darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pioums




[INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Empty
MessageSujet: [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear   [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Icon_minipostedJeu 7 Fév 2013 - 14:57

Salut à tous,

je suis tombé là-dessus par hasard. Si j'ai bien compris on peut se servir du tuner tv de la GG pour récupérer l'affichage d'une autre source.

Tuto ICI
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


[INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear   [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Icon_minipostedJeu 7 Fév 2013 - 15:37

c'est ça, t'as parfaitement compris.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


[INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear   [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Icon_minipostedJeu 7 Fév 2013 - 15:42

J'ai même vu la wii U tourner sur l'écran de la game gear, c'est tout de même énorme.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


[INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear   [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Icon_minipostedJeu 7 Fév 2013 - 15:51

oui et non, à partir du moment où la game gear n'est plus une game gear 8 bit 64 couleurs 6 piles AAA en 2 heures mais un écran de télé (qui bouffe toujours 6 piles AAA en 2 heures), on peut y brancher tout ce qui se branche sur une télé.
mais c'est clair que c'est pas donné au premier BTS électronique venu.
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear   [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Icon_minipostedJeu 7 Fév 2013 - 16:07

J-E a écrit:
oui et non, à partir du moment où la game gear n'est plus une game gear 8 bit 64 couleurs 6 piles AAA en 2 heures mais un écran de télé (qui bouffe toujours 6 piles AAA en 2 heures), on peut y brancher tout ce qui se branche sur une télé.
mais c'est clair que c'est pas donné au premier BTS électronique venu.

...j'ai eu mon BTS électronique...

[INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Galler10

il y as une entrée A/V sur le tuner TV...donc c'est à la porté de tout le monde....


Dernière édition par AGES le Jeu 7 Fév 2013 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


[INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear   [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Icon_minipostedJeu 7 Fév 2013 - 16:12

oui, si tu veux un truc qui marche pas, confie-le moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
pioums




[INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear   [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Icon_minipostedJeu 7 Fév 2013 - 17:59

du coup tuto or not tuto (et donc simple utilisation d'une fonction du tuner tv) ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear   [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Icon_minipostedJeu 7 Fév 2013 - 18:33

Ha bien si il ya une entree AV c'est sur que ce n'est pas compliquer
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear   [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 19:39

Au pire,j'en ferais un vite fait quand j'aurai le mien
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


[INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear   [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 20:00

a ok il y a carrément une prise av ^^

oui mais comme quoi tu voie je ne le savait pas donc pourquoi pas un petit tuto explicative ! ça serais bien sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear   [INFO] Affichage déporté vers la Gamegear Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] Affichage déporté vers la Gamegear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] Ecran LCD sur GameGear
» Gamegear V1 vs V2 et couleur de carcasse
» RCA vers YUV
» Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz
» [NES] bug d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: GameGear-