darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes tresors de brocante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:31

Petit hors sujet, désolé :

@ pod, peux-tu m'envoyer en mp le lien de ton excellent tuto pour réparer les
game gear stp ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:33

Excellent beb.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:35

Reste plus qu'à retrouver mon DuckTales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:41

playgame6989 a écrit:
Petit hors sujet, désolé :

@ pod, peux-tu m'envoyer en mp le lien de ton excellent tuto pour réparer les
game gear stp ?

Merci.
Voici le lien Smile

https://saturn.forumgaming.fr/t5548-tuto-game-gear-condos-hs
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:55

Merci protobug. Ça va m'être utile, 3 à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:58

M'etonne ! moi jen ai chopé une quasi neuve a 20 EUROS, otetre un peu bcp mais bon...
Un autre mod sympa c'est le led mod de la bête, tu remplace le neon par deux ou quatres del Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:59

Ça bouffe moins les piles en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 22:12

Oui tu vas jusqu'à 12h d'après un tuto contre 3-4 si je me trompe elephant pas avec une GG classsique ! m'ai l'eclairage est plus centré sur certains points, tu auras un eclairage plus forts sur les cotés de l'ecran :/
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 23:14

Ok merci mais ce sont des réparations pour un client mais il est vrai qu'il faudrait que je
pense à m'en procurer une.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 4:08

Beb : ça fait toujours plaisir de retrouver des trésors d'enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 8:42

Carrément, j'ai même retrouvé mon Simon, mais ma mère a voulu le garder Smile

Un jeu qui te fait bien travailler ta mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 11:19

j'ai pas de cerveau a moi il ne me servirais pas !!

ou a jouer au Frisby !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 17:10

Oh faite il est coté a 48 euro au magasin neuf le new mario bros sur wii alors 20 euros sur price il est a25 minimum et le le jeu sur saturn japonnais ragnagard un jeu de baston je vient de refaire le boitiier cd neuf cool
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 17:12

il m'a couer 5 euros le ragnagard sans frais de port
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 17:31

ca va c'est pas cher Very Happy
par contre ta ds lite c'est un peu cher...
y en a sur darius qui vendent des lite en boite a 20 euros et meme prix en loose
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 18:04

Euh, au magasin, j'en ai vu, elle sont à 65 euros, en loose en plus, ouais peut-être....

Citation :
heu au magasin j'en ai vu elle sont a 65 euros en loose en plus oue peut être
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 18:19

c'est sur que si tu compares au prix des magasins...
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 19:57

Toujours!!
Il faut comparer pour voir la valeur. Sinon moi j'ai pas la notion ...



Dernière édition par laurentus7 le Mar 30 Oct 2012 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 20:29

pourquoi tu cites ton propre message a la fin de tout tes messages ?

en rajoutant des fautes en plus ?!¿i
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 14:12

je suis reste scotcher sur le lot SNE

INCROYABLE
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 14:19

moi une fois j'ai trouvver une super nes en brocante a 3euros niquel pas jaune et je l'ai revendu 220 euros avec 35 jeux plus deux manette arcade plus le multitap
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 14:33

laurentus7 a écrit:
moi une fois j'ai trouvver une super nes en brocante a 3euros niquel pas jaune et je l'ai revendu 220 euros avec 35 jeux plus deux manette arcade plus le multitap

Ah ouais quand même. Là, ça aurait été gentil de donner 10€ à la mémé plutôt que 3€, elle aurait été contente.

Moi, j'avais trouvé une SNES avec une 15aines de jeux dont Super Mario World 1 et 2, Donkey Kong Country 1 et 2. Le tout à 5€. Et la même personne vendait une Gamecube avec 1 jeu à 40€. Là, je n'ai aucune pitié, je donne le prix demandé et point barre Twisted Evil . Si j'avais pas vu la Gamecube, j'aurais sans doute filé un billet de 10.

En tout cas, je crois que si elle avait inversé les prix, elle serait reparti avec 45€ chez elle, mais là elle est reparti avec 5€ (j'espère en tout cas que personne n'a acheté une Gamecube à ce prix ^^).
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 15:09

hum ...la moins chère des game cube que j'ai payer ça était 3 euros sans manette, une a 5 euros, est une autre a  6 euros avec 3 manettes 5 jeux !


la comme il pleut c'est les vaches maigre c'est temps ci, est a force d'entendre Emmaüs , Emmaüs! du coup j'y suis aller hier, et  j'ai récupérais ça pour 13 euros !

a faute de pas de brocante !! ben j'ai pas perdu ma journée ! deus ex human évolution avait encore sont scellé il était encore fermer, et comme je l'avais pas ben voila ^^ ( joie )

sans compter 2 manettes turbo Megadrive !

Spoiler:


Dernière édition par pod le Jeu 2 Avr 2015 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 17:14

Une jolie peche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 17:28

Ayrton senna Kart Duel ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 17:34

lap1 a écrit:
Ayrton senna Kart Duel ! I love you

bon ça se voie pas bien mais c'est le 2, regarde bien au centre

de toute façon ça tombe bien par ce que j'avais le premier ben voila sont frère ^^

alors 3 euros, deus ex 360, beyond good evil ps2 , et evolution xbox

et le reste 10 euros le lots !
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 19:04

aujourd'hui , un peu de ps1 (rien de super , surtout pour les boites)

un peu de ps2 (Avec REZ a 4euro complet) j'suis comptent je l'avais pas

mais le Must! c'est ca (photo)
bien sur c'est pas du jeux video
bien sur il faut aimer le cinema
bien sur certain diront "c'est juste un bout de papier"
mais pour moi c'est un "objet" que je suis tres heureux de poseder maintenant ( et rare aussi ) , mais faut aimer ! ;-)

mes tresors de brocante ! - Page 7 2012-110
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 19:24

Shit c'est pas tout jeune, je savais pas qu'il y avait des femme prehistorique blonde a forte poitrine, j'imaginais plutot des monstre aussi poilu que les homme avec des massues dans les mains °_°
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 19:34

j'ai oublié de precissé mais c'est evidement une affiche original (c'est pas une repro) , evidemment sinon quel interet ...lol
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 19:54

déjà Raquel Welsh, ça donne l'âge du film...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:27

La classe cette affiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:28

connaissais pas ce film, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:44

ah bah c'est pas tout jeune (1966)
on va dire c'est un melange de la guerre du feu et de jurassic park ... Razz

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:48

Loool meme le pere de young n'était pas né mdr

Les effets spéciaux ça envoie du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:51

mon pere non mais ma mere oui Very Happy
(3615 my life)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:52

Quand j'étais petit je trouvais ça pas mal comme effet ^_^

Sinon c'est pas 3615 plutôt Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:53

c'etait 3615, mais le minitel non plus t'as pas du connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:57

lool ouais c'est comme le sujet du film préhistorique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:58

ouais desolé mais regardez mon clavier :

mes tresors de brocante ! - Page 7 Ssl11828

y a 2 ans j'ai retourné toutes les touches, et depuis j'ai eu la flemme de les remettre a l'endroit
et defois je confonds les 6 et les 9
(3615 my life X2)
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:59

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:01

darkthings a écrit:
lool ouais c'est comme le sujet du film préhistorique Very Happy
mes tresors de brocante ! - Page 7 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:01

Lool

Comme dirait Redolph

Leçon ONE : Le ménage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:03

Faudrait que j'aille à Emmaus moi aussi un jour --'
On dirait que vous trouvez tout là bas!
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:10

c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 10:39

ezos a écrit:
aujourd'hui , un peu de ps1 (rien de super , surtout pour les boites)

un peu de ps2 (Avec REZ a 4euro complet) j'suis comptent je l'avais pas

mais le Must! c'est ca (photo)
bien sur c'est pas du jeux video
bien sur il faut aimer le cinema
bien sur certain diront "c'est juste un bout de papier"
mais pour moi c'est un "objet" que je suis tres heureux de poseder maintenant ( et rare aussi ) , mais faut aimer ! ;-)

mes tresors de brocante ! - Page 7 2012-110


haaaa bin moi j'aime c'est évident! héhé! mes tresors de brocante ! - Page 7 2453453089 albino mes tresors de brocante ! - Page 7 558843162 en plus clair que c'est rare à trouver!! mes tresors de brocante ! - Page 7 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 13:17

héhé forcement Slug aime mes tresors de brocante ! - Page 7 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 13:48

héhéhé! tu penses bien!... mes tresors de brocante ! - Page 7 558843162 mes tresors de brocante ! - Page 7 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 11:34

Salut

Petite question pour Pod et Slug.

Au vue de vos trouvailles, j'aimerai savoir dans quelle type de brocante vous faites les meilleurs affaires.

Les brocante "couverte" sont t'elles interresantes ?

Et petit renseignement dimanche je vais a une brocante "collections, livres et disques" puis je trouver mon bonheur ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 11:47

salut! Wink


hou alors ça c'est plus pour pod la question, moi je fais pas les broc helas.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 11:55

Ouais Pod c'est Woman VS brocante , toujours des affaires de folies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes tresors de brocante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mes tresors de brocante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes tresors de brocante !
» tresor de brocante de Laurentus7
» Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-