darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 8:29

Quand j'allais dans ce magasin à l'époque, il était tout petit mdrrr
je suis choqué de voir la taille du bordel aujourd'hui !!

pour les prix, y a des trucs de dingue c'est clair !
enfin, comme ça, ça me permet de voir le prix de mes pad arcade Saturn ^^
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 8:34

le truc qu'elle dit pas c'est combien un jeu est réellement acheté et la marge réel qu'il se font dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 8:36

psychocat a écrit:
le truc qu'elle dit pas c'est combien un jeu est réellement acheté et la marge réel qu'il se font dessus ....

carrément !!
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 10:52

bah la marge, càd le bénéfice ça dépend de plein de choses : tu achètes un produit 10€, + amortissement du magasin (coût de fonctionnement qui ne se reporte que sur les ventes d'occasion) + les ~20% de TVA sur la marge nette : bref par magie la différence de prix peut facilement aller au triple voir plus si c'est un jeu "recherché" ou "recherchable" et inversement sur des titres obscurs, la différence devient plus faible.
mais le meilleur test c'est de leur revendre un jeu peu demandé et un autre plus - là vous saurez ;P

lalarmefatale a écrit:
Ca se trouve ou l'essence f?
AMG a écrit:
En grande surface, en magasin de bricolage.
tout à fait, avec les white spirit et autres - à appliquer avec un sopalin ou kleenex en faisant attention (tout de même) à ce que le produit ne s'imbibe pas trop dans les matières plus poreuses, même si ça ne laisse pas de traces (opération réussie par exemple sur une jaquette de Ico, pour ceux qui savent)
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 12:39

Et je crois qu'il n'est pas nécessaire de rappeler que c'est un essence très raffinée, donc ne pas trop fumer quand on fait ça. (et à fortiori ne pas faire à la fois le truc donné dans la vidéo et l'essence F Very Happy ).

Mais c'est très efficace dans beaucoup de situation, c'est à posséder. Ça coute au alentour d'un euro le litre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012 - 23:13

Mdr de rire la vidéo ^^ déjà vous pouvez me dire ou est la magnifique Vané? car j'ai rien vue scratch
Ensuite le mieux est quand même d'aller voire soit même car je ne suis pas d'accord avec elle!
Elle pourra me citer toutes les raisons possible mais pour le rétro c'est pas là bas qu'il faut aller...

Bref bref.
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 0:26

je me demande bien ou faut aller pour le rétro !
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 1:36

on est bien d'accord sur tout @Alex Wink


dark savi......... Laughing bon après elle est jeune elle a juste été vendeuse donc elle parle de produit qu'elle a vendu mais qui sont pas vraiment de ça génération ....

après que se sois elle ou l'autre , les deux de toute façon , quand tu fait un reportage déjà j'ai envi de leur dire " change de look"
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 1:43

Ou bien, elle fait ce qu'elle veut hein.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 1:53

ok mais pas lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 2:19

L'hyperactif du début ?
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 10:02

!!! je suis bien d'accord, je la trouve bien brave mais elle connait pas grand chose.

Mais bon honnêtement pour une femme elle se débrouille!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 10:06

Quand je vois les vendeurs dans certains Micromania de zones commerciales... Les mecs touchent seulement avec les consoles next-gen.
Tu leurs parles déjà de dreamcast, ils te regardent avec des yeux tout ronds.

Elle s'y connait mieux qu'eux, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 12:55

En même temps elle est obliger de toucher un peu non? son boulot c'est d'être vendeuse en plus à répu donc....(et puis bon arretons ce sexisme lol).

On ne peut pas tout savoir sur tous, tu en as qui touche plus que d'autres celà s'appelle l'expérience et ou la curiositer.
Bref j'envie toute les personnes qui pendant longtemps on reussi à ce faire des collections compléte pour pas trop cher....
Maintenant c'est fini, le seule biais qui peut encore nous faire plaisir est ici (le Forum) quoique maintenant y a tellement de monde que sa devient difficile à moin de rester connecter H24. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 14:19

Il ne faut pas etre presser ni trop impatient c'est tout. Des affaire il y'en à toujours, c'est pas parce des magasins décident de nous flinguer dès qu'on passe le pas de la porte, qu'on ne trouvera plus de jeux que nous voulons, dans nos prix.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 14:22

Bas je ne parle pas que des magasins, mais aussi sur LBC, price, etc... les vendeurs on tendance depuis quelques années à surcoter les jeux et consoles!
Sa devient rare des prix raisonnable!

Aprés je peu me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 14:23

les magasins suffit de les boycotter, ils finiront par comprendre que les retro-gamers ne sont pas des pigeons.

pour les particuliers, c'est un peu plus difficile de leur faire comprendre que leur prix sont abusifs :/
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 14:26

Bah c'est comme pour tout et partout, ils y'en a qui rêvent, faut les laissés rêver et attendre qu'ils ouvrent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 14:28

MagicFireMusic a écrit:
les magasins suffit de les boycotter, ils finiront par comprendre que les retro-gamers ne sont pas des pigeons.

pour les particuliers, c'est un peu plus difficile de leur faire comprendre que leur prix sont abusifs :/

en même temps , je suis pigeon, ça m'arrive d'en acheter lol
...

...


... Arnaque - Page 2 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 18:35

non moi je dis c'est vraiment fini la fete du slip.....! on en trouvera plus de prix raisonnable comme avant sachant qu'il n'y aura jamais de retrogaming ps3 etc plus tard car ca ne vaudra rien.

Tout ce qui est nintendo sega etc...vas valoir de plus en plus cher, les gens vont arreter de vendre et tout garder.

Des qu'il y aura un truc en vente tout le monde vas se jeter dessus...

Il n'y a qu'a voir comment tout le monde pete un plomb quand il y a un darxide 32x qui apparait...he ben ca va le faire pour des jeux plus commun
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 18:36

a titre d'exemple , zelda 3 en loose est difficile a avoir pour rien....alors que honnetement il a ete fait a plein d'exemplaires!
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 18:41

regardez ca ce batard ! Smile

http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=5535
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 18:42

hunnnnnnnnnnn?????????? que pensez vous de cela? ca vaut cher??

J'ai le pack!

http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=10361
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 18:59

On la trouve encore sur lbc vendu comme une vulgaire gc, mais il est effectivement bcp plus rare donc c'est normal qu'il augmente. C'est du "collector".

Il vas falloir attendre un peu avant d’être aussi défaitiste, nous sommes en plein boum rétroàgogo. Les "collectionneur" qui font ça pour la mode vont très vite revendre toutes leur collection quand il se rendront compte que d'avoir une nes n'est plus "in".
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 19:09

+1 AMG! en attendant vive les ISO !
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 20:05

Goojadiksa a écrit:
regardez ca ce batard ! Smile

http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=5535

Pourquoi batard? c'est cher c clair mais bon c'est un magasin de rétro à panam et c'est cool d'avoir encore aujourd'hui des magasins de passionné même si c'est clairement vrai que les prix sont souvent abusé.

Par contre la Gamecube collector j'aime pas du tout confused
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 21:40

un magasin de retro qui vends super cher, je vois pas trop le "kiff"...justement c'est pour les gogos !
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 22:37

un magasin rétro ne peut pas vendre à bon marché s'il veut vivre, et c'est encore plus vrai à Paris qu'en province ... par contre la question à se poser c'est est-ce que tout ça est viable ? dans tous les cas ce n'est pas pire que chez les brocanteurs et autres antiquaires ... je dirai même que ça reste modéré finalement

mais c'est clair que c'est fait aujourd'hui pour les gogos tout ça, mais c'est du business
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 22:50

je ne dis pas qu'il faut absolument vendre a bon marché, mais au moins pas prendre les gens pour des cons.

Une N64 à 50 € en loose c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 23:45

les gens sont des cons (même si on est tous le con d'un autre ... XD)
j'ai vu un gx4000 à 70€ dans un Cash et la semaine d'après ... vendue

quand y a de la gène y a pas de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012 - 10:08

Pour ma part, la dernière arnaque que j'ai vue c'est à la Made in Asia à Bruxelles fin mars. Phantasy Star 4 EU en boite vendu... 120€!

J'ai obtenu le mien pour à peine 50€ via amazon...
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 15:43

AMG a écrit:
C'est marrant les cours des nes en ce moment...
Rien en dessous de 40€ en loose crade jaune... c'est pas encore pour aujourd'hui que j'en rentrerais une.

j'en ai un carton remplis (stocké quand les gens les donnaient Laughing ) elle sont crade aussi, mais bon si ça te dit ....MP!!!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 16:06

Vas pour mp, dis moi tout Sly'm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 16:26

Comment il assure ce SLymus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012 - 18:50

putain je viens de voir retrogame shop qui a acheté DBZ hyper dimension sur le bon coin a 100e et qu'il l'a mi sur son site à 299€!

je lui ai fait remarqué sur son facebook, mon commentaire avait disparu naturellement au bout de 1 heure!

je pense que je vais lui rédiger un mail pour lui dire ce que je pense de cette attitude surtout que monsieur critique sans cesse le bd voltaire en disant que c'est des arnaqueurs alors qu'il fait pareil....

Il font monter les cotes pour rien et ca me fout la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012 - 18:57

Bien joué, comment t'as su que le magasin a acheté ce DBZ?

La marge de fou qu'il se ferait en plus tranquillement, mais c'est dingue, qui va acheter ça en plus à ce prix Arnaque - Page 2 59556104

Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012 - 19:08

en fait j'ai vu ce jeu sur le site du bon coin.

le jeu n'était plus dispo apres sur son site il mets exactement la meme photo /boite notice etc.... avec le prix 299€

le vendeur du bon coin m'a confirmé a quoi ressemblé l'acheteur et c'était bien le mec de ce magasin.

Les mecs se font passer pour des passionnées mais c'est naze !
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012 - 19:17

Très très bon ça, génial de faire ce genre de découvertes Arnaque - Page 2 3207319737

Ce mec doit être un passionné, ya pas trop de doutes là dessus, mais sa façon de faire est totalement inacceptable, il cherche à couilloner des pigeons, en plus il met ce qu'il veut comme prix, c'est à son bon vouloir Arnaque - Page 2 59556104

Ce Régis fout un prix excessif pour pouvoir négocier tranquillement ensuite bordel, tu m'étonnes qu'il vaut mieux l'eviter.

D'ailleurs il est trouvable sur ebay à...39,9 euros lol

http://cgi.ebay.fr/DRAGON-BALL-Z-HIPER-HYPER-DIMENSION-SNES-CARTUCHO-PAL-SUPER-NINTENDO-NES-DBZ-/330697172608?pt=ES_Videojuegos&hash=item4cff166680

Et meme à 9,90 en loose
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012 - 19:22

et il faut combien de disquettes pour le super wild card
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012 - 19:51

désolé J-E j'ai pas compris...

Pour le DBZ c'est boite et notice pas loose mais 100e sur le bon coin et 299 chez lui !!!

d'ailleurs en loose il est a 29e a republique !

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012 - 21:19

c'est un lecteur de disquette pour la SNES.
on le voit dans ma collec
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012 - 23:44

ha oui je vois, tu l'a acheté ou?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai 2012 - 1:13

Et bah il se fait pas chier le coco !

(et pis de toute façon la version euro pue du cul, prenez le en jap !)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai 2012 - 7:25

Goojadiksa a écrit:
ha oui je vois, tu l'a acheté ou?

ici même chez un membre
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai 2012 - 7:57

http://cgi.ebay.fr/SONIC-THE-HEDGEHOG-CD-Mega-CD-SEGA-Genesis-JAPAN-Video-Game-mc-/300715006712?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item460402daf8


http://cgi.ebay.fr/SEGA-MEGA-CD-SONIC-CD-JAPAN-/400295057648?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item5d3371d8f0

et

http://cgi.ebay.fr/Sega-MEGA-DRIVE-MEGA-CD-factory-sealed-SONIC-The-Hedgehog-CD-/120824995293?pt=Video_Games_Games&hash=item1c21bb1ddd

bon ok le dernier est neuf enfin bon c'est pas donnée le morceau de plastique mou autours de la boite ....
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai 2012 - 9:20

Laughing hé ba...

maintenant, je comprend ce que ça veux dire l'inflation....
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai 2012 - 9:48

alors pour les sonic, les occasions ne sont pas a des prix d'arnaque.

Concernant le neuf c'est clair que c'est abusé pour un jap, la il l'a mi au prix d'un sonci cd pal en blister dur!
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai 2012 - 11:57

oui c'etait uniquement pour la comparaison , je faisais allusion au dernier en neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Konami, roi de l'arnaque...
» docu JV .... trop l'arnaque !!
» attention Arnaque Chez Cora
» la 360 à 99 dollars....apparement une belle arnaque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-