darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pioums




qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedJeu 14 Mar 2013 - 19:51

Asuka 120% LimitOver BURNING Fest.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedJeu 14 Mar 2013 - 20:05

moi.c'est un peu déjanté
Revenir en haut Aller en bas
pioums




qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedJeu 14 Mar 2013 - 21:27

ca vaut le coup que je me casse la tête à le récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedJeu 14 Mar 2013 - 22:22

Dans le même genre, tu as Astra Superstars. Il me semble bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryz'

Ryz'


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 14:37

Astra est un net cran au-dessus (qualitativement, mais aussi financièrement Mad )mais Asuka sur Sat' est un bon voire très bon Vs. fighting & meilleur que ses équivalents PS1 en toute objectivité (& subjectivité aussi, of course afro )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 14:38

Et Astra c'est assez cher ! Honnêtement en Vs Fighting tu as largement mieux sur le support Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryz'

Ryz'


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 15:17

un des domaines de prédilection sur Sat', la liste est longue... mais Astra c'est de la bonne, la trilogie des Vs. fighting SunSoft sur Saturn avec Galaxy Fight & Waku Waku 7 (juste dommage que ce dernier soit pas super-accurate à la version arcade mais ça va quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 21:59

je l'ai essayé et c'est pas mal pour varier un peu des street fighter,king of fighters,xmen, etc

mais je trouve aussi astra superstars meilleur mais après ça depend du budget

suikko enbu (ou quelque chose comme ça) est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 13:20

qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn 1583830649 DarthRyuu pour la liste de jeux et Ryz' tout à fait d'accord pour de ce qui était de la conccurente


Il devait y avoir un bon éditeur dans les style de ceux de Boody Roar (les memes que soulcalibur souvenez vous sur DC par la suite Wink ,Seul qui pouvais tenir la comparaison je pense


reste les quelques raretés tout de meme pour rajouter à la liste des Astra Superstars et Galaxy Fight des Street fighter Zero 2,3 KoF...

*X-men vs Street Fighter déjà très rapide avec la cartouche n'à rien à envier à:

*La version Ps3 de Marvel vs Capcom 3 (ou j'ai fait beaucoup de parties en ligne),

dernier jeu de baston auquel j'ai joué...le passage de certains persos comme SF en 3D ont beaucoup souffert je trouve,de plus que en ligne ça passe pas toujours niquel au niveau de la connection tellement c'est lourd.


Dernière édition par leo1977 le Ven 6 Sep 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 13:26

Advanced V.G. sur saturn est très bien aussi qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn 4091553547

mais mes jeux de baston favorites sont les KOF/Fatal Fury Razz 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 13:44

DarthRyuu a écrit:
mes jeux de baston favorites sont les KOF/Fatal Fury Razz 
Moi j'ai bien regretté la fin de nos séries Samourai Shodown qui ont été plus ou moins réussis,

dommage ça aurait pu tourner sur la sat ça,vu la claque qu'il met sur bornes affraid 

Là j'aurai kiffé,là ou sont partis bien loins les autres plates formes après la Saturn et la NeoGeo Shocked

DarthRyuu a écrit:
Advanced V.G. sur saturn est très bien aussi
WoW fichtre je connaissais pas ce jeu,je viens d'avoir un apreçu vidéo de 10 secondes que j'ai arreté,je vais me le procurer de suite Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 13:53

oui j'adore le style de Samurai Shodown et meme The Last Blade sur la DC mais je préfère l'action plus rapide de KOF

dommage qu'ils on pas continué les Samurai Shodown sur la DC ça devrait être pas mal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 14:06

c'est clair,meme sur la saturn comme je te disais avais ses lacunes comparé à ce qu'elle aurait ou faire avec les samourai shodown...

apres les 32 bit les consoles sont parties sur un pure délire 3d et compétition de graphismes qui plus est à l'heure d'aujourd'hui à beaucoup moins de poids comme argument.

C'est autre chose qu'un bon Samourai sur borne avec résolution adaptée une bonne carte et des fps bcp plus conséquents que des jeux en 3D de maintenant plus lourds graphiquement traineraient la patte comparé aux jeux des bornes,consoles neo geo et saturn qui sont en 2D.

Bien sur en 2D les dessins sont mieux détaillés puisqu'à l'origine peint à la main,pas le cas de la 3D d'ou un rendu d'une fluidité incomparables

des scroll&des pixels une gestion des collisions parfaite en 60fps sur la sat dejà ça m'aurait pas déplu,et sega était largement en mesure de le faire...

DarthRyuu a écrit:
oui j'adore le style de Samurai Shodown et meme The Last Blade sur la DC mais je préfère l'action plus rapide de KOF
ok pour les KOF j'ai pas trop suivi mais c'est toute la lignée d'une série de jeux qui ne se font plus qui se faisaient sur NeoGeo CD (derniere en date) et pas sa rivale mais sa petite soeur la Saturn les 2 dernières nées des consoles Arcade je trouve ça vraiment dommage je suis dégouté Mad


Dernière édition par leo1977 le Ven 6 Sep 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 14:39

Je ne suis pas sûr d'avoir capté ton dernier post leo1977, mais la série des KOF continue sur ps3 et 360. Le 13 est d'ailleurs super bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 15:53

oui k ça continue mais je pense que c'est plus les même développeurs ou entreprise ou quelque chose comme ça depuis 2004

de toute façon j'aime bien le XII j'ai pas encore le XIII Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 15:59

Ah oui exact c'est Playmore qui gère maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 16:15

oui et j'ai lu que les scenarios 2D de KOF XII par exemple c'est tous dessiné à la main et c'est vrai que c'est super beau qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn 2453453089 

par contre le XIII est beaucoup meilleur que le XII?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 16:20

euh oui, le 12 je l'aime pas trop moi. Déjà graphiquement c'est vachement pixelisé...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 16:32

ah ok il faut que je me trouve le XIII pas cher pour essayer Smile 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 16:34

Sur ps3 je l'ai trouvé à 12/13 € chez Micromania il y a quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 16:39

le XIII?!j'ai trouvé le XII à 14€ micromania et le XIII 26€ je pense Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 16:47

yep le XIII reste souvent cher
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 16:49

ouais je vais attendre les baisses de prix ou une échange tongue 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 16:55

ah bon ? le 12 je l'ai acheté neuf à 5 € ... et le 13 je l'ai bien payé 13 € (d'occaz), je l'ai ai achetés en même temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 17:02

[k333] a écrit:
ah bon ? le 12 je l'ai acheté neuf à 5 € ... et le 13 je l'ai bien payé 13 € (d'occaz), je l'ai ai achetés en même temps. Smile
mais tu rigoles la?5€ neuf à micromania?mais c'est où ta micromania?ici elles sont super cher je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 17:07

Pas uniquement dans ceux vers chez moi, c'est dans tous les Micromania cette réduc.
Le vendeur m'avait expliqué qu'ils faisaient une réduc uniquement sur le neuf... et pas sur l'occaz, je sais c'est débile mais c'est des accords avec les éditeurs... Sur un jeu d'occaz l'éditeur n'a pas la main mise.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 17:12

je voit pas de ça sur Grenoble... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 17:14

Tu as demandé aux vendeurs ? Moi il était allé le chercher dans la réserve le kof 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 17:16

non mais bon de toute façon je cherche le XIII parce que j'ai déjà le XII
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 17:20

ah ok ! Pour le 13 il faut juste guetter la bonne occaz ! Sur le net c'est peut-être possible de le trouver pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 17:21

ouais je voit de temps en temps mais comme c'est le dernier sorti je cherche plutôt les autres tongue 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 18:36

[k333] a écrit:
Je ne suis pas sûr d'avoir capté ton dernier post leo1977, mais la série des KOF continue sur ps3 et 360. Le 13 est d'ailleurs super bien je trouve.
Ben ecoutes,pour ce qui est des KOF je ne sais pas,mais il semblerait que pour les Samourai,

meme les 360 n'ont pas de version digne de l'arcade,ils s'en foutent c'est meme pas dans leur interet de refaire des bonnes adaptations arcade de l'epoque qui tiens encore la route(ce qui aurait sans doute été le cas si la dreamcast avait été lancée quelques mois plus tard...le temps de peufiner un peu leur console avant sa sortie)

ces éditeurs là auraient fait bcp mieux je pense en passant par les consoles sega qui de part son expérience nous auraient pondu autre chose que ce que j'ai vu sur 360...

d'une qualité largement supérieure sur bornes comparé aux jeux arcade distribués sur le store crosoft,de bons arrivages certes,mais pas de version à la hauteur desolé

la collaboration de sega consoles,aurait merité tout le soutien des autres éditeurs d'arcade pour ses consoles qui verraient leur jeux partir à 3 francs six sous sur les stores 360 et ps3 aujourd'hui,

je pense que le choix serait vite fait,economiquement parlant si seulement une marque digne ce nom telle que sega ou neo geo avait été de la partie,et son savoir faire de cette époque,suffisait pour épauler les éditeurs dans ce sens et les auraient sans doute convaincus de travailler pour eux,ça aurait été plus rentable de collaborer avec une équipe élitiste en la matiere si seulement ils avaient pu mieux vendre leur produits (dès la saturn...)

et toujours pas d'égal,que du moyen ou moins bons portages de l'arcade mais rien de mieux sur les supports d'aujourd'hui.


à part KOF vous avez un bon exemple de jeu d'arcade sur 360?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 19:42

cheers tu prêches un convaincu mon cher ! Smile

Oui la série des SS s'est malheureusement arrêtée...
Je n'ai jamais tenté de télécharger un jeu SNK des 90's sur le XBL... mais je ne pense pas qu'ils soient refaits pour la HD ou autre...

Last Blade, Samourai Shodown, etc c'est en MVS pour moi.
Par contre quand un volet d'une série comme ça sort spécialement sur un support récent comme les KOF par ex. je continue d'acheter en général.
C'est pour ça que j'ai acheté Metal Slug Anthologie sur PS2 en fait, uniquement pour pouvoir jouer à MS 6, qui au final n'est pas à la hauteur des 3 premiers selon moi...

Ensuite pour les jeux d'arcade sur next gen tu as les BlazBlue, pas mal de shoots Cave sortis sur 360 etc... qui sont arcade perfect parce qu'ils tournent sur des systèmes d'arcade récent qui sont similaires au hard des consoles actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 23:34

[k333] a écrit:
:Je n'ai jamais tenté de télécharger un jeu SNK des 90's sur le XBL... mais je ne pense pas qu'ils soient refaits pour la HD ou autre...
Pour ma part je n'ai jamais eu reellement de xbox 360 dans les mains,mais je doute que des jeux du xbl mis à part quelques shoot comme tu cites soit de qualité similaire à l'arcade?,

meme si j'ai cru voir d'assez bonnes adaptations,celà dit je ne suis pas trop les actualité ne possèdant pas la machine,ma question serait si sur la 360 les jeux d'arcades sont ils nombreux et valent ils la qualité des jeux de bornes d'arcades?

[k333] a écrit:
:Last Blade, Samourai Shodown, etc c'est en MVS pour moi.
Oui je ne vois que ça,pas d'equivalent de jeux neo geo arcade ou style sur la 360?

[k333] a écrit:
:Ensuite pour les jeux d'arcade sur next gen tu as les BlazBlue, pas mal de shoots Cave sortis sur 360 etc... qui sont arcade perfect parce qu'ils tournent sur des systèmes d'arcade récent qui sont similaires au hard des consoles actuelles...
Arcade perfect...je ne connais pas les systemes des nouvelles bornes en effet,mais tu veux dire par là que tous les jeux d'arcade nouvelle generations emploie ce systême,ou qu'une petite partie?,

et ces memes jeux qui tournent sur ces bornes,sont ils de la même qualité sur la console? et si tu as quelques exemples de jeux hormis les schmups


Les shoot cave et tout ça sont payants?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 11:54

salut!Very Happy 

pour ta premiere question, je peux te citer : out run arcade et afterburner climax (juste enorme celui la!)...vraiment identiques à l'arcade je trouve...Cool  et d'autres encore, mais la de tete je peux citer que ceux la..clown ...je pourrai t'en donner d'autre si tu veux...



Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 13:48

Komplètement mon SLug ! Very Happy

Et aujourd'hui c'est un peu le monde à l'envers. Il y a aussi des jeux consoles qui sont adaptés en arcade par la suite...

mais oui la plupart des jeux qui sortent en arcade maintenant, c'est sur des systèmes proches des consoles comme la 360 ou la ps3. Qui ne sont rien d'autre que des PC déguisés au final.
Les Blazblue par exemple tournent sur Taito Type X2 dont l'OS est une version spéciale de Windows...


Dernière édition par [k333] le Dim 8 Sep 2013 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 14:41

héhé! entièrement dakkord mon k!qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn 558843162 qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 15:34

le After Burner à l'air très reussi en effet,en revanche outrun me fait plus penser à coast2coast sur ps2...

Meme si la liste que je suppose encore très longue et malgré que les nouveaux systemes de bornes soient similaires à ceux des 360,

j'emet toujours des doutes quand à l'affichage de certains jeux comme avec certaines anciennes cartes arcade puissantes qui permettaient d'afficher enormement de sprites avec une fluidité jusqu'alors inégalée sur jeux console ou pc,

parce que si tel est le cas j'irai me chercher une 360,et bizarrement le xbl et tout ça,les éditeurs arcades peut etre pas tres tres chauds pour la collabo de M... qui font que je doute un peu que la 360 permette d'afficher des jeux en qualité full arcade

Blazblue pc,j'ai testé,mais très peu de jeux de baston sur pc actuellement,on vas dire aussi que ce type de jeux est plus à l'aise sur un reseau dedié et à puissances égales entre consoles pour le online

sur un pc qui peuvent etre de puissances inegales et la connection réseau gerée differemment(j'ai testé les peu de jeux de baston sur pc,et c'est vraiment inégal,tandis que sur ps3 par exemple,j'ai vraiment trippé sur marvel vs capcom 3,ps:enchainer 10 victoires à la suite releve du challenge avec les joueurs qui reste sur ce jeu... Twisted Evil  )

et que des jeux censés fonctionner sous windows soient adaptés pour l'arcade,bizarre comme procèdé?


Dernière édition par leo1977 le Dim 8 Sep 2013 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 15:41

pour le out run, en fait la video la rend pas du tout bien..le jeu est largement plus beau en vrai je te rassure..qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn 3248139268 
tu sais bon c'est peu etre pas à l'identique jte l'accorde, mais c'est quand meme tres beau..en général..ya des exceptions bien sur..qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 15:48

leo1977 a écrit:
j'emet toujours des doutes quand à l'affichage de certains jeux comme avec certaines anciennes cartes arcade puissantes qui permettaient d'afficher enormement de sprites avec une fluidité jusqu'alors inégalée sur jeux console ou pc
Tu parles de quels systèmes / jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 15:51

[k333] a écrit:

leo1977 a écrit:
j'emet toujours des doutes quand à l'affichage de certains jeux comme avec certaines anciennes cartes arcade puissantes qui permettaient d'afficher enormement de sprites avec une fluidité jusqu'alors inégalée sur jeux console ou pc
Tu parles de quels systèmes / jeux ?
de pleins de jeux qui fonctionnaient sur les bornes d'arcades entre 95 et 2005
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 15:52

ahah t'aurais pas des exemples plus précis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 16:04

[k333] a écrit:
ahah t'aurais pas des exemples plus précis ? Smile
loul attends faut que je cherche,quand j'allais dans les salles je retenais pas les noms x)
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 16:07

Scud race ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 16:23

p'tain scud race était excellent qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 16:41

daytona usa aussi est plutot cool...Surprised  ya des détracteurs mais perso jle trouve bien.. petite video, mais la encore ça met pas en valeur..bien plus beau en vrai..



ya hydrothunder qui est aussi tres beau...Cool 

Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 16:48

Azel a écrit:
Scud race ?
oui tiens Scud Race,il tourne sur le xbla?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 16:50

daytona usa je l'ai téléchargé de la PSN et c'est excellent!!super super beau et une merveille de conduite arcade qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 16:56

non helas, scud y est pas...
Neutral 
haaa et crazy tax! j'allais oublier!qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn 3248139268 

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 16:56

leo1977 a écrit:
Azel a écrit:
Scud race ?
oui tiens Scud Race,il tourne sur le xbla?
Non je ne crois pas qu'il ai été adapté sur xbla.

Par contre je trouve que les titres AM2 adaptés sur xbla sont juste abusés. Déjà ils sont super cher, et il n'y a eu aucun effort de fait pour les adapter à la hd et en 16/9ème...
Perso je les ai boycottés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn   qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

qui a déjà jouer à ce jeu sur Saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 29 ans deja
» Les notebooks SEGA : attention déjà collector !
» Possible de jouer en iso sur Mega cd 2.
» j'ai quinze deja.......
» 30 piges deja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-