darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Night Trap mega cd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 18:35

Salut @ tous,

Voilà je veux me mettre à night trap en émulateur, j'ai téléchargé la version pal mais les voix sont en anglais tout de même et j'avais cru lire que les dialogues étaient en français. Bref !

Donc je souhaiterai que l'on m'explique comment jouer. Je ne comprends pas trop.

Y a une histoire de couleur mais je change quand je vois les suceurs de sang mais rien ne se passe.

Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 22:22

Normalement oui c'est en FR, t'aurais pas choppé une PAL UK?

Sinon de mémoire, faut arriver dans les pièces au bon moment pour declencher les pièges me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 22:23

Bebdown a écrit:
Normalement oui c'est en FR, t'aurais pas choppé une PAL UK?

Sinon de mémoire, faut arriver dans les pièces au bon moment pour declencher les pièges me semble-t-il.

tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 22:25

Merci de votre réponse, je vous retrouve le lien, vous pourrez me confirmer.

http://www.mondemul.net/zisos.php?type=mcd&genre=screen&lettre=N&page=1

Et j'ai utilisé la 1ère PAL.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 22:27

il est ici en pal fr
mais j'ai pas test si il est ok
http://www.mondemul.net/zisos.php?type=mcd&genre=screen&lettre=N&page=1
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 22:29

Mon erreur est que j'ai pris PAL et non PAL FR, ça doit être cela mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 22:30

oui ca doit etre ca
et d'ailleurs attention , c'est apparemment le même cas dans le lien que j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 22:33

Oui, oui là je dl la version FR, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 22:50

C'est ok pour la langue, plus qu'à voir si je comprends bien comment jouer lol.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 22:55

je peux te donner un lien pour la notice , mais c'est en anglais (mais compréhensible tout de même )
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 23:52

Oui ezos pas de soucis merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 23:55

Au pire je l'ai en VF original si besoin
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 0:16

En fait, je veux uniquement bien comprendre le principe pour capturer les "méchants" car avec un émulateur rien n'est indqué.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 0:35

voila , en anglais mais c'est toujours mieux que rien
http://www.partage-facile.com/TGCR34OT6D/night_trap__1994_re_release___u_.pdf.html
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 1:25

Tout à fait ezos. Night Trap mega cd 639795459
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 14:51

Salut,

Merci ezos car avec la notice même en anglais, j'ai pu comprendre certaines choses mais si toutefois vous l'avez en français en pdf ou autres je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 15:22

J'ai trouvé ça:

Citation :
- Touche Directionnelle :
Fais passer le curseur d'une camera caché à une autre.
- Touche A :
Permet de voire la scene filmé par la camera eclairée.
- Touche B :
Ouvre une trappe / accionne un piège.
- Touche C :
Change la couleur du code d'Accès.


Fonctionnemet des pièges :
Chaque trappe est dotée d'un détecteur intégré qui permet de deceler les personnes ou les choses qui s'approchent. Quand le detecteur atteind la zone rouge (la barre entre les icones des pièce et l'écran de surveillance), appuyez immediatement d=sur le touche B pour capturer le criminel.

Et je viens de me rendre compte que la version Mega-CD est bien moins belle que la version 3DO

Night Trap mega cd Nt10
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 17:22

Merci beaucoup bebdown, tu assures.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 17:31

Smile

Du coup je me demande si c'est possible de faire une version 3DO + pistes françaises depuis la version Mega-CD
Les pistes sonores doivent être toutes les 2 au format CDA.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 18:01

Je me disais ca aussi en fait, car je vois sur tes images que l'interface est en FR, mais il me semble que seule la version MCD a les voix FR non ?
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 18:49

En tous cas si je peux aider, vous me le dites pour la version 3DO. Pour faire fonctionner le jeu dans picodrive, il faut renommer tous les fichiers et ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Night Trap mega cd Empty
MessageSujet: Re: Night Trap mega cd   Night Trap mega cd Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Night Trap mega cd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VHS du magazine MEGA FORCE 32X MEGA CD 1994
»  Bloodstained: Ritual of the Night par Koji Igarashi
» TOP TEN MEGA CD
» secteur mega CD
» Possible de jouer en iso sur Mega cd 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-