darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des avis pour Soul calibur 5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cardax

Cardax


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 10:51

Voilà, je l'ai pris vendredi mais je n'ai pas encore eu le temps de tester beaucoup.

Je peux juste dire qu'il est relativement beau mais il me semble bien que les commandes sont moins permissives, on est revenu a plus de rigueur dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:00

salut card! Very Happy

c'est sur quoi ce soucalibur?...x360?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:11

Non Ps3, j'aime pas le pad 360 pour les VS Fighting ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:13

ha?...jpeux pa te dire j'ai pas de jeux de baston sur 360.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:21

Ce qui est sympa, c'est qu'ils ont rajouté des furies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:26

ha oui ça ça peut etre sympa en effet! Des avis pour Soul calibur 5 ? 3248139268 tu l'as eu en neuf ou en okaz?.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:28

En occaz, j'ai eu de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:32

pourquoi, il est cher en neuf?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:37

ça dépend où ^^ 69,90 à Micromania et dans la pluspart des magains je crois et 10 euros de moins dans certaines enseignes. Vers chez moi, Auchan a un très bon rayon et sont très agressif sur les prix. Bcp de jeux 360 sont à moins de 10 euros (Halo wars, brutal legends...)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:40

Shocked pas donné quand meme!!! et meme fort cher je trouve! Neutral oui comme tu dis, heureusement qui ya des jeux bien plus bas!
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:48

Ah ça, maintenant le jeu video est presque un luxe.

Mode vieux con on : 'je me rappel quand j'étais gosse, on achetait un jeu super nintendo à 390 francs tous les tremblements de terre et ça avait de la durée de vie au moins !'

Mode off.

En plus, de ce que j'ai entendu, ils veulent defoncer le marché de l'occaz pour les prochaines générations de machines... Nos belles cartouches SNES et MD ont encore de beaux jours devant elles !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:54

héhé! oui me souviens aussi.. Razz c'est vrai que c'etait pas du tout la meme mentalité.. Rolling Eyes

oui excat, sur la prochaine génération, ils veulent empecher de pouvoir lire un jeu d'okaz!!!!..si ils y arrivent c'est vraiment de pourris!! faudra pas qu'ils s'étonnent si les gens craquent leurs consoles!! ils tendent le bâton pour se faire battre comme on dit! Des avis pour Soul calibur 5 ? 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 11:59

J'adore ton dernier smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 12:02

héhé! merci Razz il est dispo pour tout le monde tu sais.. Very Happy il est avec les autres smiley.. Des avis pour Soul calibur 5 ? 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 12:17

les questions sont:
coûte-il 70€ au lieu des 40€ normaux?
le jeu est-il complet fini ou y a des téléchargements anti copies à 50€ le ko?



quoi? vous n'avez pas d'esprit cynique?
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 14:27

c'est évident que Soul Calibur 5 est mieux que le précédent, qui peut dire le contraire ? lol!

Des avis pour Soul calibur 5 ? Scaled.php?server=402&filename=xlarge9c2afd3d3f5753707

Des avis pour Soul calibur 5 ? Scaled.php?server=215&filename=xlarge66a4a81b81f2acac9
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 14:29

hum....devant de tels arguments,....je plussois bien entendu! Des avis pour Soul calibur 5 ? 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 14:38

les mots me manquent Des avis pour Soul calibur 5 ? 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 14:42

héhéhé! Des avis pour Soul calibur 5 ? 3248139268

ya aussi un super canon dans le after burner black falcon sur psp... albino mais je trouve pas de photos...rahhhh Des avis pour Soul calibur 5 ? 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 14:47

Cela étant on est pas obligé d'acheter à 69,90€ Wink

Ce week end j'ai acheté Sonic Generations sur Xbox 360 à 29,90€, ce qui me parait bien plus raisonnable que les 69,90€ de novembre, j'ai juste attendu 4 mois.

Je ferais pareil pour Gears Of War 3, j'attends qu'il tombe à 20€ :p

Après les DLC, c'est autre chose... un vrai DLC ça passe. Ce qui par contre aurait dû être dans le jeu, qui est enlevé par les marketeux pour être vendu 10€ un mois après la sortie du jeu, ça, c'est le mal.


Dernière édition par midgard_cola le Lun 6 Fév 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 14:52

tu as bien raison.. Des avis pour Soul calibur 5 ? 3207319737 moi non plus j'achete jamais un jeu à sa sortie..sauf peu etre dans le cas de jeux pas cher d'entrée, comme le williams pinball sur 360 (29euros)...mais sinon j'attends toujours que ça baisse...comme pour les consoles quoi.. Des avis pour Soul calibur 5 ? 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 14:54

Slug, c'est quoi cet avatar? J'te reconnais plus! x)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 15:00

héhéhé! bah..ça change! clown rassures toi j'en ai un de pret à venir, un que m'a fait l'ami djbra.. Cool Des avis pour Soul calibur 5 ? 3248139268 albino
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 17:10

Slug a écrit:
héhéhé! bah..ça change! clown rassures toi j'en ai un de pret à venir, un que m'a fait l'ami djbra.. Cool Des avis pour Soul calibur 5 ? 3248139268 albino

Djbra qui fait des avatars Customs Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des avis pour Soul calibur 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour Soul calibur 5 ?   Des avis pour Soul calibur 5 ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des avis pour Soul calibur 5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi
» avis pleaze
» Un lecteur de carte SD pour saturn pour bientot!
» Un avis
» FAR CRY....Vos avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-