darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bonjour à tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebchoq




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 17:17

Bien le bonjour à tout le monde, sebchoq, 40 ans, j'étais déjà inscrit sur ce forum sous ce pseudo qui avait évolué en Aleksei Rigel par la suite. Suite au crash de mon PC et à la perte de toutes mes données (que je ne peux récupérer car le mail enregistré pour mon compte est HS ), pour ne pas trop embêter le père Darius, je me réinscrit sur le forum sous mon premier pseudo. Toujours fan de jeux vidéo depuis plus de 30 ans maintenant, j'ai joué sur de très nombreuses machines. Je n'ai gardé que quelques machines pour mon plaisir, je joue sur Commodore 64, PC-Engine, Saturn, Dreamcast, GBA, DS et 3DS. Voilà, à plus sur le forum les gens !! Bonjour à tous !! 4281024385


Dernière édition par sebchoq le Jeu 1 Aoû 2013 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 17:21

RE-bienvenue alors Razz 

ok c'est bon j'ai lu saturn et dreamcast ça va t'est accepté pour les standards de DarthRyuu Laughing Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
sebchoq




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 17:25

Merci DarthRyuu Bonjour à tous !! 3207319737  et j'ai oublié mon C64, je suis impardonnable !! Bonjour à tous !! 3700415460 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 17:25

rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 17:30

lol je connais pas commodore ou même p engine tongue je peut te dire que ma 1ére console été la saturn et j'ai joué un peu sur nes ou md mais chez les amis

aujourdui j'essaye de les découvrir petit à petit Very Happy mais la saturn reste ma reine (shmups et baston!)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 18:25

ha bien rebienvenue à toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 18:26

ah pas de bol....
aussi j'étais étonné de revoir ton pseudo (celui que tu avais à noël, il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 18:33

Salut,

sebchoq le retour !!! Bon retour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sebchoq




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 20:49

merci à tous Bonjour à tous !! 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 23:29

Hello seb, bienvenue à nouveau Bonjour à tous !! 3630615443 

Si je ne me trompe pas, je te connais de Gamekult où tu as longtemps eu un avatar tiré de Shining Force 3 et tu es logiquement un grand amateur de RPG Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 23:41

Bienvenue de la part d'un nouveau membre Wink

ohhh un joueur Pc-engine , c'est beau ça !!
Revenir en haut Aller en bas
sebchoq




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 0:28

Bien vu captainsilver80, je traine moi aussi sur Gamekult depuis pas mal d'années (comme toi) ...
Et effectivement j'avais un avatar de Medion, tu as une très bonne mémoire Bonjour à tous !! 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 10:39

salut seb content de te revoir!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 10:47

Wellcome back ! Joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 10:49

re-bienvenue chez les fous :-)
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 10:54

salut sebchoq, est bienvenu sur Darius !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 10:57

Rebienvenue à toi ancien pseudo de darius saturn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-