darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki84




cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté?? Empty
MessageSujet: cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté??   cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté?? Icon_minipostedMar 19 Juin 2012 - 11:04

j'ai ouvert mon jeux fighter megamix qui était neuf et dans la boite il y avait un papier montrant une image de cartouche saturn ou l'on pouvais mettre des carte de jeux ! qui connais sa?et le nom de cette cartouche aussi car le jap je comprend pas lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté?? Empty
MessageSujet: Re: cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté??   cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté?? Icon_minipostedMar 19 Juin 2012 - 11:18

Shocked perso je vois pas.. scratch tu pourrais nous faire une petite photo stp?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté?? Empty
MessageSujet: Re: cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté??   cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté?? Icon_minipostedDim 1 Juil 2012 - 10:36

alors la ....mystere et boules de gommes ??
c'est quoi cette cartouche?
vite une photo !!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté?? Empty
MessageSujet: Re: cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté??   cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté?? Icon_minipostedDim 1 Juil 2012 - 10:43

il parle pas plutôt du modem jap?
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté?? Empty
MessageSujet: Re: cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté??   cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté?? Icon_minipostedDim 1 Juil 2012 - 10:55

je sais pas , du coup j'ai sorti toute les pubs et autres papiers que j'ai dans mes jeux jap et j'ai rien vu.
ta raison ca doit etre modem ou truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté?? Empty
MessageSujet: Re: cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté??   cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté?? Icon_minipostedDim 1 Juil 2012 - 11:25

Je pense aussi qu'il parle du dépliant de pub ou l'on peu voir le modem avec Virtua Fighter Remix online.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté?? Empty
MessageSujet: Re: cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté??   cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté?? Icon_minipostedDim 1 Juil 2012 - 13:49

oui , modem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté?? Empty
MessageSujet: Re: cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté??   cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté?? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cartouche passport avec port SD pour SEGA
» Cartouche STV et SEGA Saturn
» Les Magasin Parisiens de retro Gaming-Coté SEGA
» Hack ta wii simplement avec une carte SD
» Saturn PAL - modif ou cartouche de dézonage -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-