darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pod
Admin
Admin
pod


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 10:46

rpk74 a écrit:
Je dirai bien que c'est la mission la plus marquante du jeu! Le pire c'est que c'est celle avec le moins d'action je crois xD

Oh oui pod trop court le Uncharted 3 !  mais préférence au 2 qui est trop court aussi Sad

ho mais moi je suis bizarre, j'ai pas fait ni le 1er ni le deuxième ^^

je suis passé au trois directe !! ^^

si tu regarde bien et c'est bizarre aussi d’ailleurs en occasion le uncharted 2 et plus cher que le 1 et le 3 !

ou c'est le magasin a coter de chez moi les vendeurs sont des extra terrestre ?

je penche pour la second option ??   scratch


Dernière édition par pod le Ven 11 Avr 2014 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 12:59

rpk74 a écrit:
Je dirai bien que c'est la mission la plus marquante du jeu! Le pire c'est que c'est celle avec le moins d'action je crois xD

bah ça me va comme ça je suis pas mort tous les 5 secondes  Laughing   clown 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 22:31

bon Modern Warfare 2 fini Razz  ils sont bien les MW mais j'aime pas trop les attitudes des soldats qui font la fête quand un truc est détruit ou quelqu'un est tué quoi...la guerre devrait pas être comme ça quoi c'est pas correct...

la suite avec MW3  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 15:36

C'est tres americain comme vision de la guerre, directement issue d'holywood quoi.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 17:13

@K pour l'aspect exploration je pense? Smile

@pod moi non plus j'ai pas fini le premier! (mais commencé)! essaie de prendre le 2 il est un peu plus dur que le 3^^ par contre le gameplay est un poil en dessous même si dans les grandes lignes il est quasi similaire
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 18:42

Samano a écrit:
C'est tres americain comme vision de la guerre, directement issue d'holywood quoi.

ouais c'est ça je trouve un peu incorrect ça mais comme jeux ils sont très bien et après c'est ça qu'il faut voir c'est qu'un jeu quoi  Razz 

mais déjà je joue pas les GTA parce que je trouve pas correct et les MW c'est un peu pareil cette aspect la mais bon...  Rolling Eyes 

en tout cas j'aime bien les jeux sont fun et bonne jouabilité sauf cette particularité  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 19:40

Re fini Persona 4 130h de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 20:25

GG !!
J'ai fini the Stick Of Truth y'a 5 jours moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedLun 14 Avr 2014 - 0:13

héhé Modern Warfare 3 fini  tongue 

c'est cool j'ai bien aimé cette trilogie sauf une ou autre particularité ça faisait long temps que je jouais à FPS  clown 

j'ai trouvé le MW3 plus sérieux c'est des soldats à faire sont travail point.

la suite avec MW4!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 9:06

Fini l'histoire de Momohime de Muramasa Rebirth Vita hier soir (et c'est grâce aux crédits de fin que j'ai compris que pendant les 11h où j'ai joué, j'ai mal lu le nom de l'héroïne -_________-)

Apparemment il y a plusieurs fins selon les lames utilisées, ça promet.

On va attaquer le 2e perso ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 9:31

KLASSE ! Cool

Oui en fait il y a 3 fins différentes pour chaque perso.
La 2ème fin s'obtient en s'équipant de Descent into Misery et Fate of Destiny, et la dernière avec l'Oboro Muramasa. Smile

T'es allée manger dans les restos ?
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:27

J'ai bien aimer ce jeu mais il est quand même monstrueusement repetitif j'ai pas eu le courage de faire toute les fin ...

Ok les beat em all c'est par nature répétitif mais celui la mon dieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:31

pas encore finie kingdom hearts et je suis pas près de le finir
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:41

[k333] a écrit:
KLASSE ! Cool

Oui en fait il y a 3 fins différentes pour chaque perso.
La 2ème fin s'obtient en s'équipant de Descent into Misery et Fate of Destiny, et la dernière avec l'Oboro Muramasa. Smile

T'es allée manger dans les restos ?

Comment tu le sais pour les lames ? T'as testé les 108 ? lol! Ou on l'apprend dans le jeu ?

Oui j'ai fait quelques tours dans les restos, notamment quand j'étais ric rac pour forger certaines lames, mais bon après j'avais faim, je me vois mal me faire à manger à minuit et demie MDR

Peut-être répétitif comme tu le soulignes Samano, mais punaise c'est joliiiiiiiiiiiiiii !
Puis ça me change de dégommer la moitié de la planète ou de rouler à 350 km/h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:48

Ben encore une fois je nuance le jeu est jolie mais au final les même tableau se repetent illasablement pdt presque tout le stage, je t'avoue que j'ai préféré dust an elysion tail a ce niveau qui est certes un peu moins joli niveau background mais plus varié apres c'est juste question de feeling et ca m'epechera pas de prendre la version vita de Muramasa =p
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:51

Oui le côté répétitif est aussi issu du hack n slash en quelque sorte et l'obligation de farmer un peu pour terminer toutes des zones blanches
(Pour la dernière il faut être en niveau 92 mais honnêtement même en niveau 99 c'est chaud tendu !)

banane_magique a écrit:


Comment tu le sais pour les lames ? T'as testé les 108 ? :lol!:Ou on l'apprend dans le jeu ?


Ah oui farpaitement !  What a Face 
J'ai mes 2 persos en level max avec toutes les épées. le topic de vos jeux terminés - Page 14 558843162
J'ai encore envie d'y jouer mais j'ai pas envie de payer les dlc... du coup j'ai arrêté, y'a plus rien à faire.

En fait quand tu finis le jeu la 1ère fois tu as un message à la toute fin du générique qui te dit ce qu'il faut équiper pour la fin suivante, et pareil pour la 2ème fois que tu le finis avec un perso.

Toi t'as pas lu jusqu'au bout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 12:01

Ah merde !
Bah si pourtant, ou j'ai pas dû saisir -_-

Quelle cloche MDR

Pour le moment j'ai forgé tout ce que je pouvais forger avec Momo (lol), avec un level 66, et tout fait (comprendre: tout ce que je peux actuellement faire, donc tout sauf les zones bloquées par barrière blanche)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 12:03

Oui ça tu pourras le faire que quand tu auras joué avec Kisuke ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 2:53

Donkey Kong Country Tropical Freeze en coop toujours avec la meme partenaire, on l'a fini pour le coup on va attaquer ce qu'il nous manque, passage et lettre KONG pour les stages secrets et avoir les 7 reliques aussi. (copié collé de ce qu'ai dit ailleurs mais bon logiquye aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 11:36

il donne quoi ce nouveau donkey kong ?
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 12:52

J'ai un pote qui en est raide dingue de ce jeu, moi de ce que j' ai testé je l'ai trouvé un poil lourd a joué mais il a l'air pas trop mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 14:07

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 14:10

Désolé de pas pouvoir t'en dire plus je l'ai pas testé assez
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 15:11

t'en fait pas je me ferais ma propre opinion

puis si le poto kyo il passe par la  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 15:13

Bien sympa le donky j'ai fait jusqu'au troisième monde je me suis bien éclaté dessus , bon délire dans les animations et tout , c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 15:17

je savait même pas que tu l'avait
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 15:34

Yep en général les exclu Nintendo je les choppes à la sortie avec les offres de lancement j'arrive toujours a me chopper les jeux dans les 30€ alors qu'après c'est toujours dans les 45€ et ça ne baisse jamais .
Les jeux Nintendo sont bien moins cher que sur les autres consoles mais le défaut ( ou avatanges si tu revends tes jeux ) c'est que ça ne baisse jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 16:01

pour certain vos même mieux les acheter neuf

car apres en occaz le prix explose
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 16:02

C'est exactement et tu est sur de l'état en plus quand il est neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 16:05

Ca me rappel le Zelda TP que j'avais galéré comme un chien a trouvé a sa sortie sur GameCube ... resultat il vaut tjrs aussi cher que le jour ou je l'ai acheté et cette fois d'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 16:46

c'est ça Zelda était assez limité en plus ( par contre pas autant que beaucoup de monde le dit )
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 17:47

A l'epoque j'ai du aller chez toys r us alors que j'avais un micromafia un score game et un carrefour juste a coté il etait qu'en version wii l'allu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 3:08

Désolé du retard, j'suis en vacances donc j'évite de trainer sur un forum ou le pc en général, j'en profite pour sortir un peu.

Pour ma part il est top le Donkey, le 2eme jeu que je fini sur Wii U, et de bons délires avec mon amie, franchement il est chaud a deux mais c'est un excellent titre, moi il me ramene vraiment au premier sur Snin.
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 5:30

Je le kiff bien aussi se donkey kong , faut que je m'y remets
j'etais au 6eme monde je crois
je le trouve super chouette , par contre j'aime pas du tout les bruitage de donkey kong
Les 2 1er sur snes restent pour moi bien meilleurs que celui si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 8:11

L'ost de tropical freeze  Razz 

Aussi bon que les autres a mon gout
Vive david wise !

Sinon pour moi tropical freeze justifie a lui seul l'achat de la wii-u !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 14:20

A lui seul tu vas loin je trouve, ajoute Mario Kart le mois prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 8:42

mario kart 8

il promet de belle partie avec ma moitie celui ci
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 23:42

InFamous 2 fini à l'instant, à part quelques pigeons à dégommer le jeu est terminé (ma save indique 89%, truc du genre) avec la bonne fin.

...pas de courage de le relancer pour me taper la 2e, la 2e fin du 1e volet est aussi en attente...un jour.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 1:53

Tu as préféré le 2 au 1 ou pas?^^

Je n'ai fini que le premier et bien aimé! En meme temps j'ai fait la platine xD mais me souviens plus des deux fins Surprised
le second je l'ai pas commencé mais je l'ai normalement avec le ps+
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 9:48

Le 1 je l'ai fait il y a an an, voie plus (j'avais enchaîné le 2 direct après le 1, puis overdose ^^)
Au départ j'étais pas trop dedans, puis j'ai bien aimé le premier !

Le 2 est plus joli, mais à part ça j'ai aimé les 2.

Je sais pas si je me fais le DLC Left Behind (TLOU) ou si je reprends la 360...que je devrai rebrancher. On verra selon ma motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 9:35

Fini Mass Effect 3 sur PS3 : un jeu réussi dans la lignée du 2 avec beaucoup d'actions, un univers SF cohérent et plus de choix au niveau des armes (par contre, c'est vrai que la fin est moisie)

J'ai attaqué Demon Souls : je sens que je ne vais pas avoir beaucoup de trophées à ce jeu  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 9:38

C'est net ! bon courage pour Demon Soul, j'arrive pas à m'y remettre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 1:38

enfin trouvé le courage de finir Metal Gear Solid 4  cheers  et quel finale!  cheers 

excellent jeu un de mes favorites de tout le temps  le topic de vos jeux terminés - Page 14 1186829084 

qu'est ce que j'était c** tous ces années que je voulais pas le finir avec peur de ce que pourrais venir  Laughing   clown 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 11:13

bravo le darth! le topic de vos jeux terminés - Page 14 88540131 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 11:28

oh c'est bien accessible en normal  tongue 

mais j'ai toujours eu peur de voir le finale et enfin c'est super!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 11:42

pourquoi peur?...héhé le topic de vos jeux terminés - Page 14 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 11:46

parce que voulais pas voir mon héro...huh...je peut pas dire plus  tongue  SPOIL!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 12:04

héhé!.. le topic de vos jeux terminés - Page 14 2707236321 le topic de vos jeux terminés - Page 14 2707236321 sacré darth! le topic de vos jeux terminés - Page 14 972936244 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 13:29

comme dans Bambi ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 13:34

surement.. le topic de vos jeux terminés - Page 14 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-