darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 universal game box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-E
moderateur
moderateur
J-E


universal game box Empty
MessageSujet: universal game box   universal game box Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 15:26

ça intéresse du monde ici?
ça se vend par paquet de 100 et j'en aurais besoin que d'une dizaine.

http://www.racketboy.com/store/featured/universale-game-case.html


autre point, j'ai pas de paypal, visa ou autre truc qui permet de payer aux USA.si un désigné volontaire veut bien se charger de la commande
merci
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


universal game box Empty
MessageSujet: Re: universal game box   universal game box Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 15:34

Sa pourrai m'interresser également pour la quantité 10 à boites à voir. Sachant que le dollars est faible je vois 1 dollars= 0.76 eur

donc c'est 1.59 dollars par boite si je lis bien?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


universal game box Empty
MessageSujet: Re: universal game box   universal game box Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 15:40

Simulation panier:
Limitation 24 boitiers par commande= 38,16$
Livraison France=Priority Mail International $54.53
Total $92.69= (au cour d'aujourd'hui = 70,5001€)



Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


universal game box Empty
MessageSujet: Re: universal game box   universal game box Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 15:46

quelle buse je suis.
je pensais à ce lien là:
http://www.mediashelving.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=W&Product_Code=USCG[url][/url]

si on est que 2 à vouloir chacun 10 boîtes, faut voir lequel des 2 sites propose le meilleur tarif.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


universal game box Empty
MessageSujet: Re: universal game box   universal game box Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 17:01

Celui là ne livre pas en dehors des USA/Canada
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


universal game box Empty
MessageSujet: Re: universal game box   universal game box Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 17:05

Le premier site au moins veux bien livrer.
Avec les frais de port ça revient à 3.86$ par boitier. (2,9359€/boitier)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


universal game box Empty
MessageSujet: Re: universal game box   universal game box Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 17:05

et ici:

http://www.shopperinc.com/product.htm?pid=572959&cat=26185

J'avais pour projet d'en acheter pour les habiller et les foutre dans mon topic!
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


universal game box Empty
MessageSujet: Re: universal game box   universal game box Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 17:18

Ce qui fait chier ce sont les frais de port Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


universal game box Empty
MessageSujet: Re: universal game box   universal game box Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 17:24

Le site de que donne djbra ne donne pas de montant pour les frais de port. Il faut demander un devis.
Mais en ayant pas mal regarder sur des sites français qui en parle, les frais de port dépasserais les 100€ pour un carton de 100.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


universal game box Empty
MessageSujet: Re: universal game box   universal game box Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 17:34

c'est hyper cher comme port! bon qui trouve une usine pour en fabriquer?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


universal game box Empty
MessageSujet: Re: universal game box   universal game box Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 18:44

bon voyons le problème autrement, du moins selon mon point de vue et mon cas particulier: dans quel genre de boîte je peux ranger des jeux SNES?


c'est pas un abandon, hein, je tente juste une autre approche moins coûteuse.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


universal game box Empty
MessageSujet: Re: universal game box   universal game box Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 20:23

je crois qu'il y'a pas de solution miracle... à voire peut être un "mod" sur de l'ancienne boite VHS qu'on trouve par carton.

Autrement quand on aime on ne compte pas...3€ le boitier....hum faut voir...

Autrement il y'a la solution des boite imprimer soi même, et en faisant ou achetant les cales carton neuve. (avantages= même format que l'origine inconvénient= encore, papier, cale = cher)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


universal game box Empty
MessageSujet: Re: universal game box   universal game box Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 9:15

certes mais j'aime pas les origamis j'aurais donc souhaité évité la boite en papier carton aussi solide que les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


universal game box Empty
MessageSujet: Re: universal game box   universal game box Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 10:28

Queul'un en a déjà vu ? touché de ces boitiers ? c'est pour juger de la qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


universal game box Empty
MessageSujet: Re: universal game box   universal game box Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 10:29

attention, ca a pas l'air prévu pour les cartouche snes pal !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


universal game box Empty
MessageSujet: Re: universal game box   universal game box Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 11:29

je pense me débrouiller avec des vieux cartons pour ranger mes jeux SNES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




universal game box Empty
MessageSujet: Re: universal game box   universal game box Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

universal game box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin des magasins Game
» Les universal game case
» Universal Adapter SNES
» Game Q
» GAME.COM ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-