darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tombé dans la marmite quand il était petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyanure69

Cyanure69


Tombé dans la marmite quand il était petit Empty
MessageSujet: Tombé dans la marmite quand il était petit   Tombé dans la marmite quand il était petit Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 11:38

cheers Salut à tous,

J'ai 22 ans, je suis de Lyon et je suis tombé dans la marmite à cause de mes frères, rentrant de l'école et jouant sur notre Master System! Tombé dans la marmite quand il était petit 842185706
Puis Super Nintendo qu'un de leurs pote leur avait prêté avec F-Zero et DBZ (je ne me souvient plus lequel).
Puis on évolue, on passe en console next-gen MAIS un manque commence à ce faire ressentir, une nostalgie s'installe, en commençant à grignoté peu à peu, notre esprit...

C'est à ce moment là qu'il faut refaire l'acquisition des jeux et consoles qui ont écrit les pages de l'univers du jeu vidéo-ludique....
C'est pourquoi J'AI CRAQUE!.. Et j'ai maintenant une petite collection de consoles (Master System, Snes, Megadrive, Game Boy, Game Boy, Game Gear, PS1, Dreamcast, Xbox, PS2, Game Boy Advance et Xbox360).

Je suis un passionné, plus qu'un collectionneur, je cherche à retrouver ce plaisir de jouer, que j'ai un peu perdu, avec les jeux actuels (je ne sais pas si on voit ce que je veux dire x) ).
La console que j'affectionne le plus est la Super Nintendo.
Merci d'avoir pris le temps de lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Tombé dans la marmite quand il était petit Empty
MessageSujet: Re: Tombé dans la marmite quand il était petit   Tombé dans la marmite quand il était petit Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 11:40

sois le bienvenu jeune padawan! Tombé dans la marmite quand il était petit 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Tombé dans la marmite quand il était petit Empty
MessageSujet: Re: Tombé dans la marmite quand il était petit   Tombé dans la marmite quand il était petit Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 13:42

Bienvenue à toi Very Happy

Et oui comme toi beaucoup de collectionneur d'"aujourd'hui ont eut toute ces consoles autrefois et veulent les retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
othello

othello


Tombé dans la marmite quand il était petit Empty
MessageSujet: Re: Tombé dans la marmite quand il était petit   Tombé dans la marmite quand il était petit Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 14:54

Bienvenue ^^, je prend un plaisir à lire ce genre de message !!, 22 ans et dans la bonne marmite !!!
Belle collection pour ton age !! ça fait plaisir et je compte sur toi pour contaminer tout tes amis ^^
Les next-gen c'est beau c'est du 5.1 mais comme toi je trouve qu'il manque l'essentiel...le jeux video par lui même !!
Moi aussi j'ai une affection pour la super nintendo, la super famicom pour être exact...ahhh les Ganbare Goemon....
Passe de bon moments avec tes consoles !
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Tombé dans la marmite quand il était petit Empty
MessageSujet: Re: Tombé dans la marmite quand il était petit   Tombé dans la marmite quand il était petit Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 14:57

Salut et bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Tombé dans la marmite quand il était petit Empty
MessageSujet: Re: Tombé dans la marmite quand il était petit   Tombé dans la marmite quand il était petit Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 14:58

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Tombé dans la marmite quand il était petit Empty
MessageSujet: Re: Tombé dans la marmite quand il était petit   Tombé dans la marmite quand il était petit Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 15:09

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Tombé dans la marmite quand il était petit Empty
MessageSujet: Re: Tombé dans la marmite quand il était petit   Tombé dans la marmite quand il était petit Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 15:12

Hello ! bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Tombé dans la marmite quand il était petit Empty
MessageSujet: Re: Tombé dans la marmite quand il était petit   Tombé dans la marmite quand il était petit Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 15:14

Merci et salut à tous! Tombé dans la marmite quand il était petit 2719952019
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Tombé dans la marmite quand il était petit Empty
MessageSujet: Re: Tombé dans la marmite quand il était petit   Tombé dans la marmite quand il était petit Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 15:22

salut a toi Cyanure !!

est bienvenue sur Darius !

est oui super époque les 8 bits puis 16 c’était magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Retrogear007

Retrogear007


Tombé dans la marmite quand il était petit Empty
MessageSujet: Re: Tombé dans la marmite quand il était petit   Tombé dans la marmite quand il était petit Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 15:29

Salam alekum Very Happy
Moi aussi je suis fan de la generation 8 et 16 bits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Tombé dans la marmite quand il était petit Empty
MessageSujet: Re: Tombé dans la marmite quand il était petit   Tombé dans la marmite quand il était petit Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 15:46

Il est vrai que sans mes frères...
#Minute raconte ma life...#
Spoiler:
Donc pour ça je peux les en remercier Smile

Mais je vois de plus en plus de jeux de PC-Engine ou autre curiosité pour moi, qui m'interpellent, peut-être seront-ils un jour chez moi...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Tombé dans la marmite quand il était petit Empty
MessageSujet: Re: Tombé dans la marmite quand il était petit   Tombé dans la marmite quand il était petit Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 18:27

Bienvenue à toi et gloire à F-Zero le meilleur jeu de tout les temps (pour moi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Tombé dans la marmite quand il était petit Empty
MessageSujet: Re: Tombé dans la marmite quand il était petit   Tombé dans la marmite quand il était petit Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 18:29

Merci,
dommage quand même qu'on ne puisse pas jouer en multi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tombé dans la marmite quand il était petit Empty
MessageSujet: Re: Tombé dans la marmite quand il était petit   Tombé dans la marmite quand il était petit Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Tombé dans la marmite quand il était petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??
» vos manga préférés quand vous etiez petit
» Il était une fois une Saturn
» Top 10 « C’était mieux avant ! »
» Débat : La baston c'était mieux avant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-