darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 avis pleaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amigast

amigast


avis pleaze Empty
MessageSujet: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 11:44

voila ma fille son eepc et hs sniiif , jai vu celui ci , bon le prix pas chere, mais est ce qu on peu installer face book ? jeux flash facebook possible ? brancher un mulot en usb ?

le prix je m attend pas a des miracles mais pour surfer et mini jeu cela doit le faire si vous avez acheter le bignou , n hesiter pas a poster merci encore

http://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/mini-pc-7-android/f-107460124-inos1and07.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 11:48

je pense que oui , ici on voit qu('on peut dl facebook pour os andro.. Very Happy

http://telecharger.tomsguide.fr/Facebook-for-Android,0301-27867.html
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 11:52

oui jai vu merci mais les mini jeux flash sur facebook possible au non ?


mon slug jai mandriva sur une becanne mais je connais pas android 2.2 misere je suis nul hehe
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 12:12

arf ça je sais pas l'ami... Rolling Eyes ....mais je pense que oui.. Wink

moi je suis sous linux ubuntu.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 12:16

tu peux aussi poster ici peu etre...ça coute rien et tu auras peu etre des reponses de gens qui utilisent andro.. Very Happy

https://saturn.forumgaming.fr/f39-smartphone-ptb-gps
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 12:55

voila des mini jeux flash pour facebook, donc je pense que ça marchera.. Very Happy

http://www.jeuxclic.com/search.php?q=facebook+mini+jeux+flash+video
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 13:00

merci pour tes réponses éclairées j ai basculer dans le topic adéquate merci slug encore avis pleaze 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 13:03

de rien l'ami! avis pleaze 3207319737 j'aurai voulu t'aider plus.... Neutral mais j'espere t'auras des bonnes infos! donc je... avis pleaze 3479057759 pour toi! avis pleaze 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 14:54

C'est l'équivalent d'un téléphone milieu de gamme, proco 800mhz etc.
Donc tu sera aussi limité que sur un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 15:08

c'est a dire amg comme j ai pas de téléphone tactile androïde et patati et patata , si tu pouvais développer je t en serais reconnaissant thx
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 15:18

Il ne faut pas s'attendre à des performances. Mais la je ne parle pas comme un blasé qui considéré le I7 comme la base...hein...

Ce sera donc très lent, pas pratique, en fait ce genre de chose ne sert à rien.


Tourne toi vers le marché de l'occasion pour retrouver un notebook qui serait plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 15:20

merci au moins ça le mérite d être claire thx
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 15:21

De rien ca t'évitera de dépenser 60 pour qqch qui finira dans un tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 15:50

Les Eeepc j'ai donné. J'ai eu la première génération de Asus, la toute première, un 900, sous XP.
Une daube ! Au bout de 4 mois, les mis à jour XP on plombé le disque dur (un disque dur de 12 Go partagé -4et 8-)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 16:06

Mouai...je suis un peu de l'avis d'AMG....c'est vraiment vraiment très très limité...

Regarde sur Leboncoin par chez toi....et voit si y'a pas un petit portable que tu pourrais essayer avant d'acheter Wink

Là c'est vraiment TRÈS TRÈS limité Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 16:14

Lance un appel sur le Fofo...y'a peut être quelqu'un qui se sépare d'un ordi portable Wink


YOUHOUUUUUU ALLLEZZZZZ Y'A PAS UN PETIT ORDI PORTABLE A VENDRE POUR L'AMI AMIGAST?????

bounce
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 20:59

Et autrement on a pas demandé. Qu'est ce qu'a sauté chez l'eepc de ta fille ? Pas moyen de le refaire partir pour un tour?
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 9:34

non carte mere hs j ai changé l alim , j avais une batterie neuve en plus , jai demonté l engin pas de probleme du bouton switch aucun led sallume , c'est un msi 100 il est propre ma fille est soigneuse , vraiment bizarre , bon c'est pas ça qui manque les ordis fixe a la maison , elle peut attendre Very Happy


merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avis pleaze Empty
MessageSujet: Re: avis pleaze   avis pleaze Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

avis pleaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAR CRY....Vos avis!
» Un avis
» Vos avis sur des jeux !
» et oui encore un avis
» Besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-