darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Salut tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gyzmo0




Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 18:46

Salut à tous, j'ai 35 ans et j'habite dans l'Yonne. J'ai habité un bout de temps sur le forum Dreamcast de jeuxvideo.com. J'ai cru voir d'ailleurs quelques pseudos qui me parlait. J'ai eu pas mal de consoles vu mon grand age et ma premiére était une atari 2600. Aprés j'ai cumulé toutes les machines Sega. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 18:58

salut Gyzmo0, et bienvenue sur Darius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 19:10

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 19:38

bienvenue !
en esperant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 19:52

Ah ah content de te voir dans les parages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 20:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 20:03

salut et bienvenue! Very Happy
ca fait plaisir de voir quelqu'un du forum dreamcast venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 20:08

L'ambiance a l'air meilleur que sur d'autres forums Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 20:09

tu trouvera pas meilleur qu'ici ^^

parfois certains forums me font peur Laughing

comme le forum matos informatique de JVcom,les types la bas te répondent jamais Razz
ou gamopat Laughing

bon je vais me taire moi maintenant! ^^



Dernière édition par Katze le Lun 14 Jan 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 20:10

Gyzmo0 a écrit:
L'ambiance a l'air meilleur que sur d'autres forums Wink.

c'est sur que si tu compares darius saturn a gamopat , y a une grosse difference...
apres d'autres forums je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 20:23

C'était une private joke pour Kilou26. Mais bon les quelques personnes qui m'ont répondu ont l'air assez zen donc ça devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 20:30

bienvenue ici Smile

et un indicateur que c'est un endroit cool : "presentation facultative" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 20:32

Salut bienvenue à toi si tu est fan de SEGA tu ne peut pas plus bien tomber .

Bien si tu à accumulé de belles machines SEGA on veut bien voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 20:44

Je dois pouvoir retrouver une photo ou deux. Mais j'ai revendu pas mal de choses. Je n'y jouais plus et j'ai plus trop le temps donc j'ai preféré me débarrasser de tous et que ça fasse plaisir à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 20:55

Ha d'accord au vu de ta dernière phrase j'avais compris que tu les avais encore dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 21:10

Il me reste 2 dreamcast et je pense à vu de nez 75 jeux. Aprés j'ai revendu la mégadrive 1 et 2 , master system 1 et 2, supernes, nes, atari 2600, gameboy pocket, GBA, xbox, gamecube, neo geo pocket, psone, Neo geo cdz, nintendo 64, Saturn, Jaguar, Game Gear, Lynx, Pc engine. Je crois que j'ai fait le tour de ce que je possédais quand ma collection était compléte.
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 21:13

Bienvenu chez..... je sais pas si je peux le dire mais tant pis!
BIENVENUE CHEZ NOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 21:16

ha ouais forcement ça c'était de la super collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 21:18

Gyzmo0 a écrit:
Il me reste 2 dreamcast et je pense à vu de nez 75 jeux. Aprés j'ai revendu la mégadrive 1 et 2 , master system 1 et 2, supernes, nes, atari 2600, gameboy pocket, GBA, xbox, gamecube, neo geo pocket, psone, Neo geo cdz, nintendo 64, Saturn, Jaguar, Game Gear, Lynx, Pc engine. Je crois que j'ai fait le tour de ce que je possédais quand ma collection était compléte.

Ha ou ai quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 22:48

Mais j'ai pas retrouvé les photos. Ca faisait un sacré boxon. Mine de rien ça m'a fait un peu de place chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 11:59

Salut tous le monde 3030015871 parmi nous! Salut tous le monde 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 12:29

hoo ! la CDZ ouverture top et lecteur plus rapide !

elle est trop belle !

EDIT: méme si j'ai la NOEGEOCD déjà !

mais celle qui me fait le plus de l’œil c'est La Neo Geo CD front loading !


Salut tous le monde Famill10
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 12:37

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 12:41

Belle ça dépends des gouts moi perso je trouve qu'au niveau du visuel elle est simple sans fioriture. Mais bon elle en avait dans le ventre la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 13:30

Gyz le chèque est partie en passant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 14:26

Cool merçi, et ton colis est déja parti aussi. J'éspére que c'est pas un chêque en bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 15:19

No soucy t'inquiète pas Wink.

Merci pour ta confiance en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yop tous le monde !
» bonjour tous le monde !
» Salut tout le monde...
» salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-