darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013 - 23:59

un peu de strikers 1945 SAT et king of fighters 99 evolution DC

ah comme c'est super l'adaptateur pour pad SAT avec une DC A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2453453089 une merveille pour les baston 2D A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 10:24

ça change hein..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3248139268  et tu peux brancher un stick sat dessus, à défaut du stick dream, ça fait tres bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 10:28

ah ouais c'est bien ça que je fait Very Happy 

manette et stick sat toujours pour la dream aussi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3477152822 

en plus pour KOF99 evolution on peut changer le bouton C par exemple pour un des special moves alors avec un clic on fait un attaque spéciale du personnage Twisted Evil 

c'est bien pour les ignorants comme moi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 10:39

héhé! je plussois! c'est bien pratique c'est vrai..Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 10:44

ouais parce que moi c'est des parties vite fait quoi je sais pas faire certains trucs des personnages moi clown 

mais j'adore les baston 2D en spéciale la série KOF A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1186829084 

je veut faire le full set KOF pour la SAT/DC/PS2/PS3 mais j'ai déjà vu 2/3 jeux ps2 trop cher pour moi comme The Orochi Saga ou 98 Unlimited Match et 94 Re-Bout jap...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 10:59

oui bin jte rassure moi c'est pareil...c'est pas donné à tout le monde de connaitre tous les coups scpeciaux des perso..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3207319737 

le 98 ultimate match sur ps2 il est super bien, un des meilleurs meme..jte le recommande...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 11:01

je l'ai en iso quoi Twisted Evil 

mais les KOF j'essaye doucement d'avoir une bonne collec en originaux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 11:04

héhé!Razz 

oui ho en plus ça va ils sont pas super super cher..meme sur sat, ça va encore..Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 11:26

sur sat je les ai déjà et sur DC je vais manquer le 2000 et 2002 et sur ps2 j'ai déjà 3 et 1 qui arrive et je manque le XIII sur ps3 par exemple Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 11:45

le 13 est super cool tu verras..Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 11:56

des que je le trouve à bon prix Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 11:57

Je plussoie pour le Kof 13 ! C'est pouce levé ce jeu ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 12:02

vous me torturé tout les deux Laughing faut que je le trouve moi bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 13:03

héhé! le konnaisseur ce k!..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3905795745 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3905795745 
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 13:57

le kof13 est une tuerie et super bien foutu en plus,la preuve:A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3891395300 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3891395300 
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 011lj

ma collec kof pour le plaisir:
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 058mu
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 14:02

vraiment magnifique!!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3339318549  par contre tu l'as eu avec le poster du 13?...Shocked  je l'ai jamais eu moi....faut dire j'avais eu le jeu en okaz ça doit venir de ça...Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 14:07

il était dans le jeu,la jaquette a 2 faces différentes
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 14:13

razorramon46 a écrit:
le kof13 est une tuerie et super bien foutu en plus,la preuve:A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3891395300 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3891395300 
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 011lj

ma collec kof pour le plaisir:
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 058mu

WHAA super cool ça!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2453453089 

je vais t'attraper bientôt avec ma collec KOF Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 14:21

Tiens moi non plus je ne crois pas l'avoir le poster... Il faudra que je regarde.

Sinon belle kollek' KOF Razor !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 14:29

peut être vous avez l'edition normal du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 16:08

merci les gars!!

j'ai l'édition deluxe,je sais pas s'il y a plusieurs versions?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 16:17

razorramon46 a écrit:
merci les gars!!

j'ai l'édition deluxe,je sais pas s'il y a plusieurs versions?

il a une version "normal" ça sera peut être sans le poster Question 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 18:08

voici les mien Razz je vais recevoir bientôt le KOF Neo Wave ps2 pal et KOF 99 Dream Match et KOF 99 Evolution DC jap A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3477152822 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Wp_00121
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 18:18

GTA V pour ma part que j'ai installé, je l'ai lancé 5 minutes, et... je pense faire une vidéo test dimanche si j'ai pas de changement de plan (2ans que j'en ai pas faite).
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 18:20

Shocked ça existe déjà GTA V? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 18:47

Ca existe chez ...les personnes bien équipées, diront-nous :p

Wow aujourd'hui j'ai testé 2 3 trucs achetés (et même pas mis à jour dans ma collec) dont Maximo (le 2) sur PS2.
Moi qui avais peur, j'ai été assez scotchée: c'est beau ! Souvent PS2= moche et mal vieilli pour moi, bah là c'est vachement agréable à voir et à jouer !
Du coup j'ai acheté le 1er A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 883937475
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 18:59

ah oui le 2 (maximo vs army of zin est le meilleur) je l'ai fini moi ça fait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 19:14

C'est pour ça que je veux faire le 1 avant, sinon je sais que je ne le ferai jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 19:20

Alors comme je le disais a doc sur FB, mon fournisseur l'a deja, mais il ne le fait partir que demain et je ne l'aurai officiellement que lundi, mais depuis ce matin certains l'ont deja... mis a disposition diront nous comme le dit très bien la banane.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 19:22

banane_magique a écrit:
C'est pour ça que je veux faire le 1 avant, sinon je sais que je ne le ferai jamais ^^

ah oui ça c'est presque sur j'ai essayé le 1 et p'tain comment on fait pour y jouer?! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 19:26

DarthRyuu a écrit:
banane_magique a écrit:
C'est pour ça que je veux faire le 1 avant, sinon je sais que je ne le ferai jamais ^^
ah oui ça c'est presque sur j'ai essayé le 1 et p'tain comment on fait pour y jouer?! Laughing 
Arrête, tu me fais peur Laughing

@Kyo: pressée d'avoir tes impressions, je pense me le prendre, mais certainement pas à 60-70€ !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 19:30

lol c'est vrai tu me diras!si tu a essayé le 2 le 1 tu trouveras injouable! Laughing 


bah je joue pas GTA Evil or Very Mad yack de jeu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3275441291 
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 20:59

60 euros un maximo ? tant que ça? non...je les avais acheté à l'époque , et en core conservé...connaissais-vous KAAN meme genre assez copié sue maximo , jeu passé assez inaperçu dans mes souvenirs eclipsé par un maximo plus complet et de chez capcom; sinon joué ce soir à ducktales remastered, excellent...(aussi conservés les 2 jeux de l'epoque , tous en boites)lol! lol! lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1186829084 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 21:02

elle parle de 60/70€ pour GTA V Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 21:15

oups
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 21:19

Tu peux le trouver encore à 60€ le Maximo: neuf sous blister ^^

Par contre je ne connais pas du tout KAAN, je vais aller voir ça par curiosité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 23:23

et un peu de psyvariar 2 DC Razz 

jolie jeu beau niveaux même si trop court et les upgrades du robot aussi cool

un bon shmup dommage qu'il soit très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 0:35

GTA est annoncé a 50€ quasi partout, je vois pas pourquoi on me parle de 60/70 depuis quelques jours franchement.


Pour ma part j'ai toujours un peu de mal avec la sensibilité des voiture, comme au début dans le 4 mais ca va revenir, ca a l'air bien vaste, bien sympa, assez complet, mais je ne peux pas encore trop en dire pour le moment évidemment.

Le début est sympa, un ptit casse qui tourne mal, fin vous verrez, on sent deja quelques possibilités, j'ai déjà eu ma première moto, je rêve a présent de buter une chien lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 1:21

Les gens sont trop habituer à aller acheter chez Micromania faut croire

Le moins cher que j'ai vue c'est Carrefour qu'il le fait à 45€ , je sait que Leclerc est bien agressif aussi sur le prix ( tu doit bien etre au courant Very Happy)
Amazon le fait a 47 il sera a 49 à Auchan en gros faut vraiment aller le chercher a Escro pour le payer 60 voir plus

Lol c'est vrai que tu doit déjà y jouer toi Very Happy

Spoil pas trop :Dmeme si l'histoire à la base doit pas bien etre différente des autres
Revenir en haut Aller en bas
SoLamoi

SoLamoi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 3:47

oui c'est le genre de jeux qui va se vendre grâce à sa renommée... les grandes surfaces le savent et vont en profiter pour casser les prix : petites marges X grand nombre de vente = bonne plus valus
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 11:21

DarthRyuu a écrit:
voici les mien Razz je vais recevoir bientôt le KOF Neo Wave ps2 pal et KOF 99 Dream Match et KOF 99 Evolution DC jap A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3477152822 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Wp_00121
belle photo de famille ça aussi!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 11:50

elle va grandir bientôt Razz 

je parle de la collection KOF hein lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 12:09

oui oui..aussi!..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 12:14

hello !
pour moi golden axe duel ce matin Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 12:17

Ah oui ! j'laime bien moi ce jeu, malgré les tests pas terribles de l'époque de sa sortie !
Je l'ai réservé à Darius d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 12:42

tres bon jeu en effet...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 13:27

Salut les copaing , moi ce matin j'ai dosé ça

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Pc_eng10
il tue ce Shoot !!

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Dead_m10
Réglage de la vitesse du vaisseau , via le menu pause ...

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Dead_m11
le 3eme niveau , celui de la lune est vraiment trop beau , et je ne parle meme pas des différents
scrolling .... DEAD MOON

Franchement je vous conseil ce shoot
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 13:36

c'est la class ça! je plussois! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 13:41

Ah oui super shoot , je doit l'acheter ce jeu :-D
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 18:33

C'est clair , il est excellent ce shoot , par contre je l'ai en LOOSE le jeu , il va falloir que je le choppe en boite , il me semblait pourtant que je l'avais en complet ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-