darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzotaku

Vincenzotaku


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 19:37

Salut la compagnie, moi c'est Vincent, 25 ans. Je connais l'existence du forum depuis longtemps puisque je tombe souvent dessus quand je fais une recherche en rapport avec la Saturn. Je me suis enfin décidé à m'inscrire Cool 
Concernant les jeux vidéo, j'ai commencé avec la NES tardivement (avec une génération de retard disons) mais ça a été ma 1ère console donc elle occupe une place importante dans mon coeur de gamer Bonjour à tous! 2857309039 . J'ai aussi énormément joué à la Master System à cette époque. Par la suite je suis resté "loyal" à Nintendo avec la Snes, N64 puis GameCube. Le rétro, je suis tombé dedans car je m'ennuyais sévère sur 360 puis en regardant quelques vidéos sur youtube/daily (merci hooper).
Du coup, j'ai racheté les consoles que je possédais et depuis, je fais de même avec des machines que je n'ai pas eu à l'époque (notamment la Saturn, même si j'y jouais de temps en temps chez le coiffeur du coin 3615mavie :p).
De toutes les consoles que j'ai appris à découvrir, la Saturn est clairement celle que j'affectionne le plus. Côté collection, je possède entre 20 et 30 titres (pareil pour les autres consoles hormis la Nes) Saturn jap mais je compte me mettre au PAL un de ces quatre, ces boites ont vraiment un petit quelque chose qui les rend uniques I love you 
Bref désolé pour le pavé, j'espère en apprendre davantage sur la Saturn et discuter avec des gens cool (ce dont je ne doute pas), en clair passer de bons moments en votre compagnie Bonjour à tous! 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 19:54

héhé bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 19:57

Ptite présentation sympa, welcoum !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 20:00

OUAIS bienvenue à toi cheers 

VIVE LA SATURN!!! Bonjour à tous! 3339318549 Bonjour à tous! 1186829084 
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzotaku

Vincenzotaku


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 20:24

Merci les gars Smile Récemment j'ai fini Deep Fear et Symphony of the Night (sur Saturn, en jap). Quels jeux...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 20:44

symphony of the night c'est le akumajo / dracula x?

moi c'est plus les shmups et baston 2D sur la saturn! Bonjour à tous! 1186829084 
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzotaku

Vincenzotaku


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 20:56

Hum pour moi Dracula X c'est celui de la PC Engine, son autre nom c'est Chi no rondo. Symphony of the night c'est celui sorti sur PS1/Saturn avec le chateau inversé et tout le tralala, avec le côté RPG qui va bien :)Depuis le temps que j'en entendais parler, j'y avais jamais vraiment touché. La version PS1 coutant une blinde, je me suis rabattu sur la version Saturn dans laquelle y a un perso exclusif: Maria + quelques zones en plus. Un très grand jeu pour ma part, je te le conseille vivement!

Citation :
moi c'est plus les shmups et baston 2D sur la saturn!
J'adore également même si je suis une quiche haha! Récemment j'ai acheté Marvel Super Heroes, on verra bien ce que ça donne :p


Dernière édition par Vincenzotaku le Jeu 15 Aoû 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 20:58

Hello et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 21:04

bon la version saturn est bien cher aussi je le voit jamais à moins de 50€ quoi

MSH est bien mais MSH vs SF est le top du top! Bonjour à tous! 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
fabri62

fabri62


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 21:09

Salut a toi .
Bonjour à tous! 3905795745 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 21:18

Symphony of the night c'est la suite de Akumajou Dracula X, Chi no rondo étant le sous titre de ce dernier, Symphony s'appel aussi Akumajou Dracula X mais le sous titre est Gekka no yasukyoku
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 21:21

L'idéal est la version psp qui s'intitule Dracula X Chronicles qui contient Rondo Of Blood (et son remake) et Symphony of The Night.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 21:24

Kyosuke_EX a écrit:
Symphony of the night c'est la suite de Akumajou Dracula X, Chi no rondo étant le sous titre de ce dernier, Symphony s'appel aussi Akumajou Dracula X mais le sous titre est Gekka no yasukyoku
et c'est celui la qui existe pour la saturn je pense?avec Maria?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 21:26

Le Gekka oui c'est symphony le meme que sur play, avec ses plus et ses moins

http://www.quebecgamers.com/impressions/dracula_x/

A savoir qu'il n'existe pas en Pas sur Saturn.


La version PSP est très sympa, mon seul reproche, faut finir le remake pour pouvoir jouer a l'original.

Pour symphony en revanche c'est la version PS1 je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 21:31

Oui le seul Castlevania sorti sur Saturn et seulement au Japon c'est Symphony Of The Night.

Oui KYo le SOTN de l'épisode psp est celui de la PS1.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzotaku

Vincenzotaku


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 21:48

DarthRyuu a écrit:
bon la version saturn est bien cher aussi je le voit jamais à moins de 50€ quoi

MSH est bien mais MSH vs SF est le top du top! Bonjour à tous! 4281024385 
Je l'avais eu à 35€ avec spine en état mint donc c'était pas du vol j'imagine Smile

En "collector" Saturn j'avais aussi Dungeons & Dragons collection mais on me l'a volé... Je l'avais mis en vente sur leboncoin et j'ai reçu un chèque en bois. Pour ce qui est des consoles j'ai une Hi-Saturn modèle 1 et une PAL V2 switchless mais elle déconne à plein tube.
Voici ma liste complète:
ASTAL (JAP)
BIOHAZARD (JAP)
BURNING RANGERS (JAP)
CAPCOM GENERATIONS 2 (JAP)
CLOCKWORK KNIGHT 2 (JAP)
DAYTONA USA CIRCUIT EDITION (JAP)
CASTLEVANIA: SYMPHONY OF THE NIGHT (JAP)
COTTON 2 (JAP)
DEEP FEAR (JAP)
GUARDIAN HEROES (JAP)
MARVEL SUPER HEROES (JAP)
METAL SLUG (JAP)
NIGHTS INTO DREAMS (JAP)
PANZER DRAGOON (JAP)
PANZER DRAGOON ZWEI (JAP)
PUZZLE BOBBLE 3 (JAP)
RAYMAN (JAP)
ROAD RASH (JAP)
ROCKMAN X4 (JAP)
SATURN BOMBERMAN (JAP)
SEGA RALLY CHAMPIONSHIP (JAP)
SILHOUETTE MIRAGE (JAP)
SONIC JAM (JAP)
TENCHI WO KURAU 2 (JAP)
VAMPIRE SAVIOR (JAP)
VIRTUA COP 2 (JAP)
VIRTUA FIGHTER REMIX (JAP)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 22:07

whaa un D&D volé ça fait mal...le ram pack?

t'a quelques jeux que je cherche aussi déjà une belle collection Bonjour à tous! 3358384175 

faut que tu fasse des photos et présente ta collection c'est bien cool de voir ça Very Happy j'ai le lien pour la mien dans ma signature comme plusieurs ici sur le forum mais tu peut y aller sur le topic de "Vos Collections" c'est cool il a des super mais je dit SUPER collections ici! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 22:19

Ouais jolie la liste, vivement le topic de collec
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzotaku

Vincenzotaku


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 22:31

Alors concernant le D&D c'était la version avec spincard donc sans carton ni ram... La ram de 4Mb je l'ai eu avec Vampire Savior, une méga tuerie! Ouais je posterai des photos pas de problème! J'attends de boucler ma collec Saturn, ce qui ne devrait pas tarder... Et oui un moment donné faut savoir faire de la place puis bon, j'approche de la fin concernant la collection mais je suis pas près de revendre, j'en ai chié pour réunir tout ça. Super sympa ta collec DarthRyuu, j'ai eu une Skeleton passé un temps mais je l'ai revendu pour m'acheter la Hi-Saturn!
Le jeu qui me fait grave envie en ce moment sur Saturn c'est Wonder 3 mais il cote pas mal... A la base ça existe sur CPS1 si je dis pas de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 22:39

même la version sans la ram pack ça doit être cher aussi...

merci je collectionne/achète surtout pour la saturn mais avec la dreamcast qui est arrivé je me perds un peu aussi avec elle Laughing 

ah ouais j'aimerait bien la Hi-Saturn ou une V-Victor mais elles sont aussi cher que la skeleton alors j'ai choisi ma favorite la "this is cool" la saturn de mes rêves Bonjour à tous! 212721178 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 22:41

Bienvenu l'ami ! Vous avez de la chance avec vos sat, moi j'en ai tjrs pas Sad (mais j'ai d'autres trucs biens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 22:43

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 22:44

Brokenman37 a écrit:
Bienvenu l'ami ! Vous avez de la chance avec vos sat, moi j'en ai tjrs pas Sad(mais j'ai d'autres trucs biens Very Happy)
ça ce trouve une PAL pour pas cher maintenant (qui tu peut switcher et pucer pour pas cher) mais si tu veut une JAP (qui c'est le top) bon ça fait un peu plus cher ouai tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzotaku

Vincenzotaku


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 22:52

Merci! La blanche avec la silhouette de Sonic sur le capot est vraiment classe aussi, édition Toys r us si je ne m'abuse? Ouais même sans la ram il vaut cher ce pack, je l'avais payé 60€ si je me souviens bien... Pour les Saturn PAL ouais ça reste moins cher que les japonaises mais les prix ont explosé dernièrement, difficile d'en trouver une en dessous de 40-50€ avec cables et manette...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 23:09

oui c'est bien ça la edition Toys R us c'est la seule version blanche que j'aimerais avoir Bonjour à tous! 4281024385 

c'est cher encore ouais c'est dégoutant d'avoir quelque chose volé comme ça...j'était déjà trompé aussi avec d'achats que j'ai payé et jamais reçu...et un envoi que ma sœur a fait normal et c'était pour faire un contre remboursement de 50€...

les saturn pal ça se voit des fois à 30/40€ et des bons lots avec des jeux à 60/70€ sur leboncoin mais y en a beaucoup qui abusent avec les lots et jeux saturn...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 9:58

salut à toi, sois le bienvenu!Bonjour à tous! 3630615443 Bonjour à tous! 3630615443 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 10:43

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzotaku

Vincenzotaku


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 21:44

Merci cheers 

DarthRyuu a écrit:
oui c'est bien ça la edition Toys R us c'est la seule version blanche que j'aimerais avoir Bonjour à tous! 4281024385 

c'est cher encore ouais c'est dégoutant d'avoir quelque chose volé comme ça...j'était déjà trompé aussi avec d'achats que j'ai payé et jamais reçu...et un envoi que ma sœur a fait normal et c'était pour faire un contre remboursement de 50€...

les saturn pal ça se voit des fois à 30/40€ et des bons lots avec des jeux à 60/70€ sur leboncoin mais y en a beaucoup qui abusent avec les lots et jeux saturn...
Le problème des consoles blanches c'est qu'il y en a pas mal de jaunies ou qui jauniront plus tard. Apparemment y en a certaines qui jaunissent plus facilement que d'autres, va savoir pourquoi...

Putain se faire voler en contre remboursement je pensais pas que c'était possible... Si tu payes pas tu reçois pas l'objet logiquement non?

Moi leboncoin j'évite maintenant, j'ai plus confiance...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 21:55

ouais c'est pour ça que je veut pas une blanche et pour l'avoir juste en boite je veut pas tongue 

le contre remboursement oui mais ma sœur a fait l'envoi normal (pas contre remboursement comme je l'avais dit) comme si la personne avais déjà payé elle s'est trompé et l'acheteur a jamais rien dit après avoir reçu l'article
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 10:46

bienvenue dans le temple de la sattttt
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 10:55

Ludo cover a écrit:
bienvenue dans le temple de la sattttt
Salut à toi !
Et dans l'antre du sexe. pig Twisted Evil 
À toi sluggy !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 11:02

héhéhé! je plussois zaz je plussois!Bonjour à tous! 558843162 Bonjour à tous! 2707236321 

Bonjour à tous! Gifs_a10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 11:15

bande de cochonnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 11:18

grave!..Bonjour à tous! 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-