darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 14:18

Pierre, 32 piges, fervent Megadriver mais ne se privant pas d'aller zyeuter également du côté de Sony, Microsoft, Nintendo, Nec, Atari ou bien Commodore. J'essaye d'être le plus éclectique possible, en adorant tout particulièrement découvrir des jeux obscurs, ce qui entraine pas mal de déceptions, mais également de nombreux émerveillements.

A ceux qui ne me connaissent pas, je suis également ange_dechu_lucifer, administrateur de Pad&Retro depuis ses débuts fin 2011. Et vous allez voir que mon inscription toute fraiche sur votre forum n'est pas si innocente que ça. En effet, j'ai une proposition à vous faire: Un concours de scoring interforums.

Je vais d'ailleurs de ce pas créer un topic concernant cette proposition.

En vous disant, je l'espère, à très bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 14:23

salut à toi! sois le bienvenu sur le forum! Bonjour à tous! 3248139268 Bonjour à tous! 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 16:33

bienvenue!j'ai vu le topic du scoring interforums et c'est cool (même si moi je suis un joueur occasionnel  Laughing )

sinon je suis prêt pour un Tomb Raider reboot!  Twisted Evil 

VIVE LA SATURN!  Bonjour à tous! 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 16:36

Salut et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 17:21

Salut le Megadriveur !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 1:19

Muchi pour l'accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 8:26

Bienvenue sur ce forum et bien content de te lire ici (même si je n'ai pas le même pseudo sur Pad&Retro... Gunarf ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 11:34

welcome on board Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 15:13

Cecil a écrit:
Bienvenue sur ce forum et bien content de te lire ici (même si je n'ai pas le même pseudo sur Pad&Retro... Gunarf ^_^)

Reconnaissable à ta sign.  Bonjour à tous! 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 17:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
locktar32

locktar32


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 19:33

Salut le Fan de Megadrive (oui entre je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cypher

cypher


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedSam 22 Fév 2014 - 20:16

bienvenue mec et super initiative ce concours  Bonjour à tous! 3358384175 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !!
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-