darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 16:24

Voici un pseudo clone de Minecraft : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067012-une-heure-en-compagnie-de-cube-world.htm

Citation :
Y a des devs qui sont barrés quand même

Je ne vois surtout pas l'intérêt du jeu
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 20:31

Les ventes de consoles diminuent nettement en France : http://www.gameblog.fr/news/36870-ventes-consoles-en-france-les-vrais-chiffres-font-mal
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 0:18

Citation :
La raison de cet abandon ? Les joueurs qui avaient mis en ligne les cinématiques sur Youtube. Du coup, hop, finie l'histoire un peu délirante. On serait facilement tenté de penser que cette justification cache plutôt une volonté de ne pas investir de ressources dans la création de vidéos, car si Nintendo redoute à ce point de voir ses cinématiques finir sur Youtube, doit-on s'attendre à ne pas en voir dans le prochain Zelda ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067019-pas-de-story-mode-dans-super-smash-bros-wii-u.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 0:57

Mouais.... c'est un peu léger je trouve
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 3:49

wahou ce déttérage d'info , ça te manquais des infos sur la wii u

Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 3778651676 Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 668736523 Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 1081496055 Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 2942204629 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 12:33

Je vais vous appelez Laurel et Hardy je crois....

L'info date d'hier y'a aucun déterrage lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 13:32

ha bien alors c'est jeuxvideo.com qui fait du déterrage , j'ai vue cette news il y a facile un moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 14:31

En meme temps le topic servant a poster les news de ce genre.....
Moi perso j'étais pas au courant, et du coup je dis que si c'est sur Nintendo sont des gros batards et que c'est une excuse bidon lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 14:40

Ha bien c'est sur ca , ca ne le fait pas du tout , c'est joué la facilité .
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 15:48

Pavé dans la marre: en même temps les Smash Bros c'est pas des bons jeux t'façon... x)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 16:40

lol , je me suis éclater pendant de très longues heures sur celui de la GC pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 20:23

Mario Kart Arcade GP DX est sorti dans les salles d'arcade japonaise :

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 20:44

darkthings a écrit:
lol , je me suis éclater pendant de très longues heures sur celui de la GC pourtant Very Happy
idem, c'est vrai que pour les puristes de la baston c'est pas top, mais faut le prendre au second degrés et c'est bien bien fun en soirée.

Pourquoi ca sort pas chez nous les bornes MK sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 21:09

il y a la gp 1 et 2 en france j'y ai même joué c'est surcool ^^

(edit) apparemment il tourne sur triforce ? ou il sont passé sur un système plus puissant ?
Par ce que avec une version modifiée de dolphin on peut jouer aux gp 1 et 2, ainsi que f-zero dx ^^

(edit 2) d'ailleurs je vais tout les ans dans un salle d'arcade bien sympa à bicarosse pour ceux connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 21:42

Bicarosse......... J'suis a Paris moi t'es gentil MDR.

Jamais croisé une borne TriForce malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 21:48

non mais je vais en camping là bas c'est pour ça Very Happy

Pour ce qui est de la triforce c'est ni plus ni moins une qualité graphique entre la gc et la wii, avec une plus haute définition (enfin c'est mon ressenti).
Je trouve les circuit très travaillés sur ces jeux, peut être même plus que sur un mk console.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 22:42

Oui oui je connais j'ai vu les émus tourner, mais je veux la borne moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 9:50

Perso, je pense que ca tourne plutôt sur un des derniers Namco System, la triforce est un peu vieille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 9:55

mk gp2 tourne sur triforce, celui là je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 22:51

Voici un concours pour gagner New Luigi Bros Wii U : http://www.jvn.com/actualites/concours-new-super-luigi-u-sur-jvncom-a1069255
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 9:55

C'est beau le monde capitaliste : http://www.gamergen.com/actualites/dragon-039-crown-vente-ecoulement-japon-augmentation-prix-tarif-atlus-vanillaware-122218-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 9:58

Citation :
Pour les autres que cela intéresse, dans une récente interview à propos de Lightning Returns: Final Fantasy XIII, Nobuhiro Goto (character designer) et Motomu Toriyama (directeur) se sont confiés sur la volonté de ce dernier de voir leur héroïne un peu mieux dotée par la nature.

En effet, la combattante passera d'un bonnet C à un bonnet D, ridiculisant toutes les amazones qui prônaient le sacrifice d'un de leurs seins pour pouvoir attaquer sans heurt. Cette nouvelle pourra donc réjouir tous les fans de Lara Croft, déçus de voir leur archéologue préférée arborer une poitrine un peu plus naturelle dans le dernier Tomb Raider. Quant à celles et ceux qui ont remarqué que le D de Lightning n'est pas si impressionnant que cela, il faut préciser que le D japonais ressemble plutôt à un C américain.

Goto a d'ailleurs tenu à souligner qu'évidemment sa poitrine bougera et suivra les mouvements de l'héroïne, et ajoute même que cela sera plus visible selon ses tenues et lorsqu'elle tient bouclier de petite taille.

http://www.gamergen.com/actualites/lightning-returns-final-fantast-xiii-poitrine-heroine-actualites-122184-1
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 10:36

ha bin ça c'est une tres bonne nouvelle pour un slug..Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 2048619726 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 10:50

rodi a écrit:
C'est beau le monde capitaliste : http://www.gamergen.com/actualites/dragon-039-crown-vente-ecoulement-japon-augmentation-prix-tarif-atlus-vanillaware-122218-1

Putain c'est moche ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 11:41

Très moche ouais !

Square Enix Tecmo Koei bientôt la fusion (remarque graphiquement ça pêterai un max)
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:30

rodi a écrit:
C'est beau le monde capitaliste : http://www.gamergen.com/actualites/dragon-039-crown-vente-ecoulement-japon-augmentation-prix-tarif-atlus-vanillaware-122218-1

Les boutiques japonaises ont encore fait pire avec les dernières PS2:

http://www.generation-nt.com/sony-playstation-ps2-vente-prix-cher-japon-scph-90000-actualite-1695882.html



Capitalisme, quand tu nous tiens comme tu dis....

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:54

héhé ouai le rétrogaming pas encore trop retro lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 7:45

sur Nin nin game il vende leur première PS2 150 euros sans boîte et je vous raconte pas le prix des jeux
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 11:54

lol ils aiment bine la PS2 au Japon
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 11:57



Après les cassettes video, les DVD, les Blue-ray, vous êtes prêts à recommencer une énième videothèque Laughing ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067085-sony-et-panasonic-parlent-du-successeur-du-blu-ray.htm


Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 12:21

Quelques nouvelles infos sur la PS4:

 http://www.gamekult.com/actu/ps4-sony-repond-a-10-questions-A110762.html
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 13:12

franchement ça va de plus en plus vite je ne sais même pas si tout le monde a un lecteur blue ray chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 13:19

Comme beaucoup on en a un avec la PS3 ou la Freebox
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 13:24

Ellen Page est pas très contente de Last Of Us...

http://www.gamekult.com/actu/the-last-of-us-ellen-page-soffusque-A110120.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 13:56

Bah pour le successeur c'était sur avec la 4K et la 8K...
Après ca sera abordable en 2017 deja lol
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 13:58

Citation :
Nintendo sera là dans 100 ans, je n'en ai aucun doute. En revanche, je doute que Microsoft soit présent dans 100 ans. Par exemple, je sais que Zynga ne sera plus présent. Je suis là depuis plus longtemps qu'eux

http://www.gameblog.fr/news/37161-lorne-lanning-nintendo-sera-la-dans-100-ans
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 14:04

Venant d'un mec qui n'a pas sorti de jeux depuis près de 10 ans, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 14:17

Assez oui, même si il a fait du bon c'est limite je trouve, après Microsoft depuis un moment rate le coche sur pas mal de sujet, faut qu'ils se sortent les doigts du cul et pas avec une tablette a 1000€ lol, Nintendo je vais être honnête, on aime ou pas mais ça reste le mythe du Japon, et y'a peu de chances que ces derniers laisse mourrir ce qui fait parti du patrimoine
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 14:21

Et puis Nintendo comme tout autre boite savent se recycler ils sont bien arrivé avec des cartes a jouer d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 14:21

Et des gadgets à la con
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 14:30

Ils ont pas fait dans le cheval de bois ? Ou c'est Namco je sais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 15:44

Oui enfin de là à dire que Microsoft ne sera plus là dans 100 ans... Windows c'est 92% des OS PC (personnel et entreprise). Alors il est bien gentil, mais c'est pas pour tout de suite la chute de MS (sauf guerre thermonucléaire, c'est vrai qu'on est pas à l'abri!).

Avant que chute il y ait, tout comme pour Sony, il faudrait déjà qu'on abandonne le système des brevets à l'américaine, parce que déjà tant que y'aura ça, certains boites ne tomberont jamais. Vous vous êtes jamais demandé pourquoi Xerox était encore là? Bah ils ont le brevet du RJ45, entre autres. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 15:49

Jte rectifie juste sur les 92%, ca donne plus du 80% aujourd'hui, beaucoup de société tournent avec des tablettes, notamment les commerciaux, avec une dominance pour Android et non Apple naturellement
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 15:53

Tu rectifie mal pour entériner mon argument, petit chenapan!

J'insiste, je parle des OS PC (tout ce qui ressemble à une tour ou un PC portable):

http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-systemes-d-exploitation-sur-pc-39790131.htm

La segmentation du marché des machines qui servent à produire ou consulter c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 11:55

Je la mets comme ça dark ne dira pas que rodi tappe encore sur Nintendo (bénéfice mais tendu) MDR
http://www.gamekult.com/actu/resultats-nintendo-160-000-wii-u-en-3-mois-A110789.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 13:22

mdr tu pique le petit plaisir personnel de Rodi tu n'a pas honte sérieux Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 2942204629 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 13:34

Honte moi ? Seulement si je me retrouve a poil en public lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 13:46

mdr
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 15:19

Citation :
Je la mets comme ça dark ne dira pas que rodi tappe encore sur Nintendo (bénéfice mais tendu) MDR

Je n'ai rien contre Nintendo ou les jeux Nintendo loin de là, mais objectivement la Wii U ne se vends pas : il n'y a pas de solution miracle mais une sérieuse baisse de prix serait déjà une chance de remonter à la surface
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 17:17

Certes, mais au moins cette fois c'est pas toi qui l'a mise donc on te jettera pas la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-