darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 14:31

Slug a écrit:
tant qu'à la "demo" de forza 5....heu ça me fait bien rire...c'etait une video d'intro du jeu!!! les video d'intro dans le 3 et le 4 font aussi bien!.. Razz ...bon on verra apres le jeu quand meme, mais la leur "demo" cetait vraiment prendre les joueurs pour des cons..
ha pis les gens payés pour applaudir et faire wouhou...ça aussi saoulant..

MDR c'est ça j'était mort de rire toute la conférence avec ça les mec montre une vidéo d'intro et ils sont tout fou , on avait déjà ça sur Saturn et PS one les gars reveillez vous

Sinon un petit résumé de la situation Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 14:54

darkthings a écrit:
Slug a écrit:
tant qu'à la "demo" de forza 5....heu ça me fait bien rire...c'etait une video d'intro du jeu!!! les video d'intro dans le 3 et le 4 font aussi bien!.. Razz ...bon on verra apres le jeu quand meme, mais la leur "demo" cetait vraiment prendre les joueurs pour des cons..
ha pis les gens payés pour applaudir et faire wouhou...ça aussi saoulant..

MDR c'est ça j'était mort de rire toute la conférence avec ça les mec montre une vidéo d'intro et ils sont tout fou , on avait déjà ça sur Saturn et PS one les gars reveillez vous

Sinon un petit résumé de la situation Very Happy


C'est bien vu ce résumé en video Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 3358384175 !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 14:56

c'est clair c'est toute la conférence résumé en 1 minute 41 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 14:57

N’empêche, les acteurs majeurs du jeu vidéo jouent un jeu dangereux et vont se prendre un méchant retour de flamme si ils continuent sur cette voie la car ça commence a faire beaucoup en très peu de temps sur leur fantasme du tout connecte pour nous presser comme des citrons. Petit rappel des fait:

_Lancement cauchemardesque de Sim City et en plus le jeu déçoit énormément (impossible de créer une mégalopole pas plus grande que Dunkerque... WTF?)

_EA qui se la joue grand prince en abandonnant les pass online... pour vous la mettre bien profond a peine quelques jours après sur Xbox One.

_Tout ce que vous avez acheté en 7 ans sur le xbox live arcade: vous pouvez l'oublier.

_Microsoft et les dernieres 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 15:01

Akira tu oublies Blizzard et Diablo III? Aussi vite? Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 15:02

Ouais ici , beaucoup d'avis négatif car on est plus ou moins collectionneur et tout .

Mais je suis sur que ce sera le succes commercial , il n'y a qu'a voir le succes du démat et de Steam , les gens sont prêt pour les lavements .

Pour les 7 ans de xbox live arcade , c'était sur ça le démat il ne faut jamais oublier qu'on paye pour jouer au jeux pas pour le posséder . Donc on peut nous le retirer du jour au lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 15:08

darkthings a écrit:
Ouais ici , beaucoup d'avis négatif car on est plus ou moins collectionneur et tout .

Mais je suis sur que ce sera le succes commercial , il n'y a qu'a voir le succes du démat et de Steam , les gens sont prêt pour les lavements .

Pour les 7 ans de xbox live arcade , c'était sur ça le démat il ne faut jamais oublier qu'on paye pour jouer au jeux pas pour le posséder . Donc on peut nous le retirer du jour au lendemain .

Je ne suis pas sûr que sur console, le grand public va accepter facilement de ne plus profiter de la revente et le rachat d'occasion ainsi que de ne plus pouvoir se prêter les jeux entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 15:08

Concernant les points succès : le score du joueur Xbox 360 sera conservé sur Xbox One et les succès seront évolutifs sur Xbox One

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065794-xbox-one-des-succes-qui-evoluent.htm

Citation :
Je ne suis pas sûr que sur console, le grand public va accepter facilement de ne plus profiter de la revente et le rachat d'occasion ainsi que de ne plus pouvoir se prêter les jeux entre potes

+1
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 15:19

@Darkthings: oui et non pour le démat', la communauté européenne considère que ta "copie" du jeu est ta possession.

Et quand bien même, là on parle du même compte: tes jeux de compte Xbox Live sur... ton compte Xbox Live. Donc ce n'est normal ni vas à vis du consommateur, ni vis à vis de la loi. A eux de se démerder pour trouver une façon que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 15:24

Oui et franchement je l'espère grandement .

Mais quand on voit le succès de Diablo 3 et de Sim City , c'est exactement la même chose pour ces jeux là ; Un jeu à usage unique et connexion obligatoire .

J'ai déjà discuter avec des joueurs PC qui ont acheté ces jeux , ils trouvaient ça normal , et trouvait que les gens qui râler contre ce système n'était pas normaux .

Alors franchement j'espère que ce système se plantera royalement mais j'ai malheureusement des doutes .


Midgard : c'est bien ces jolies paroles , mais va expliquer ça à Nintendo qui ne te permets pas de réavoir tes jeux wii ware de la wii à la Wii U , qui t'interdis de retélécharger tes jeux démat DL sur une autre 3ds que celle où tu les à DL ( donc tu perds ou tu te fait voler ta 3DS au revoir collection de jeux Démat ) . Dis ça a Sony et MS qui ne te permettrons pas de re DL les jeux acheter sur les prochaines consoles . Donc voilà c'est beau cette sois disant loi mais ça ne marche pas en réalité .


edit : au passage petite présentation du pados

Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 15:55

Je mets pas en avant cette loi juste pour la beauté du geste, des actions en justice sont en cours contre les 3 entreprises citées.

Le problème, effectivement, c'est le temps que prend le jugement et l'application de la loi.

Maintenant le marché ira dans ce sens de toute façon, Sony met bien en avant les jeux PSN qui fonctionnent sur PS3 / PSP / PSV. Et nous, consommateurs lucratifs (si si... un gamer rapport plus sur le temps qu'un casual), sommes au fait de ça et ça nous plait.

Voilà pourquoi aujourd'hui, entre autres, les gamers pensent PS4 > Xbox One
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 16:05

c'est bien que des actions en justice soit faites on verra ce que ça donne .

Après je ne me sent pas vraiment concerné par ce soucis , ne payant pas pour du vent .
Apres la péférence des gamers , je sait pas on verra aussi avec le temps , beaucoup sont échaudé par les annonces mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 16:09

Je me considère comme un gamer (vu mon temps passé à jouer par jour je pense que je peux), et pour l'instant ma position sur comment je vais jouer à partir de fin 2013 jusque... 2015/2016 (sauf grand changement) c'est:

PC avec manette Xbox 360 ou Xbox One
PS4 / WiiU
PS3 / XBox 360
PSVita
3DS

Et d'ici là j'achète mes jeux sur Steam et le PSN pour le démat'. Le Xbox Live c'est fini (depuis pas mal de temps déjà, les jeux sont chers, le système de monnaie en points est pourri)

Moi qui aimait beaucoup ma Xbox 360 au début, j'en suis revenu. Et c'est à cause de la politique de MS. Reste la manette au final, que j'aime beaucoup (l'héritière de la feu DC).
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 16:31

Bien depuis la sortie de la Gamecube jusqu'à j'ai toujours acheté toute les consoles le day one , donc au vue des info actuelle la xbox 1 ne m’intéresse pas , la PS4 un peu plus étant donné qu'il ont dit qu'il y aurai toujours l'occase et pas de connection permanent . Mais si d'un coté MS te disent la même mais voilà les conditions .
Et j'ai des doutes qu'ils y ai une politique différentes des deux cotés .

Peut être au début mais au final l'un devra s'aligner sur l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 16:33

Je t'avoue que dans un monde parfait, quand j'achète un jeu, j'aimerais pouvoir y jouer de n'importe quel appareil.

Et dans un monde un peu moins parfait, au moins entre les appareils de la même marque (donc j'attends d'un jeu PSN de pouvoir y jouer sur PS3 ET PSVita).
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 18:51

J'ai fait que survolé mais croyez moi, les "Fans" sont déjà prêt et ne sont pas dérangé pas ces sécurités, j'ai même eu droit a c'est normal 2 fois aujourd'hui, et intérieurement je me suis dit, en fait on est d'une autre génération, c'est clair et net, regardez les ventes démat... c'est une belle preuve que ca n'arretera pas la Xbox One....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 19:16

Oui c'est les pigeons , heu les gens acheterons tout de même il suffit de voir Diablo 3 sim city et compagnie c'est exactement la même chose et vue le nolbre de gens qui knt acheter , ça ne dérangeant pas le gens
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 19:19

C'est sur, j'ai toujours acheté sony et bien ps4 me voila ..
Si bien entendu l'occaz y est tjrs day one
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 20:10

Le coup de gueule de CYril Drevet qui n'a pas tort :

Citation :
Voilà, ce que je redoutais le plus est arrivé : Microsoft n'a pas pu résister à l'appat du gain en trop...

Comme on le craignait pour lutter contre l'occasion (un combat étrange puisque l'occasion par définition permet à ceux qui ne le pourrait pas autrement de s'acheter des jeux neufs !) la XBOX One imposera d'installer tout les jeux sur le HDD (bonsoir le temps d'install à chaque fois) et ils seront lié à votre compte Live. Impossible de les prêter à un pote sans que ce dernier soit obligé de payer lui aussi (!!!). Impossible de débarquer jouer chez des potes avec quelques jeux (où, là aussi, il faudra repayer !!!). Impossible de revendre le jeu en occase (où alors l'acheteur devra payer à Micromania - par exemple - puis payer à Microsoft pour installer le jeu... Surréaliste). Et la cerise sur le gâteau, à la fin de la vie de la console quand Microsoft coupera les serveurs (il ne se gènerons pas de le faire !) ceux qui aurons gardé leurs jeux se verrons dans l'impossibilité de les lire sur leur console devenue un simple bout de plastique... Donc adieu le retrogaming.

Ces pratiques sont inacceptables, injustifiables, dégueulasses pour les joueurs fidèles que nous sommes et nous rabaissent au simple rôle de consommateurs décérébrés qui payent pour des jeux dont nous n'aurons plus la liberté d'utilisation.

Il nous appartient à tous de ne pas accepter ça, et de faire reculer Microsoft sur cette décision inique. Et même si, par ailleurs, cette console me parait plutôt sympathique, ne soyons pas les dindons de la farce.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 20:43

Bien ouais il a tout à fait raison

voilà ce qu'en pense mon chat

Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Fuck_off_and_die
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 21:01

Ah Drevet toujours aussi pertinant ! Je savais pas qu'il faisait toujours dans ce registre ?

Pour D3 je fais partie de "ces pigeons", a une exception, j'achète pas pour revendre, et vu que Diablo 2 (13 ans) tourne encore avec ses serveurs, je sais pas si c'est si comparable que ca, d'ailleurs y'a pire y'a Nintendo, la Wii n'a même pas 10 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 21:08

IL officie de temps en temps sur gameblog au meme titre que AHL .

Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 21:08

Le nouveau Humble Bundle est sorti ,spécial Alan Wake et son DLC!

ici
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 21:14

Citation :
Le coup de gueule de CYril Drevet qui n'a pas tort

Il dit ce que beaucoup de monde pense : évidemment il y a des pigeons qui achètent n'importe quoi (coucou DLC) mais la plupart des clients se renseignent et font attention à leur argent

Le seul moyen de protester est de ne pas acheter de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 21:21

bien ouais c'est la base de tout , ils proposent et si une masse de client adhère ils ne vont pas se gêner .

Une console qui ne fait que du démat moi je dit aurevoir .

Car ce qu'il nous propose pour l'instant ce n'est rien d'autre que démat maquillé puisqu'on mets le jeux dans la console , obligation de l'installer pour une y jouer . Et une fois installé le cd ne sert plus a rien du tout .
Obligation que la console fasse sa police sur internet au moins une fois par jours sinon impossible de jouer .

La Xbox One c'est cool Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 21:25

J'ai une petite question a méditer j'avoue que je pige pas ... quel interet d'avoir des manettes a batterie intégrées plutot que comme sur 360 avec batterie changeable ?

Parce qu'ils ont mis ca en avant c'est plutot un defaut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 21:28

Franchement la batterie intégrée de la manette PS3 je la trouve meilleure que celle vendue séparéement sur 360, après l'avantage d'utiliser des piles quand c'est pas chargée j'avoue que ce n'est pas rien.

En 2014 c'est l'année hyper écolo pour pas mal de marques (qui polluent autrrement), donc je pense que c'est un peu l'idée de la taxe écologique lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 21:39

Bien il y en a déjà une batterie de livré avec ce qui est pour moi un gros avantage comme sur PS3 , pas besoin d'en acheter une en séparé , après quand elle est vide tu joue en filaire tout simplement le temps qu'elle recharge .

Mais visiblement il ont surtout mis en avant le fait que la batterie soit intégré de façon " plate " au pad et ne fasse plus de bosse comme sur 360 .

Et tu peut a ce que je voie sur photo inter-changer la batterie facilement , on dirait bien qu'en tirant vers le haut ça sorte

Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Microsoft-xbox-one-controller-4947_1_610x407

Donc je dirait qu'elle cumulent l'avantage type PS3 en l'ayant directement intégré , et l'avantage de la 360 facilement échangeable pour ceux qui le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 23:11

Citation :
"Si vous êtes rétro-compatible, vous êtes réellement rétrograde".

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065810-xbox-one-microsoft-justifie-l-absence-de-retro-compatibilite.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 23:16

Citation :
Cela revient cher de développer un système capable de lire les jeux de la ou des générations précédentes

Ca veut dire une console moins chère? J'en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 23:26

Avantage de la 360 non je pense pas, car si c'est plat, faudra acheter une batterie d'avance, a l'inverse des piles c'est pas aussi facile et peu couteux de mon point de vu (comme pour les appareils photos).

Ils ont prévu un cout moins cher comme Sony, normalement pas de console a 600€ cette année (normalement), on parle de 400/450 maxi dans les bruits de couloirs, mais ca reste a prouver
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 0:01

rodi a écrit:
Citation :
"Si vous êtes rétro-compatible, vous êtes réellement rétrograde".

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065810-xbox-one-microsoft-justifie-l-absence-de-retro-compatibilite.htm

lol oué et pourquoi permettre la rétro quand on proposera les jeux en DL sur le live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 1:15

Far Cry 1 risque de sortir sur PS3 et 360 en HD!
Je dis oui car c'est mon FPS préféré tous supports confondus et non car un jeu PC doit rester un jeu PC et puis franchement un remake HD du jeu le plus beau de 2004 sur PC je trouve ça bof.
Après j'ai une furieuse envie de l'acheter s'il est pas trop cher car c'est vraiment un coup de coeur, et si ça permet de faire connaitre le premier opus aux gens qui n'ont touché qu'au 2 et 3 ça peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 2:10

Je file un lien pour avoir Alan Wake ,quasiment gratuit ,et tout le monde s'en fout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 7:31

Faut dire ça dans "p..... je suis venere" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 11:04

Looool moi Alan Wak je l'ai torché sur 360, j'ai jamais utilisé les DLC par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 13:46

Loool beb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 14:54

Citation :
Je file un lien pour avoir Alan Wake ,quasiment gratuit ,et tout le monde s'en fout

J'ai rien compris à ton lien : on achète où ? comment ? à qui ? sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 11:19

@rodi: c'est sur PC, en dématérialisé, tu as la version sans DRM et la version Steam, tu mets entre 1$ et autant de dollars que tu veux, à répartir entre l'éditeur, humble bundle et des oeuvres de charité.

Sinon mon avis sur la Xbox One: http://gamocola.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 11:29

je plussois.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 11:32

Une chose est claire par contre sur la prochaine génération: vous les sentez ces manettes à 90€? x)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 11:33

pas loin oui..
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 12:01

[quote]Sinon mon avis sur la Xbox One

De 2005 à 2011, tout était clair dans mon esprit: Xbox 360 > PS3. Pour des raisons simples:

- Manette Xbox 360 > Manette PS3
- Exclusivités Xbox 360 > Exclusivités PS3
- Installation des jeux Xbox 360 > Installation des jeux PS3[quote]

C'est vrai que la manette de la Xbox 360 est meilleur que la Dualschok mais pour l'installation des jeux, ce n'est pas plus rapide sur Xbox 360 que sur PS3

Pour les exclus, c'est très subjectif même si j'admets que Halo est supérieur à Killzone
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 12:24

moi j'aime bien les 2..seul reproche que je peux faire au pad 360 (et du coup avantage au pad ps3)..la recharge de batterie incluse d'origine avec la console..pas besoin ni de pile ou d'acheter de batterie rechargeable..un plus à mon avis. Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 12:51

midgard_cola a écrit:
Une chose est claire par contre sur la prochaine génération: vous les sentez ces manettes à 90€? x)

C'est combien une Dualshock3 en France maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 13:05

60 Euros chez Escromania ....
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 13:11

J'en ai qu'un perso, claquer 60 boules dans un pad ça fait chier quand même... On peut avoir quelques bons jeux d'occaz pour ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 13:12

Akira Shin a écrit:
midgard_cola a écrit:
Une chose est claire par contre sur la prochaine génération: vous les sentez ces manettes à 90€? x)

C'est combien une Dualshock3 en France maintenant?

Le prix conseillé est de 59 € dans les magasin comme micromania c'est ce prix la , sur les sites comme Amazon par contre c'est moins de 40 €
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 13:16

64.90€ la manette dorée avec God Of War
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 13:18

ouais c'est une belle affaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-