darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes tresors de brocante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 21:56

il ta donner quoi ?

ta un topic ou des photos ou tu parle de ça, que j'aille voir je veux voir ce qu'il ta donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 22:01

très heureux de voir un tel don aller à une personne comme toi pod, tu le merite Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 22:16

pod a écrit:
il ta donner quoi ?

ta un topic ou des photos ou tu parle de ça, que j'aille voir je veux voir ce qu'il ta donner ^^

tous ces jeux là, plus d'une quinzaine^^ et ils sont côtés pour certains ! Very Happy
mes tresors de brocante ! - Page 14 20130210

j'ai retrouvé la photo qui était sur mon vieux topic de collec^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 22:29

Si un jour tu te sépare de ton rivales school rpk Wink

En tout cas vous récuperez de beaux lots
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 22:33

Yep ça fait trois fois que tu me le dis et K333 lorgne dessus depuis des mois je crois aussi xDD
mais désolétoujours pas à vendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 22:46

Ahahah, on est pas des clones pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 22:57

Non non je suis premier les gens ^^ Vous avez la mémoire courte =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 5:29

eh ben jolie récup
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 9:36

Bebdown a écrit:
Si un jour tu te sépare de ton rivales school rpk Wink

En tout cas vous récuperez de beaux lots

rpk74 a écrit:
Yep ça fait trois fois que tu me le dis et K333 lorgne dessus depuis des mois je crois aussi xDD
mais désolétoujours pas à vendre Razz

Bebdown a écrit:
Ahahah, on est pas des clones pour rien Smile

le-doc-mario a écrit:
Non non je suis premier les gens ^^ Vous avez la mémoire courte =)

ahahah mdr !
C'est vrai que j'aimerais bien le chopper mais je cherche d'autres trucs en priorité hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 10:01

bin dis donc c'est du tres lourd tout ça mon pod!  mes tresors de brocante ! - Page 14 3098688021 heureusement que tu as pu récupérer à temps le tout! mes tresors de brocante ! - Page 14 88540131 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 10:05

Je l'ai déjà en jap de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 10:24

@rpk : énorme que des bon jeux !!!  Shocked 

le cousin il a assuré la !!

@slug : oui autrement déchetterie mon slug !!

ça m'aurais fait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 10:32

tu m’étonnes mon pod...et ça aurait meme pu faire le bonheur de mec les mettant ensuite sur ebay ou autre..
ouf! mes tresors de brocante ! - Page 14 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 10:47

ben je lui et demander pourquoi il ne les avais pas vendu au lieu de vouloir les jeter et la il ma dit :

" je préfère les jeter que les vendre a des voleurs que sont les cash et troc etc... pis ebay j'ai pas le temps de m'en occuper "

quand tu voie que la dernière fois il acheter des jeux megadrive 20/30 centime le jeux en boite et les revendez 12/15 euros oui c'est de gros voleur la !!

ça vaut le coup peux être d'acheter, mais pas de vendre dans des magasins comme ça !

enfin ça c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 10:49

haaa ça alors la je plussois totalement! ya pas pire voleurs que les cash en tout genre... Suspect  et oui voila c'est exactement ça...acheter la dedans ça va, mais vendre..jamais!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 10:52

Clair ! c'est de l'arnaque pure et dure dans ces magasins !
Ces types en ont rien à cirer en plus du matos qu'ils vendent...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 10:56

que oui!.. Mad 

par le passé, ya quoi..7 8 ans...j'avais été vendre une bricole dont je me tapais grave..et du prix de rachat aussi....donc bon..bref, et devant moi y'avait un mec qui etait la avec une neo aes en boite avec 3 jeux je crois..(pas de jeux hors de prix mais bon)...bin j'ai entendu combien le taulier de merde lui a racheté..!...80 euros!!!!!

juste apres , la console etait à vendre dans le mag, sans les jeux en plus, pour: 260 euros! plus de 3x le prix d'achat donc! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 11:00

Oui ça m'étonne pas :/
C'était arrivé à un pote qui avait revendu une super basse aussi ! Il était vert quand il a vu le prix de vente...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 11:12

oui...l'arnaque dans toute sa splendeur! mes tresors de brocante ! - Page 14 3275441291 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 11:40

pod a écrit:
ben je lui et demander pourquoi il ne les avais pas vendu au lieu de vouloir les jeter et la il ma dit :

" je préfère les jeter que les vendre a des voleurs que sont les cash et troc etc... pis ebay j'ai pas le temps de m'en occuper "

quand tu voie que la dernière fois il acheter des jeux megadrive 20/30 centime le jeux en boite et les revendez 12/15 euros oui c'est de gros voleur la !!

ça vaut le coup peux être d'acheter, mais pas de vendre dans des magasins comme ça !

enfin ça c'est mon avis !

je suis toute a fait d'accord aves toi il on a barême pour les jeux c'est 20/30 centime quelque soit le jeux

de vrais voleurs
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 11:50

pod a écrit:
ben je lui et demander pourquoi il ne les avais pas vendu au lieu de vouloir les jeter et la il ma dit :

" je préfère les jeter que les vendre a des voleurs que sont les cash et troc etc... pis ebay j'ai pas le temps de m'en occuper "

quand tu voie que la dernière fois il acheter des jeux megadrive 20/30 centime le jeux en boite et les revendez 12/15 euros oui c'est de gros voleur la !!

ça vaut le coup peux être d'acheter, mais pas de vendre dans des magasins comme ça !

enfin ça c'est mon avis !

et oui c'est bien vrai ils gagnent 1000% avec les ventes  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013 - 9:18

pod a écrit:
ben je lui et demander pourquoi il ne les avais pas vendu au lieu de vouloir les jeter et la il ma dit :

" je préfère les jeter que les vendre a des voleurs que sont les cash et troc etc... pis ebay j'ai pas le temps de m'en occuper "

quand tu voie que la dernière fois il acheter des jeux megadrive 20/30 centime le jeux en boite et les revendez 12/15 euros oui c'est de gros voleur la !!

ça vaut le coup peux être d'acheter, mais pas de vendre dans des magasins comme ça !

enfin ça c'est mon avis !

Bien que je comprends totalement sa hargne, dommage de tout foutre à la poubelle :/
[3615 MYLIFE]
J'ai "eu" un magasin de manga/dvd/warhammer/jdr/etc... J'ai du mettre la clé sous la porte. Je me suis retrouvée avec plus de 20 caisses de déménagement remplies du reste du stock (et une dette personnelle qui fait mal au cul...).

Pendant la période "Viendez les gens, je fourgue pour des prix attractifs", j'ai eu mon lot de vautours et carrément de "marchands de tapis" (ex: collection complète d'un manga, 42 tomes, 6€ le tome en temps normal, jamais sortie du stock car je l'avais en double, je la proposais à 100€ pour les 42 tomes, un mec est quand même venu me harceler "50€ et je prends tout" "non"... il est revenu qqs jours après "je vois que c'est toujours là, je vous propose toujours 50€" /corde)

Par contre, plutôt que de me faire sod... heu... "arnaquée", j'ai préféré tout garder, ça m'aurait encore plus fait mal au cul (décidément) de tout flanquer à la poubelle :/

Je suis occupée de trier: ça me fait des collections en plus (et puis je les ai chèrement payée! nanmèoh :p) et j'ai déjà pu faire faire plaisir à des amis "T'aime le JDR ? Tiens, la collection des INS/MV, cadeau".
[/3615 MYLIFE]
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013 - 9:55

désolé pour toi ça pas du être facile !

mais tu a bien fait de tous garder et d'offrir !!

la tu fait plaisir au moins autour de toi ! et pas pratiquement donner a de sale crevard !
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013 - 10:10

pod a écrit:
désolé pour toi ça pas du être facile !

Merci mais pas de souci, j'ai fait le deuil Smile Ça me fait une expérience.

pod a écrit:

mais tu a bien fait de tous garder et d'offrir !!

la tu fait plaisir au moins autour de toi ! et pas pratiquement donner a de sale crevard !

Voilà, c'est mon but: faire plaisir. De toute façon je les emmènerai pas dans la tombe :p et en plus j'ai pas le courage de supporter les crevards sur ebay qui vont venir te faire chier pour 3€ sur un montant de 40 (des fois ebay j'ai l'impression d'être à la criée aux poissons -_-)

BREF! Beau lot que tu as pu récupéré  mes tresors de brocante ! - Page 14 3358384175 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013 - 11:23

bien beau geste en effet, je plussois totalement.. mes tresors de brocante ! - Page 14 3207319737 mes tresors de brocante ! - Page 14 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 14:31

aller j'ai un peux de temps je met 2/3 photo de ce que j'ai trouver dernièrement !

11 euros
mes tresors de brocante ! - Page 14 P1050520

10 euros
mes tresors de brocante ! - Page 14 N6410


le lots 7 euros!  3 euros ceux étiqueter 2euros, et 5 euros le reste !

les jeux en boite sont complet mise a part Dr mario !
mes tresors de brocante ! - Page 14 P1050523


de gauche a droite, 1euros,2euros,2euros !

il a pas voulu baisser sur le dernier autant il a fait des efforts sur les autres, mais pas lui il n'a pas voulu le jeux psx chez pas pourquoi ?!
mes tresors de brocante ! - Page 14 P1050524
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 14:35

salut mon piti pod! mes tresors de brocante ! - Page 14 3339318549 

dis donc super cool les jeux nes! surtout ceux en boites qui ont l'air en vachement bon etat! mes tresors de brocante ! - Page 14 88540131 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 14:37

Pod et le bon tuyaux comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 14:51

Putain énorme !  Shocked 
t'as pas la boite de la N64 ?
Jet Force Gemini est pas mal en plus je crois !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 17:11

oui ça fessait un moment que j'avais pas trouver de truc vraiment intéressant !

la avec les jeux nes j’étaie bien surpris et bien content ^^ 

pour la n64 non pas de boite ! je l'avais deja la console violette mais sans sont pad violet et sont cache ram !

la elle est un peux mieux ^^ du coup je vais me débarrasser de l'autre ! pareil pour les deux jeux que j'ai deja !

je c'est qu'il traine une en rouge sur les brocante que je fait !

mais je vais finir par l'avoir et la j'aurais toutes les couleur de n64 ^^


Dernière édition par pod le Dim 22 Déc 2013 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 17:16

héhé ! moi aussi je l'ai la violette comme ça mais j'ai plus la boite non plus !
Elles sont pas si faciles que ça à trouver en boites les N64 transparentes de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 17:17

belle prise... dont un jeu PS1 que je ne possède pas (faut le faire quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 17:26

oui agent " K " pas facile a mettre la main dessus !

il me manque quand même la n64 gold et la rouge/orange enfin orange je pense !

le jeux psx oui c'est fou ^^ avec tous ce que tu a dans collection !! lui tu ne la pas ^^ 

mais bon il doit pas t'en manquer des masses aussi !

au début ça va, mais quand tu arriver vers la fin il est souvent difficile de trouver les derniers ! 

si je le trouve encore une fois je te le prend sur !! 

je les deja vu ! donc je pense a toi !

et un jeux de sous-marin un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 17:30

Superbe arrivage là  Shocked Tu as encore des brocantes vers chez toi ? Dans mon coin la prochaine est fin janvier  Crying or Very sad Ca me manque, vivement la nouvelle année des vide-grenier  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 17:40

a non ici c'est toute l’année !

pis quand arrive l'hiver elle sont dans des locaux a l’abri du froid et chauffer pour certaine !   tongue  tongue

bon attention il en a moins mais il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013 - 9:35

Wow énorme ces arrivages pod! Very Happy j'aimerai trop aller dans ta région Razz
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013 - 10:10

Tu as fait de bonnes affaires dans l'ensemble, pas cher les jeux nes.

Ya toujours des brocantes en ce moment?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013 - 10:13

Ah j'avais pas vu que tu avait deja répondu c'est en salle OK, bien joué en tout cas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013 - 10:31

Bel arrivage ! J'adore la 64 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelly Jam

Jelly Jam


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013 - 23:38

Beau retour pour ce mois de décembre ! Bien la N64 et les jeux NES !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 16:20

salut a tous il y a bien longtemps que je ne met plus rien ici, pourtant j'en est des choses a vous faire voire ! ^^

donc la je prend le temps de mettre le dernier truc ce que j'ai trouver en brocante ben le week-end dernier !


mes tresors de brocante ! - Page 14 P1050610

il manque les cales, mais la console elle a la classe " grise " ^^

il a fallut quand même que je lui mette un coup de fer a souder, elle était hs au niveau de ça sortie vidéo !

donc transfo, péritel, console le tous pour la modique somme de 8 euros ! mais attention j'ai négocier sec la petite mémé en voulais 10euros !

et elle savait quelle était hs ! elle a pas voulu lâcher la console du fiston comme ça !  ^^

mes tresors de brocante ! - Page 14 P1050611

j'ai eu aussi un " pong " en boite, une n64 en boite qu'ont ma donner, et encore d'autre truc que je mettrais !

EDIT: la voila qui tourne après le soudage de la prise péritel coter console !

mes tresors de brocante ! - Page 14 P1050612


Dernière édition par pod le Mar 25 Fév 2014 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 16:38

comme j'ai la photo dans la même carte mémoire, je vous met aussi la nes qu'un amis ma donner

enfin ça femme pour être exacte !

elle était a elle depuis toute petite, c'est parents lui avais acheter neuf !

mais comme sont frère lui avais pris la péritel et le stranfo pour aller jouer chez un copain et ne lui a jamais rapporter, ben elle et rester dans ça boite !

j'ai pas trouver plus neuf que celle la sauf celle vendu dans le temps par nintendo lui même ^^

pas une seul micro rayure au niveau de la console même sous et dessus le pad !

tous est encore propre et on encore l'odeur du le neuf ! c'est fou  Shocked 

il avait les jeux aussi !

mes tresors de brocante ! - Page 14 P1050531
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 16:42

Pod ta veine est vraiment exceptionnelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 16:46

affraid  c'est pas normal ça!  mes tresors de brocante ! - Page 14 2815083787  chuis jaloux!  mes tresors de brocante ! - Page 14 1053004977   Laughing 

sinon...huh...tu veut pas marié un jeune portugais avec partage de biens..?!  mes tresors de brocante ! - Page 14 4091553547   Twisted Evil   mes tresors de brocante ! - Page 14 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 16:47

Citation :
Age: 33

Jeune??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 16:49

Bebdown a écrit:
Citation :
Age: 33

Jeune??? Very Happy

mes tresors de brocante ! - Page 14 668736523   j'ai 21 ans dans la tête!  mes tresors de brocante ! - Page 14 2269859545   mes tresors de brocante ! - Page 14 2942204629   mes tresors de brocante ! - Page 14 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 17:59

Bebdown a écrit:
Citation :
Age: 33

Jeune??? Very Happy
oui 33 c'est jeune....  Suspect Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 18:04

33 ans c'est jeune pour pod....
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 18:07

Belle prise mon pod !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 18:21

Nan mais 33, c'est grave vieux.  Moi qui ai que 32, je suis encore un bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes tresors de brocante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mes tresors de brocante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes tresors de brocante !
» tresor de brocante de Laurentus7
» Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-