retranscrites j'trouve...

Juste peut être un poil lent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 11:52

en fait au debut ya une manip pour changer la vitesse du jeu, tu as 3 niveaux possible. Very Happy oui il est tres beau je trouve, decors tres chouette, gros perso etc...la 2d sat quoi! cheers et clair que ya les attitudes des persos en plus qui est genial avec les mimiques en plus!

regarde le meteor smash de boubou vers la fin de la video! trop drole! comme celle d'hercules! clown

oui pour changer de plan, c'est ça en effet bien vu! tu vois t'apprends vite! Very Happy par contre non c'est pas la manip des meteor..elle est tres dur, surtout en plus il faut que ton perso soit à une certaine distance de l'adversaire...tres pres en fait et en combat c'est dur.. affraid

oui les meteor smash existait deja dans les verions snin dans la version md aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !
» Saison F1 2011/2012
» bonnes affaires
» Un lecteur de carte SD pour saturn pour bientot!
» Prochaine Xbox a E3 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-