darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 mes tresors de brocante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 12:36

oui toujours le dernier en date c'est la semaine dernière mais la je met plus trop de photo je suis partout a la fois ^^
mais je vais en faire baver plus d'un encore  Razz

alors pour les brocantes ouverte ou fermer ça très peu d'importance!
l'importance c'est le "thème" est encore des fois ça ne veux rien dire
par exemple dans ta brocante  "collections, livres et disques"
il peux y avoir quelque personne qui vont vendre se qu'il ont sous la main parmi leur livre et disque !
cartouche console portable c'est petit, je dit ça par ce que des fois c'est interdit de vendre autre chose que ce qui est proposé comme thème
la pour toi c'est "collections, livres et disques" mais tu peux quand même tomber sur des irréductibles gaulois ^^

donc après c'est toi qui vois, si c'est a coter ça vaut le coup de jeter un coup d’œil ont ne sait jamais ^^

si ça fait loin oublie !

fait brocante plein air ou couvert, brocante d’école la tu va t'en faire des consoles et jeux ^^, les bourse au jouet même si c'est mort maintenant , et Emmaüs !


Dernière édition par pod le Mar 17 Sep 2013 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 13:14

Ok merci je vais aller y faire un petit tour c'est à 5 km de chez moi. Par contre les brocantes d'écoles jamais vu. Tu te renseigne à quel niveau pour savoir ou cela se déroule ?

Emmaus oui peut être je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 16:14

pour trouver je roule beaucoup déjà ^^ et j'ai les yeux de partout ^^

je doit avoir un capteur de panneaux de brocante dans le cerveau Razz

ma région en est pleine, qui vente , qui pleuve , ou qui grêle , ou si c'est la fin du monde , tu trouvera toujours une brocante ! mes tresors de brocante ! - Page 8 1081496055

puis tu va sur le net tu tape brocante sur google est tu peux voir les brocantes de ta régions

puis a force de faire les brocantes et de côtoyer du monde ben je me suis fait des amies il y en a même pour certain ou j'ai leur 06

et ont s'envoie des textos pour demander si ça va, puis avoir des infos sur les brocante environnante ^^

c'est un tout qui fait que j'arrive a faire des "affaires"

j'en suis a un point aujourd’hui ou les brocanteurs a force de (trop) souvent se croiser , me garde ce qu'il ont quand il touche au monde du jeux vidéo

ont me donne parfois ^^ ça met arriver et pas qu'une fois ! ^^

par ce qu'ils savent que je suis accros au jeux tongue




Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 16:23

Il y a ce site qui est pas qui regroupe pas mal de vide grenier

vide-greniers.org/
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 16:33

Merci pour toutes ces infos, par contre y a t'il des brocantes que vous ne me recommandes pas ? En fonction du thème etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 16:37

Celles qui sont ciblées, genre celles pour les vetements, pour les objets antiques, ...
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 16:44

tout a fait beb la même pas j'y pense ^^

@DARK: c'est celui ou je vais voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 16:48

Y a rien en ce moment chez moi, c'est la morte saison.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 17:01

ben oui c'est un peux pour ça que je me suis mis a faire Emmaüs

pis du coup je vais continue par ce que tu trouve des trucs de fous pour pas un rond ^^

alors la dernière fois je me suis pris une megadrive 2 !

jusque la il n'y a rien d'incroyable ! mais quand j'ai vu les jeux qui avais avec en boite Shocked

wonder boy , biohazard , bon je me rappelle plus des noms exacte est de ceux que il y avait mais

une megadrive 2 complète avec petite manette a 6 boutons ( avec bouton star rouge) et 5 jeux et voila les jeux! pour 5 euros je prend sans discuter ^^

du coup ben je fait Emmaüs aussi ! Smile

il y a deux semaine il ont jeter de la megadrive console et jeux ! par ce que j'ai demander hein !

j'ai demander pourquoi ? voici leur réponse : trop vieux invendable !

est ça c'est sans compter les autres truc qui ont du balancer, bien avant que je demande depuis temps d’année que ça existe Emmaüs !

j'ose même pas imaginer Sad
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 18:33

J'y vois déjà plus clair Smile Lorsque les brocantes annoncent qu'elles commencent a 8h du matin, officieusement c'est qu'elle heure a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 18:39

7H30....
au fait l'heure est plus indicative qu'autre chose.
mais rassure-toi si tu dois faire une trouvaille, tu la feras, quelque soit l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 18:46

jergp a écrit:
J'y vois déjà plus clair Smile Lorsque les brocantes annoncent qu'elles commencent a 8h du matin, officieusement c'est qu'elle heure a peu près ?

C'est 6h en vrai, même un peu avant desfois.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 18:50

oui J-E mais si tu veux faire les "vrais" affaires du siècle c'est très tôt le matin , demande a Darius il te diras surement que oui ^^

moi les meilleurs affaire ça toujours était tôt le matin 5h30 6h00 mais J-E a raison tu trouve de tout a n'importe quelle heure aussi hein ^^

ça mais arriver de trouver des truc de fous en fin d’après midi !

mais les gars se lève tôt pour faire des affaires ! donc tu doit faire pareil des fois et pour moi ça marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 18:55

j'ai fait des affaires en fin de matinée.
mais c'est vrai que seul un œil averti pouvait savoir que le sac noir était une Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 20:15

oui voila faut avoir l’œil aussi ^^ ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 20:44

Moi j'ai déjà fait une affaire en fin d'une brocante de deux jours.

En fait j'étais exposant, avec mes beaux parents. Sur un stand voisin il y avait une Megadrive, avec tous les cordons, deux pads et quelques jeux.

J'ai demandé à l'installation combien le gars en voulait : 40 € > trop cher, mais le gars ne voulait pas baisser, il était persuadé de la vendre à ce prix.

Il ne l'a pas baissé du week end, du coup elle n'est pas partie.

Au moment où il remballe, je retourne le voir, il me dit qu'il me la fait à 15 €, moi comme je n'avais rien à perdre, je lui dit que j'ai plus que 10 € sur moi : il m'a laissé le lot complet pour ce prix là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 20:56

Haha Smile bon plan alors t'a fait une bonne affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 21:10

Ouais, c'était l'été dernier.

Comme j'avais déjà deux Megadrive I (une switchée et une normale) et une Genesis I, j'ai joué le tout pour le tout... et c'est passé !

Du coup j'ai cette Megadrive en trop, je pense m'atteler à la switcher/aléser un de ces 4 et la proposer dans ma boutique.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 22:05

c'est comme la fois où j'ai eu un MSX VG8020 archi complet pour 10€, sûrement parce que le vendeur ne parlait pas français et moi pas le néerlandais. Very Happy
il me dit un truc, je le regarde, il me dit "is te veel?" (c'est trop?)
je le regarde il me dit 10€ et je dit OK.
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 22:15

J-E a écrit:
c'est comme la fois où j'ai eu un MSX VG8020 archi complet pour 10€, sûrement parce que le vendeur ne parlait pas français et moi pas le néerlandais. Very Happy
il me dit un truc, je le regarde, il me dit "is te veel?" (c'est trop?)
je le regarde il me dit 10€ et je dit OK.

Tu es belge je suppose ? J'ai réfléchi, je me suis dis qu'est ce qu'un néerlandais vient faire une brocante en France lol, c'est après j'ai tilté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedSam 12 Jan 2013 - 11:34

Je n'ai pas encore commencé de brocante (demain) voici une première trouvaille.

Un don d'un ami, bon ils sont dégueux, j'ai déjà les 2 mais bon gratuit !!!

mes tresors de brocante ! - Page 8 01111
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedSam 12 Jan 2013 - 11:43

si tu les as deja, tu comptes les vrendre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedSam 12 Jan 2013 - 11:45

LOL on sent l'interessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedSam 12 Jan 2013 - 11:48

belle peche et merci à ton ami un petit coup de nettoyage et changement des plastique cassé et c'est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedSam 12 Jan 2013 - 11:51

Very Happy sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedSam 12 Jan 2013 - 11:56

Fandragonball a écrit:
J-E a écrit:
c'est comme la fois où j'ai eu un MSX VG8020 archi complet pour 10€, sûrement parce que le vendeur ne parlait pas français et moi pas le néerlandais. Very Happy
il me dit un truc, je le regarde, il me dit "is te veel?" (c'est trop?)
je le regarde il me dit 10€ et je dit OK.

Tu es belge je suppose ? J'ai réfléchi, je me suis dis qu'est ce qu'un néerlandais vient faire une brocante en France lol, c'est après j'ai tilté ^^.

pas du tout mais j'étais en Belgique ce jour-là (mais il est vrai que j'ai appris à parler en Belgique, ce qui s'entend encore maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 10:56

Retour de ma première brocante. Déçu que des livres , timbres et pièces de monnaie. Une pauvre petite caisse de jeu PS2 et une cartouche space invaders atari. J'ai rien pris.

La semaine prochaine bourse au jouets qui a l'air pas mal mais bon 45 min de route
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 11:02

Ah bah des fois on revient broucouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 11:30

Surtout que les brocantes en cette saison, ça ne vaut généralement pas le coup d'y aller (pour les jeux vidéos).

Bourses aux jouets à 45 minutes de route, n'y va même pas, tu vas peut être trouver 2-3 trucs mais ça compensera pas l'essence. Après on peut toujours avoir de la chance, j'ai trouver un lecteur HD Xbox 360 à 2€ dans une bourse aux jouets comme ça. Le tout en boîte nickel. Bon j'en avais pas besoin, du coup je l'avais revendu dans les 40€ il me semble.

Mais généralement, ça ne vaut pas le coup.

Il vaut mieux aller aux "vrais" brocantes à partir de fin mars, et encore là aussi faut savoir choisir, là tu peux trouver des trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 11:34

Il a raison, début mars à fin octobre/début novembre, après c'est la morte saison.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 12:06

jergp a écrit:
Retour de ma première brocante. Déçu que des livres , timbres et pièces de monnaie. Une pauvre petite caisse de jeu PS2 et une cartouche space invaders atari. J'ai rien pris.

La semaine prochaine bourse au jouets qui a l'air pas mal mais bon 45 min de route

haha les même brocante que chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 21:35

Bon, je sais, je suis HS. Mais faut que je le dise quelque part. J'ai réussi ( et j'y croyais pas jusqu'a l'avoir dans les mains) a chopé un Okami HD PS3 Jap avec les dialogues Fr a l'écran a 10 euros vraiment comme neuf sur le boncoin les copains!! Very Happy
Kiki tout dur inside ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 21:37

Oh putain enfoiré !!!!!!!!!!!
Respect mon cher !

(le topic ou on parle de jeu t'aurais pas suffit toi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 21:41

Super bravo à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 21:42

Merci les copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 9:48

salut a tous voila ma dernière acquisition en brocante !  

une idée de prix ?

Spoiler:


Dernière édition par pod le Jeu 2 Avr 2015 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 9:50

une gâterie? Laughing

3,15€?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 10:00

Le master Gear, je l'avais jamais vu en boite. mes tresors de brocante ! - Page 8 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 10:04

jamais vu ..... ?

en brocante ? ou jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 10:07

J'en avait déjà vu mais jamais en boite. Tout ceux qu'on trouve sont généralement en loose.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 10:19

ça j'ai récupérais ce dimanche !

20 centimes le jeux ou 2 euros le tout !

il manque le cd des "men in black" !

et les "102 dalmatiens" est un pirate mais c'est pas une simple copie c'est imprimer directement sur le cd

il n'y a pas de étiquette ou quoi que ce soit ! c'est imprimer sur le cd ! Suspect bref ! en tout cas c'est donner !

mes tresors de brocante ! - Page 8 P1040915
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 10:31

pod a écrit:


et les "102 dalmatiens" est un pirate mais c'est pas une simple copie c'est imprimer directement sur le cd

il n'y a pas de étiquette ou quoi que ce soit ! c'est imprimer sur le cd ! Suspect bref ! en tout cas c'est donner !

Ouais je faisais ça avant pour les films.
Tu peux trouver des cd imprimables et il faut une imprimante compatible qui a une extension spéciale pour les cd.
En général le résultat est propre si l'image est en bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 10:32

harry potter avait raison,c'ets vraiment un prix promotionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 10:38

Alors combien le prix du lots sega ????
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 10:53

a oui alors le lots sega 20 euros !

@[k333] : non j'ai déjà imprimer avec des cd imprimable mais la non c'est imprimer
directement sur la couche de plastique du cd tu sens le léger relief comme sur les originaux !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 11:03

Ah ok...
t'es sur à 100% que c'est une copie ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 11:16

regarde piti pod, ici le prix d'un jeu que tu as... lol!

https://saturn.forumgaming.fr/t6737p1065-encore-une-bonne-rigolade-sur-leboncoin

en tout cas, sacré lot que tu as trouvé! mes tresors de brocante ! - Page 8 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 11:19

merci mon slug !

^^ mais le gars a cracker la ! mes tresors de brocante ! - Page 8 2109708224

humm ou alors j'ai fait une belle affaire la mon slug ! ^^


Dernière édition par pod le Mar 2 Avr 2013 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 11:25

héhé! oui un chouilla craqué le zig.. Razz

apres franchement tes jeux ms ya que du bon...ça c'est sur! mes tresors de brocante ! - Page 8 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 11:30

Slug a écrit:
regarde piti pod, ici le prix d'un jeu que tu as... lol!

https://saturn.forumgaming.fr/t6737p1065-encore-une-bonne-rigolade-sur-leboncoin

en tout cas, sacré lot que tu as trouvé! mes tresors de brocante ! - Page 8 3248139268

pod a écrit:
merci mon slug !

^^ mais les gars a cracker la ! mes tresors de brocante ! - Page 8 2109708224

humm ou alors j'ai fait une belle affaire la mon slug ! ^^


(^o°) mon post etais une petite dedicace à son retour de brocante...outrun 3D est un jeux qui me fait rêver....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes tresors de brocante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mes tresors de brocante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes tresors de brocante !
» tresor de brocante de Laurentus7
» Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-