darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Yop tous le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shushine

Shushine


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 11:02

Salut a tous =)
il est temps que je me présente vu que sa fait un moment que je consulte ici sans même me présenter ! bouh la honte
Alors pseudo Shushine et de prénom Francis 26 ans habitant dans le nord de la france (a cotés de lille)
Je suis un fan de jeux vidéo depuis mes 5 ans en en débutant avec la master systeme version Sonic intégré a la console (merci les parents ^.^)
Ensuite j'ai acquis une megadrive, Super nintendo,toute les game boy, Saturn,dreamcast, ps1,2,psp et 3 a l'heure actuelle
Donc je suis pas un fan de retro gaming qui est la nouvelle tendance mais simplement fan de mon passé ^^

sinon IRL ce que je fait ?
Alors je suis technicien informatique mais en recherche d'emploi au jour ou je poste (malheureusement =( )

Voili Voilou si vous avez des question n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 11:09

salut à toi! sois le bienvenu sur le forum! Yop tous le monde ! 3630615443 Yop tous le monde ! 691427193  et merci pour ta petite présentation bien sympa. Yop tous le monde ! 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 11:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 11:13

bienvenue  Razz 

VIVE LA SATURN!  Yop tous le monde ! 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 11:18

Hello !

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 11:23

DarthRyuu a écrit:
bienvenue  Razz 

VIVE LA SATURN!  Yop tous le monde ! 3339318549 


ah sa c'est sur ! je regrette d'avoir vendu la miennes =( En plus je possédais panzer dragon saga qui a maintenant a une valeur de 300€ Oo
degouter ^^'

et merci a tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 11:29

Bienvenue à toi! Smile

Je ne pense pas que le rétro est une tendance, mais plutôt une passion pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 11:33

Shushine a écrit:
DarthRyuu a écrit:
bienvenue  Razz 

VIVE LA SATURN!  Yop tous le monde ! 3339318549 


ah sa c'est sur ! je regrette d'avoir vendu la miennes =( En plus je possédais panzer dragon saga qui a maintenant a une valeur de 300€ Oo
degouter ^^'

et merci a tous pour l'accueil !

ouais mais ça se retrouve facilement une saturn et des fois darius en vends déjà pucé prêt à l'emploi  Laughing 

sinon dommage pour ton PDS mais déjà plus de 150€ c'est abusé je trouve sauf s'il est mint quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 11:40

rpk74 a écrit:
Bienvenue à toi! Smile

Je ne pense pas que le rétro est une tendance, mais plutôt une passion pour moi Smile

Oui en effet la passion des jeux vidéo  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 11:44

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 11:45

DarthRyuu a écrit:
Shushine a écrit:
DarthRyuu a écrit:
bienvenue  Razz 

VIVE LA SATURN!  Yop tous le monde ! 3339318549 


ah sa c'est sur ! je regrette d'avoir vendu la miennes =( En plus je possédais panzer dragon saga qui a maintenant a une valeur de 300€ Oo
degouter ^^'

et merci a tous pour l'accueil !

ouais mais ça se retrouve facilement une saturn et des fois darius en vends déjà pucé prêt à l'emploi  Laughing 

sinon dommage pour ton PDS mais déjà plus de 150€ c'est abusé je trouve sauf s'il est mint quoi...

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00004TNBC/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1397727872&sr=8-1&keywords=panzer+dragoon+saga&condition=used


Hallucinant quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 11:47

haha tu trouveras moins cher sur eBay et des fois sur les forums encore moins cher

de toute façon plus de 150€ pour moi c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 11:58

Bienvenue !

Les prix que tu vois ne sont pas forcément la valeur du jeu ^^
PDS je l'ai déjà vu pour 120€ une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 12:03

Oui j'ai deja vu a 150 sur le bon coin
Tous sa pour dire que les prix de certain jeux sont abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 12:03

bienvenue 

vive la Megadrive
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 12:04

djvegeta1978 a écrit:
bienvenue 

vive la Megadrive

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Doumakha

Doumakha


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 12:43

Yo bienvenue sur le forum Very Happy

Vive la N64! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 12:46

Doumakha a écrit:
Yo bienvenue sur le forum Very Happy

Vive la N64! Razz

qu'est ce qu'ils sont fous les gens ici  lol!   Yop tous le monde ! 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
Doumakha

Doumakha


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 12:49

DarthRyuu a écrit:
Doumakha a écrit:
Yo bienvenue sur le forum Very Happy

Vive la N64! Razz

qu'est ce qu'ils sont fous les gens ici  lol!   Yop tous le monde ! 1361424789 

Mais nan Darth Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 12:58

Yop tous le monde ! 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 13:01

welcome on board....

à cause de vous, je vais finir par être obligé de faire l'apologie de la sms .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 13:03

affraid  noooooooonnnnn  affraid   Yop tous le monde ! 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 13:05

Bienvenu a toi  Yop tous le monde ! 3207319737 
Tu trouveras ton bonheur ici
et vive les console SEGA  Yop tous le monde ! 88540131 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 13:07

Yop tous le monde ! EyOy

 Yop tous le monde ! 613152754 

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 13:18

Bienvenue confrère Very Happy

Y a pas de taf comme tech dans le nord? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 14:19

Alors les seul boulot que je trouve c'est en assistance téléphonique... mais je ne veux pas du tous faire sa !
Alors je cherche a faire une formation continue ou en alternance qui peut me permettre de faire ce qu'il me plait
Ou si j'ai de la chance de trouver simplement en travail en tant que technicien informatique hors téléphonie
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 14:23

Juste de la téléphone, c'est sur, ce n'est pas très gratifiant. Tu as essayé CapGemini? Ils ont une bonne structure à Lille, et il y a Atos à Seclin me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 16:48

Non je vais allez voir sa ^^ et atos oui je connais j'ai eu un entretien chez eux mais c'est pareil c'etais pour un job de téléconseillé...
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 16:55

Umm umm (mode Sherlock Holmes) es tu de faches thumesnil? ( mode Sherlock Holmes off)
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 20:43

Heu oui Oo on m'espionne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 20:49

elementaire mon cher shushine. en tout cas soit le bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yop tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yop tous le monde !   Yop tous le monde ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Yop tous le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut tous le monde
» bonjour tous le monde !
» Hello tout le monde
» Hello Tout le monde
» Hello tout le monde, philabs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-