darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque Empty
MessageSujet: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedSam 14 Avr 2012 - 21:31

Franchement les amis....c'est pas de l'arnaque???



http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=5898
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedSam 14 Avr 2012 - 21:45

Sa devient inquietant le prix du rétrogaming, oui pour moi c'est clairement de l'arnaque ce genre de prix pour un jeu nes pal. Surtout qu'il a du être fabriqué à des millions d'exemplaires.

Pour exemple tout à l'heure sur ebay j'ai laché l'affaire à 50 euros pour un sega master system 1 en boite +5 jeux qui s'est vendu 79 euros sans le port.

Sa devient débile Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedSam 14 Avr 2012 - 21:57

oui je suis d'accord il est difficile de faire de bonne affaire!

Surtout que son zelda 1 a la carte déchiré! c'est ouf de chez ouf!
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedSam 14 Avr 2012 - 23:12

toutes les boutiques online maintenant c'est du grand n'importe quoi avec les prix
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedSam 14 Avr 2012 - 23:17

c'est une boutique a paris celui la j'y vais de temps a autre mais ils se foutent de la gueule du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedDim 15 Avr 2012 - 0:03

En même temps, si ils trouvent des pigeons, ils auraient tort de se priver.

Au contraire, ils en jouent, puisqu'ils savent que ça va partir à ce prix là, ils auraient tort de le baisser.

Par contre il faut bien se dire que si personne l’achète à ce prix là, il va bien finir par baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedDim 15 Avr 2012 - 8:26

ce n'est pas normale de le proposer à ce prix là
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedDim 15 Avr 2012 - 8:56

Ce qui me dérange plus que le prix, c'est l’état de ce qu'ils vendent. Perso pour un jeux état NEUF ca me dérangerais moins. Mais quand tu vois des jeux avec boite déchirée/décolorée/cartouche limite passée a la ponceuse au prix fort la c'est de l'entubage profond au gravier.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 16:55

oui clair mais bon si tu regarde sur ebay la cartouche en loose se trouve dans les 15/20 balles , moi j'ai fait venir le mien des US a 7 balles !

bref idem chez moi j'ai vu une master system a 70 balles mais bon j'avais fait une annonce elle était complète et la boite état neuve , cale attache plastique doc ! pour moi aussi je trouve ca cher , car j'ai pas envie d'y mettre se prix mais bon quand c'est dans cette état ça devient dur de trouver le réel somme !

quand tu voit un mega CD sur ebay en loose a 70 balles en moyenne avec une megadrive et une poignée de jeu sans valeur ou alors le mega CD seul et en boite a plus de 100 balles , pfuiiiiiiiiii !

je parle pas des prix d'une nes parfois c'est comme ton zelda non mais oui c'est du n'importe quoi !

l'exemple autre , le jeu "soleil" sur megadrive vendu entre 40 et 50 balles je l'ai trouvé moitié prix chez un particulier mais même moitié prix ... je l'ai pris car j'ai pas trouvé mieux comme offre mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 16:56

C'est marrant les cours des nes en ce moment...
Rien en dessous de 40€ en loose crade jaune... c'est pas encore pour aujourd'hui que j'en rentrerais une.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 16:59

hey mais j'ai de la chance j'ai eu la mienne a 35 avec 2 jeux et toute blanche bref oui c'est de l'arnaque certain tarif appliqué !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 17:00

c'est abusé ces prix NES... l'an dernier j'en ai vendu au moins 5 avec des montagnes de jeux! Une NES c'est 10 € point barre! C'est quand même pas rare du tout quoi Laughing

Là je me dit : "putain t'a bien fait d'arrêter le Nintendo"
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 17:01

Même à ce prix la j'aurai du mal, j'ai eue ma snes avec 6 jeux à 27€ port compris...

Pour moi une nes seule je n'y mettrais pas plus de 15€ fdpinc. Après avec un nombre de jeux je peux faire un effort.
J'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon...
Faut pas déconner, les nes il y'en a à la pelle, et en plus la moitié clignote. Même si nous on sait pourquoi, les vendeur bien souvent pense nous entuber.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 17:57

mais ouai mais tu en trouve plus en ligne a se prix la sauf si tu connais du monde ou tu vie dans une région propice a se genre de chose !

a 10€ ta une nes en kit

http://shop.ebay.fr/Consoles-/139971/i.html?LH_TitleDesc=0&cmd=Blend&_nkw=nes&_dmpt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&cmd=Blend&_trksid=p1703029.c0.m282&_catref=1&_fln=1

quand tu la trouve a 15 euros suffi de voit le FDP Laughing et l’état si c'est pas une enchère !

après tu la trouve a moins de 30€ sans jeu si tu cherche bien , mais des prix comme tu dit ça existe plus !

tient un M82 Laughing

http://cgi.ebay.fr/Nintendo-NES-M82-/270947187600?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item3f15b5fb90#ht_3162wt_84
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 18:22

Oh si en loose on arrive encore à grapiller de temps en temps. Mais ça devient dur.
Mais j'avoue que je suis pas encore super motivé ^^.
Et puis comme bcp je prefere mettre plus et avoir des jeux en plus, c'est souvent bien plus rentrable.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 18:42

J'ai choppé une nes pal en boite avec notice complete en Be à 41 euros j'attends le colis fin de ce semaine j'esepre et je vous diré si j'ai fait une affaire.
Les prix explosent je ne le croyais quand j'entendais "oui le rétrogaming" augmente de 200%" mais c'est trop vrai.

Surtout le marché pal 8 et 16 bits, perso en cemoment je pense plutot me tourner vers le marché saturn jap et dreamcast jap ou les prix ont pas trop exploser Shocked
Et vous les gars vous en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 18:44

ben si il a clignote pas c'est BA ! moi la mienne était en loose avec 2 jeux pour 35 et 2 manette état parfais mais le slot était plus que rincé , j'ai du le changer !
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 18:48

ta raison psychocat c'est surtout sa qui est déterminant avec cette puta.... de nes a priori si le gars dit vrai elle marche nikel donc je croise les doigts bom

j'ai une nes avec 2 pad mais l'image est dégueulasse(probleme de soudure sans doute) et les jeux démarre 1 fois sur 10malgrès comme toi le bon état général de la console à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 19:07

je fais pas beaucoup de NES mais en complet bon etat il depasse pas 60/80e
pas trop d'idee enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 19:39

la mienne tu rentrai un jeu , y'avais plus d'effet de force a l'insertion et donc elle lisait plus rien ! pourtant elle te censé marcher il y avait une photo avec un jeu sur la TV pour le prouver !

le gars a du insister vachement , bref tu verra bien mais bon meme si elle marche elle deconne quand meme , ca marche plus comme neuf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 20:18

ce prix ne me choque pas pour ma part, et il s'explique de plusieurs manières.

- le temps passe, et les jeux en bon état se font de plus en plus rare (façon de parler),
- qui (un collectionneur) a un Zelda complet dans sa collection ne le lâchera pas forcément facilement,
- l'offre et la demande : si le vendeur le propose cher, soit :
- il veut faire du cash dessus en tenant compte du fait que ce produit est recherché (la preuve, quelqu'un a ramené le lien ici)
- il ne veut pas le vendre et s'en sert comme produit d'appel - et vous (moi) les fauchés on se rabat sur un jeu un peu moins hype ... et le commerçant fait son beurre, et s'il le vend quand même, tant pis il a quand même fait du cash - blague à part, une boutique rétro qui a du Zelda NES complet en vitrine et une autre qui a du Ultraman en loose en vitrine, laquelle vous allez voir ? Smile

et enfin, qui dit boutique parisienne dit charges hallucinantes pale , donc besoin de rentabiliser, donc prix chers Smile

Je ne connais pas cette boutique, mais c'est vrai que leurs prix sont chers pour du web :
au hasard : http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=9439 2 fois trop cher au moins

De toute façon, il ne faut pas acheter de jeux retro dans des boutiques, ils ne peuvent pas être compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 21:07

Citation :
perso en cemoment je pense plutot me tourner vers le marché saturn jap et dreamcast jap ou les prix ont pas trop exploser

Je ne peux que te pousser dans cette direction, les prix explosent coté Nintendo, coté SEGA ça se maintient! Puis c'est un marché très différent!
Revenir en haut Aller en bas
mikeemike_2008

mikeemike_2008


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 21:18

en effet nintendo est la plus vieille marque de jeux video encore en vie et c'est aussi la marque qui a un record de ventes de consoles (plus de 600 millions) et c'est la même chose sur les 20 jeux les plus vendu de l'histoire du jv

c'est la seule marque a long terme qui prendra de la valeur (sauf peut-être nec et neo geo, une pour une très faible diffusion pour une grande qualité et l'autre le rêve)
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 23:42

Je trouve aussi le prix des jeux gamecube assez élevés. En exemple, j'ai trouvé un luigi's mansion en état délabré pour 50 €. 6 Mois plus tard, j'en trouve un à 20€ car c'était un player choice. Il a bien été conservé. Je cherche toujours un zelda collector édition et j'en ai vu des annonces dont le prix variait entre 40 et 60 € pour des jeux rayées et incomplet.

Voici, les produits nintendo qui prennent de la valeur actuellement, c'est la 3ds zelda et bientôt les 3ds du programme ambassadeurs.

En général, je pense que l'augmentation continuera et touchera toutes les générations de consoles qui n'ont pas de fonction de dlc (PS3,XBOX360),car les jeux actuels ne vaudront rien dans 10 ans (ME3).
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 0:10

C'est marrant le paradoxe entre le prix de la GC qui est ridicule en loose, et les jeux qui sont toujours plus cher que les jeux PS2/Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
mikeemike_2008

mikeemike_2008


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 0:16

sur gamecube ca va il n'y a qu'une dizaine de jeux côté (zelda collector, mario kart collector, le dernier zelda "twilight", resident evil 2, 3, code x veronica, baten kaitos, tales of symphonia, mario party 6, ikaruga et le plus côté sky of arcadia "70 euro")
le reste c'est 4/5 euro ou 10/12 euro comme le luigi par exemple 12 euro max c'est sa côte

si tu prends la nes regarde little samson en complet c'est plus chère que le sky de la cube, la snes prends un rendering ranger R2 en complet c'est plus de 200 euro !!
sur sega c'est la même il y a une paires de jeux bien plus côté que le plus cher de la cube (je connais mal sega), prends la nec et un magical chase a 150 euro, la neo geo avec son pulstar en AES a 550 euro, le starcraft en pal complet sur n64 tu peux compter au minimum 150 euro

la cube est soft côté prix même très soft !!

prend un dondonpachi sur ps2 tu verras que ce n'est pas donné !!! (et plus cher que le jeu le plus côté sur cube)

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 0:37

Je parle pas des jeux coté, un jeu coté c'est un jeu coté c'est tout.
Je parle des jeux courants. Les jeux courants sur ps2 sont comparativement parlant bien moins cher qu'un jeu gc.
Même à jeu équivalent le jeu GC est plus cher.
Alors que la ps2 en loose coute quand même plus cher qu'une gc.
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 0:57

AMG a écrit:
C'est marrant le paradoxe entre le prix de la GC qui est ridicule en loose, et les jeux qui sont toujours plus cher que les jeux PS2/Xbox.

Ca vient de la wii rétrocompatible. Tu pourras remarquer les rayons des cash et autre, il y a plus de jeux ps2 que de jeux cube.

Je me doutais pas de l'ampleur, merci pour ton explication.

Le dernier zelda sur gamecube, on peux encore le trouver à 30€. Je pestais plus contre les gens qui gonflent les prix en vendant des jeux en très mauvais états.


Citation :
prend un dondonpachi sur ps2 tu verras que ce n'est pas donné !!! (et plus cher que le jeu le plus côté sur cube)

Ma ps2 est morte et je n'avais que 3 jeux Very Happy

Corrige sur ton topic de recherche, c'est metroid prime trilogy.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 6:18

Je suis d'accord avec toi AMG pour le cube, les cotes sont incomprehensible?!? Un jeu style beyond good & evil sera plus cher que sur xbox ou ps2! Pourtant je pense qu'en terme de ventes c'est kif kif??juste c'est une console nintendo, et depuis quelques temps c'est la spéculation qui gouverne....

Quand je collectionnais nintendo (snes, 64, GC), j'ai rarement trouvé que j'en avais pour mon argent, surtout la 64 qui est injouable de nos jour... Ce n'est pas comme Nec ou SNK, les jeux qui cotent dans ces machines, sont pour la plupart des bombes même encore de nos jour...

Au risque d'en froisser, et vous reconnaitrez ma segaïte, je trouve que de nos jour Nintendo c'est un truc de Collectionneur non-joueur et de spéculateurs!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 8:48

je suis tout à fait d'accord avec Djbra.

Nec et SNK sont des jeux/machines recherchées par des puristes, donc les cotes sont 'normales' puisque régulés naturellement par les fans/collectionneurs/joueurs/puristes

alors que les autres machines (sauf Sega peut-être) sont des machines lambda que tout le monde possède et donc la spéculation marche plein pot. Les gens n'y connaissent rien donc on voit du n'importe quoi. Finalement personne n'y gagne dans cette histoire.

Pour en revenir plus précisément à Nintendo, comme ça cartonne, forcement il y en a qui s'imagine que ça vaut du fric. Mais c'est comme tout, ça finira par retomber un jour ou l'autre. Que ça soit sur Ebay, le bon coin ou sur les brocantes tout est cher aujourd'hui en Nintendo !

Tout ce que je recherche perso, c'est une super nintendo avec une poignée de jeu. Je pensais m'y mettre une fois ma collection Sega bien avancé (comme elle est là c'est déjà pas mal -cf ma collection dans le topic-, mais finalement je vais devoir accélérer mes recherches lol
si je tombe sur une NES en état de marche pas chère, je ne dis pas non bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 13:48

c'est vrai que sur Nintendo ca vaut cher...surtout les jeux en boite c'est abusé!

Pour la nes, très facile d'acheter un pourrie en loose, de la nettoyer et de change le connecteur contre un neuf, comme cela on en a une niquel.

Concernant Sega, je suis pas tout a fait d'accord, cela a pris énormément!

Avant on pouvait se payer une 32x en boite a prix correct maintenant c'est difficile!

il faut fouiller et sur le net on peux encore faire des affaires.

La dernieres fois j'ai acheté :

Un pack mega cd2 complet avec notice + megadrive 2 pour 70e (déjà deux mais pas pu m'empécher!)
Un pack 32x complet avec notice pour 90e
un corpse killer 32x cd pal complet+notice à 30e!

Par contre putain dur de trouver dans les vide greniers! j'en fait deux chaque week end avec ma copine et j'ai du mal à dénicher de bonnes affaires.....
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 13:59

32 X c'est tendu à trouver sur les brocantes c'est clair !

Des brocantes je devais en faire ces semaines à venir, mais me voilà en arrêt pour cause d'arthroscopie ... c'est con, je passe à coté pleins de trucs !!!!

Pour en revenir à la valeur de certaines choses, c'est clair que les gens ne se rendent pas compte que ce qu'ils ont ça ne vaut rien.
Je viens encore de voir sur le bon coin une NES à 100€ !! bon elle a l'air en super état... mais bon... c'est abusé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 14:02

Sinon, y a de la Megadrive pas chère là:

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=552600913
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 14:10

Moi j'en revenez pas je suis aller dans un easy cash en vacances il y a 3 semaines à Montélimar, il y a une nes en loose à 169 e!! et une super nintendo à 99!!

j'ai pris en photo avec le iphone de ma copine, je vous la monterais!

Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 14:53

@MagicFireMusic

j'en est eu une c'est une megadrive en mousse , tu t'en débarrasse bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 14:54

psychocat a écrit:
@MagicFireMusic

j'en est eu une c'est une megadrive en mousse , tu t'en débarrasse bien vite !

t'en fait pas, Darius m'en garde une vraie (jap) bien au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 21:11

Regardez mes freres ce que j'ai trouvé dans un easy cash en loose !! c'est énorme!! le vendeur m'a dit c'est très collector vous savez !!!!!!

Arnaque Img_0110

Arnaque Img_0111

Arnaque Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 21:12

au début j'ai cru que je rêvais !!!!! mais vraiment!! je me suis pincé et après en fait j'étais scandalisé.........
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 21:26

Tu avait le droit de l'insulter avec des prix absurdes comme ceux la Shocked

Soit c'est de l'ignorance ou soit des un gros arnaqueur de premiere.

La nes + 4 jeux c'est 40 euros maxi et encore jsuis sympa, la snes 30 euros en loose et la dream 40 euros maxi Rolling Eyes


Dernière édition par retrogaming47 le Mar 17 Avr 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 21:26

C'est un mec qui prend les gens pour des cons wé
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 21:31

ouais un magasin, mais ces connards ils font automatiquement monter les prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 21:39

hahahaha hihhihihihi hhohohoho j'espere que celui qui l'achete est pris en photo avant de partir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 21:48

vous croyez qu'un mec achete ca? ca serait énorme!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 21:53

Goojadiksa a écrit:
vous croyez qu'un mec achete ca? ca serait énorme!

heu...
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 22:11

plus que tu pense



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 22:47

psychocat a écrit:
plus que tu pense



Laughing

très intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 23:48

oui enfin si on n'est pas sur Paris, ce genre de boutique on ne les croise pas, donc osef ... Smile
par contre bien sympa l'astuce de fin, mais le coup du briquet vous oubliez ... je demande à voir le résultat sur du boitier dvd ou un sale sticker dégueu sur le label d'une cartouche ... Evil or Very Mad .

Bref en un mot comme en cent : essence f, il n' y a que ça qui ne dégrade pas et ça marche sur tous les supports sans se faire ch*** Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 0:49

Les prix montent haut. Ça frôle le ridicule.

Votre avis pour un mega cd 1

http://www.troc.com/fr/pid36-prid21711202297-console-mega-cd-1.html

Il faut faire attention dans ces magasins, les notices sont absentes et pas indique sur la boite.

Ca se trouve ou l'essence f?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 1:32

En grande surface, en magasin de bricolage. C'est un détachant et très utiliser pour les briquet type Zippo.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 1:43

MagicFireMusic a écrit:
psychocat a écrit:
plus que tu pense



Laughing

très intéressant !!!

Ce sent le parisien quand même.... pas étonné par les prix. Ca à toujours été un autre monde paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Konami, roi de l'arnaque...
» docu JV .... trop l'arnaque !!
» attention Arnaque Chez Cora
» la 360 à 99 dollars....apparement une belle arnaque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-