darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cosmo4

cosmo4


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 11:56

Petite video bien sympathique; j'ai bien aimé le passage ou végéta se fait exploser contre boubou comme ds la série Very Happy .
Sinon c vrai qu'en combat ça doit pas être évident à placer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 11:56

un truc genial aussi dans ce dbz et la encore unique à la version sat, c'est le mode de jeu "hercules"! ou en fait tu fais des pari sur les combats! mais le plus marrant c'est que tu peux tricher!! la tu dirige hercules au bord du ring et tu peux lui faire lancer des peaux de bananes par exemple pour que celui contre qui tas parié perde! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 12:08

cosmo4 a écrit:
Petite video bien sympathique; j'ai bien aimé le passage ou végéta se fait exploser contre boubou comme ds la série Very Happy .
Sinon c vrai qu'en combat ça doit pas être évident à placer Laughing

tu as remarqué c'est bien! Razz oui comme dans la serie! bien cool quoi! cheers

oui vraiment tres dur....le plus chiant c'est le timing lors de la manip , car faut la faire tres vite..et en plus faut etre à deux cm du perso pour la faire..et en general il a le temps de t'attaquer.. Razz
en plus ça tous les perso n'ont pas la meme manip..

bon souvent quand meme mais pas avec tous les perso hein... c'est droite gauche bas haut +b ou y...mais à faire tres vite...ou aussi bas / diag bas gauche/ gauche/ droite + soit a ou b ou y selon perso...et bien sur si ton perso est à gauche! car si à droite c'est l'inverse des direction!
affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
cosmo4

cosmo4


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 12:21

Ouais j'avais essayé le mode "hercule" l'autre jour sans savoir ce que c'était (sans trop comprendre lol), avec le jap c pas facile...

Et hier j'ai essayé sur mn ancien LCD 82cm (qui date un peu, maintenant jai un plasma): en 2d c encore pas trop mal, bien qu'un peu fade je trouve; par contre j'ai essayer "panzer dragoon saga", et ben c bien plus moche que sur crt...enfin disont qu'on voit mieux les defauts

O fait on est un peu hors sujet la Laughing

Tout ça pour dire qu'un topic d'aide de jeux ce serait vraiment pas mal... parce que dans tout les jeux de bastons ya des manips ou coup spéciaux,
pas que dans dbz Very Happy , jpense aussi aux fatalities ds les "MortalKombat" par exemple, ou aux coups spéciaux dans the last blade, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 12:27

oui c'est sur c'est en jap total mais bon c'est pas un rpg non plus , à force on y arrive tu verras... Wink

ha alors...le plasma vaut mieux pas je te déconseille fortement de brancher des consoles dessus.... ça abimes l'ecran trop facilement..pour peu que tu mettes le jeu en pause trop longtemps, et meme sans ça à force ça laisse des "traces" sur l'ecran et ça part plus... Neutral
pour le lcd, comme jte disais faut vraiment les dernier modeles..sur les anciens c'etait loin d'etre top en effet.. Rolling Eyes

oui pourquoi pas un post special manip, pour ça faut recuperer avant des infos sur les manip, mais c'est faisable bien sur, car bon je connais pas toutes hein! loin de la!.. Razz
oui les fatalités de mk en effet! bien cool aussi ça! ou de killer instinct aussi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 18:07

Chouette le Dbz saturn !
Je l'avais jamais vu suila en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011 - 9:35

ha oui ça il est enorme celui la...le dbz shin butoden; le meilleur dbz en 2d toute console confondue..et meme arcade confondue!! cheers cheers
.
en page 3 j'avais fait un mini post de presentation, mais la ya un test complet! Very Happy

https://saturn.forumgaming.fr/t3010-test-dragon-ball-z-shin-butoden-sega-saturn?highlight=dbz+shin+butoden
Revenir en haut Aller en bas
KEN

KEN


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Aoû 2011 - 16:12

Y a meme unniveau 4 de speed Wink La manip :

Après la video d'intro, pendant le defilement des montagnes appuyer en meme temps sur L + R et pour :

speed 1 appuyer sur X

speed 2 appuyer sur Y

speed 3 appuyer sur Z

speed 4 appuyer sur L + R + Z avec le 2eme pad (ou le pad sur port 2 pour les sans amis hein lol)

Voilou Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011 - 9:59

ha oui exact en effet! je l'avais oublié ce code la, merci à toi ken! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !
» bonnes affaires
» les bonnes affaires du PSN
» Un lecteur de carte SD pour saturn pour bientot!
» 2011 L'année de la Dreamcast?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-