darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doubleg03




Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 17:09

Bonjour

je m'appelle Gérald j'ai 32 ans je suis dans l'allier 03 à Moulins plus exactement et je me suis remis au jeu video depuis environ 1 ans

Je collectionne du nes N64 et gamecube et megadrive principalement apres je collectionne sur d'autre support

je cherche d'ailleurs une supernes en boite mais quand je vois les prix je me dit que je vais attendre un peu pour etre bien sur de la vouloir.

Merci a vous de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 17:12

salut et bienvenue  Razz 

VIVE LA SATURN!  Bonjour  a tous  3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 17:14

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 17:22

Salut, bienvenue  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
doubleg03




Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 17:32

La saturn je m'y remettrai surement apres c'est aussi ce qui m'a attiré ici j'avais a l'epoque le pack sega rally et comme une buse j'ai revendu des clopinettes.

merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 17:45

yes un auvergnat ! moi je suis du 43 et k du 63

et vive la Megadrive
Revenir en haut Aller en bas
doubleg03




Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 17:53

hello vous etes a quel endroit dans le 43 et k dans le 63 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 17:55

moi juste à côté du Puy
Revenir en haut Aller en bas
doubleg03




Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 17:59

Ok je travaillais avant à Aubiere y'a quelques années, je travaille dans les piscines ca a rien a voir avec les jeux videos ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 18:01

welcome to the next level

12 en force!! Bonjour  a tous  1447589260 

ah zut c'est 03 Bonjour  a tous  2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 18:02

Desjoyaux ?
Revenir en haut Aller en bas
doubleg03




Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 18:04

juste en face a quelque chose près Aquilus a l’époque maintenant c'est mondial piscine et maintenant je suis a mon compte sur Saint Pourcain sur sioule au milieu de l'allier
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 18:06

ça se boit frais me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
doubleg03




Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 18:08

oui bien frais et niveau gout ca s'est bien amélioré bon en meme temps il partait un peu de loin lol
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 18:13

un peu comme les vins aveyronnais....
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 18:31

welcome on board Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedVen 4 Juil 2014 - 9:55

salut, sois le bienvenu! Bonjour  a tous  3630615443 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedVen 4 Juil 2014 - 10:04

welcome on board Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_minipostedVen 4 Juil 2014 - 12:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour  a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour  a tous  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-