darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 FAR CRY....Vos avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gladouille08

Gladouille08


FAR CRY....Vos avis! Empty
MessageSujet: FAR CRY....Vos avis!   FAR CRY....Vos avis! Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 17:29

Salut les loulous!!!

voilà je voulais connaitre vos avis sur les jeux FAR CRY sur PS3:

Je suis fan de uncharted (1,2 et 3), le style de jeu me plai beaucoup, le gameplay, la quete de trophées, l'histoire.....
Je pensé que j'accrocherais sur MAX PAYN 3 du coup, mais pas du tout.... Pas fan du tout des ralentis, les sous titres....

Donc voila je me suis dis je vais tenter les FAR CRY, mais un pot me dis que ça n'a rien a voir avec les uncharteds, est ce que je risque d'etre vraiment deçus????

Ou avait vous des jeux a me conseiller dans le meme style?! merci
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


FAR CRY....Vos avis! Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY....Vos avis!   FAR CRY....Vos avis! Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 20:35

Oui tu risques d’être déçue, c'est un FPS à la Crysis, rien à voir avec Uncharted pour l'aspect énigmes / plates formes / aventure / tir.

Attends plutôt le prochain Tomb Raider ou alors rabats-toi sur Batman Arkham City (si tu aimes le personnage et cet univers), il est pas très cher actuellement et c'est à peu près ce qui s'en rapproche le plus en ce moment (sauf que c'est un jeu à monde ouvert).

Il y a l'ancien Batman Arkham Asylum qui n'est pas mal non plus, et il n'est pas en monde ouvert lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

FAR CRY....Vos avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos avis sur des jeux !
» et oui encore un avis
» Besoin de vos avis
» la wii, vos avis, ses jeux..
» avis pleaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-