darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 18:32

Perso pour moi les bon Rockman X s'arrete a Rockman X4 qui est l'appogé de la serie, le 5 ca commence a blablater pdt les niveau (le truc horriblement chiant quand tu joue qu'on te coupe pour te dire un truc pas interessant) le 6 j'accroche vraiment pas mais alors pas du tout et le 7 et 8 j'ai a peine test du coup jme prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 18:36

Commencé et fini Silent hill 2 ce we. Je pense pas que j'aurai le courage de le refaire pour les autres fins... Le gameplay est quand même bien... Heu... Vieux on va dire: long à la détente... j'ai juré comme un charetier plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 18:39

Bah le 5 ca blablate pas mal ouais mais c'est dans le 4 ou ca commence a blablater justement, c'est a partir de la que la team a commencer a créer une histoire, le 6 est ce que l'on devait avoir pour fin fin, encore que c'était même le 5 de base qui justement a pour suite réelle Rockman Zero, sauf que finalement bah ça a donné tout autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 18:45

Akazukin a écrit:
Commencé et fini Silent hill 2 . j'ai juré comme un charetier plus d'une fois.

  Encore  le topic de vos jeux terminés - Page 9 1257172621 !!

 C'est la tare récurrente de la série, la maniabilité est trop rigide et les 2 derniers épisodes sont loin d'avoir corrigé ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 18:50

captainsilver80 a écrit:
Akazukin a écrit:
Commencé et fini Silent hill 2 . j'ai juré comme un charetier plus d'une fois.

  Encore  le topic de vos jeux terminés - Page 9 1257172621 !!

 C'est la tare récurrente de la série, la maniabilité est trop rigide et les 2 derniers épisodes sont loin d'avoir corrigé ce défaut.

Oui j'ai un langage des plus "fleuri" quand il s'agit de ronchonner et râler :p
Entre les jurons, les commentaires sur le cretinisme congenital de James et le gameplay énervant au possible je pense pense que j'ai du éduqué mes voisins :p
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 19:19

note pour plus tard: éviter de croiser Akazukin après une partie de jeux video   le topic de vos jeux terminés - Page 9 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 19:25

captainsilver80 a écrit:
note pour plus tard: éviter de croiser Akazukin après une partie de jeux video   le topic de vos jeux terminés - Page 9 613152754

Nan Nan je suis d'un tempérament gentil Smile et apparemment me voir jouer et jurer est.... Indescriptible :p
Ma façon de "vivre" le jeu Very Happy perso je sais que plus je jure ou commente plus je suis "dans" le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 19:34

Tu es une vraie passionnée alors  Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 19:45

MDR tu est sans doute un alexduquebec local Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 20:36

Tiens j'ai fini call of Duty (non je déconne MDR, black ops 2 m'a laiss un gout de  caca dans la bouche, première fois que moi, "fan" de FPS, le solo d'un call of me dégoute à ce point....)

Donc je la refais, j'ai fini call of juarez: gunslinger récemment. Rien à voir avec les autres jeux de la série, et heureusement car j'accroche absolument pas... (EDIT:à la série, pas à Gunslinger qui est un peu un spin off [jsuis fatiguée moi ce soir])



J'ai profité des offres de noel 360 pour me le prendre à même pas 3€ ^^


Dernière édition par banane_magique le Dim 29 Déc 2013 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 20:56

Perso je l'ai pris en boite sur pc du peu que j'en ai fait j'ai bcp aimé moi perso
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 21:05

Samano a écrit:
Perso je l'ai pris en boite sur pc du peu que j'en ai fait j'ai bcp aimé moi perso

De quel jeu parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 21:10

Ah oui désolé j'etais telement dans mon truc que j'ai pas précisé je parlais de call of Juarez
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 21:15

Ah oui, je me suis mal exprimée (je me suis auto éditée d'ailleurs), des Call of Juarez, il n'y a que ce spin off qui me plait, il y a longtemps, j'avais fait...Bound in Blood, il me semble, j'ai pas aimé du tout, j'ai même revendu le jeu (c'est dire)

Mais +1 pour la version boite, je ne sais pas si elle existe sur 360 et PS3 (quasi sûre que non malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 21:19

Non en effet elle n'existe pas c'est pour ca que je l'ai pris sur pc je cherche tjrs les version boite =p
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 21:26

darkthings a écrit:
MDR tu est sans doute un alexduquebec local Very Happy


Rofl ouais presque mais pour ce que j'ai entendu il reste "poli" :p
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 23:17

Mdr ton langage doit etre bien fleuri alors
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 23:46

banane_magique a écrit:
Tiens j'ai fini call of Duty (non je déconne MDR, black ops 2 m'a laiss un gout de  caca dans la bouche, première fois que moi, "fan" de FPS, le solo d'un call of me dégoute à ce point....)

Donc je la refais, j'ai fini call of juarez: gunslinger récemment. Rien à voir avec les autres jeux de la série, et heureusement car j'accroche absolument pas... (EDIT:à la série, pas à Gunslinger qui est un peu un spin off [jsuis fatiguée moi ce soir])



J'ai profité des offres de noel 360 pour me le prendre à même pas 3€ ^^
Call of Cthulhu  aurait été possible aussi, d'ailleurs quand j'aurai récupéré ma Xbox je me le relancerai celui la tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 20:15

Je viens de finir Castlevania Mirror's of fate HD sur Xbox 360 du coup j'ai encore plus envie de jouer a LoS 2 !!!
Il a intérêt a être bien sinon attendez vous a un attentat a l'entraxe au studio de mercury steam !


En tout cas quoi qu'il arrive un bon petit jeu mais qui manque malheureusement d'ambition, un bon scenar mais un peu trop survolé, au passage Simon Belmont il sert a RIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 20:22

Je l'ai fait sur 3DS et j'ai été déçu... il est loin de la trempe des bons Castlevania...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 20:33

Après Silent Hill, une autre série emblématique de Konami qui meurt à petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 20:35

Ba après ce n'est que mon avis, surtout que j'ai pas encore fait Lord Of Shadow, mais bon le feeling de SoTN est pas là en tous cas pour Mirror Of Fate...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 20:42

Oh non, ce n'est pas que ton avis, au contraire, le jeu a beaucoup déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 20:43

Ben en même temps il a pas pour ambition d’être un symphony of the Night, puis bon j'adore les castlevania ancienne génération que ce soit les 1er ou les metroidvania mais ca commençais sérieusement a s’essouffler y'a pas photo il falait réagir, est ce que c'etait la bonne solution je sais pas mais s'en etait une Wink

En faite pour apprécier cette serie il faut pas le voir comme un castlevania mais juste comme un Lord Of Shadow, d'ailleurs le 1er LoS ressemble plus a un God Of War avec plus d'aventure qu'a un castlevania.

Pour moi on peu pas dire que Castlevania 4 est mieux que Symphony of the Night comme on peut pas dire que SotN est mieux que Lord of Shadow ca ne se compars tout simplement pas.
Apres il faut reconnaître une force a LoS c'est son scénario qui est bien plus crédible et compréhensible que la serie originale.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 20:56

Je parlais de SoTN car il était la lumière dans le brouillard à cette époque ! Smile
Un renouveau dans une série qui s’essoufflait et un excellent jeu à côté du fait que c'était un Castlevania...
Pour moi Mirror Of Fate c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 21:01

Non c'est ce que je disais LoS est le renouveau mirror's of fate est un pti jeu sympa mais qui manque d'ambition je trouve mais j'aime bien le scenar perso.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedSam 4 Jan 2014 - 23:38

J'viens de finir New super Luigi U a 100% pwa c'est du sport, mais ca faisait longtemps que j'avais pas accroché a un mario "2d"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Jan 2014 - 16:12

Portal 2 terminé, des barres ce jeu, encore pire que le premier !!
Ce que je retiens le plus de ce jeu, c'est ce passage :
https://www.youtube.com/watch?v=o4-3_tOYJlM&t=3m52s
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Jan 2014 - 16:42

J'ai finit Moblie Suit Gundam de 1995 sur ma Sata.
Une turie ce jeu, un sorte de Shoot Horizontal mixé avec un Beat Them'all en plus, un truc que j'adore sur la saturn, les cinématique sont juste des bout du film (Mobile Suit Gundam de 1980), et le jeu est
BEAU !!.
Et fait 15 level (Ce qui est beaucoup comparé a Moblie Suit Gundam Side Story 1 et ses 4 misions)
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Jan 2014 - 17:07

J'y comprend vraiment rien aux méchas, faut que je m'y mette, heureusement que beb m'a expliqué vite fait les franchises.
J'avoue qu'il a l'air cool ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Jan 2014 - 17:18

En plus il coute rien alors, jette toi dessus ^^
edit: En étas neuf pour 10€
http://www.ebay.fr/itm/Mobile-Suit-Gundam-Jeu-Sega-Saturn-Jap-Japan-SpinCard-T-13303G-/231064177934?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item35cc7f8d0e
Mais bon, test le avant si l'envie te prend de l'acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Jan 2014 - 22:40

Et voilà les vacances se terminent! faisons le récapitulatif des jeux finis de cette période!!! cheers

Tout d'abord Rayman Origins sur PSVita, un excellent jeu de plateformes, des graphismes au top du top.
Long mais un peu répétitif, difficulté modérée dans l'ensemble.
Dans l'ensemble hein parce que les niveaux du coffrapatte puis ensuite le niveau hyperglauque déblocable une fois toutes les dents de la mort trouvées qui te donne la vrai fin du jeu est... très difficile... j'ai mis plus d'une heure à le finir...
Et musique superbe aussi!

Également Killzone Mercenary sur PSVita, enfin un bon FPS pour la console, un solo très sympa qui possède une bonne rejouabilité avec les missions alternatives mais malheureusement bien trop court! J'ai commencé le jeu en normal pour le finir en Vétéran mais il n'est pas trop difficile, sauf pour quelques passages.
Le multi ne regorge pas de modes et c'est pas plus mal, il est tout de même bien foutu et il y a du monde
Les graphismes font honneur à la Vita ça fait plaisir!
J'ai beaucoup aimé le concept de l'armement déblocable en multi ET en solo! c'est super pratique, pas besoin d'attendre un rang spécial pour débloquer une arme, on l'achète et on peut l'utiliser en solo comme en multi!^^
J'ai beaucoup aimé l'univers de science fiction, et pourtant je n'aime pas forcément les jeux trop futuristes! Du coup ça m'a poussé à acheter les autres opus!
Je vais essayer de faire une vidéo jeudi si je peux!


Et terminé à l'instant Guacamelee! sur... devinez quoi? PSVita bien sur xD

Je l'ai eu grâce à mon abo PS+ et pas déçu du tout!
J'ai fini ce petit jeu en 6h30 en mode normal ce qui est bien pour un petit jeu! Et j'ai pas fait les quêtes annexes!
L'ambiance est sympa, le challenge et la réflexion sont au rendez vous dans ce jeu de plateformes croyez moi bien!!!
Dommage qu'il soit un peu répétitif

Voila je n'ai pas chomé durant ces vacances! Razz demain c'est les cours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Jan 2014 - 23:00

Battlefield 4 terminé sur la one
Graphiquement .tres beau
Le seul point fort du jeux !
A peine 7 niveaux. Une histoire fade voir inexistante.
Bref on s'enmerde.un solo baclée et sa se vois
Le solo de cod ghost est vachement mieux.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Jan 2014 - 23:17

bellepistacheypl a écrit:
Battlefield 4 terminé sur la one
Graphiquement .tres beau
Le seul point fort du jeux !

A peine 7 niveaux. Une histoire fade voir inexistante.
Bref on s'enmerde.un solo baclée et sa se vois
Le solo de cod ghost est vachement mieux.
Voila.

Hahhahahahhaah j'adore
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Jan 2014 - 23:30

XD
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Jan 2014 - 23:34

Graphiquement très beau , j'ai vue mon frère y jouait j'ai trouver ça très moche quoi à mon avis il n'y a aucune différence avec la version 360 ou alors la version 360 est encore plus moche mdr .
Quand tu sort d'un Ryse ou d'un forza 5 ça pique grave les yeux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Jan 2014 - 23:41

Fini Assassin's Creed Revelations.
Je cherche encore les Revelations, justement...Assez mitigée sur cet opus...

Fini Luigi's Mansion 2 également il y a quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 0:08

darkthings a écrit:
Graphiquement très beau , j'ai vue mon frère y jouait j'ai trouver ça très moche quoi à mon avis il n'y a aucune différence avec la version 360 ou alors la version 360 est encore plus moche mdr .
Quand tu sort d'un Ryse ou d'un forza 5 ça pique grave les yeux quand meme
Je suis presque sur que tu n'a pa testé cod ghost sur one toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 0:23

nooon lol je n'ai pas vue de call of depuis le 2 au lancement de la 360

Non mais sérieusement à le voir comme ça le battlefield c'est les même graphismes qu'un jeux PS360 .

Tu ne peut quand même pas dire qu'il est du niveau d'un Forza 5 ou d'un Ryse quand même .

A moins qu'a chaque fois que j'ai vue mon frère y jouer ce soit des niveau moins beau que les autres mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 0:47

Ah je peux pas te laissé dire ca Dark la différence est clairement notable, faut avoir les yeux dans le cul pour pas s'en rendre compte, c'est bien supérieur a la différence déjà notable entre un AC4 des mêmes supports, encore que la version PS4 soit plus net d'ailleurs.
 
Après c'est sur on est loin de la version PC mais si on va dans ce sens Forza 5 est plus beau sur PC aussi Mouahhahahah (Il existe pas sur PC ? Ah Bon ?? Nan sans blagueeeeee MDR, je faisais juste référence au comparatif de la version diffusée et de la version finale qui a fait couler beaucoup d'encre lol)
http://www.logic-sunrise.com/news-677725-a-le3-microsoft-aurait-triche-sur-le-rendu-en-jeu-de-forza-motorsport-5.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 1:02

La différence est énorme, ils devraient le sortir sur PC Forza 5 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 1:05

Bien j'ai bien dit que c'était un ressentie personnel et je n'ai pas vue tourner la version 360 et PS3 donc je n'ai pas de point de comparaison , mais le jeux est moche pour moi comparé a ceux que j'ai fait sur next gen .

Après est il plus beau que sa version old gen sans doute , aussi beau que les autres non en tout cas pas pour moi .


Perso pour forza chez moi j'ai plus la version de gauche que de droite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 2:26

Le comparatif est a capture égale en fait, avec la compression c'est juste pour montrer la différence

Concernant BF4 c'est surtout que jte trouvais un peu radical dans tes propos, surtout pour quelqu'un qui sait qu'un Ryse c'est tout dans le graphisme et rien de plus (la preuve apparement en 4h on peut le torcher), un peu comme le fut Heavenly Sword sur PS3 au départ, on compare ce qui est comparable.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 4:13

Oui mais en l'occurance je parlais des graphisme seulement et non pas du jeux lui même qui de toute façon 360/PS3 ou One/PS4 c'est le même au fond .

Ryse en quatre heure je veut bien le voir c'est du speedrunning lol , je l'ai fait en 8 heure je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 5:55

En même temps perso j'attendais ABSOLUMENT RIEN de Ryse des que j'ai vu que c’était un jeu crytek je me suis dit, "Tiens ca va être pas terrible!".
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 12:11

Bien ce n'est pas le jeux de l'année mais franchement il se fait moi j'ai plutôt aimé , franchement c'est un jeux " spectacle " comme on a put en voir des dizaine sur la génération précedente . Il est loin d'etre mauvais un jeux comme il aurait pris un 14/20 sur la génération précédente
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 12:24

Ouaip, je le prendrais dans quelques mois pour voir ce bf4, le multi est sympa parait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Jan 2014 - 1:41

Mes potes ne font pas de Speedrunning justement.

Et ce que je dis sur Ryse fait référence a ton comparatif plus haut, donc justement un jeu beau mais court et qui finalement se vend au meme prix, d'ou ma phrase sur Heavenly Sword
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 19:24

et voilà! Killzone 2 fini! j'ai beaucoup aimé l'univers du coup ça m'encourage à aller voir les autres! Smile
quelques défauts tout de même, captainsilver avait raison pour la précision des armes, au début ça ne gène pas mais à la fin les soldats sont très résistants donc c'est problématique^^
et en effet trop court... j'imagine pas le 3... je l'ai fini en 6h 05 min en mode Normal! Smile



Samano a écrit:
En même temps perso j'attendais ABSOLUMENT RIEN de Ryse des que j'ai vu que c’était un jeu crytek je me suis dit, "Tiens ca va être pas terrible!".

Far Cry 1 sur PC, malgré ses 10 ans est un excellent jeu, c'est d'ailleurs mon fps préféré je pense Smile Crysis était très sympa aussi! Crytek n'est pas synonyme de merde du tout!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014 - 15:09

Je viens de finir :

le topic de vos jeux terminés - Page 9 Gravit12

Superbe ! 1er jeu que je fais sur Vita et c'est une réussite !
Le gameplay est subtil et vraiment bien conçu, graphiquement c'est magnifique et l'ambiance est vraiment unique entre vieille Europe jazzy et paysages désertiques et perchés dignes de Mœbius.
Les cut scènes sont présentes sous formes de superbes BD animées qu'on fait défiler avec l'écran tactile, ce qui donne un charme tout particulier à ce jeu.
Ce jeu fait écho aussi aux jeux d'Eric Chahi ou de Fumito Ueda dans le côté mélancolique de l'univers dans lequel on évolue mais aussi par la narration qui fait qu'on s'attache vraiment aux personnages et qu'on n'a jamais envie de finir le jeu pour rester encore un peu plus avec eux !

Si vous avez une Vita ce jeu est indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-