darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PSone




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 7:16

Je stop...











Dernière édition par PSone le Mar 12 Fév 2013 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 8:06

coucou psone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 8:18

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 9:11

bienvenue,magnifique ta saturn! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 9:22


Salut ami Sony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 9:48

Hello et bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 9:59

Bienvenue à toi Mr PsOne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 10:44

bienvenu à toi! Bonjour a tous 3630615443
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 11:10

salut a toi PSone bien vu le nom! ^^ et bienvenue sur Darius ! cheers

il y a une section ou tu pourras présenter toute t'est consoles !

ici: https://saturn.forumgaming.fr/f24-vos-collections

humm avec ce que tu dit au début, je suis presser de voir t'est bestiole ! ^^

++ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 11:13

Bienvenue !

Le swap sur le model 1 est plus facile Wink
Sur le model 2 il faut swapper 2 fois (je suis un maitre dans le swapping model 2 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 12:18

Bienvenue à toi amateur de bonne consoles Very Happy

Bon choix la Sat' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PSone




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 13:22

Merci pour l’accueil Smile , je swap 2 fois aussi pour le modèle 1 lap1 ^^, gravé orignaux puis gravé, je change deux fois de CD quoi , puis pour les photos je suis en train de les refaire fait un petit moment que j'ai plus photographier mes nouveaux achats et j'en n'ai aussi revendu un peu surtout les consoles en loose que je reprendrais une fois de nouveau avec boite cette fois-ci , mais j'ai pas autant que vous , déjà de 1 je collectionne pas depuis très longtemps même pas 3 ans et je n’achète pas tous loin de la j’achète surtout ceux que j'avais a une époque et vu que toutes les consoles sont modifiable y a pas besoin nécessairement , donc collectionneur , nostalgique ? un peu des deux a vrai dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 14:21

bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PSone




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 14:40

Merci Smile , bon tout compte fait je vais pas tout re photographier juste ce que j'avais pas fait beaucoup moins long vu que j’achète pas énormément non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-