darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous OK pour limiter la taille et le poids des fichiers en signature ?
Oui
A propos des signatures - Page 2 Vote_lcap48%A propos des signatures - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 22 ]
Non
A propos des signatures - Page 2 Vote_lcap50%A propos des signatures - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 23 ]
Comment on fait une signature ?
A propos des signatures - Page 2 Vote_lcap2%A propos des signatures - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Cyanure69

Cyanure69


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 23:50

Oui, c'est très lisible, juste pas convivial je trouve, ça fait pas forum de détente justement.
Je rappel, sait-on jamais, que ce n'est que mon avis A propos des signatures - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 0:26

hé bien moi avec ma connexion 512 k je me demande bien ce que je pourrai tiens Razz

Je n'ai aucune image bloqué et pourtant je ne rame pas .

Enfin j'espere pas que les signatures seront bloquer sinon ce sera bien plus triste , je trouve que ça fait partie du forum et a animer le forum tiens
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 0:36

En fait il faudrait pouvoir activer ça depuis son profil
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 0:43

C'est sur comme ça ceux qui veulent voir les signatures laisse l'option activé , ce qui ne veulent pas la désactive .

Mais bon je ne pense pas que ce soit faisable de toute façon car le forum c'est netboard qui le gere je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 0:52

A l'époque ou j'avais fait mon forum en PHP j'ai pas vu de trucs pour faire ca.

Après 512 ou pas dark tu as le cache, les gens sur téléphone le laisse rarement ce cache
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 0:56

ouais c'est pas faux le coup du cache mais bon , sur téléphone j'ai aucune soucis non plus , enfin bref je reste persuader que plus qu'une question de connexion ou de temps de chargement .
C'est plus une question de principe et de gout de chacun cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 1:00

Perso j'avoue que moi des fois avoir des signatures qui font 4 fois un post, quand je dois défiler avec le tactile ca m'a fait pas mal chier aussi, après quand ca se traine des fois c'est chiant mais j'ai rarement eu le souci vu que je suis en dual carrier et que le tel que j'ai est en H+
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 1:06

c'est tout à la fois à mon avis, mais je ne suis pas contre non plus, juste forcer à rester raisonnable
pour ce qui est gamekult :
Bebdown a écrit:
Moi je trouve ca très lisible, clairement séparé, mais c'est la communauté que je n'aime pas, pas assez intimiste.
oui c'est lisible, mais au delà de la communauté, c'est surtout la modération qui est pathétique
Spoiler:

il ne sera peut-être pas possible d'automatiser ça, mais on verra ce que donnera ce vote dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 7:38

bha moi je suis contre

je trouve ca plus sympa les signatures colorées et qui bougent,c'est plus agréable je trouve qu'une signature sans vie

d'allieur j'adore ton mickey mariaud ^^

mais quand je ssui sur tablette ou autre j'ai aucun probleme...

mais bloquer les signatures?c'ets possible ca?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 7:59

la moderation sur gamekult etait pas si nul que ca puisque j'en faisait partie Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 8:50

Bloquer que je sache c'est pas possiblr, apres un gif animé est souvent plus.leger que plein de grosses images
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 8:52

on peut p'tét limiter le poids des signatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 9:00

Ca oui tu peux, poids et taille, taille ca sert pas a grand chose a part eviter que la board soit déformée, poids ca devient interessant en general les forums acceptent pas au dela de 200ko, apres ca depend desquels, ceux ou il y a du DL tolèrent parfois jusqu'à 500ko mais bon ca fait beaucoup, 250ko max est deja une grosse moyenne, y'a des forums ou c'est 100ko la limite (ce que je trouve extrême).
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 9:06

mais Darius elle sont super toute c'est signature !

c'est pas comme si les signature fessait 1024x768 ^^

non je trouve ça très bien comme ça !

c'est pas trop gros, c'est juste ce qu'il faut ! je trouve aucune signature débordante !

ont en a déjà parler et tout le monde avait fait un effort !

après faut pas surfer sur le net avec un mobile de 2 pouce " façon de parler hein " avec AMG !

pis la connexion y fait beaucoup !

si une personne habite en pleine campagne est qu'il tourne en 56k ont y peux rien !

je vise personne mais c'est pour dire !

c'est comme dans une cantine ça , si il y a du poisson a la cantine est qu'une seul personne n'aime pas ! ben ont va pas changer le menu !

après il en a des anti pub anti tout ce que tu veux de façon a mieux tourner sous une mauvaise connexion non ??

ça c'est dit ^^ afin d’amélioré "les déplacement" sur le site !

moi je trouve ça super beau toutes c'est signatures de couleurs !!

je suis pour de super belle signature comme : SLUG, KYO, RPK, est bien d'autre !! aller aller aller ..... cheers

avec ça vous connaitrez mon vote !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 9:15

on va au moins limiter la taille en largeur , j'en ai encore vue une hier qui me poussait la colonne de droite hors de l'ecran Smile ca c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 9:17

a oui après de la a pousser les murs non ! ^^

mais je trouve ça beau, ça coupe un peux de tout c'est texte !

non au forum dit texto mais a un forum conviviale !! et beau ! cheers vivant de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 9:26

a oui j' allait oublier, je surf des fois sur téléphone mobile est le site a une fonction dite pour mobile !

donc plus de signature plus de rien du tout donc faut s'en servir !!!

moi je m'en sert !


Dernière édition par pod le Jeu 21 Mar 2013 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 9:27

pod a écrit:
a oui j' allait oublier, je surf des fois sur mobile est le site a une fonction dite pour mobile !

donc plus de signature plus de rien du tout donc faut s'en servir !!!

moi je m'en sert !

Je l'avais cité plus haut, mais c'est pas aussi agréable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 9:28

C'est surtout buggé
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 9:29

au grand mot les grand remède !

" faut savoir ce qu'ont veux "

moi kyo perso ça rame pas ça bug pas !

est je suis sur un petit HTC de rien du tout ! pas de galaxy ou Xperia Z hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 9:39

Il faudrait limiter la taille en px des signatures pour donner une homogénéité aux pages des topics, je pense.
La ça fait un peu brouillon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 10:54

pod a écrit:


je suis pour de super belle signature comme : SLUG, KYO, RPK, est bien d'autre !! aller aller aller ..... cheers

avec ça vous connaitrez mon vote !!! ^^

Héhé pareil mais en même temps je pense que elle qui sont visée Very Happy

En plus ce sont les plus gros posteurs alors forcement ceux qui n'aime pas les signature les voit souvent pour leur rapeller leur mécontentement A propos des signatures - Page 2 3778651676 A propos des signatures - Page 2 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 10:58

Si ca plait pas y a adblock de toute façon, ca prend 2 secondes pour bloquer une image.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoma

Nekoma


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 10:59

Je viens de faire un essai, avec adblock on peux bloquer une image en particulier.
Je viens de bloquer 5 images dans une signature, même si le reste n'est pas une image, et donc pas possible à bloquer, ma scroll barre à droite à triplée de taille, c'est bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 11:01

Ah,je crois qu'on de qui tu as bloqué la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoma

Nekoma


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 11:04

C'est loin d’être le seul, j'ai pu bloquer tout ce qui dépasse ma notion de taille raisonnable, et les trucs qui clignotent ou hors sujet.

C'est une solution convenable, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 11:05

*La tienne ne sera JAMAIS!! bloqué, je peux te l'assurer le-doc-mario...* A propos des signatures - Page 2 1257172621 A propos des signatures - Page 2 1257172621 A propos des signatures - Page 2 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 11:13

Loool la.mienne fait 125k en meme temps donc elle doit pas faire chier grand monde en poids dark hehe.

Pod je suis sous S2 en android aussi, et le souci c'est pas que ca ram, c'est que les mp en.mode mobile merdent, et que tout le forum n'est pas accessible en fait, rien a voir avec la.puissance du tel qui soit dit en passant ne justifie pas grand chose mdr.
Autrement je m'en moque un peu moi looool.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 11:14

Oh tu sais les gens font ce qu'ils veulent ,si ils veulent enlever la signature de quelqu'un,ou bloquer une image ,qu'ils le fassent....
Revenir en haut Aller en bas
navnuliselpt

navnuliselpt


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 11:37

j'ai voté contre les rousses.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 11:42

Kyosuke_EX a écrit:
Loool la.mienne fait 125k en meme temps donc elle doit pas faire chier grand monde en poids dark hehe.

Pod je suis sous S2 en android aussi, et le souci c'est pas que ca ram, c'est que les mp en.mode mobile merdent, et que tout le forum n'est pas accessible en fait, rien a voir avec la.puissance du tel qui soit dit en passant ne justifie pas grand chose mdr.
Autrement je m'en moque un peu moi looool.

Ouais mais les râleurs ralent plus sur la taille que ça prends à l’écran plus que la taille que ça pese en KO je pense bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 11:47

C'est que les raleursen question n'ont pas lu ce que matiaud a posté, le sujet de base parle bien du poid et du temps.qu'il a mis a afficher.

La taille physique j'en ai parlé car etant admin je sais que c'est chiant de voir le.forum déformé parfois.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 11:55

hé ouais ça a dérivé un peut mais bon on verra ce que donne le vote pour l'instant le non à repris le devant .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 11:56

darkthings a écrit:
pod a écrit:


je suis pour de super belle signature comme : SLUG, KYO, RPK, est bien d'autre !! aller aller aller ..... cheers

avec ça vous connaitrez mon vote !!! ^^

Héhé pareil mais en même temps je pense que elle qui sont visée Very Happy

En plus ce sont les plus gros posteurs alors forcement ceux qui n'aime pas les signature les voit souvent pour leur rapeller leur mécontentement A propos des signatures - Page 2 3778651676 A propos des signatures - Page 2 3778651676

A propos des signatures - Page 2 3207319737 A propos des signatures - Page 2 4036738766 lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 11:58

héhé te voilà enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 12:03

oui héhé!...en retard comme dab mais au rdv! clown A propos des signatures - Page 2 2048619726 donc oui car bon jpense faire parti des gens visés je crois au sujet des signatures?..ou jme trompe pitetre je sais pas.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 12:08

Lool ouais on peut se poser la question A propos des signatures - Page 2 2109708224 A propos des signatures - Page 2 3778651676 A propos des signatures - Page 2 1081496055 A propos des signatures - Page 2 2953758083
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 12:14

T'es a peine a 200ko Slug en poid contre meme pas 140 pour Dark, j'suis pas loin de vous en une image lol, Cyannure dépasse les 400ko, pod dépasse les 600k et doc a un joli (très joli loool) gif de 1mo MDR

Si on regarde les poids, donc le nombre n'est pas forcement le souci.

Après bon la question réelle c'est, un forum pour pc ou pour téléphone ? La réponse serait PC logique, faciliter la navigations des autres oui mais il a jamais été question de supprimer de toutes facons
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 12:15

haaa cool ça me rassure alors! A propos des signatures - Page 2 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 12:22

Mer*e hier polémique sur la taille de ma signature, aujourd'hui sur le poids...
Je suis persécuté!.. Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 12:54

Bien comme on l'a dit plus haut au départ c'était le poid qui était visé pour charger les pages , mais bon après ça a dérivé sur la taille visuelle .
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 13:14

Kyosuke_EX a écrit:


Après bon la question réelle c'est, un forum pour pc ou pour téléphone ? La réponse serait PC logique, faciliter la navigations des autres oui mais il a jamais été question de supprimer de toutes facons

ha voila des paroles sensé !! A propos des signatures - Page 2 4036738766


@Cyanure69: rien a voir avec ta signature regarde la mienne ^^

d’autant plus quelle est jolie ta signature laisse comme ça ! cheers

a partir du moment que ça ne déforme pas le forum aller y !!! cheers







Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 13:15

@ pod
A propos des signatures - Page 2 3849671376
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 14:03

J'ai répondu "oui", car il est vrai que lorsqu'on a une petite connexion, ça fait tout ramer.
Vivement la 4G pour ceux qui l'utiliseront car dans le meilleur de cas cette technologique permettra(it) de naviguer entre 42 et 100Mbps !

N'étant pas adepte ni de la 3G ni de la 4G, je dois cependant faire remarquer que j'ai une connexion ADSL assez faible (à peine 3Mega ; et c'est Free qui propose autant car les lignes de mon village c'est entre 1 et 2Mega chez les autres FAI)...

Pour moi en 2013, une connexion ADSL décente c'est minimum 8Mega (20 ou 25Mega je suis preneur aussi cheers )


Par contre, ne tombons pas dans "l'oppression", je veux dire par là qu'on peut faire des signatures très sobres et très jolies tout en étant fonctionnelles et agréables.

Ce qui devrait limiter également c'est la taille des images. Une image de la taille dans petite carré, rectangle ou d'un bandeau suffit amplement. Ou bien encore plusieurs bandeaux de ce genre-là :
A propos des signatures - Page 2 User_bar
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 14:14

Je viens de faire pencher la balance vers le oui : je n'ai rien contre les signatures mais il ne faut pas d'exagération
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 14:46

Perso je déteste les grosse signatures qui prennent plus de place que le corps du message même. En gros pour moi une bonne signature n'agrandit pas le cadre du message en hauteur si l'auteur n'écrit qu'une seule ligne dans son message.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 16:56

pod a écrit:
a oui j' allait oublier, je surf des fois sur téléphone mobile est le site a une fonction dite pour mobile !

donc plus de signature plus de rien du tout donc faut s'en servir !!!

moi je m'en sert !

je n'utilise pas la fonction mobile de netboarder elle est vraiment incomplète et pas pratique, quand je suis sur mon tel je me mets en mode pc et c'est bien mieux Smile

darkthings a écrit:
pod a écrit:


je suis pour de super belle signature comme : SLUG, KYO, RPK, est bien d'autre !! aller aller aller ..... cheers

avec ça vous connaitrez mon vote !!! ^^

Héhé pareil mais en même temps je pense que elle qui sont visée Very Happy

En plus ce sont les plus gros posteurs alors forcement ceux qui n'aime pas les signature les voit souvent pour leur rapeller leur mécontentement A propos des signatures - Page 2 3778651676 A propos des signatures - Page 2 3778651676

Ben darius m'avait dit de diminuer ma signature je l'ai fait et ça lui convient

prenons ce screenshot que j'ai fait hier, ma signature est un poil plus grande que celle de J-E, pourtant il n'y a pas d'image sur la sienne.
A propos des signatures - Page 2 Sc201311

d'ailleurs comment on fait pour savoir le poids de notre signature?

Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 17:00

Clic droit +Informations sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 17:06

Ah d'acc je pensais qu'il y avait une fonction pour savoir le poids de toute la signature, pas seulement de l'image^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 17:11

héhé ma signature prends deux lignes sur un portable Very Happy

Sur ordi normalement elle entre sur une seule ligne ? quelqu'un l'a en deux lignes sur son pc ( pas sur son telephone )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» À propos des converts
» Question à propos de la saturn JAP
» Questions a propos de la Saga Phantasy Star ere 8bits/16bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-