darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chrome/Firefox/IE/Autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Firefox/Chrome/IE/Autres...
Firefox
Chrome/Firefox/IE/Autres? Vote_lcap60%Chrome/Firefox/IE/Autres? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Chrome
Chrome/Firefox/IE/Autres? Vote_lcap27%Chrome/Firefox/IE/Autres? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
IE
Chrome/Firefox/IE/Autres? Vote_lcap0%Chrome/Firefox/IE/Autres? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Chrome/Firefox/IE/Autres? Vote_lcap13%Chrome/Firefox/IE/Autres? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
MaLmOtH

MaLmOtH


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedVen 2 Mar 2012 - 22:49

Voilà tout est dans le titre....

C'est quoi votre navigateur de prédilection?

Je tourne sous Firefox parce que

- y'a Adblock plus....et c'est quand même le top de pouvoir surfer sans pub...
- On peut "pimper" Firefox en changeant les skins...C'qui donne un petit côté perso sympa...

Mais il devient de plus en plus lourd je trouve....et j'ai des plantages un peu relou...

Alors j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez...

PS : oui je sais...J-E et Sluggy.....vous êtes sous nunux.....et c'est le mieux ^^ Chrome/Firefox/IE/Autres? 558843162


Dernière édition par MaLmOtH le Mar 6 Mar 2012 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedVen 2 Mar 2012 - 23:11

pour moi perso c'est chrome le plus léger pour le moment je trouve
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedVen 2 Mar 2012 - 23:12

Chrome bug et ferme trop souvent, opéra c'est n'importe quoi, firefox est encore et toujours le meilleur.
IE on en parle pas, qqn sérieusement tourne encore sous IE....
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedVen 2 Mar 2012 - 23:18

Perso j'aime ni Chrome, ni IE, et encore moins Safari (c'est pas un navigateur , c'est une blague lol! ) je tourne sous Opéra, et firefox (la version normale, et la pré-béta)
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedVen 2 Mar 2012 - 23:23

lol chrome bug dsl ya jamais planté chez moi et firefox le meilleur wé avec un pc de gamer à 1000€ pour pas qu'il rame à mort
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 0:03

Firefox, chez moi il rame juste au 1er lancement quotidien, après il tourne correctement, même avec 30 onglets ouverts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 0:45

Givy -> si tu as la version 6 ou 7, c'est possible, avec la 10, non. Ca rame pas sur une bête de 10 ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 0:47

sa fait 1an que jsuis passé à chrome et depuis plus de problème alors pour le moment je reste avec.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 11:01

firefox pour moi...que j'adore aussi à cause des modules qu'on peut y installer...pour enregistrer les video du net, ou pour convertir une video musicale en mp etc... Chrome/Firefox/IE/Autres? 4281024385


edit;: pour ceux qui ont un firefox qui ramerait un peu, voici la soluce..c'est un tuto que j'avais fait ici:
https://saturn.forumgaming.fr/t1008p75-general-set-pour-protection-pc-gratuite

le copié collé du tuto:



voici un petit tuto pour débrider votre firefoxChrome/Firefox/IE/Autres? 000313

c'est tres simple et sans aucun danger.

compatible windows mac et linux.


ouvrez firefox, puis dans la barre d'adresse, supprimer ce qu'il y a dedans et tapez ceci: about:config puis faites entrée.
vous allez avoir un message de firefox qui vous dira de faire attention, pas de panique c'est rien! cocher la case et cliquez sur: " je ferai attention"..

la un page va s'ouvrir:

allez ou il y a ecrit "filtre" et tapez ceci: ipv6
une ligne va s'ouvrir juste en dessous avec ecrit au bout : "false"...double cliquez sur cette ligne, ça va changer le false en true

voila, revenez à votre page principale la modif est faite.

parfois, la modif est tres visible en terme de vitesse, parfois moins, c'est selon les config.


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 11:23

Slug a écrit:
firefox pour moi...que j'adore aussi à cause des modules qu'on peut y installer...pour enregistrer les video du net, ou pour convertir une video musicale en mp etc... Chrome/Firefox/IE/Autres? 4281024385


edit;: pour ceux qui ont un firefox qui ramerait un peu, voici la soluce..c'est un tuto que j'avais fait ici:
https://saturn.forumgaming.fr/t1008p75-general-set-pour-protection-pc-gratuite

le copié collé du tuto:



voici un petit tuto pour débrider votre firefoxChrome/Firefox/IE/Autres? 000313

c'est tres simple et sans aucun danger.

compatible windows mac et linux.


ouvrez firefox, puis dans la barre d'adresse, supprimer ce qu'il y a dedans et tapez ceci: about:config puis faites entrée.
vous allez avoir un message de firefox qui vous dira de faire attention, pas de panique c'est rien! cocher la case et cliquez sur: " je ferai attention"..

la un page va s'ouvrir:

allez ou il y a ecrit "filtre" et tapez ceci: ipv6
une ligne va s'ouvrir juste en dessous avec ecrit au bout : "false"...double cliquez sur cette ligne, ça va changer le false en true

voila, revenez à votre page principale la modif est faite.

parfois, la modif est tres visible en terme de vitesse, parfois moins, c'est selon les config.


Very Happy Very Happy

Arggg affraid
Ayant fait des études de réseaux ça me hérisse le poil de voir des gens désactiver l'ipV6 Chrome/Firefox/IE/Autres? 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 11:28

bin vu mais sur certain pc ou firefox rame, ça marche nikel ensuite.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 17:48

Perso, j'utilise Safari, parfois Chrome (d'toute façon, c'est le même moteur derrière) et quelquefois Firefox mais bon c'est vrai qu'il est lourd par rapport aux autres. IE, jusqu'à la version 8 c'est vraiment de la merde (un casse tête pour les webmasters), à partir de la 9, ça va mieux et la 10 devrait enfin rattraper le retard qu'ils ont accumulé jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 11:52

Pareil j'étais sur firefox depuis un bout de temps mais les dernières versions sont devenues pourries au possible, sur toutes mes machines ça plantait constamment pour la moindre connerie. Du coup je suis passé à chrome (qui accepte aussi les modules genre Adblock plus) et ça tourne beaucoup plus vite et c'est 100 fois plus stable...
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 22:45

AMG a écrit:
...IE on en parle pas, qqn sérieusement tourne encore sous IE....

Maman…. Ne rigolez pas, ça marche sur son Compaq (CPU SmithField) et sont trucbox éthernet

Pour moi c’est :
Safari, que j’utilise par défaut sur mon PC principal (vieux modem USB) et celui de convention, rapide, simple, personnalisable même si ça se ferme de temps à autre sans prévenir surtout sur des site de vidéo, il manque certaine fonction, beaucoup d’option inutile à mes yeux comme « top site » je ne suis qu’un modeste surfeur cliqueur, pas besoin de beaucoup plus.
Opera, pour 3 site ou Safari pose/posait problème d’activeX, ou pour un téléchargements long.
Firefox, installé sur ma machine de convention (sert 3 fois dans l’année et encore)
IE, quant ça plante sous Safari ET d’Opéra ET Firefox, les trois MàJ, je peux dresser une liste de 4 navigateurs pour me plaindre en étant sur qu’on va pas me dire que mon navigateur est pourrie et pas à jour !
Evidement se cas de figure est très rare.

Tonton utilisait Safari (moi qui lui ai installé, bien moins pire que IE sur sa K7upgrad600 avec une clef 3G*) il se plaignait trop souvent en début d’année, dans l’historique ça plantant toujours sur facebook, je lui ai installer Firefox, Opéra, Chrome et depuis je n’en entend plus parler, il faudra que je lui demande quel est sont préféré.
Jamais compris l'intérêt d'utiliser une clef 3G sur un PC de bureau… m'enfin avec Tonton il ne faut chercher à comprendre.

PS : Je me demande si le modem ne joue pas un rôle crucial sans la qualité du surf ?


Dernière édition par Princeps.Bonus le Lun 5 Mar 2012 - 22:55, édité 1 fois (Raison : PS)
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 23:04

Ben la qualité de la navigation est en effet définie par la vitesse de dl/ul de ta connexion. Un modem USB, surtout s'il est vieux (et donc sans doute en usb 1.1) va brider la vitesse d'affichage des sites (surtout les bien lourds), sans que tu ne puisses y remédier. Pareil pour la clé 3G, tu es limité par les débits réduits de ce type de réseau.
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 13:16

Chrome car il est rapide, stable et joli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 13:57

firefox aussi est stable joli( ou moche selon tes préférences) et rapide (ou pas, là aussi selon tes préférences) et surtout c'est firefox (iceweasel pour les puristes du debian).
il manque opera et safari dans le choix.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 15:43

non, firefox n'est plus stable et ce sur une tonne de machines différentes. Joli parcequ'ils ont repris le layout de Chrome ? Twisted Evil (que je déteste soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 15:47

Firefox depuis 6 ans, MON navigateur de prédilection Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 15:52

Mon firefix n'a pas bug depuis des années, il ressemble toujours a firefox du début, il est plus rapide sur opéra, chrome, et cie.

Encore une fois je crois que chacun voit midi à sa porte. Mais pour moi c'est tout vu, je reste sur Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 16:14

Trop con j'aurai du mettre un sondage...

EDIT : ayez j'ai mis....VOTEZZZZZZZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 16:45

Il semble que Chrome soit fréquemment utilisé...

Je m'y étais mis et j'ai abandonné...mais je sais plus pourquoi... 3615 MaVie...
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 17:13

AMG a écrit:
Mon firefix n'a pas bug depuis des années, il ressemble toujours a firefox du début, il est plus rapide sur opéra, chrome, et cie.

Encore une fois je crois que chacun voit midi à sa porte. Mais pour moi c'est tout vu, je reste sur Firefox.

http://www.presence-pc.com/tests/internet-explorer-firefox-chrome-opera-23271/3/

Niveau rapidité Firefox est à la traine. Perso je l'ai toujours utilisé (firefox) malgré qu'il soit plus lent car il à toujours été plus stable. Ce n'est malheureusement plus le cas depuis quelques versions. (principalement avec du contenu video), je suis passé à chrome que j'avais déjà testé et rejeté pour son interface de merde. Mais firefox aussi a changé son interface pour faire la même que chrome à peu de chose près. Donc voila, c'est tout vu, c'est chrome ou opera la solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 18:10

Ahlala, si seulement Chrome Windows gérait le passage entre onglets avec la roulette souris comme sur la version Linux (ou Firefox avec une extension)

Sinon Opera me tue les yeux avec ses rendus de police très... exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 18:34

Je vois pas ce que tu entends par l'interface de Firefox ?
Moi j'ai gardé la même depuis que je l'utilise...

Sur ton test on voit que firefox est le moins gourmand quand tu surf beaucoup.
Le temps d'ouverture...hum ouai, en même temps j'ai toujours une page d'ouverte quoi que je fasse donc ça ne me concerne pas trop.
Et Firefox pas stable oO ? j'ai pas eue un ennuie depuis au moins deux ans...

Je crois que c'est encore juste un moyen de polémiqué pour savoir qui à la plus grosse...

J'ai fais le tour des navigateurs quand firefox à déconné avec la version 3.2 si je me souviens bien, mais j'ai très vite abandonné.
J'ai essayé chrome, mais je n'y ai trouvé aucun intérêt et il pompait comme un con pendant que je jouais ça m’agaçait.



Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 18:55

A mon avis ton firefox n'est pas à jour, on est en version 10.0.2 maintenant Smile sauf si tu as bidouillé un minimum pour récupéré l'ancienne interface (j'avoue j'ai pas cherché si c'était faisable facilement)
L'interface à changée automatiquement il y a 6 mois environ (la même que chrome).

Loin de moi l'idée de faire l'apologie d'un navigateur en particulier(ça serait complètement débile), surtout qu'il y a moins d'un an j'étais encore plutôt pour firefox. Juste partagé mon expérience personnelle ainsi que celle de mes collègues. Le constat est pratiquement le même chez tout le monde, firefox n'est plus stable. (mac ou pc)

Effectivement au niveau mémoire Chrome est plus gourmant, mais la mémoire utilisée est de toute manière minuscule donc à part avec une machine d'un autre âge, ça n'a pas d'impact. Si tu lis la conclusion du test, c'est sans appel !

Sinon chez moi j'ai aussi un vieux firefox qui fonctionne très bien et je le garde et je risque pas de le mettre à jour!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 19:58

Il suffit d’aller dans les options basiques...et une fois que tu l'as fait,il y'a 6 mois donc, à chaque maj il garde ta configuration.
L'interface est complétement modifiable, en trente secondes tu retrouve l'interface d'origine.

Je n'aurais pas pour le coup un firefox plus vieux que le 6, car avant j'avais des bug et il se coupait plus souvent, surtout au moment de récupérer les anciennes sessions.

J'ai moi même un cercle d'amis, et tous dans le milieu de l'info, il n' y'a pas un seul mec qui tourne sur autre choses que Firefox, enfin si UN, parce qu'il le trouve plus "beau"...
Et pas une personne ne se plein de firefox depuis bien longtemps, personne n'a eue un des fameux bug du navigateur qui se ferme, comme nous avions beaucoup dans les premières versions de MF.

Par contre je ne suis pas d'accord, la mémoire prise par firefox n'est pas du tout négligeable, il fait partit de ce qui prend le plus de mémoire en continue sur le pc.
c'est important de le signaler.

Tu m'oblige à défendre Firefox comme un fanboy, alors que je n'ai pas d'affinité particulière, mais entendre que Firefox n'est pas stable oO, ça me fait sauter au plafond...




Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 20:05

Perso j'ai souvent des probleme quand je change les sorties pour le son....casque (quand je joue par exemple...) et télé (pour un film...)!

Quand je fais le changement du son quand je regarde une vidéo youtube j'ai souvent un plantage du plugin qui lit les vidéos....et je suis parfois obligé de relancer Firefox!

C'est le seul plantage que j'ai...et ce malgré la patate de fenêtres ouvertes!

Par contre je plussoie AMG...Je le trouve gourmand en ressource...même si effectivement les PCs modernes sont quand même bien puissants!!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 21:06

Prend celui que tu préfères et puis c'est tout. Sont tous géniaux et sans problèmes !

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 21:10

bwz a écrit:
Prend celui que tu préfères et puis c'est tout. Sont tous géniaux et sans problèmes !


Ben perso c'est Firefox....mais je me posais la question sur les utilisations des Daruissiens...

Comme ces derniers temps Firefox me donnait moins satisfaction j'me suis demandé quels étaient les avantages/inconvénients des autres...

C'est toujours sympa d'avoir des retours Wink



Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 21:16

Moi c'était pareil, mais c'est devenu vraiment handicapant, j'avais une bonne dizaine de plantages par jour... D'où mon passage à chrome et je n'ai plus aucun soucis. (oui AMG firefox est stable on sait Razz )


Dernière édition par bwz le Mar 6 Mar 2012 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 22:27

MaLmOtH a écrit:
Perso j'ai souvent des probleme quand je change les sorties pour le son....casque (quand je joue par exemple...) et télé (pour un film...)!

Quand je fais le changement du son quand je regarde une vidéo youtube j'ai souvent un plantage du plugin qui lit les vidéos....et je suis parfois obligé de relancer Firefox!

C'est le seul plantage que j'ai...et ce malgré la patate de fenêtres ouvertes!

Par contre je plussoie AMG...Je le trouve gourmand en ressource...même si effectivement les PCs modernes sont quand même bien puissants!!

Faut mettre à jour le plugin, autrement il saute quand tu change de sortie audio. C'est réglé avec la maj, autrement évite de débrancher n'importe quand aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 22:28

bwz a écrit:
non, firefox n'est plus stable et ce sur une tonne de machines différentes. Joli parcequ'ils ont repris le layout de Chrome ? Twisted Evil (que je déteste soit dit en passant)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 22:43

AMG a écrit:
MaLmOtH a écrit:
Perso j'ai souvent des probleme quand je change les sorties pour le son....casque (quand je joue par exemple...) et télé (pour un film...)!

Quand je fais le changement du son quand je regarde une vidéo youtube j'ai souvent un plantage du plugin qui lit les vidéos....et je suis parfois obligé de relancer Firefox!

C'est le seul plantage que j'ai...et ce malgré la patate de fenêtres ouvertes!

Par contre je plussoie AMG...Je le trouve gourmand en ressource...même si effectivement les PCs modernes sont quand même bien puissants!!

Faut mettre à jour le plugin, autrement il saute quand tu change de sortie audio. C'est réglé avec la maj, autrement évite de débrancher n'importe quand aussi ^^

Ouai je sais que ça se fait pas trop...Mais bon comme je jongle entre les 2 ça reste un défaut relou pour moi....et ce malgré la mise à jour de tout....
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 22:55

Je suis un peu dans la même configuration, ça ne me le fait plus depuis la maj du plugin. Etrange.
Bah essaye chrome alors ...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 23:08

D'ailleurs je débranche pas hein...je sélectionne le périphérique de sortie dans les paramètres Windows....et avant FireFox n'aimait pas ça....

Mais ça fait longtemps (1 petit mois) que je n'ai pas refait de changement....le problème à donc peut être été corrigé sans que je m'en rende compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 10:19

un des gros avantages de firefox à part le fait que c'est un logiciel libre et donc gratuit...et ça pour un linuxien ça compte..pas vrai JE?.. Chrome/Firefox/IE/Autres? 3248139268 l'autre gros plus, de mon point de vue, c'est les innombrables modules...comme les antipub, les addon pour enregistrer toutes video du net, les convertisseur de video en mp3 etc etc...chose qu'on ne verra jamais sur un ie...
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 13:08

adblock est dispo IE aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 13:10

c'est deja ça.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 16:46

AMG a écrit:
adblock est dispo IE aussi Laughing

Tu sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 17:43

Ben c'est vrai ! Adblock est dispo sur tout les navigateurs (je pense), comme une bonne partie des modules dans le genre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 18:19

Bha ouai, c'est même pas une blague. J'ai découvert ça à cause d'un amis maniaque qui utilise IE pour ces sesions poubelle et Firefox pour les choses sérieuse (me demandé pas pourquoi, j'ai toujours du mal à le comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 19:05

Il utilise IE pour aller sur ses sites de boules et pas se faire grillé par sa copine et son historique ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 19:38

MaLmOtH a écrit:
Perso j'ai souvent des probleme quand je change les sorties pour le son....casque (quand je joue par exemple...) et télé (pour un film...)!

Quand je fais le changement du son quand je regarde une vidéo youtube j'ai souvent un plantage du plugin qui lit les vidéos....et je suis parfois obligé de relancer Firefox!

C'est le seul plantage que j'ai...et ce malgré la patate de fenêtres ouvertes!

Par contre je plussoie AMG...Je le trouve gourmand en ressource...même si effectivement les PCs modernes sont quand même bien puissants!!


Chrome/Firefox/IE/Autres? 668736523 Ca c'est Flash qui plante, pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 19:38

Ouai Chrome/Firefox/IE/Autres? 1070440183

Quelle daube!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 20:59

bwz a écrit:
Il utilise IE pour aller sur ses sites de boules et pas se faire grillé par sa copine et son historique ouais Razz

Il à pas de copine, il fait partit des geek par déception de l'amour.
Comme la moitié de mon équipe ><
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 22:39

@akuma, j’utilise un speed touch 330 violet (plus rapide que le gris)
Toutefois c’est plus lent depuis le mois de février, je ne peux rien y changer, mon abonnement est bien en 1Mega mais j’en ai que la moitié de disponible… pas envie d’aller réclamer à la boutique, j’ai peur de tomber sur une vendeuse qui va tenter de se faire une commission sur vente en me refourguant une livebox.

La clef 3G, oui c’est très lent avec un ping à la ramasse, mais je suis content de l’emprunter lors de sortie sur convention ; ça dépanne bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chrome/Firefox/IE/Autres? Empty
MessageSujet: Re: Chrome/Firefox/IE/Autres?   Chrome/Firefox/IE/Autres? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrome/Firefox/IE/Autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les meilleurs oav animix et autres
» pour joffrey et les autres aussi
» Avec les jeux video quels sont vos autres passions?
» Tu es fan de Final Fantasy et autres jeux Square?
» Uploads de ROMs (MAME ou autres), vos requêtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-