darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 18:52

j'ai regardé une vidéo c'est vrai ca a l'air loin d'etre mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 19:04

Oui il est sympa , le truc c'est que c'est pas toujours indiquer ce qu'il faut faire et tu doit chercher mais ça te coûte en vie et que les vie dans ce jeux ce n'est pas gagner facilement du tout ce n'est pas comme dans les nouveaux Mario ou au bout de 20 minutes de jeux tu a 300 vie quoi .
Les niveau sont super long genre 15 minutes le niveau alors si tu n'a pas de vie à la fin du niveau tu doit tout recommencer depuis le début .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 10:02

oh la vache j'ai enfin finie heavenly sword

comment j'en ai baver avec acerodon mais c'est rine comparer a la difficulté du boss de fin

en tout cas j'aime beaucoup ce jeu malgret les mauvaise critiques qu'il a eu a sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
aceventura82

aceventura82


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 15:06

hier j'ai rendu visite a mon copain fox sur ma vieille nintendo en souvenir du bon vieux temps Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedLun 11 Nov 2013 - 3:35

Fini Splinter Cell Blacklist, il me restait 20min de jeu... du coup je retournerai sur Batman lol
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Nov 2013 - 11:31

Pour ma part, je viens juste de finir Uncharted - Golden Abyss sur Vita. Très bon jeu, la fin un peu courte a mon goût, mais je ne me suis pas lassé une seule fois.

Que me conseillez-vous sur Vita, j'ai actuellement chez moi :

Assassin's Creed
Gravity Rush (commencé mais j'ai un peu de mal, ce jeu fout la gerbe)
Soul Sacrifice
Metal Gear 2 et 3 remasterisé
Jak trilogy

Dr
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Nov 2013 - 11:32

Salut Dr,

Si j'avais une Vita, je ferais Muramasa Rebirth et Dragon's Crown.
ET Earth Defence Force 2017 le topic de vos jeux terminés - Page 8 558843162

Pour info tu avais déjà fait les autres Uncharted sur ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Nov 2013 - 11:50

Metal Gear!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Nov 2013 - 13:45

@[k333] : Muramasa, c'est uniquement en demat' ? non ? Le Dragon's Crown me botte sévère, mais pas moyen de le trouver a un prix raisonnable. J'ai les épisodes PS3, mais pas encore touché, il me sembhle d'ailleurs que l'épisode Vita se situe chronologiquement avant les épisode de sa grande soeur.

@Darth : C'est peut-être une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Nov 2013 - 13:47

Perso j'ai bien aimé la trigolie Jak and Daxter...avec tous les soucis qu'elle comporte. Le jeu est bien plus fluide sur sa grande soeur de PS3, mais ça ne m'a pas empêché de "platiné" le 1e Jak sur ma "petite" Vita ^^
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Nov 2013 - 14:10

Docteur a écrit:
@[k333] : Muramasa, c'est uniquement en demat' ? non ? Le Dragon's Crown me botte sévère, mais pas moyen de le trouver a un prix raisonnable. J'ai les épisodes PS3, mais pas encore touché, il me sembhle d'ailleurs que l'épisode Vita se situe chronologiquement avant les épisode de sa grande soeur.
Muramasa existe en boite en version US, ici oui il n'est sorti qu'en démat :/
Dragon's Crown c'est le même que sur PS3, il n'y a pas d'autres épisodes. Il semblerait même que les joueurs Vita et PS3 puissent jouer ensemble. (à confirmer)
Là j'y joue sur PS3 et j'ai pas encore tenté le online...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Nov 2013 - 15:59

Quand je parlais des épisodes Vita, je parlais d'uncharted Smile pour DC, j'avais bien noté que les versions PS3 et PSV sont les mêmes.

Dr
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Nov 2013 - 16:25

Ah bon oui dsl ! drunken 
Pour le Uncharted sur Vita il me semble aussi que ce n'est pas Naughty Dog qui l'a développé.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Nov 2013 - 16:26

vous me conseillez vraiment dragon's crown quand j'aurai ma ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Nov 2013 - 16:27

ba ça dépend de ce que t'aime comme genre. Si t'aimes les hack'n'slash où il faut looter et farmer alors oui.
Revenir en haut Aller en bas
F@bien




le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013 - 15:24

Je viens de terminer Magic Knight Rayearth Smile
Je ne pense pas avoir besoin de le présenter, en tout cas j'ai passé un bon moment avec ce jeu.
L'univers est beau, coloré et le gameplay est vraiment bien foutu.
Et pour les 2 Boss finaux, j'ai trouvé ça génial de passer d'un A-RPG à un Shoot'em Up Very Happy

Seule petite critique, le jeu est un peu trop facile :s mais ça n'enlève en rien tout le bien que je pense de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013 - 15:50

Je connais pas moi ! :p
C'est sur pécé ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013 - 16:06

c'est sur saturn Razz 

tu a la version US alors?ou tu joue la version jap?! Shocked

EDIT ouais version US je suis aller voir ta colllec tongue putain j'avais oublié les beaux jeus saturn que tu as le topic de vos jeux terminés - Page 8 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013 - 16:25

Moi j'ai fini Super Tempo, assez long quand même pour un jeu de plate-forme action, faut réserver un après-midi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013 - 16:29

DarthRyuu a écrit:
c'est sur saturn Razz 
Oui je viens de googleliser, et vu le style graphique déjà je sais que ça me plaira pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
F@bien




le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013 - 15:45

Oui Darth, j'ai la version US. Mais honnêtement, le jeu peut se terminer en Jap. C'est pas un gros RPG à la FFVII où tu dois te balader aux 4 coins du monde pour accomplir une quête.

Petit point que j'ai oublié, les mini-vidéo qui viennent s'ajouter au gré de votre avancement, sont vraiment bien faîte Smile
Ça donne envie de regarder les animes que je possède en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013 - 15:52

ouais pour qui aime les anime c'est toujours bien Very Happy mais je préfère albert odyssey à MKR ou story of thor me botte bien aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013 - 23:18

Voilà terminé GTA 5 hier soir! Very Happy
j'ai vraiment beaucoup aimé malgré pas mal de trucs que j'ai à lui reprocher! Sad
j'ai donc fini le jeu en 44 heures d'après le compteur, c'est la première fois que je suis autant l'histoire d'un GTA, j'ai visionné toutes les cinématiques!
J'ai donc fini l'histoire en 44h mais bien entendu je faisais pas mal de missions secondaires! Mais très peu de gros moment délires avec des poursuites et tout^^
le topic de vos jeux terminés - Page 8 76485420131124131427

Oh et une photo tirée du online, j'ai pas résisté je l'ai achetée! Rockstar nous fait plaisir avec toutes ces références cinématographiques! Very Happy
le topic de vos jeux terminés - Page 8 30748520131124135950

et encore merci à Kyosuke pour le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 8:39

j'ai enfin termié Genji days of the blade sur PS3

alors le jeu est pas mal mais pas au top

les graphismes sont pauvres pour de la PS3 et surtout il  a de gros soucis de camera
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedLun 16 Déc 2013 - 21:26

Tearaway terminé avant hier: aucun mérite car le challenge est très faible, mais ça reste très frais à parcourir.

L'univers est très particulier, c'est bôôôô ! Idem pour les musiques. Le jeu exploite toutes les possibilités de la console, ce qui fait qu'on a 2-3 passages assez chauds (genre bouger le perso tout en maintenant un doigt sur le pavé tactile arrière), et une caméra parfois un peu chiante.

Sinon ça reste une expérience très rafraichissante !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Déc 2013 - 16:25

bon je vient de mettre 2 heure pour battre le boss de fin mais j'ai terminer sonic coulours

j'ai vraiment bien aimer un vrais sonic a l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 14:43

Dead rising 3 mode histoire terminé
Super bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 15:07

Héhé j'ai torché hier soir Ryse son of Rome , un jeux bien sympa à faire bien sur il y a des défauts comme le fait qu'il ne se sont pas fait chier ils ont modéliser 10 mecs en tout dans le jeux et on voit tout le temps les même ennemies c'est un peu nul ça pour le coup et le gameplay est un peu répétitifs .
Mais au final on s'éclate bien c'est bien barbare un bon vieux défouloir , les graphismes en jette pas mal et l'histoire est assez sympa et pour peut que comme moi on aime bien c'est univers c'est bien sympa . Du bon vieux romain à l'ancienne j'ai bien aimer au final ce petit jeux Very Happy
Et du coup là je vais sans doute me commencer le dead rising 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 17:14

gg dark, franchement je vais surrement me prendre le deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013 - 8:58

J'ai fini Metal Gear Rising : Il y a de bonnes idées mais le jeu est assez bordélique et le boss de fin est quasiment impossible à tuer

J'ai attaqué Dragon's Crown et là c'est du pure bonheur, un vrai Golden Axe moderne

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 17:21

WindWaker HD fini, il me manque une figurine Tendo et quelques coeurs hihi
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 17:40

ah GG !
Je l'ai même pas déballé le mien, j'ai même pas encore la Wii U !  le topic de vos jeux terminés - Page 8 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 18:07

j ai fini assassin creed 3 pfff tout decouvert ratisse long en large les cartes... j ai pas compte les heures. je suis sur le 4 la, que je trouve genial.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 18:13

Ha ouais t'es motiver te tapper le 3 et ensuite le 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 18:25

grave! j adore le cote piraterie! sinon avant ca j avais fini last of us... quel superbe jeu! j avais essaye entre temps killer is dead mais je n ai pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 10:24

rodi a écrit:

J'ai attaqué Dragon's Crown et là c'est du pure bonheur, un vrai Golden Axe moderne


ça me fait envie.. drunken  je sens que jvais me le prendre.. Razz  par contre, parait que ya des scenes de rpg dedans?...c'est pas trop chiant?..(moi et rpg: pas poto!... clown )
 le topic de vos jeux terminés - Page 8 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 11:27

Dragon's Crown a l'air cool mais le design je le trouve vraiment a vomir =s
C'est dommage ca me coupe toute envie d'y jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 15:02

Citation :
ça me fait envie.. je sens que jvais me le prendre.. par contre, parait que ya des scenes de rpg dedans?...c'est pas trop chiant?..(moi et rpg: pas poto!... )

C'est un vrai beat'em all à l'ancienne même s'il y a un système de level up (rien à voir avec un Final Fantasy)

Citation :
Dragon's Crown a l'air cool mais le design je le trouve vraiment a vomir =s

Je trouve le jeu vraiment beau avec une vrai patte artistique (on sent un côté peinture animée sur certaines séquences)



Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 15:07

Je me suis mal exprimé en faite c'est le chara design qui me plait pas après sinon comme tout les jeux de vanilla ware il est magnifique, mais les nana avec un seins plus grosse que leur tete et les mec avec des epaules qui pareil sont plus grosse que leurs crane ca me branche moyen.

Ben je pense que je me laisserai surement tenter un jour mais ca me repousse vraiment c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 10:22

Samano a écrit:
mais les nana avec un seins plus grosse que leur tete et les mec avec des epaules qui pareil sont plus grosse que leurs crane ca me branche moyen.
.

moi c'est justement ce qui me branche beaucoup!.. héhéhéhé!... le topic de vos jeux terminés - Page 8 558843162 le topic de vos jeux terminés - Page 8 2707236321 le topic de vos jeux terminés - Page 8 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 13:51

Pourquoi ca m’étonne pas xD ?!
Mais a ce point c'est plus des femmes mais des vaches °°
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 13:55

héhé!.. le topic de vos jeux terminés - Page 8 4009493169 .... meuuuhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 13:58

lol bien quoi il aime bien le lait mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 14:00

héhéhé! en plus j'adore c'est vrai!... Razz  encore plus...à la source! le topic de vos jeux terminés - Page 8 558843162 le topic de vos jeux terminés - Page 8 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 14:03

mdr tu m’étonnes Very Happy

Le Slug dans la prochaine saison de l'amour est dans le près héhé  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 14:04

le topic de vos jeux terminés - Page 8 2707236321  ho le carnage.... le topic de vos jeux terminés - Page 8 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 13:17

Bien j'ai fini Dead Rising 3 , après un début difficile et avoir eut du mal a maitrisier les commandes . Je me suis bien pris aux jeux et c'est un pur défouloir , la plupart des défauts des précédent opus ont était gommé , plus limitation du temps , arme combo faisable partout . casier d'armes pour chopper des armes quasiment a volonté . De bon clin d'oeils à al série street fighter avec un masque de blanka electrique , des gans de boxe dragon pour faire des shuryuken.
Possible aussi d'avoir des bagnoles et faire des combo de bagnoles pour se ballader dans la ville et tuer du zombie
Je me suis bien marré au final et j'ai pris de plaisir à jouer , ça m'a rappeler le plaisir que j'ai put avoir a faire le tout premier c'était bien innovant pour l'époque . La ils ont bien sur renouveller la license c'est bien fun .
Au final c'est sans doute un des meilleurs de ce lancement de la One
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 14:30

Jme suis remis a la saturn perso et j'ai fini Rockman 8 et Rockman X4
Ils sont tout les 2 excelents !!!

Bon ca fait au moins 15 fois que je fini le X4 mais qu'est ce qu'il est bien =D

Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 14:34

darkthings a écrit:
Bien j'ai fini Dead Rising 3 ,
Au final c'est sans doute un des meilleurs de ce lancement de la One

 C'est aussi la conclusion de la rédac de Nolife. Forza 5 est une vitrine tape à l'oeil (2 fois moins de circuits que le 4 et micro-paiements partout).
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 16:53

Samano a écrit:
Jme suis remis a la saturn perso et j'ai fini Rockman 8 et Rockman X4
Ils sont tout les 2 excelents !!!

Bon ca fait au moins 15 fois que je fini le X4 mais qu'est ce qu'il est bien =D

Le X4 est pour moi le meilleur de X entre nous et je m'arrète au X7 car le X8 est une vraie daube, d'ailleurs scénaristiquement ça aurait du s'arréter au X6 mais bon... Le premier ou l'on pouvait jouer Zero dans le perdre, car dans le 3 c'était pas tout a fait ca. En tout cas c'est a partir de cet épisode que le scénario prend un vrai tournant et qu'est ce que c'est bon !

Rockman 8 est vraiment bien, une digne suite au 7 sur Snin et surtout un style graphique que je kiffe, dommage que les 9 et 10 ne sont pas fait de cette facon, le coté oldies et remémoration des premier c'est sympa, mais ca aurait pas été de trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-