darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 4:20

Metal Gear Rising et Braid entre temps pour la pause lol.

Pour MGR c'est fini une fois, je note qu'il est plus court qu'un NG, plus simple en normal, mais le boss fait reflechir sur les difficultes superieure pas mal de ref, une bande son qui dechire, par contre pas un mot sur Snake curieusement, tonton Kojima a pas donne son aval mdrrrr

En bref un jeu sympa qui ne va pas valoir son prix en collector si on est pas un fan de la serie je precise de suite
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 12:13

t'es fini tu l'a bien torché celui là lool Very Happy moi toujours pas commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 12:15

C'est ce que je fais avec les jeux qui m'intéresse, en moyenne 2 maxi 3 jours (quand j'ai du temps et l'envie), mais il est court, fini en 6h50, 27 objets sur 77, pas mal de succes, bref il est très accessible, sauf avoir un rang S partout en mode ReVengeance la y peuvent se gratter mdr. Le boss de fin y m'a juste traumatisé en plus
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 12:20

Moi j'ai commencé Spec Ops The Line ,d'ailleurs d'ici ce soir je l'aurai fini....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 12:22

haha kyo ouais après les modes " Sodom " il faut être motivé Very Happy en général je passe mon chemin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 12:38

Rare sont les jeux ou j'ai essaye d'avoir tout les succes, y'a que des xbla genre monkey island ou c'est le cas, et Batman ou il me manquait un defi que j'avais preseque reussi, je me suis plante d'un bouton j'ai trop eu la haine.... Resultat ma console a rodde apres et depuis j'ai jamais reessaye car la recup de compte n'a pas eu tout ce que j'avais fait entre temps, et parceque la flemme aussi, puis beaucoup de jeux ont des succes en ligne et ca bah soit je peux pas, soit ca me gave mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 14:42

Ouais pareil c'est rare les jeux a 1000 G , et sur PS3 je n'ai qu'un seul platine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:06

Braid encore, presque fini, enfin fini mais je veux les etoiles et la vrai fin, la première étoile faut laisser tourner le jeu 2h (en surveillant en plus), apres quoi y sera fini fini héhé
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:05

Rise of the Robots !
Probablement le plus grand jeu de combat de tout les temps !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:06

Ca y est ,Spec Ops fini,encore un peu et à moi les 1000G!
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:13

aujourd'hui , une petite partie (oui , un petite partie de 4h00) sur pokemon rubis Very Happy
ca m'a occupé mes 3 heures d'etude et la recré du midi Laughing

les pokemon sont pour moi les meilleurs jeux qui ont jamais existé A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:26

mes meilleurs jeux sont : flatout2 ,sonic adventure 1/2 et dragon quest 8 ,et pour les FPS goldeneye reloaded et Battlefield 3 je suis a fond dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:30

Je vais reprendre (dans 20min) ma partie a Assassin's Creed Brotherhood, si il ne me saoul pas
Revenir en haut Aller en bas
ShaDowxx-62

ShaDowxx-62


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 14:05

Je tente d'avoir les 1200G d'Halo 4 donc je le torche en se moment même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 14:17

21h de jeu sur Okami HD, j'ai un peu moins de temps maintenant mais ca avance tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 14:43

bon courag epour les 1200 G

Sinon cool pour okami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShaDowxx-62

ShaDowxx-62


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 15:07

Merci, j'ai déjà bien mâché le boulot, 600G de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 15:49

Megaman X
Sonic 3
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 16:08

2 excellents titres ca
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Fév 2013 - 19:05

flag to flag sur dream,excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 13:26

Quake 3 arena y'a 2 jour sur xbox (y marche toujours online le.homebrews lol), et tomb raider depuis 2j pour le coup, j'espere le finir aujourd'hui mais il est bien plus long qu'un Uncharted.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 13:28

bin dis donc t"en fin un paquet des jeux en ce moment! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3248139268 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 13:32

Bah avec mon entorse j'ai le temps, d'ailleurs j'en ai fini 2 cette semaine en.homebrews, mais je sais plus lesquels, y'a fightin spirits en beat of rage et je sais plus, et le streets vacuum plante...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 13:43

oui je sais mais meme avec ça en compte, t'en fini un paquet tout court jveux dire... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 13:52

Quand je m'y mets bien oui, fait dire que ma periode jeux est calm, avant sur play je finissais tout ce que j'avais ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 13:55

moi je pivilégie maintenant les jeux pas trop long...les shoot par exemple..hier me suis refait un dodonpachi en entier.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 13:58

Bah ca fait un moment que je me suis pas fait un rpg, alors qu'a la.base c'etait ca mon.tripe
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 14:10

Les RPG c'est bien mais faut avoir du temps devant soi.

Les rares fois ou je m'y suis jeté, des fois je passais tellement de temps sans jouer que j'oubliais le fil de l'histoire et des quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 14:15

C'est exactement ca. Le truc pour ne pas le lacher c'est de faire des grosses sessions couplées à des petites sessions d'une heure ou deux histoire de ne pas perdre le fil et d'avancer tranquillement.

Typiquement sur Okami HD c'est ce que je me fais et la progression est naturelle sans non plus faire que ca de ses soirées loin de la Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 14:52

ouais et moi pareil mais pour tout les jeux si je n'ai pas 2 ou 3 heures devant je ne commence pas à jouer j'aime pas me faire de toute petite session de jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 15:33

Idem, et encore des Zelda (toujours pas fini twilight d'ailleurs), Okami ou du genre ca va, mais perso j'ai pas fini Valkyrie profile 2 je dois avoir dans les 20h de jeu, pour retrouver le.filon d'il y a 4ans.... Idem pour les rpg sur 360 entre blue dragon, star ocean 3 (trop.dur), tales of et j'en passe, heuresement je les ai a peine commencer, sauf blue dragon ou j'etais a 40h je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 15:41

La solution "Post it" est plutôt pas mal dans ce genre de cas. Tu notes les informations importantes de ta partie et les évènements futurs que tu devais faire, cela te permet de te re situer dans le jeu.

Après l'idéal en matière de RPG est de ne pas les laisser de coter trop longtemps sinon ca perds de sa saveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 15:55

il n'y a pas que les RPG je trouve , moi sur nimporte quel jeux si je laisse tomber un moment genre 2 ou 3 semaine voir plus , j'ai du mal à m'y remettre et je m'y remets finalement plus du tout . Et au final il est remisé sur les étagère jusqu'a temps que j'ai du temps pour le reprendre du traite du début .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 16:01

Je pensai aussi et finalement au bout de 2 ou 3ans je sais plus j'ai fini crisis core (periode ffvii lol), mais pas bete la.solution post it, bien que ca va j'ai assez bonne mémoire, c'est souvent l'envie qui faitdefaut, et pour les rpg c'est le.leveling qui a fini par me saouler, grandia 2 etait bien pour ca, pas besoin de faire 4millions de combats, en plus c'était sympa comle style, valkyrie profile j'en parle meme pas, la palmr.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 3:20

Aujourd'hui j'ai joué à Truck Simulator 2 (si si jvous jure!)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 7:31

T'es allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 7:32

euro truck simulator 2?
lui c'est un excellent simulator soi disant,ca change des autres
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042127-euro-truck-simulator-2.htm

Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 7:54

Salut,

Je n'ai pas encore joué aujourd'hui mais hier je me suis essayé enfin à l'amiga cd 32 avec les turiccan. Je connaissais uniquement de nom mais mon dieu que ces petits jeux sont bons et dans le 3 y aurait même des saves. Ça déchire, je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 10:30

Mdr truck simulator il y en a qui sont motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 12:44

Je vous jure ,le jeu est pas mauvais,une bonne surprise (d'ailleurs bien critiqué sur jv.com O_o)

J'ai installé le mod pour débrider la vitesse du camion ,j'arrive à monter à 140 km/h avec!
En revanche tu prends un virage ça donne au choix:

_Soit dans le terre plein
_Accident
_Camion retourné
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 12:47

j'aime bien moi aussi les jeux de camions..18 weehler etait top sur dream d'ailleurs..bon tres arcade ok mais top! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 16:17

J'avance tranquillement dans Dead Space 3 : jeu très soigné visuellement et moins axé peur que les précédents volets

J'ai quand même trouvé quelques défauts: le système de création d'armes est trop compliqué (on n'y comprend rien comme dirais Catherine Barma) et je me contente d'utiliser toujours le trancheur de base et l'évangeliste pour blaster les ennemis, le système de sauvegarde n'est pas pratique et on ne peut pas jouer en coop avec un compagnon dirigé par l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 16:21

Tu trouves que c'est un défaut qu'il n'y ai pas de co-op gérée par l'IA ? Ba franchement je trouve que c'est plutôt une qualité. On a vu ce que ça a donné dans RE5...

SInon moi aussi je trouve que le système de sauvegarde est en mousse...
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 16:50

alors la je suis hyper loin dans Super Mario Bros 3 sur nes, le monde 7 si je dit pas de bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 20:16

yes Super Mario 3 un très bon jeux ça A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 4:38

Magnifique ce jeu on l'avait fini sur Nes avec un cousin genre 10ans après sa sortie, on s'est fait le trippe, et il est mort au monde 8 et moi je l'ai fini j'ai du y perdre au moins 30 vies lol.

Moi bah Assassin's Creed Revelations toujours et je peine la a finir la séquence 5 lol, d'ailleurs je cherches même plus a faire les synchros à 100% partout comme dans le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 7:48

Citation :
Tu trouves que c'est un défaut qu'il n'y ai pas de co-op gérée par l'IA

Oui, j'ai joué hier soir en online/coop à Dead Space 3 et tu ne choisis pas à quel niveau on joue en coop : pour faire les missions facultatives uniquement coop, cela aurait été beaucoup plus simple d'avoir un bot comme compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 9:38

J'ai démarré Shenmue hier.

Même si aujourd'hui le graphisme à un peu vieilli (beaucoup de polygones apparents, problèmes de collisions...), je me rappelle qu'à sa sortie ce jeu m'avait bien fait baver (mais j'avais pas la dreamcast), et est resté la référence sur cette console.

Et sinon, j'adorre les petites références à l'univers Sega dans le jeu :
- Les posters Virtua Fighter
- Les figurines issues des différents jeux SEGA (dans les distributeurs ou à gagner aux loteries)
- Les appareils électroniques estampillés SEGA (lecteur de cassettes, piles R14...)
- La Saturn de Ryo dans le placard du salon, qu'il peut installer sur sa TV
- Les jeux d'arcade SEGA
- Les blocs-note dans le tirroir de sa chambre qui sont de marque "Master System"
... et je pense que c'est pas fini je n'en suis qu'à 4 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 10:08

Ca c'est du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 1 Mar 2013 - 0:20

Aliens Colonial Marines testé 30minutes, il est pas mal, je vois pas en quoi on lui crache dessus, il est fun et dans l'esprit je trouve, en plus y'a des références qui font que chronologiquement on doit pouvoir situer.


Par contre j'ai eu un gros bug, un Xeno m'a sauté dessus, j'ai gratté, je l'ai repoussé, mon perso a jamais voulu se lever, je vais voir a faire les updates.

La je teste rapido Rayman Origins aussi, et j'ai passé 2h cette aprem sur Streets of Rage Remake sur Xbox.

Voila car pas envie de continuer Revelation pour le moment, me reste 4 séquences je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-